Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1133 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Problème avec les jeux ou la ps2?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec les jeux ou la ps2?

n°6264727
Odiena

Transactions (0)
Posté le 13-04-2009 à 20:17:21  profilanswer
 

Bonjour!!
 
Voilà j'ai un problème, il y a quelque temps j'ai rejoué à Legend of dragoon (un rpg de ps1) mais voilà qu'après un combat l'écran devient noir et le reste... J'emmène le jeu dans un magasin pour qu'il fasse quelque chose pour les rayures pensant que c'était ça, mais voilà ça change rien. Je me dis tant pis le jeu doit être trop vieux, je recommence une partie de Final Fantasy 7 et voilà qu'après le combat final contre Sephiroth la cinématique plante... Et là, je viens de recommencer final Fantasy 8 et voilà qu'il plante aussi sur une cinématique de la fin du CD1...  
 
Voulant savoir si c'est vraiment mes CD qui sont morts je les ai testé avec le scan disc de Nero CD-DVD Speed, pour le CD de Legend of Dragoon d'après Nero, il est bon à 100%, le CD de Final Fantasy 7 est endommagé à 1,8% mais rien de mauvais (c'est le terme qu'utilise Nero) et pour ce qui est de Final Fantasy 8 il est endommagé à 4.5% mais rien de mauvais.
 
J'ai nettoyé la lentille optique tout à l'heure ça n'a rien changé... Comme vous l'avez surement deviné je suis fan des RPG et j'aimerai vraiment savoir si le problème vient de mes jeux ou de la console.
 
Merci d'avance!!

mood
Publicité
Posté le 13-04-2009 à 20:17:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Problème avec les jeux ou la ps2?

 

Sujets relatifs
[VDS] NINTENDO DS lite noir + jeux[vends] plusieurs consoles stick HIGH GRADE manga guide fight ps2
[ACH] Jeux PS2 + GC PC [ACH] jeux ps2 par LOT (entre 5 et 10)
[VDS/ECH] Tout a été venduproblème lecture jeux ps2
[VENDUE] PS2 pucée ripper avec probleme de lecture des jeuxProbleme de clavier ps2 dans les jeux
problème lecture jeux ps2 gravéproblème!!! choix jeux PS2 import!!!!
Plus de sujets relatifs à : Problème avec les jeux ou la ps2?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR