Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1255 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  SAV pour playstation 3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SAV pour playstation 3

n°4851776
willaille

Transactions (17)
Posté le 01-11-2007 à 06:34:13  profilanswer
 

salut a tous voila j'ai un souçis avec ma playstation 3  j'ai un pu.ain d'ecran noir avec mon cable hdmi "real cable"  :cry: par contre an AV peritel l'affichage marche j'ai beau faire des reset rien que dall !  
ecran noire jsuis degouté ,j'ai formaté et pareil j'ai testé mon cable et il fonctionne !! alors que j'ai jouer 2 h avant et aucun probleme est ce que quelqu'un a deja rencontré le souçis et quel le délais pour un retour chez moi je l'enmene demain au score game ou je l'ai acheté ils m'ont dit qu'il testerais la console avec le cable et si tout fonctionne chez eux je repard avec   :heink: et moi je l'ai eu au mois de mars a sa sortit pack 60Go  
j'ai testé mes ports hdmi de mon plasma (philips) et ils fonctionnent  les deux ??


Message édité par willaille le 01-11-2007 à 06:35:40
mood
Publicité
Posté le 01-11-2007 à 06:34:13  profilanswer
 

n°4851778
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (21)
Posté le 01-11-2007 à 06:55:14  profilanswer
 

As tu re verifier les parametres de sortie video ? Tu as formate ou remis les parametres de bases ?

 

Tiens essaie de faire un reset manuel et non pas un formatage  ;)

 

http://forum.playfrance.com/pf/Har [...] 9116_1.htm

 

et

 

http://manuals.playstation.net/doc [...] utput.html

 

Edit : tu peux deplacer ton sujet dans le topic unique pour PS3 http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4756_1.htm


Message édité par riquelme le 01-11-2007 à 07:01:16

---------------
Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme - NNID : Rikelme10
n°4852593
willaille

Transactions (17)
Posté le 01-11-2007 à 14:35:46  profilanswer
 

bon par contre moi je viens de rentré du taff et quoi sa fonctionne ?? et je n'ai rien fait de special alors la je sais pas quoi faire !!car le magasin ou je l'ai acheté il ne veule pas la renvoyé car pour eux elle fonctionne que dois je faire contcté sony ?? parcque la j'ai un peux les boules il ne reste que 4 mois de garanti et la sa laisse rien de bon !!
 
sinon quelqu'un sait d'ou sa peux venir ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  SAV pour playstation 3

 

Sujets relatifs
[VDS] Playstation 3 60 Go / 5 Heures d'utilisation [VDS] Ghost Recon Advanced Warfigther 2, Etat Neuf, Playstation 3
[VDS-ECH] Playstation 3 40 GB Contre 360 Flasher (Photo In)(VDS ou ECH) Playstation 2 + acc
[VDS] Playstation 2 V7 Pucée + Gran Turismo 4 - vendu à locker[ACH] Playstation 2
[VDS] playstation 2 pucée[VDS] [Paris/RP] Playstation 3 60Go neuve - 399€
comment fonctionne la garantie et le SAV lors d'une revente 360 ?[VDS] playstation 2 + swap magic 3.6
Plus de sujets relatifs à : SAV pour playstation 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR