Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
701 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [AIDE]Probleme avec carte mémoire (X360)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AIDE]Probleme avec carte mémoire (X360)

n°7423054
Loaded212

Transactions (0)
Posté le 26-09-2010 à 15:50:38  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Un petit problème est survenu sur ma Xbox 360 et j'appelle à votre aide  :hello:  
 
Je joue actuellement avec une carte mémoire sur ma 360, mais depuis 2-3 jours un problème est survenu. Je ne peut plus me connecter sur mon compte, donc je vais dans l'onglet "Système" et dans "Mémoire" et là je vois mon compte en "Compte Corrompu", impossible donc de charger mon profil, je prend ma CM et je vais chez mon cousin pour voir si le cas continue et une fois le carte mémoire mise dans sa console , mon profil se charge sans problème et j'ai aucune donner supprimer. J'essaye de charger copier mon profil dans son HDD, je supprime mon profil sur ma CM et je recopie mon profil sur ma CM et quand je réessaye sur ma console mon profil est toujours corrompu, je comprend plus rien  :whistle:
 
Donc si quelqu'un peut m'aider se serai cool car j'ai pas trop envie de perdre mes points ainsi que mes parties ;)
Merci
 
Loaded212

mood
Publicité
Posté le 26-09-2010 à 15:50:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [AIDE]Probleme avec carte mémoire (X360)

 

Sujets relatifs
Probléme de pertes de connexions sur CSS[Topic Unique] DiRT 3 / Complete / Showdown
RIENProbleme de sauvegarde des jeux sur NDS XL
Problème XXXProblème lors du lancement de Football Manager 2010
[VDS] (X360) IL-2 Sturmovik / Cable VGA officiel[ACH] Disque dur 20/60Go x360 [Terminer]
[vds] XBOX 360 : 1 guitare 20 € - 2 carte memoire 10 € - BAISSE 
Plus de sujets relatifs à : [AIDE]Probleme avec carte mémoire (X360)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR