Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2574 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Problème RDC : une PS3 neuve achetée, une PS3 d'occasion livrée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème RDC : une PS3 neuve achetée, une PS3 d'occasion livrée

n°6303117
Hornetnest

Transactions (25)
Posté le 02-05-2009 à 19:05:32  profilanswer
 

Bonjour tlm,
 
 
Je viens vous parler de mon problème avec RDC, on me l'avait encore jamais fait!
 
Je commande et je paye une PS3 80Go Pack Killzone 2 la 24 Avril 2009 chez rue du commerce. Cette référence exactement :
 
http://www.rueducommerce.fr/Jeux-C [...] -2-PS3.htm
 
Aucun soucis jusqu'à la livraison. C'est bien en pack killzone 2 mais en déballant la console, je m'appercois que la boite et descellée.
 
Je me dis merde elle a déjà été ouverte.
 
Soupçons confirmés quand je déballe le tout, la console est bien poussièreuse et porte des marques d'utilisation. Par contre le jeu Killzone 2 est bien scellé.
 
Je me dis qu'à tous les coups que c'est une console défectueuse, ou que le petit malin qui l'a eu avant moi l'a échangé contre une ancienne.
 
Je test, la console fonctionne (pas encore pu lancer de jeu car ça me dit d'effectuer la maj 2.42 pour jouer, la console est en 2.36). Mais qu'elle est ma surprise quand je m'appercois que le disque dur contient une sauvegarde de Fifa 08 du 2 Janvier 2008!
 
Je me dis que c'est pas possible il doit y avoir une erreur de date, et effectivement, la console est horodatée au 26/05/2008 ce jour, donc la machine a été utilisée il y a 5 mois si on suit cette logique.
 
Donc voilà, j'ai écrit au service client, je demande soit un geste commerciale, soit un échange contre une neuve, car payé une console neuve et recevoir une console d'occase poussièreuse c'est abusé  :kaola:


Message édité par Hornetnest le 02-05-2009 à 19:11:02
mood
Publicité
Posté le 02-05-2009 à 19:05:32  profilanswer
 

n°6303126
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 02-05-2009 à 19:12:03  profilanswer
 

C'est pas vraiment le bureau des pleurs ici.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Problème RDC : une PS3 neuve achetée, une PS3 d'occasion livrée

 

Sujets relatifs
Dscaler Ps3 problème son{vends}
[Lock SVP] Formula One CE PS3[VDS] Wii + 2 wiimotes (Quasi neuve)
(vds)Midnight club+Dirt ps3=40e[VDS][78] PS3 40Go comme neuve avec télécommande [Vendu]
[VDS] jeux PC (course et FPS) [ECH] contre jx PS3[VDS/ECH] Resident Evil 5 PS3 45€ fdpin
Plus de sujets relatifs à : Problème RDC : une PS3 neuve achetée, une PS3 d'occasion livrée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR