Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1306 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  a propos de l'offre 2jeux gratos xbox...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

a propos de l'offre 2jeux gratos xbox...

n°735642
paf_le-chi​en
zwing la girafe
Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 10:47:38  profilanswer
 

Voila j'ai achete ma boite voila 5semaines, j'ai aussitot envoyer une enveloppe pour participer a l'offre xbox+manette=deux jeux offerts... Je suis parti en vacance 2semaines, et qu'elle ne fut pas ma surprise (et ma deception :cry: ) hier soir à mon retour lorsque je m'apercu qu'aucun des deux jeux n'avaient ete livrés...:eek2:    
Ceux d'entre vous qui ont egalement participe a cette offre, j'aimerais savoir en combien de temps ils ont ete livré et par quel moyen (poste, chronopost?)...  

mood
Publicité
Posté le 17-08-2002 à 10:47:38  profilanswer
 

n°736461
oishiasan
You're talkin' to me?
Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 15:45:29  profilanswer
 

livrés en 2 semaines par la poste normale.
es tu sur d avoir tout bien envoyé? la page 3 du manuel, le cheque,le code barre de la manette, le photocopie du ticket de caisse? et tes coordonnes, evidemment?
sinon, peut etre que le livreur est passé pendant que  t etais pas la et que ton colis t attend a la poste?


Message édité par oishiasan le 17-08-2002 à 15:45:59
n°736523
paf_le-chi​en
zwing la girafe
Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 16:20:20  profilanswer
 

oishiasan a écrit a écrit :

livrés en 2 semaines par la poste normale.
es tu sur d avoir tout bien envoyé? la page 3 du manuel, le cheque,le code barre de la manette, le photocopie du ticket de caisse? et tes coordonnes, evidemment?
sinon, peut etre que le livreur est passé pendant que  t etais pas la et que ton colis t attend a la poste?




 
j'ai tout bien envoye, je vais faire un tour a la poste en esperant...

n°737981
oishiasan
You're talkin' to me?
Transactions (0)
Posté le 18-08-2002 à 14:21:07  profilanswer
 

alors? il etait a la poste?  
sinon, appelle microsoft....

n°737989
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 18-08-2002 à 14:25:37  profilanswer
 

ouais, j'ai pas eu de prob non plus : livré en 2 semaines a peu près.


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°738577
paf_le-chi​en
zwing la girafe
Transactions (0)
Posté le 18-08-2002 à 18:33:18  profilanswer
 

Mikl a écrit a écrit :

ouais, j'ai pas eu de prob non plus : livré en 2 semaines a peu près.




 
La poste etait fermee hier, j'y suis alle trop tard :\  
de tte maniere je pense que le postier aurait laisse un papier dans ma boite aux lettres pour m'informer qu'ils avaient un paquet pour moi, et la rien... Demain je phone a microsoft pour voir... mais je me fais aps trop d'illusions :(
5euros de perdu !

n°738579
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 18-08-2002 à 18:34:46  profilanswer
 

paf_le-chien a écrit a écrit :

Voila j'ai achete ma boite voila 5semaines, j'ai aussitot envoyer une enveloppe pour participer a l'offre xbox+manette=deux jeux offerts... Je suis parti en vacance 2semaines, et qu'elle ne fut pas ma surprise (et ma deception :cry: ) hier soir à mon retour lorsque je m'apercu qu'aucun des deux jeux n'avaient ete livrés...:eek2:    
Ceux d'entre vous qui ont egalement participe a cette offre, j'aimerais savoir en combien de temps ils ont ete livré et par quel moyen (poste, chronopost?)...  




perso ça a mis plus d'1 mois avant que je reçoive mes 2 jeux "offre 1er acheteurs", avec relance téléphonique... :o


Message édité par syntaxx_error le 18-08-2002 à 18:35:03
n°738581
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 18-08-2002 à 18:36:09  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

 
perso ça a mis plus d'1 mois avant que je reçoive mes 2 jeux "offre 1er acheteurs", avec relance téléphonique... :o




 
Ms sbien :d

n°741885
paf_le-chi​en
zwing la girafe
Transactions (0)
Posté le 20-08-2002 à 11:45:32  profilanswer
 

J'ai phone a microsoft, je devrais recevoir mes jeux cette semaine... Je vous tiens au courant...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  a propos de l'offre 2jeux gratos xbox...

 

Sujets relatifs
Je ne sais pas si un jour yaura un emulateur xbox, mais en tout cas...Dites moi quel est selon vous le meilleur jeux de foot sur XBOX ?
Vends Halo (sur Xbox bien sur)question : Xbox
[xbox] ManetteOn va passer une bonne fin d'année (version Xbox)
[ACH] Jeux PC récent, faire offreLa xbox et les dvd video... :/
J'achète une Xbox ou pas ? (edit : coup double aussi en Suisse ?)[ACHAT] Dreamcast SUR PARIS FAIRE OFFRE MAIN A MAIN CE WEEKEND
Plus de sujets relatifs à : a propos de l'offre 2jeux gratos xbox...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR