Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1337 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  PSP et Divx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PSP et Divx

n°2965115
Tom_Crack
Live to Ricard, Ricard to life
Transactions (0)
Posté le 19-09-2005 à 17:14:18  profilanswer
 

Saloute a vous tous !!! Voilà, j'ai apris récement qu'il était possible de convertir ac des logitiels ces films divx du pc a sa console psp !!! C'est une très bonne nouvelle mais jorè une question a vous poser !!! Je voudrais savoir si les films une fois converti o format psp prènent autant de place que sur son pc !!! Je m'explique, en moyenne un film sur son pc pèse 700mb, ce qui nè pas rien, mais ce film en question prend t il otant de place sous le format psp ??? Car si c le cas, sa voudra dire kil fodra o minimum une merory stick de 1Go, et a 120 euro la memory stick, c le cou dur !!!! On ne poura mètre alors kun seul film et quelques musiques!!!! Ca serè domage qd mème!!! Donc voila, je madresse a tous les personne qui on déja la chance de posséder cette manifique console, et jespère que vos conseil pouront maider ds mon choix, car a 250 euro la console portable, fo mieu pas faire de cinneries !!!!!! loool
 
Alé apssez tous une bonne journée et surtout faite pas les fou !!!!!!!! ;)

mood
Publicité
Posté le 19-09-2005 à 17:14:18  profilanswer
 

n°2965151
the_farbar​ian

Transactions (0)
Posté le 19-09-2005 à 17:29:33  profilanswer
 

bonjour
 
bienvenue sur un forum où les gens s'expriment dans un langage compréhensible par tous.
 
 :pfff:  

n°2965162
Pastorius

Transactions (0)
Posté le 19-09-2005 à 17:34:39  profilanswer
 

1/ Essaie de prendre quelques cours d'orthographe... [:airforceone]  
 
2/ Tout dépend de la compression. Ton divX de 700Mo peut prendre 250Mo, 500Mo ou 700Mo. La qualité en découle directement.
Perso j'encode des MP4 à partir de DVD. Mes films encodés en 512kbps font 400Mo environ. Qualité très correcte. Jamais essayé à partir d'un DivX.
 
3/ Tu peux trouver moins cher que 120 euros pour un MS 1Go.
Chez mgmi, MS 2 Go pour 149 euros. Je sais, j'en ai pris un.  ;)


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  PSP et Divx

 

Sujets relatifs
[ACH] Psp Value Pack Jap Firmware 1.5[Vds/Ech] Tony Hawk 2 Remix [PSP]
[Vds/Ech] Tony Hawk 2 Remix [PSP][VDS][ECH] PSP >>> untold legend !
[VDS] PSP Value Pack JAP, V1.52, aucun pixel mort[EST] Sony PSP Value Pack 1.52 (fr) + Memory Stick Sony 1Go + City Bag
[VDS] metal gear PSP[VDS] Films, Jeux et Accessoires pour PSP
[VDS] Jeux PsP / PLAY 2 + Accessoires - PsP - [MAJ]PSP probleme de convertion divx mpeg4
Plus de sujets relatifs à : PSP et Divx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR