Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
613 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [vds] PS2 Slim + jeux gran turismo + volant driving force pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[vds] PS2 Slim + jeux gran turismo + volant driving force pro

n°4427828
remi75

Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 20:43:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vend une ps2 slim avec sa carte mémoire et ses 2 manettes dual shock, le tout en boite dans un état proche du neuf
en cadeau, j'offre un adaptateur YUV (non officiel) pour l'adapter avec la meilleur qualitée sur un vidéo-projecteur ou plasma/lcd.
 
-> 100€ fdpout
 
Jeux:
 
Gran turismo 3, tokyo-genèves, gran turismo 4 (dvd rayé: quelques ralentissements dans les menus). Jeux dans boite d'origine dans un exélent état.
prix: j'attend vos propositions
 
Volant+ pédalier:
 
Logitech driving force pro, fonctionne également sur pc. Etat presque neuf, peu servi, dans boite d'origine. Acheté début 2005
 
70€. a venir chercher sur paris
 
Je vend le lot avec les jeux 170 € ou 150 € sans les jeux
 
cordialement  
rémi

mood
Publicité
Posté le 06-06-2007 à 20:43:45  profilanswer
 

n°4427843
remi75

Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 20:49:18  profilanswer
 

erreur, merci de fermer le sujet


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [vds] PS2 Slim + jeux gran turismo + volant driving force pro

 

Sujets relatifs
[Ech]Pack Mega Drive II Contre Jeux ou Accesoire Wii ou Ps3[VDS] XBOX 360 prenium +jeux + accessoires
[VDS] 3 Jeux Playstation 3 à 100€ !!!!!![VDS] jeux et accessoires Xbox 360
[VDS] jeux /ps2/pc/gc... a prix cassés[VDS] Hokuto No Ken PS2, Fighting Stick Arcade PS3
[VDS] Jeux acces PSP PS2 GC 
Plus de sujets relatifs à : [vds] PS2 Slim + jeux gran turismo + volant driving force pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR