Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2841 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [info]est il possible de pucer n'importe quelle wii

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[info]est il possible de pucer n'importe quelle wii

n°4961535
WEEDOZ

Transactions (0)
Posté le 04-12-2007 à 19:27:20  profilanswer
 

tout est dans le sujet.
voila en revanche habitant a amiens je ne connais pas de magasin dans le coin qui pose la puce.
un ami a moi c'est proposé de me la poser mais il m'a dit qu'il fallait que je trouve la premiere wii(où il y avait des trous de test...)
bref pouvez vous me donner un peu de détails et si vous les avez,les plans pour poser une des puces(la meilleure selon vous)
comme ca peut etre que mon ami pourra me poser la puce sur une console recente...
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 04-12-2007 à 19:27:20  profilanswer
 

n°4961693
WEEDOZ

Transactions (0)
Posté le 04-12-2007 à 20:32:44  profilanswer
 

allo

n°4961722
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 04-12-2007 à 20:42:54  profilanswer
 

Il y a un topic sur les puces wii, merci de faire une recherche.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [info]est il possible de pucer n'importe quelle wii

 

Sujets relatifs
[ACH] Wii (avec Wiikey si possible)[VDS][ECH] : PSP 1.5+ matos... contre DS LITE( si possible)
[ACH] 75 si possible... Quake3, UT2003...[ECH] PSP 3.52M44 + accessoires contre WII pucéé si possible
[Ach] Ttes plateformes divers jeux (pref collector) [Vds] des bricoles[ach] PSP FAT n'importe qu'elle état, n'importe qu'elle version
Info sur SteamINFO version wii
[ACH] WII PUCEE si possibleje me demande si il n'est pas possible de relier un clavier ou une sou
Plus de sujets relatifs à : [info]est il possible de pucer n'importe quelle wii


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR