Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  PS3: est -i l possible de faire des dossiers par divx (série)?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PS3: est -i l possible de faire des dossiers par divx (série)?

n°5567104
terkariens

Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 15:52:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'avoir ma PS3 et j'aurais aimer en plus m'en servir comme média centrer, vu qu'elle lit les divx, je trouve la console super. J'ai bien fait un dossier nommé Vidéo dans le quel il y a les divx et ça marche parfaitement. Mais voilà quand on a plusieurs serie j'aurais aimer pourvoir un truc du genre un dossier nommé desperate s1, un ...S2, un dossier K2000 S1 ....
 
Mais appartement la PS3 ne reconnais pas les sous dossiers, une fois copié sur sont disque j'ai remarque que je pouvais lui demander de les classer par titre mais c'est tous l'un en dessous de l'autre ce qui est pas du tous pratique par ordre alpha non plus elle fait un dossier d un dossier a,...
 
 
Voilà quelqu'un a til une solution car comme ça c'est pas vraiment utile, après de toutes façon c'est surtout la fonction console qui m'intéresse.
 
Mer d'avance.


Message édité par terkariens le 11-07-2008 à 15:52:50
mood
Publicité
Posté le 11-07-2008 à 15:52:14  profilanswer
 

n°5567146
bykeman
ID PSN: Arnaud-D
Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 16:07:38  profilanswer
 

Le piratage, c'est Interdit!!! En taule les pirates [:jibeyyy]
 
 :D  


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  PS3: est -i l possible de faire des dossiers par divx (série)?

 

Sujets relatifs
[ ACH JEUX PS3 ][ach-ech] Bon jeu de voiture ou GTA IV sur ps3
(vds) GTA 4 (neuf) 35 € ps3 sur paris[VDS] 3 jeux ps3
PS3 pas d'image[ech] gta IV ps3 contre bad company
[VDS] Jeux PS3: army of two,gta 4, uncharted drake...[VDS] Ps3 60 go (garantie) + 5 jeux + HDMI
[VDS] manette PS3 sixaxis neuve 23€ fdpin[ACH VDS ECH][RP] Jeux PS3
Plus de sujets relatifs à : PS3: est -i l possible de faire des dossiers par divx (série)?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR