Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

 


Que pensez - vous de The Last Of Us ?


 
84.2 %
 16 votes
1.  Génial ! Naughty Dog, ça envoit du poney !
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Encore un survival horror ?
 
 
5.3 %
     1 vote
3.  Je suis sur xbox :o ...
 
 
5.3 %
     1 vote
4.  Ça peut pas être pire que Resident Evil
 
 
5.3 %
     1 vote
5.  Obiwan ne pense pas, il joue
 

Total : 19 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  144  145  146  ..  159  160  161  162  163  164
Auteur Sujet :

[PS3] The Last Of Us /!\ SPOILERS /!\

n°10729377
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 22-07-2014 à 19:16:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
me suis pendu dès le 1 :o

mood
Publicité
Posté le 22-07-2014 à 19:16:33  profilanswer
 

n°10730266
wlitw

Transactions (0)
Posté le 23-07-2014 à 08:38:20  profilanswer
 

Dans le genre post-apo, il y a aussi "The Day". J'ai assez bien aimé aussi, même si le film reste concentré la plupart du temps sur un seul endroit. Mais il est intéressant par rapport au groupe de personnes qui se cotoient.


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°10734204
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 13:16:50  profilanswer
 

http://www.jeuxvideo.com/news/2014 [...] images.htm

 

Vraiment si le jeu est comme ca c'est magnifique.
Mais la présence d'une petite icône d'appareil photo sur certains screen me fait penser a un mode spécial un peu comme dans Gran Turismo


Message édité par LaMoR le 24-07-2014 à 13:17:32

---------------
Garage GT5
n°10734224
BIGGUY083

Transactions (3)
Posté le 24-07-2014 à 13:22:01  profilanswer
 

La petite icône d'appareil photo c'est celle qui apparait en utilisant le bouton share de la manette, l'icône apparait une fois la capture d'écran faite et si tu en fait une autre trop vite derrière tu as l'icône sur la 2ème capture. Donc justement la présence de cette icône laisse à penser que c'est bien du igname.


---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
n°10734231
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 13:25:04  profilanswer
 

BIGGUY083 a écrit :

La petite icône d'appareil photo c'est celle qui apparait en utilisant le bouton share de la manette, l'icône apparait une fois la capture d'écran faite et si tu en fait une autre trop vite derrière tu as l'icône sur la 2ème capture. Donc justement la présence de cette icône laisse à penser que c'est bien du igname.


:jap:
D'accord, en effet dans ce cas c'est impressionnant ils ont fait un bon boulot.
J'ai pas de PS4 donc je connaissais pas cette icone share.


---------------
Garage GT5
n°10734268
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 24-07-2014 à 13:39:29  profilanswer
 

BIGGUY083 a écrit :

La petite icône d'appareil photo c'est celle qui apparait en utilisant le bouton share de la manette, l'icône apparait une fois la capture d'écran faite et si tu en fait une autre trop vite derrière tu as l'icône sur la 2ème capture. Donc justement la présence de cette icône laisse à penser que c'est bien du igname.


Vivement qu'ils règlent ce problème sérieux. :D
Quand tu fais une capture vidéo ça n’apparaît pas donc c'est faisable ! [:pourkouwah]


Message édité par Ariakan le 24-07-2014 à 13:39:38

---------------
Ariakan.com
n°10752180
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-08-2014 à 04:18:59  profilanswer
 

castormalin a écrit :


ça me pourrit les jeux de ce genre le hard direct. Déjà que je calcule tout en normal. En hard, je supporterais pas par exemple de rater un combat en furtif, gaspiller un surin alors qu'on pouvait zapper l'ennemi, etc. J'avais fait ça pour dead space 2, j'ai regretté... AMHA on augmente l'impression de stress et de survie en diminuant les possibilités de save. En faisant du die and retry or reload, j'ai tendance à perdre le fil de l'histoire, faire du jeu pour le jeu...


UP Furtif :fou:  
 
J'en ai sué avec le gros

Spoiler :

dans la salle de sport. [:cheesecake]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°10752315
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 01-08-2014 à 09:15:17  profilanswer
 

Meganne a écrit :


UP Furtif :fou:  
 
J'en ai sué avec le gros

Spoiler :

dans la salle de sport. [:cheesecake]



 
En réaliste c'est portnawak sur PS4 , j'ai l'impression que l'IA est encore plus conne qu'en HARD...


---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°10752340
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 01-08-2014 à 09:28:15  profilanswer
 

Meganne a écrit :

UP Furtif :fou:  
 
J'en ai sué avec le gros

Spoiler :

dans la salle de sport. [:cheesecake]



Oui, c'est un passage qui, de mémoire, n'était pas évident, et on ne peut pas l'éviter.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°10752365
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 01-08-2014 à 09:39:46  profilanswer
 

Un "post-épilogue" avait été présenté à la fin de la soirée de la presta théâtrale (One night live).  
 
/!\ SPOILERS FIN /!\ (+ indices sur l'interprétation de l'intitulé "TLOU" et des indices sur l'orientation d'un possible... TLOU 2)  
 

Spoiler :

[...] While Sony caught most of it on film, Druckmann had a special surprise just for the people sitting in the theatre: An epilogue that didn't make it into the game. It takes place a few years after the ending. He said the scene will never be performed or shown again in public, and politely asked those of us there not to record it on camera or take pictures. It's a way of "saying goodbye" to Joel and Ellie.
 
- Le descriptif du "post-épilogue" ici (SPOILERS... vous avez encore la possibilité de ne pas cliquer) :  
http://goo.gl/K7FA4P
 
- D'après le tweet de Druckmann, la chanson interprétée est donc "Future days" de Pearl Jam (les lyrics sont rapidement trouvables), ponctuée à la fin par "It's just you and me".

Message cité 4 fois
Message édité par lee adama le 01-08-2014 à 10:32:00

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
mood
Publicité
Posté le 01-08-2014 à 09:39:46  profilanswer
 

n°10752719
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 01-08-2014 à 11:23:21  profilanswer
 

MiB75 a écrit :


Oui, c'est un passage qui, de mémoire, n'était pas évident, et on ne peut pas l'éviter.


 
J'ai trouvé que ça allait encore avec celui la , 3 coup de pompe et il était mort... Par contre moi j'hallucine vraiment sur l'IA des alliés de la version PS4 par rapport a la PS3 ...
 
Vous vous rendez compte que j'ai réussi a me faire buter plusieurs fois par la gamine qd elle avait le snipe  [:alberich] !!, et je ne parle pas DU coup de poing qui tue en un seul coup, alors que toi tu dois en mettre au moins 4 [:mouais]
 
Que ce soit réaliste je veux bien, mais alors dans les 2 sens  :sarcastic:


Message édité par la_lootre le 01-08-2014 à 11:23:52

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°10753415
Da_Edge
HFR BS
Transactions (0)
Posté le 01-08-2014 à 15:10:58  profilanswer
 

lee adama a écrit :

Un "post-épilogue" avait été présenté à la fin de la soirée de la presta théâtrale (One night live).  
 
/!\ SPOILERS FIN /!\ (+ indices sur l'interprétation de l'intitulé "TLOU" et des indices sur l'orientation d'un possible... TLOU 2)  
 

Spoiler :

[...] While Sony caught most of it on film, Druckmann had a special surprise just for the people sitting in the theatre: An epilogue that didn't make it into the game. It takes place a few years after the ending. He said the scene will never be performed or shown again in public, and politely asked those of us there not to record it on camera or take pictures. It's a way of "saying goodbye" to Joel and Ellie.
 
- Le descriptif du "post-épilogue" ici (SPOILERS... vous avez encore la possibilité de ne pas cliquer) :  
http://goo.gl/K7FA4P
 
- D'après le tweet de Druckmann, la chanson interprétée est donc "Future days" de Pearl Jam (les lyrics sont rapidement trouvables), ponctuée à la fin par "It's just you and me".



 
Yeah, merci du partage c'est cool ça :jap:


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°10753613
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 01-08-2014 à 16:21:06  profilanswer
 

Je viens de regarder one night live... cette musique... ces voix...  [:lergo:3]

n°10753679
Le profess​eur Chaos

Transactions (0)
Posté le 01-08-2014 à 16:39:31  profilanswer
 

lee adama a écrit :

Un "post-épilogue" avait été présenté à la fin de la soirée de la presta théâtrale (One night live).

 

/!\ SPOILERS FIN /!\ (+ indices sur l'interprétation de l'intitulé "TLOU" et des indices sur l'orientation d'un possible... TLOU 2)  

 
Spoiler :

[...] While Sony caught most of it on film, Druckmann had a special surprise just for the people sitting in the theatre: An epilogue that didn't make it into the game. It takes place a few years after the ending. He said the scene will never be performed or shown again in public, and politely asked those of us there not to record it on camera or take pictures. It's a way of "saying goodbye" to Joel and Ellie.

 

- Le descriptif du "post-épilogue" ici (SPOILERS... vous avez encore la possibilité de ne pas cliquer) :
http://goo.gl/K7FA4P

 

- D'après le tweet de Druckmann, la chanson interprétée est donc "Future days" de Pearl Jam (les lyrics sont rapidement trouvables), ponctuée à la fin par "It's just you and me".


 

Super, merci.

Spoiler :


Même si ça casse un peu le principe de la fin du jeu de savoir ce qu'il leur arrive après. Mais je suis content de savoir qu'ils se "réconcilient"

 

Je sens que je vais pas résister plus longtemps et me prendre la version remastered.


Message édité par Le professeur Chaos le 01-08-2014 à 16:40:29
n°10753898
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 01-08-2014 à 18:14:02  profilanswer
 

the_big_poulet a écrit :

Je viens de regarder one night live... cette musique... ces voix...  [:lergo:3]


 
moi ca m'a fait ca juste a refaire l'intro hier soir
 [:nik166]

n°10757392
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 04-08-2014 à 00:02:03  profilanswer
 

lee adama a écrit :

Un "post-épilogue" avait été présenté à la fin de la soirée de la presta théâtrale (One night live).  
 
/!\ SPOILERS FIN /!\ (+ indices sur l'interprétation de l'intitulé "TLOU" et des indices sur l'orientation d'un possible... TLOU 2)  
 

Spoiler :

[...] While Sony caught most of it on film, Druckmann had a special surprise just for the people sitting in the theatre: An epilogue that didn't make it into the game. It takes place a few years after the ending. He said the scene will never be performed or shown again in public, and politely asked those of us there not to record it on camera or take pictures. It's a way of "saying goodbye" to Joel and Ellie.
 
- Le descriptif du "post-épilogue" ici (SPOILERS... vous avez encore la possibilité de ne pas cliquer) :  
http://goo.gl/K7FA4P
 
- D'après le tweet de Druckmann, la chanson interprétée est donc "Future days" de Pearl Jam (les lyrics sont rapidement trouvables), ponctuée à la fin par "It's just you and me".



 
Merci pour le partage. J'ai adoré les passages joués en live  :love:  :love:  
Et dans les dernières scènes live, j'ai choppé une putain de barre sur 2 d'entre elles  :lol: (voir Ashley en train de rire, c'était énorme  :lol: ). Ceux qui n'ont pas fait le jeu, ne regardez pas la vidéo live, ça vous spoilera le jeu (début et fin essentiellement).
Ca m'a même carrément donné envie de jouer en V.O. tiens  :love:


Message édité par Tomlechti le 04-08-2014 à 00:07:12
n°10770292
Kede

Transactions (0)
Posté le 09-08-2014 à 02:14:23  profilanswer
 

fini :o
grosse claque comme prévue, j'ai failli chialer plusieurs fois  [:gargamail:4]  
 
jeu exceptionnel, mais je vais revenir sur les trucs qui fâchent :  
je l'ai fait en normal et l'ai trouvé extrêmement dur, parfois très frustrant. Je jouais en normal, et pour une question d'honneur j'ai pas voulu passer en facile. Y a des passages que j'ai dû refaire bien 10 fois, limite à jeter la manette :o Du die and retry comme je déteste.
Les claqueurs m'ont posé d'énormes problèmes. Je suis une vraie merde pour viser à la manette, mais c'est vraiment terrible (des potes qui m'ont vu jouer l'ont remarqué aussi :o), et aligner les headshots, j'arrivais pas, résultat je finissais croqué très souvent  [:gargamail:4]  
+ de très nombreux bugs que j'ai rencontrés, en vrac :
- Joel coincé dans une voiture,
- interface qui a déconné pendant une session (je voyais plus ma vie, le curseur dans l'inventaire n'apparaissait plus etc.)
- sauvegarde auto qui a déconné, j'ai dû me retaper tout un passage bien chiant que j'avais fait du premier coup  :fou:  
Tous ces problèmes ont fait que j'ai pas apprécié autant que je l'aurais voulu certains passages. Pourtant je suis pas mauvais en infiltration, mais venait toujours un moment où je me faisais repérer, et où tous les infectés/bandits me couraient dessus, donc je devais nettoyer pièce après pièce. D'ailleurs c'est plutôt encouragé, vu que pour quitter un lieu faut souvent avoir du temps pour déplacer un truc / porter Ellie.
 
J'ai testé et commencé sur la version play 4 (mais je l'ai fait sur play 3) et c'est quand même nettement plus beau sur next gen, vraiment. Passer sur play3 m'a demandé un temps d'adaptation, les textures piquent parfois, certains éclairages sont absents, c'est pas toujours fluide. Ca reste magnifique pour de la play.

Spoiler :

le passage avec les girafes quoi, jsuis bien resté 2 minutes contempler le paysage  [:the dml]  


 
jvais en rêver cette nuit  [:klarsfeld]
 
edit : je lis les topics, sur la fin. Un message qui m'a fait rire  [:seagal_amused]  

Kassad a écrit :

Petite question à ceux qui ont fini le jeu, attention  SPOILERS de FIN !!!
 
 

Spoiler :

Lorsque vous arrivez dans le bloc chirurgical pour sauver Ellie, qu'avez vous fait des medecins et infirmières ?
 J'étais tellement en rage et pressé de la sauver que je les ai buté tous les trois. Sur le moment, j'étais surtout inquiet pour Ellie, j'avais tellement peur qu'ils aient commis l'irréparable... Et puis j'ai vu ensuite qu'elle était indemne. J'ai  eu ensuite un peu de remord quand même d'avoir tué des gens sans défense.
 
Concernant le sort d'Ellie et du remède, j'ai pensé comme Joel. Fuck le remède, fuck les autres. Pas question qu'Ellie paye pour les autres. L'humanité en vaut-elle le coup après toutes les emmerdes traversées ? Une grande majorité des obstacles venaient d'humains et non pas d'infectés. ;)
 
Et je ne suis pas convaincu qu'Ellie voulait vraiment mourir. elle a vu et fait des choses horribles, mais elle est jeune, c'est une survivante. Je comprend le choix de joel, et j'aurais fait de même je pense.



Spoiler :

le gars qui régularise tous les médecins [:tim_coucou:1] on sent le joueur impliqué. Perso j'en ai buté un, celui qui allait lui ouvrir la tête. Après je me suis dit "qu'est-ce que tu fais Kede ?, l'important c'est Ellie  [:meucha] "
autrement +1 avec lui, l'égoïsme de Joel fait flipper (on peut imaginer qu'il sacrifie l'humanité... mais quelle humanité ?), mais totalement compréhensible.
 
Cette scène est peut-être la plus forte à laquelle j'ai joué... débarquer comme ça, voir Ellie allongée, entouré de médecins qui s'apprêtent à la charcuter,  le con de chirurgien avec son scalpel. Cette colère en moi à ce moment-là  [:yassel]    


edit :

Spoiler :

j'y repense, et je me dis que le comportement de Joel s'explique complètement : dans le premier temps du jeu il fait tout pour éviter de s'attacher, jusqu'à la chasser (passage avec Tommy). Il franchit une étape quand il décide de continuer avec elle. A partir de ce moment il considère complètement Ellie comme sa fille. L'hiver, avec les cannibales, on sent qu'il est prêt à tout cf l'interrogatoire musclé avec les 2 mecs. Il ne leur laisse aucune chance.
Quant à la scène de fin... Comment pourrait-il accepter de perdre une seconde fois sa fille ?  
 
Putain ce scénar  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par Kede le 09-08-2014 à 02:39:51

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°10770894
Da_Edge
HFR BS
Transactions (0)
Posté le 09-08-2014 à 17:12:20  profilanswer
 

Kede a écrit :


je l'ai fait en normal et l'ai trouvé extrêmement dur, parfois très frustrant. Je jouais en normal, et pour une question d'honneur j'ai pas voulu passer en facile. Y a des passages que j'ai dû refaire bien 10 fois, limite à jeter la manette :o Du die and retry comme je déteste.


 
Il y a des passages qui requièrent une bonne tactique, et ce quel que soit le mode de difficulté.
Certains passages sont très durs à aborder et ce quel que soit le mode de difficulté.
 
Tu as des passages où tu dois t'y reprendre à 10 fois, même en facile :

Spoiler :

- Le 1er dans l'immeuble penché quand tu vas vider la salle du bas pour les filles, ce putain de claqueur avait bien du me bouffer une demi douzaine de fois :o
- Le passage dans le métro est plutôt chaud à aborder
- Vider les étages de l'hôtel ça peut être costaud
- Le passage quand t'es isolé avec Sam, même en normal j'ai du m'y reprendre à 15 fois
- La sortie de la fac en Survivant, j'ai eu un checkpoint toopoori à un moment c'était horrible
- Les vagues d'infectés avec David, infaisable sans les checkpoints amha, en Survivant j'ai du le refaire 20 fois :o :o
- Et évidemment le sauvetage d'Ellie à l'hôpital


 
Après en terme de skill, si tu apprends le combo lancer d'objet + barre de fer, même en Survivant tu oneshot tout le monde :o


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°10771919
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 10-08-2014 à 15:10:30  profilanswer
 

drap.

 


je viens de sortir

Spoiler :

de la ville avec Bill


le passage avec le magasine dans

Spoiler :

la voiture

 

:lol: :lol:

 

en tout cas, les montages des cutscenes sont vraiment bonnes... y'a du niveau artistique...

 
Meganne a écrit :


UP Furtif :fou:

 

J'en ai sué avec le gros

Spoiler :

dans la salle de sport. [:cheesecake]


 

ah, je l'ai trouvé vachement simple moi

Spoiler :

2 molotovs et un coup de pompe en normal et il était mort... sachant qu'il y a vachement de la place pour pas qu'il nous touche, une fois éliminé les 2/3 coureurs au poing, c'est rulezzz

 

j'en ai bien plus chié un peu avant

Spoiler :

quand on a la tete en bas.... j'ai du m'y reprendre 3 fois pour buter ce putain de claqueur! visée à la con :o


Message édité par Eife le 10-08-2014 à 15:16:21

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°10771960
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 10-08-2014 à 15:52:14  profilanswer
 

Da_Edge a écrit :


 
Il y a des passages qui requièrent une bonne tactique, et ce quel que soit le mode de difficulté.
Certains passages sont très durs à aborder et ce quel que soit le mode de difficulté.
 
Tu as des passages où tu dois t'y reprendre à 10 fois, même en facile :

Spoiler :

- Le 1er dans l'immeuble penché quand tu vas vider la salle du bas pour les filles, ce putain de claqueur avait bien du me bouffer une demi douzaine de fois :o
- Le passage dans le métro est plutôt chaud à aborder
- Vider les étages de l'hôtel ça peut être costaud
- Le passage quand t'es isolé avec Sam, même en normal j'ai du m'y reprendre à 15 fois
- La sortie de la fac en Survivant, j'ai eu un checkpoint toopoori à un moment c'était horrible
- Les vagues d'infectés avec David, infaisable sans les checkpoints amha, en Survivant j'ai du le refaire 20 fois :o :o
- Et évidemment le sauvetage d'Ellie à l'hôpital


 
Après en terme de skill, si tu apprends le combo lancer d'objet + barre de fer, même en Survivant tu oneshot tout le monde :o


 
En réaliste, mon arc et mes seules flèches étaient mes seules amies :o, sinon a par les passage avec obligation de tout tuer, tu peux courir comme un gros débile jusqu'au prochain passage/script..


---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°10772017
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 10-08-2014 à 16:54:53  profilanswer
 

ouais, enfin, les fleches qu'on peut pas récupérer, vla le délire :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°10772026
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 10-08-2014 à 16:59:07  profilanswer
 

Sur la version PS4 non plus ils auraient pu améliorer ça mais bon [:souk]

n°10772061
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 10-08-2014 à 17:35:50  profilanswer
 

Eife a écrit :

ouais, enfin, les fleches qu'on peut pas récupérer, vla le délire :o


Si on peut les récupérer sauf si elles cassent.


---------------
Garage GT5
n°10772327
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 10-08-2014 à 20:55:54  profilanswer
 

bon, je viens de finir

Spoiler :

l'hotel. le deuxieme colosse est plus chiant à battre... mais bon, 1 bombe et 1 molotov' et c'est marre :o


 
il est long comment ce jeu? j'en ai fait combien a peu près?
 
sinon, je dois etre un boulet, j'ai laissé passé tous les coffres forts : soit je les ai pas vu, soit j'ai pas trouvé le papier avec le code :/


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°10772342
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 10-08-2014 à 21:05:23  profilanswer
 

Eife a écrit :

bon, je viens de finir

Spoiler :

l'hotel. le deuxieme colosse est plus chiant à battre... mais bon, 1 bombe et 1 molotov' et c'est marre :o


 
il est long comment ce jeu? j'en ai fait combien a peu près?
 
sinon, je dois etre un boulet, j'ai laissé passé tous les coffres forts : soit je les ai pas vu, soit j'ai pas trouvé le papier avec le code :/


A peu près 18h de jeu, selon le temps que l'on prend, et si on cherche partout ou pas.
 
Pour les coffres, au début du jeu, il y en a deux qui me viennent :

Spoiler :

La périphérie, centre ville, quand on est dans les sous sols, à la librairie, en gros, quand on arrive, pièce sur la gauche pour le code, et pièce complétement à droite pour le coffre.
 
Le 2ème, quand on arrive dans la ville de Bill, dans la rue, tout au bout, le code traine sur la barricade, et le coffre est un peu avant, à côté d'un pick up.


Voilà pour ceux qui me viennent sur le début du jeu.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°10772347
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 10-08-2014 à 21:06:19  profilanswer
 

Eife a écrit :

bon, je viens de finir

Spoiler :

l'hotel. le deuxieme colosse est plus chiant à battre... mais bon, 1 bombe et 1 molotov' et c'est marre :o


 
il est long comment ce jeu? j'en ai fait combien a peu près?
 
sinon, je dois etre un boulet, j'ai laissé passé tous les coffres forts : soit je les ai pas vu, soit j'ai pas trouvé le papier avec le code :/


 
Y'en a 2 dans l'hotel ?  [:boidleau]


---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°10772378
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 10-08-2014 à 21:16:40  profilanswer
 

non, toujours 1 seul, mais l'espace est plus contraint, en plus d'autres trucs que je te laisse découvrir :D
 
mais bon, à ce moment là, j'étais full stuff en accessoires (et je le suis resté depuis d'ailleurs... ce qui me fait d'ailleurs dire que pour un survival, il est pas si compliqué pour le moment : on est jamais en défaut de moyen de lutter....
il est loin le temps du premier RE :D


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°10772429
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 10-08-2014 à 22:08:24  profilanswer
 

Eife a écrit :

non, toujours 1 seul, mais l'espace est plus contraint, en plus d'autres trucs que je te laisse découvrir :D

 

mais bon, à ce moment là, j'étais full stuff en accessoires (et je le suis resté depuis d'ailleurs... ce qui me fait d'ailleurs dire que pour un survival, il est pas si compliqué pour le moment : on est jamais en défaut de moyen de lutter....
il est loin le temps du premier RE :D


Tu joue en quel mode de difficulté ?


---------------
Garage GT5
n°10772430
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 10-08-2014 à 22:09:49  profilanswer
 

LaMoR a écrit :


Tu joue en quel mode de difficulté ?


 
en normal :jap: (j'suis pas fan de la difficulté a outrance, j'ai plus le temps de refaire sans cesse les mêmes passages :D)


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°10772437
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 10-08-2014 à 22:14:29  profilanswer
 

Eife a écrit :

 

en normal :jap: (j'suis pas fan de la difficulté a outrance, j'ai plus le temps de refaire sans cesse les mêmes passages :D)


Je l'ai fait en normal et une deuxième fois en survivant et t'as l'impression que c'est pas le même jeu..
Car justement le mode survivant fait que tu ne trouve plus rien en stuff et ca change totalement l'approche des zones.
La ou en normal tu te sens plus pour un nettoyage total, donc jeu très action. En survivant c'est plutôt furtif et fuite qui prime.
Et a part pour certains passage ou le nettoyage est obligatoire on a toujours les 3 choix.
Et c'est une des forces du jeu je trouve, en discutant de mes run ici c'est assez fou de voir comment les autres ont passé tel ou tel passage complètement autrement.


Message édité par LaMoR le 10-08-2014 à 22:16:35

---------------
Garage GT5
n°10772455
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 10-08-2014 à 22:23:36  profilanswer
 

Eife a écrit :

non, toujours 1 seul, mais l'espace est plus contraint, en plus d'autres trucs que je te laisse découvrir :D
 
mais bon, à ce moment là, j'étais full stuff en accessoires (et je le suis resté depuis d'ailleurs... ce qui me fait d'ailleurs dire que pour un survival, il est pas si compliqué pour le moment : on est jamais en défaut de moyen de lutter....
il est loin le temps du premier RE :D


Dans RE aussi, je suis full à la fin :D
A part foutre des mécanismes de reset (tu perds ton stuff à certains points du jeu) ou une difficulté adaptative (tiens le boss meurt seulement quand t'as vidé toutes les munitions), je trouve que c'est un aspect très difficile à régler.


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10772495
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 10-08-2014 à 22:47:37  profilanswer
 

Eife a écrit :

non, toujours 1 seul, mais l'espace est plus contraint, en plus d'autres trucs que je te laisse découvrir :D
 
mais bon, à ce moment là, j'étais full stuff en accessoires (et je le suis resté depuis d'ailleurs... ce qui me fait d'ailleurs dire que pour un survival, il est pas si compliqué pour le moment : on est jamais en défaut de moyen de lutter....
il est loin le temps du premier RE :D


 
Je l'ai fini en réaliste, mais bon comme dis plus haut c'est carrément plus la mm approche du jeu, tu passes la majorité du jeu a essayer d'arriver au check point en slalomant entre les infectés :D


---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°10772660
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 11-08-2014 à 01:04:18  profilanswer
 

Eife a écrit :

mais bon, à ce moment là, j'étais full stuff en accessoires (et je le suis resté depuis d'ailleurs... ce qui me fait d'ailleurs dire que pour un survival, il est pas si compliqué pour le moment : on est jamais en défaut de moyen de lutter....


 
Euh... pourquoi crois-tu qu'il y a plusieurs niveaux de difficulté ?  :whistle:  
 
Tu ferais moins le malin au premier run si tu t'étais lancé en hard, voire avec le mode écoute désactivé (voire en survival), tu avancerais plus prudemment dans l'inconnu avec la peur de risquer ton maigre stuff (autant dire la bhÿte et le coutal), et tu aurais la sensation du survival recherchée.  
 
Déjà désactive le mode écoute pour voir si tu l'oses... :o  
 

Eife a écrit :


 
en normal :jap: (j'suis pas fan de la difficulté a outrance, j'ai plus le temps de refaire sans cesse les mêmes passages :D)


 
Faudrait savoir. Courageux mais pas téméraire.  :D  
 
J'avais commencé mon premier run PS3 en hard + listen mode désactivé, j'ai fini par mettre en normal vers 46-47% (tout en laissant l'écoute bloquée car je trouve ça un peu "cheaté" et ça enlève une bonne partie de la frousse), parce qu'à ce moment j'avançais à deux à l'heure et que j'avais failli me ch... dessus dans un passage peu avant. J'ai tout de suite senti la différence en pouvant rapidement reconstituer des réserves de stuff. Et beaucoup moins de peur à la clé. Evidemment passer en mode écoute désactivée (ou à partir des niveaux de difficultés avec ce mode désactivé par défaut) au deuxième run compte beaucoup moins, car il n'y a plus la notion d'inconnu.

Message cité 1 fois
Message édité par lee adama le 11-08-2014 à 01:06:32

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°10773037
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 11-08-2014 à 10:59:48  profilanswer
 

lee adama a écrit :


 
Euh... pourquoi crois-tu qu'il y a plusieurs niveaux de difficulté ?  :whistle:  
 
Tu ferais moins le malin au premier run si tu t'étais lancé en hard, voire avec le mode écoute désactivé (voire en survival), tu avancerais plus prudemment dans l'inconnu avec la peur de risquer ton maigre stuff (autant dire la bhÿte et le coutal), et tu aurais la sensation du survival recherchée.  
 
Déjà désactive le mode écoute pour voir si tu l'oses... :o  
 


 

lee adama a écrit :


 
Faudrait savoir. Courageux mais pas téméraire.  :D  
 
J'avais commencé mon premier run PS3 en hard + listen mode désactivé, j'ai fini par mettre en normal vers 46-47% (tout en laissant l'écoute bloquée car je trouve ça un peu "cheaté" et ça enlève une bonne partie de la frousse), parce qu'à ce moment j'avançais à deux à l'heure et que j'avais failli me ch... dessus dans un passage peu avant. J'ai tout de suite senti la différence en pouvant rapidement reconstituer des réserves de stuff. Et beaucoup moins de peur à la clé. Evidemment passer en mode écoute désactivée (ou à partir des niveaux de difficultés avec ce mode désactivé par défaut) au deuxième run compte beaucoup moins, car il n'y a plus la notion d'inconnu.


 
je me suis pas plains hein, c'est d'ailleurs pas une critique, et je sais que y'a plusieurs modes de difficultés, et c'est d'ailleurs très bien.
 
le normal me convient très bien, je préfère faire une histoire plutot qu'un challenge (en premier run a priori, même si je sais qu'il y a peu de chance pour que j'en fasse un deuxième :o).
 
je réagissait juste par rapport a plusieurs messages de ce style qui parlaient (notamment) du mode normal :
 

Kede a écrit :

fini :o
grosse claque comme prévue, j'ai failli chialer plusieurs fois  [:gargamail:4]  
 
jeu exceptionnel, mais je vais revenir sur les trucs qui fâchent :  
je l'ai fait en normal et l'ai trouvé extrêmement dur, parfois très frustrant. Je jouais en normal, et pour une question d'honneur j'ai pas voulu passer en facile. Y a des passages que j'ai dû refaire bien 10 fois, limite à jeter la manette :o Du die and retry comme je déteste.
Les claqueurs m'ont posé d'énormes problèmes.  


 
 

Da_Edge a écrit :


 
Il y a des passages qui requièrent une bonne tactique, et ce quel que soit le mode de difficulté.
Certains passages sont très durs à aborder et ce quel que soit le mode de difficulté.
 


 
c'est tout :jap:


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°10773640
Da_Edge
HFR BS
Transactions (0)
Posté le 11-08-2014 à 14:08:56  profilanswer
 

Eife a écrit :

Spoiler :

sinon, je dois etre un boulet, j'ai laissé passé tous les coffres forts : soit je les ai pas vu, soit j'ai pas trouvé le papier avec le code :/



 
Tu dois bien rusher pour les louper, notamment un qui est inloupable imho :
 

Spoiler :

 
 
- le premier dans le métro, tu peux avoir le code dans la pharmacie et le coffre dans la librairie à l'opposé (ou l'inverse entre les boutiques). Bon vue l'atmosphère durant ce passage je comprends que tu aies eu autre chose à foutre que de chercher le coffre :o
- le deuxième dans la rue principale derrière le pickup dans la ville de Bill. Je vois pas comment on peut le louper :o
- le troisième dans un coin du hall de l'hôtel, difficile à louper, le code en revanche il faut traverser l'escalier en longeant la corniche
- le quatrième tu devrais pas tarder à tomber dessus :o


Message édité par Da_Edge le 11-08-2014 à 14:12:01

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°10773708
Kede

Transactions (0)
Posté le 11-08-2014 à 14:21:23  profilanswer
 

c'est passé au fait :  

Citation :


Maisie Williams (Arya Stark) dans le film The Last of Us
Quelques nouvelles du film The Last of Us viennent d'arriver en provenance du Comic-Con de San Diego. Le producteur Sam Raimi (Evil Dead, Spider-Man) et Neil Druckmann (auteur du jeu et scénariste sur le film) indiquent que le film est toujours en préproduction, mais que les choses avancent à un bon rythme. Chose assez étonnante, ils ajoutent avoir rencontré Maisie Williams pour incarner Ellie, l'un des deux rôles principaux de l'histoire, mais précisent que rien n'est encore signé. Généralement, les studios attendent la sécurité d'un contrat avant de lancer des noms… Signalons que la jeune actrice est connue pour interpréter Arya Stark dans la série Game of Thrones de HBO.


Pas convaincu du tout par Arya Stark :o


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°10773730
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 11-08-2014 à 14:26:55  profilanswer
 

pourquoi ils prennent pas ellen page ces cons????


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°10773746
Kede

Transactions (0)
Posté le 11-08-2014 à 14:29:32  profilanswer
 

C'est vrai que je vois pas d'autre actrice qu'Ellen Page, mais elle a 27 ans maintenant...


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°10773747
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 11-08-2014 à 14:29:47  profilanswer
 

parce que ça sera tout nul  [:zedlefou:1]

n°10773757
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 11-08-2014 à 14:30:26  profilanswer
 

Eife a écrit :

pourquoi ils prennent pas ellen page ces cons????


Peut-être parce-qu'elle incarnait le personnage principal d'un autre jeu sorti peu de temps après...


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°10773766
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 11-08-2014 à 14:32:31  profilanswer
 

Kede a écrit :

C'est vrai que je vois pas d'autre actrice qu'Ellen Page, mais elle a 27 ans maintenant...

 

elle fait toujours gamine hein :
http://metrouk2.files.wordpress.com/2014/02/ad_127300884.jpg

 
babyol a écrit :


Peut-être parce-qu'elle incarnait le personnage principal d'un autre jeu sorti peu de temps après...

 

c'est pas un jeu, c'est un film :o
est ce qu'on interdit les actrices de jouer dans tel ou tel film parce qu'elles ont joué dans un autre?  [:zedlefou:1]

 

pis bon, préferer ça :

 

http://reho.st/preview/nyppagesix.files.wordpress.com/2014/04/maisiewilliams.jpg
http://reho.st/preview/janaeleanor.com/wp-content/uploads/2014/04/Maisie.jpg
http://reho.st/preview/cdn01.cdn.justjared.com/wp-content/uploads/2014/01/groff-globes/jonathan-groff-maisie-williams-hbo-golden-globes-party-2014-05.jpg
 [:do not want]

 

à ça :

 

http://reho.st/preview/hdwallphotos.com/wp-content/uploads/2014/02/Ellen-Page-Desktop-Wallpaper-Photo.jpg
http://reho.st/preview/wallpaperpanda.com/wallpapers/GT6/neA/GT6neAyTp.jpg
http://reho.st/preview/themetaonline.com/images/2013-04-01/21PIvp7.jpg
 [:vapeur_cochonne]

 

Message cité 1 fois
Message édité par Eife le 11-08-2014 à 14:36:45

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  144  145  146  ..  159  160  161  162  163  164

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VENDU] PS3 FAT 60 => 320G 3.55// Manette // Jeux[VDS] Jeux PS3/360
[VDS] (Wii) The Lapins Crétins : Party CollectionClavier et souris sur PS3
[VDS] Kit PS Move + Jeux[VDS/91] PS3 Fat Japonaise + Jeux
[VDS][ECH][ACH]Jeux Vita[VDS] Jeux PS3 sans boite 5€
[VDS] Call Of Duty MW3 PS3 25 roros :) 
Plus de sujets relatifs à : [PS3] The Last Of Us /!\ SPOILERS /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR