Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1377 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Need For Speed Prostreet Wii - Jours de course bloqués

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Need For Speed Prostreet Wii - Jours de course bloqués

n°12547754
David76000​Rouen

Transactions (0)
Posté le 17-07-2016 à 22:14:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je joue à Need For Street Prostreet sur Wii et je suis à environ 44% du jeu. J'ai dominé toutes les courses auxquelles j’avais accès, toutes mes voitures sont au niveau 4, j’ai débloqué tous les codes existants pour ce jeu, j’ai battu les rois du Drift, du Grip et du Maxi Défi, récupérant ainsi leurs voitures, et, de plus, j'ai débloqué l'affrontement contre Ryo Watanabe, le roi des rois. Mais je n’ai pas encore essayé.
 
Malgré tout ça, certains jours de course restent bloqués. Quand j'essaie de les lancer, j'ai un écran noir et le  message suivant apparaît :
 
« Impossible de lire le disque. Veuillez vous référez au mode d’emploi Wii pour plus de détails ».
 
Evidemment j’ai vérifié l’état du disque qui est nickel. Pas une rayure, pas une saleté, pas le moindre éclat… Je l’ai quand même essuyé bien soigneusement avec un chiffon spécial mais c’est toujours la même chose.
 
Alors mes questions sont simples :
 
1) Quelqu’un d’autre a-t’il ou a-t’il eu ce genre de problème avec ce jeu sur Wii ?
2) Quelqu’un connaît-il un moyen pour débloquer les jours de course bloqués ?
3) Bref… Quelqu’un peut-il m’aider svp ?
 
Pour information, voici les jours de course concernés qui sont bloqués :
 
1/ REAC TEAM SESSIONS:
- Mondello Park
- Mondello Park 2
- Mondello Park 3
 
2/ SUPER PROMOTION:
- Infineon
- Infineon 2
- Mondello Park
 
3/ FINALES:
- Infineon (Sprint)
- Affrontement contre Karol Monroe (Reine du sprint)
- Mondello Park (Grip)
 
Merci d'avance pour vos réponses et, j’espère, votre aide.
 
Cordialement,
 
David
 
PS : Il me semble difficile à croire que ce soit le disque qui soit défectueux puisque sur l’ensemble des jours de course, il n’y en a que 9 que je ne peux débloquer… Qu’en pensez-vous ?
 
A bientôt !

mood
Publicité
Posté le 17-07-2016 à 22:14:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Need For Speed Prostreet Wii - Jours de course bloqués

 

Sujets relatifs
[VDS] Jeux Wii U 5€[ECH] WII U super smash bros
[ACH] Fifa 13 - Wii U[VDS] Adaptateur manettes Gamecube pour Wii U
[VDS] Jeux/Console GBA/3DS/PS3/PS4/WII[VDS] Console Wii U + jeux
[VDS] Dreamcast VGA Mod, Forza 6 et The Division XB1 en démat'[EST] WII U + JEUX + manette
[Ach] Mario Kart 8 Wii U[VENDU]Wii U - Zelda Twilight princess HD neuf
Plus de sujets relatifs à : Need For Speed Prostreet Wii - Jours de course bloqués


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR