Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1151 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [Promos] Xbox One

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Promos] Xbox One

n°10828491
suzukube
Webmaster d'Otakugame.fr
Transactions (0)
Posté le 02-09-2014 à 22:39:24  profilanswer
 

Bonsoir à tous !
 
Ca fait trèèès longtemps que je n'ai pas posté sur le forum Hardware.fr, et j'aimerais juste vous demander si vous avez connaissance de promotions actuellement sur la Xbox One ? J'avais trouvé une offre intéressante (2 jeux + la Xbox One pour 399€ !) mais c'était malheureusement sur Amazon.de (http://otakugame.fr/bonne-affaire-xbox-one-destiny-master-chief-collection-399e/)
 
Bref, j'ai partagé cette offre avec ma petite communauté, mais Amazon.de ne livre pas aux Antilles ! (Et en l'occurence, en Martinique...)  :pfff:  
 
J'ai un peu cherché, mais je n'ai pas trouvé d'offre semblable ( Perso, une Xbox One avec Forza 5 à 375€ je signe banco :p )...
 
Donc si par hasard, l'un de vous connait une offre alléchante Xbox One actuelle, qu'il n'hésite pas à la partager avec moi  :bounce: Merci d'avance !  :jap:


Message édité par suzukube le 02-09-2014 à 23:09:00

---------------
Chef d'Otakugame.fr
mood
Publicité
Posté le 02-09-2014 à 22:39:24  profilanswer
 

n°10829347
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 03-09-2014 à 11:25:54  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [Promos] Xbox One

 

Sujets relatifs
[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360[VDS] -- FINI -- XBOX 360 Slim Mat 120 Go + Kinect + Jeux
[VDS] Xbox 360 Edition Limitée + Jeu au choixachat dumps cvv, recherche d'une xbox one, sell cvv2 dump, sell fresh
[VDS] Lot de 9 jeux Xbox 360. Jeu seul 5€. Le tout 45€[VDS] Lot de divers choses 12€in - gba, md, ms, xbox,...
[vds] xbox 360 slim dérnier modéle +bo2[VDS/ECH] Jeux Xbox One
Plus de sujets relatifs à : [Promos] Xbox One


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR