Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1618 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  problème d'image avec ma ps3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème d'image avec ma ps3

n°5619598
maxdrou

Transactions (0)
Posté le 02-08-2008 à 11:28:46  profilanswer
 

bonjour,
j'ai une télé samsung LE32R86BD, mais j'ai un problème avec ma ps3 : l'image n'est pas de super bonne qualité. Cela peut venir d'un des trois système à laquelle elle est relié : soit la ps3, soit la télé, soit l'ampli. Cela ne vien pa de lampli car je l'ai brnaché en hdmi directement sur la télé, et la il n'y avait aucun changement au niveau de l'image.Ma ps3 je l'ai déja configuré plusieurs fois et toujours pareil. Pourquoi en automatique, ma ps3 admet le 1080i, alors que ma tv ne devrait admettre que le 720p au maximum ? Est ce normal ? en tout cas en essayant ces deux config, c'est toujours pareil au niveau de l'image. Ia t'il des réglages spéciaux pour la tv ? J'explique ce que je dit dans "l'image n'est pas nette" : par exemple sur le fond d'écran acceuil de la ps3, je vois des dégradé de couleurs saccadés, alors que sa devrait être nette, nan ? Pour les jeux, c'est pareil, sa pixelise beaucoup !
Que faut til que je fasse ?
Merci de vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 02-08-2008 à 11:28:46  profilanswer
 

n°5619606
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 02-08-2008 à 11:32:07  profilanswer
 

Faut lire la notice :o
Un topic plus adapté : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 7576_1.htm


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  problème d'image avec ma ps3

 

Sujets relatifs
[VDS][ECH] PS3 Saint row's 2, Haze[VDS][ECH] GTA IV et Transformers sur PS3
[Vds] 360 arcade +hdd 20go[ECH] tour gamer contre ps3
[ECH] tour gamer contre ps3probleme 8800 GTS
[VENDU] PS3 40Go+ GTA IV+ Call of Duty 4 + Ghost Recon 2+...[VDS] NHL 08 PS3
[VDS]Jeux PS3 + Jeux 360 (COD4, PES08, GT Prologue...)RIEN
Plus de sujets relatifs à : problème d'image avec ma ps3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR