Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1139 connectés 

 

 

Jouez-vous toujours à votre PSP ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  97  98  99  100  101  102
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP

n°6571275
threesixma​fia
psn id: gengis
Transactions (0)
Posté le 09-09-2009 à 11:13:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
clairement oui c'est un raté mais bon pour moi c'est un petit jeu sympa payé 12£


---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
mood
Publicité
Posté le 09-09-2009 à 11:13:08  profilanswer
 

n°6571348
philipppe

Transactions (0)
Posté le 09-09-2009 à 11:34:20  profilanswer
 

Je l'ai aussi.  
 
En effet les tests disent deja tout : graphiquement, gameplay des combats c'est une tuerie. MAIS (c'est un GROS MAIS) ils ont chié les modes solos. Pas de mode histoire avec des epees a gagner. Pas de tournois (c'est une premiere dans un jeu de combats :lol:). Pas trop comprehensible puisque le coeur du jeu est la je vois pas en quoi faire un tournois c'est compliqué. Je l'adore mais je suis frustré. Franchement un combat de soulcalibur ca entere pour moi les tekken and co.

n°6571366
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 09-09-2009 à 11:38:56  profilanswer
 

philipppe a écrit :

Je l'ai aussi.  
 
En effet les tests disent deja tout : graphiquement, gameplay des combats c'est une tuerie. MAIS (c'est un GROS MAIS) ils ont chié les modes solos. Pas de mode histoire avec des epees a gagner. Pas de tournois (c'est une premiere dans un jeu de combats :lol:). Pas trop comprehensible puisque le coeur du jeu est la je vois pas en quoi faire un tournois c'est compliqué. Je l'adore mais je suis frustré. Franchement un combat de soulcalibur ca entere pour moi les tekken and co.


Peut-être un vrai mode solo dans un futur DLC  :o


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6571386
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 09-09-2009 à 11:44:36  profilanswer
 

ca sert à rien les modes solo dans un jeu de baston (sauf un mode training) :o

n°6571391
th_vador
I need more time!
Transactions (0)
Posté le 09-09-2009 à 11:46:25  profilanswer
 

threesixmafia a écrit :

Il y a des tests partout j'ai pas besoin de te dire que le jeu est fidèle à Soul Calibur et graphiquement excellent sur psp [:spamafote]


Je pensais plus à un retour sur la jouabilité du titre (à la "manette PSP" ), à la confortabilité du jeu (sur les longues sessions) et aussi sur ce que donne le mode multi (facile à utiliser? bien fait? stable?...)


---------------
Une New Astro City à la maison \===/ GamoPediA : tests, actu & vidéo
n°6571395
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 09-09-2009 à 11:47:54  profilanswer
 

th_vador a écrit :


Je pensais plus à un retour sur la jouabilité du titre (à la "manette PSP" ), à la confortabilité du jeu (sur les longues sessions) et aussi sur ce que donne le mode multi (facile à utiliser? bien fait? stable?...)


Soulcalibur sur PSP, niveau maniabilité ça passe. Y'a pas de quart de cercles et autres manip du genre à sortir donc pas de problème pour enchainer les coups, ça se joue presque comme sur la console de salon.


Message édité par Leto 42 le 09-09-2009 à 11:48:08

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6571399
philipppe

Transactions (0)
Posté le 09-09-2009 à 11:48:27  profilanswer
 

Gratuit le DLC j espere ^^. Je sais pas se qui leur a pris c'est vraiment incomprehensible. Surtout vu la qualite du reste !
 
Edit : oui tres confortable, manque peut etre une gachette ou 2 supplementaires mais bon ca va. Multi : juste en 1 contre 1 avec un pote qui a psp+jeux. Pas de raison que ca marche mal mais c'est limité. Des petits malins vont peut etre sortir un truc pour jouer sur le net : me semble que ca existe pour qq jeux uniquement en ad hoc. Et si sur PSP un mode solo sympa c'est important ! C'est meme primordiale vu que tu as que le ad hoc.


Message édité par philipppe le 09-09-2009 à 11:52:20
n°6571414
threesixma​fia
psn id: gengis
Transactions (0)
Posté le 09-09-2009 à 11:53:39  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :


Peut-être un vrai mode solo dans un futur DLC  :o


franchement avec la go et tout ça m'étonnerait pas en plus le jeu est proposé à petit prix...


---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°6571840
threesixma​fia
psn id: gengis
Transactions (0)
Posté le 09-09-2009 à 14:11:02  profilanswer
 

Citation :

Jim
Cross posting from the other thread:

 

Been playing the hell out of the game (review copy).  So damn awesome and extremely impressive.  From the second you play it, it feels like MotorStorm.  

 

10 vehicles on screen at once, all sorts of weather and lighting effects, great textures, a good amount of interactivity, smooth framerate, etc.   As a MotorStorm veteran it's a little more forgiving than MS and MS:PR, but for a portable game, it works.   I knew BigBig wouldn't disappoint.

 


Jim modo sur neogaf


Message édité par threesixmafia le 09-09-2009 à 14:11:27

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°6573014
threesixma​fia
psn id: gengis
Transactions (0)
Posté le 09-09-2009 à 21:01:54  profilanswer
 

http://hfr-rehost.net/preview/i30.tinypic.com/4utclh.jpg
 
http://hfr-rehost.net/preview/i27.tinypic.com/dwt62v.jpg
 
 

Citation :

Hi there Gran Turismo fans it’s Penrose Tackie here with the latest news from the world of GT. With now just under a month to go until the launch of Gran Turismo PSP , I can exclusively reveal two very special versions of Gran Turismo. The Gran Turismo PSP Collector’s Edition and the Gran Turismo Edition PlayStation Portable console, both of which will launch on 1st October alongside the standard edition. The Collector’s Edition game features an extra vehicle that hopefully needs no introduction to the petrol heads amongst you – the 2009 Bugatti Veyron 16.4 in black. This extraordinary vehicle first announced in 2000 is the product of several years of leading edge research and development by VW. The resulting 8.0 litre, quad-turbocharged vehicle is officially the world’s fastest production car. Capable of top speeds in excess of 400kmh and a 0-62 km time of 2.5 secs.
 
Those opting for the Collector’s Edition will find that the Bugatti Veyron vehicle is not the only special extra that’s lined up for you. You also get 5 exclusive Bugatti Veyron artcards and special rainbow silver foil effect Collector’s Edition pack.
 
Next up is the Gran Turismo Edition PlayStation Portable. A specially branded version of the PSP3000 console, this machine features special GT branding and ornaments in a unique Titanium finish. Plus additionally you’ll also exclusively receive a PSN voucher for the GT-PSP cover star vehicle the Corvette ZR1 in white and a PSP branded leather pouch


---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
mood
Publicité
Posté le 09-09-2009 à 21:01:54  profilanswer
 

n°6573175
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 09-09-2009 à 22:22:48  profilanswer
 

Belle boite.
 
J'ai reçu mon édition collector de Dissidia et  [:cerveau lent]  La finition est superbe (notamment l'artbook) et la boite bien complète. Le mini guide brady est plutôt anecdotique mais la qualité de l'ensemble est vraiment excellente, je ne peux que conseiller cette édition.
Reste à me lancer dans le jeu  /bave

n°6573410
Calahad

Transactions (0)
Posté le 10-09-2009 à 03:43:41  profilanswer
 

jeje84 a écrit :

Belle boite.
 
J'ai reçu mon édition collector de Dissidia et  [:cerveau lent]  La finition est superbe (notamment l'artbook) et la boite bien complète. Le mini guide brady est plutôt anecdotique mais la qualité de l'ensemble est vraiment excellente, je ne peux que conseiller cette édition.
Reste à me lancer dans le jeu  /bave


 
+1  :jap:  
 
La jouabilite est jouissive, y'a pas a dire, les musiques fideles ca fait super plaisir, les dialogues gniangnians ca gonfle a force par contre  [:cerveau arf]  
 
Mais quelle intro aussi [:cerveau lent] , j'etais en plein mhf2 mais depuis que j'ai achete dissidia ("Allez juste une partie pour voir ce que ca donne..." ) je n'ai pas pu en decrocher encore  [:neuf]

n°6573643
philipppe

Transactions (0)
Posté le 10-09-2009 à 10:06:14  profilanswer
 

Calahad a écrit :


 
+1  :jap:  
 
La jouabilite est jouissive, y'a pas a dire, les musiques fideles ca fait super plaisir, les dialogues gniangnians ca gonfle a force par contre  [:cerveau arf]  
 
Mais quelle intro aussi [:cerveau lent] , j'etais en plein mhf2 mais depuis que j'ai achete dissidia ("Allez juste une partie pour voir ce que ca donne..." ) je n'ai pas pu en decrocher encore  [:neuf]


 
La jouabilité est bien ? C'est pas un peu fouilli comme jeu ? C'est un truc a la dragon ball ? On cherche son ennemi pendant 3h avec la camera collé sur un coin de decor ? C'est bien mhf2 ?

n°6573656
Jin75

Transactions (6)
Posté le 10-09-2009 à 10:13:32  profilanswer
 

Bonjour, j'espère que la question n'a pas encore été posée: QQ connait la date de sortie de Tekken6 sur Psp ?

n°6573659
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 10-09-2009 à 10:15:12  profilanswer
 

philipppe a écrit :


 
La jouabilité est bien ? C'est pas un peu fouilli comme jeu ? C'est un truc a la dragon ball ? On cherche son ennemi pendant 3h avec la camera collé sur un coin de decor ? C'est bien mhf2 ?


 
Dissidia ça explose tout ! avec les différentes techniques, les équipements, compétences... si tu cherches ton ennemi pendant 3 heures soit t'es lvl 1 soit tu sais pas y faire  :D  
juste les arènes ou l' on passe d' un endroit hyper cloisonné à quelque chose de trop ouvert.
 
mhf c'est bien aussi, mais faut aimer chasser du mob :o


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6573705
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 10-09-2009 à 10:39:07  profilanswer
 

Jin75 a écrit :

Bonjour, j'espère que la question n'a pas encore été posée: QQ connait la date de sortie de Tekken6 sur Psp ?

Il sort le 4 décembre normalement, mais certains sites donnent une date en novembre. Vers la fin de l'année donc...

Ludoss a écrit :

Dissidia ça explose tout ! avec les différentes techniques, les équipements, compétences... si tu cherches ton ennemi pendant 3 heures  :??: soit t'es lvl 1 soit tu sais pas y faire  :D

Clairement, j'y ai un peu joué hier soir et on assimile très vite la jouabilité et le gestion de l'espace. La démo m'avait déjà rassuré sur ce point, le jeu le confirme clairement (même s'il n'y avait aucune raison que ça change entre temps).


Message édité par jeje84 le 10-09-2009 à 10:40:33
n°6574197
Jin75

Transactions (6)
Posté le 10-09-2009 à 13:07:57  profilanswer
 

Ok merci jeje84

n°6574798
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 10-09-2009 à 16:29:57  profilanswer
 

Images de God Eater

Citation :

God Eater proposera une centaine de missions dans lesquelles vous devrez partir étriper les Aragamis, des démons descendus sur Terre. La chasse commencera d'ailleurs à la fin de l'année sur les PSP japonaises.
 
http://hfr-rehost.net/preview/image.jeuxvideo.com/images/pp/g/o/god-eater-playstation-portable-psp-288.jpg


IGN - Dirt 2 Review

Citation :

Closing Comments :
Do: Buy Dirt 2 for the PlayStation 3 or Xbox 360.
Don't: Buy Dirt 2 for the PSP.
4.2/10

 
http://hfr-rehost.net/preview/pspmedia.ign.com/psp/image/article/102/1022489/dirt-2-20090908035645830.jpg


IGN - Disgaea 2 : Dark Hero Days Review

Citation :

The first Disgaea game was excellently ported to the PSP, and part two continues the tradition of excellence. It's great to be able to take these fantastic strategy games on the go, and the bonus story chapters provide nice incentive to return if you haven't played Disgaea 2 since it was released on the PS2 three years ago. In a time when many games feel a bit watered down in order to appeal to a wide arket, it's refreshing to play an unabashedly hardcore and complex game like this. Hands down, this is one of the deepest and most fun strategy games you'll ever play. 8.6/10
 
http://hfr-rehost.net/preview/pspmedia.ign.com/psp/image/article/102/1022805/disgaea-2-dark-hero-days-20090909110213341_640w_1252519705.jpg

n°6575045
threesixma​fia
psn id: gengis
Transactions (0)
Posté le 10-09-2009 à 17:48:43  profilanswer
 

jeje84 a écrit :

Belle boite.
 
J'ai reçu mon édition collector de Dissidia et  [:cerveau lent]  La finition est superbe (notamment l'artbook) et la boite bien complète. Le mini guide brady est plutôt anecdotique mais la qualité de l'ensemble est vraiment excellente, je ne peux que conseiller cette édition.
Reste à me lancer dans le jeu  /bave


J'ai reçu le mien aujourd'hui il va bien avec mon crisis core collector  [:cerveau du chaos]  
je l'ai même pas encore ouvert...


---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°6576068
Calahad

Transactions (0)
Posté le 11-09-2009 à 03:31:52  profilanswer
 

philipppe a écrit :


 
La jouabilité est bien ? C'est pas un peu fouilli comme jeu ? C'est un truc a la dragon ball ? On cherche son ennemi pendant 3h avec la camera collé sur un coin de decor ? C'est bien mhf2 ?


 
Ca parait fouilli au debut car il est en effet possible de galoper partout tres vite, mais avec un peu d'experience et de maitrise c'est vraiment excellent, il faut par contre accepter le loot qui tombe du ciel et le manque de substance.
 
MHF2 c'est tres bien mais completement l'oppose, on a l'impression de piloter un tank au debut, tellement le perso est humain. Mais l'environnement est bien plus immersif, c'est un monde a part entiere ou il faut bien se preparer et etudier sa proie avant d'aller au tas sinon c'est mort, c'est beaucoup plus strategique. Il consomme bien plus de temps que dissidia par exemple, ou tu peux faire une partie de 5-10 minutes, alors que MHF2 il faut plutot une demi-heure en general.

n°6576921
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 11-09-2009 à 12:39:08  profilanswer
 

threesixmafia a écrit :

je l'ai même pas encore ouvert...

C'est fait j'espère [:steven-claude norris]

n°6576936
threesixma​fia
psn id: gengis
Transactions (0)
Posté le 11-09-2009 à 12:44:22  profilanswer
 

Non puis si je le fais je sens que Broken Destiny va passer à la trappe


---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°6576941
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 11-09-2009 à 12:45:40  profilanswer
 

Mise à jour hier soir du PSN avec deux démos : Badman! (store fr) et Half-Minute Hero (store US, "Yuusha 30" en version jap).
À noter aussi que Silent Hill refait une apparition sur le store US \o/  Voyons combien de temps il va rester dispo cette fois-ci  [:tinostar]  
 

  • Store EUR/FR
Citation :

  • Jeu PSP

Fate/Unlimited Codes – 29,99€ (Combat)
The BIGS 2 – 14,99€ (Sport / Baseball)
 

  • Démo

Holy Invasion of Privacy Badman ! – Gratuit (Stratégie / Gestion)
 

  • Extensions

Rock Band Unplugged – Titres supplémentaires (1,49€ l'unité) :
    * "I Stand Alone" - Godsmack
    * "Love Spreads" - Stone Roses
 
Prinny : Can I really be the Hero ?
Le Château de Flonne – 3,99€
 

  • Thème

Dissidia Final Fantasy, thème 15 – Gratuit


  • Store US/CA
Citation :

  • Jeux PSP

WipEout Pulse – 22.99$ (Course / Action)
Wild Arms XF – 14,99$ (T-RPG)
 

  • Démo

Half-Minute Hero – Gratuit (Divers / Action / RPG)
 

  • Jeu PlayStation ( PSOne)

Blood Omen: Legacy of Kain – 5.99$ (Action / Aventure)
Silent Hill – 5.99$ (Survival / Horreur)
Syphon Filter 2 – 5.99$ (Action / TPS)
 

  • Extensions

Rock Band Unplugged – Titres supplémentaires (1,99$ l'unité) :
    * "I Stand Alone" - Godsmack
    * "Love Spreads" - Stone Roses
 

  • Vidéo

Pulse 9/10 Edition

n°6576950
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 11-09-2009 à 12:47:57  profilanswer
 

threesixmafia a écrit :

Non puis si je le fais je sens que Broken Destiny va passer à la trappe

Moi c'est l'inverse, je me suis jeté sur Dissidia et j'ai mis SC de côté  :D

n°6576987
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 11-09-2009 à 13:01:35  profilanswer
 

Pourquoi pas en Europe, Silent Hill :/


---------------
Horse_man
n°6577012
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 11-09-2009 à 13:13:04  profilanswer
 

Borken Destiny vient d'arriver
 [:cerveau shay]  
 
j'ai pas assez de batterie pour mettre le 5.55, faut attendre que ca recharge
 [:cerveau shay555]

n°6578516
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 11-09-2009 à 22:26:14  profilanswer
 

TGS 2009 : le line-up de Sony

Citation :

Pour Playstation Portable :
 
    * Bleach : Soul Carnival 2
    * Dynasty Warriors 6 Special
    * EchoShift
    * God Eater
    * Gran Turismo
    * Hot Shots Tennis Portable
    * Jak and Daxter : The Lost Frontier
    * Kingdom Hearts : Birth By Sleep
    * LittleBigPlanet
    * Metal Gear Solid : Peace Walker
    * Minna no Sukkiri
    * MotorStorm : Arctic Edge
    * Persona 3 Portable
    * Phantasy Star Portable 2
    * SOCOM : U.S. Navy SEALs : Fireteam Bravo 3
    * Undead Knights
    * Valkyria Chronicles 2

n°6578544
threesixma​fia
psn id: gengis
Transactions (0)
Posté le 11-09-2009 à 22:33:28  profilanswer
 

jeje84 a écrit :

TGS 2009 : le line-up de Sony

Citation :

Pour Playstation Portable :
 
    * Bleach : Soul Carnival 2
    * Dynasty Warriors 6 Special
    * EchoShift
    * God Eater
   * Gran Turismo
    * Hot Shots Tennis Portable
    * Jak and Daxter : The Lost Frontier
    * Kingdom Hearts : Birth By Sleep
    * LittleBigPlanet
    * Metal Gear Solid : Peace Walker
    * Minna no Sukkiri
    * MotorStorm : Arctic Edge
    * Persona 3 Portable
    * Phantasy Star Portable 2
    * SOCOM : U.S. Navy SEALs : Fireteam Bravo 3
    * Undead Knights
    * Valkyria Chronicles 2



 
 I need more [:atom1ck]


---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°6578959
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 12-09-2009 à 09:35:33  profilanswer
 

Le soul calibur déboite bien quand même.
 [:wark0]

n°6580458
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 13-09-2009 à 09:20:49  profilanswer
 

renardrouge a écrit :

Le soul calibur déboite bien quand même. [:wark0]

+1, c'est un jeu très très réussi. Je m'y consacrerai pleinement quand j'aurai terminé Dissidia  [:cerveau lent]  
 
 
Sinon, des images de LocoRoco Midnight Carnival, qui sera une exclue PSN. Sortie le 1er novembre au Japon.
http://hfr-rehost.net/preview/img2.pspgen.com/locoroco-midnight-carnival_090280016B00325780.jpg
http://www.pspgen.com/images-locor [...] 89635.html

n°6580646
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 13-09-2009 à 11:43:47  profilanswer
 
n°6580926
threesixma​fia
psn id: gengis
Transactions (0)
Posté le 13-09-2009 à 14:13:35  profilanswer
 

renardrouge a écrit :

Le soul calibur déboite bien quand même.
 [:wark0]


Par contre pas de choix pour la difficulté et le mode défi est pas super quand même...
sinon ouep niveau réalisation gameplay rien à redire mais bon on aura jamais la sensation de l'avoir fini  :sweat:


Message édité par threesixmafia le 13-09-2009 à 14:14:08

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°6580991
Les freres​ triamois

Transactions (0)
Posté le 13-09-2009 à 14:50:42  profilanswer
 


Est-il possible d'enregistrer les jeux téléchargés sur le PS store sur son PC ou une clé USB ?
 
Si oui, comment procéder exactement ?
 
Le but est de pouvoir vider mon memory stick pour télécharger de nouveux fichiers sur le PS store.
 
Merci !!

n°6581478
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 13-09-2009 à 20:06:26  profilanswer
 

Les freres triamois a écrit :

Est-il possible d'enregistrer les jeux téléchargés sur le PS store sur son PC ou une clé USB ?
 
Si oui, comment procéder exactement ?
 
Le but est de pouvoir vider mon memory stick pour télécharger de nouveux fichiers sur le PS store.
 
Merci !!

Oui c'est possible, les jeux et démos sont, de mémoire, dans le répertoire PSP/Game, puis dans des dossiers dont le nom correspond au numéro de série du jeu.
Ceci dit, je ne comprends pas trop l'intérêt ; à ta place, j'effacerais puis je téléchargerais à nouveau selon mes besoins.

n°6581484
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 13-09-2009 à 20:09:16  profilanswer
 

Tiens je n'avais pas vu qu'il y avait un topic unique pour Gran Turismo : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


Message édité par jeje84 le 13-09-2009 à 20:13:49
n°6581625
Les freres​ triamois

Transactions (0)
Posté le 13-09-2009 à 21:41:46  profilanswer
 

Jeje84, merci pour ta réponse.
 
En fait, je préfère stocker tout ce que j'acquière sur le ps store pour tout avoir à disposition quand je le souhaite.
C'est plus rapide que de télécharger à nouveau le titre.
Au moins, Sony n'a pas la main mise sur tout ce qui vient du ps store. On peut gérer ce qu'on a payé comme on le veut, ce qui est a moindre des choses. Si tu mets un jeu PSP sur une clé USB, est-ce que le jeu peut être lu sur une autre PSP (jeu qui a été mis sur un PC juste avant pour le transfert via le câble usb) ?
 
Mais franchement, je ne kiffe pas le système des jeux en téléchargement. On n'a pas de boîte, pas de notice : tout est virtuel. De plus, les jeux ne peuvent plus être prêtés.  
 
Ce dernier point est l'objectif principal des constructeurs : détruire le marché de l'occasion.
 
On devrait pouvoir garder un jeu 10-15-20 ans, comme on le fait avec les jeux des vieilles consoles. Qui sait si un compte d'un client, que ce soit chez sony, crosoft ou nintendo, sera valable dans 10 ans (ou même 5) ? Si ce n'est pas le cas, il faudra à nouveau débourser de l'argent pour le réacquérir.
 
Le jeu perd son côté "objet de collection". Il restera toujours le marché des jeux collector, mais bonjour le prix.
 

Message cité 1 fois
Message édité par Les freres triamois le 13-09-2009 à 21:54:19
n°6581689
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 13-09-2009 à 22:20:26  profilanswer
 

Les freres triamois a écrit :

Jeje84, merci pour ta réponse.
 
En fait, je préfère stocker tout ce que j'acquière sur le ps store pour tout avoir à disposition quand je le souhaite.
C'est plus rapide que de télécharger à nouveau le titre.
Au moins, Sony n'a pas la main mise sur tout ce qui vient du ps store. On peut gérer ce qu'on a payé comme on le veut, ce qui est a moindre des choses. Si tu mets un jeu PSP sur une clé USB, est-ce que le jeu peut être lu sur une autre PSP (jeu qui a été mis sur un PC juste avant pour le transfert via le câble usb) ?

Non, cf première page, second post, section playstation store, "gestion des achats", sinon ce serait le porte ouverte à la copie facile.
D'autre part, un jeu téléchargé ne peut pas être directement stocké sur le disque dur d'un PC. Si tu accèdes au Store via ta PSP, la question ne se pose pas. Si tu accèdes au store via Media Go, le jeu ne se télécharge que vers ta PSP, connectée en USB.

Les freres triamois a écrit :

Mais franchement, je ne kiffe pas le système des jeux en téléchargement. On n'a pas de boîte, pas de notice : tout est virtuel. De plus, les jeux ne peuvent plus être prêtés.  
 
Ce dernier point est l'objectif principal des constructeurs : détruire le marché de l'occasion.
 
On devrait pouvoir garder un jeu 10-15-20 ans, comme on le fait avec les jeux des vieilles consoles. Qui sait si un compte d'un client, que ce soit chez sony, crosoft ou nintendo, sera valable dans 10 ans (ou même 5) ? Si ce n'est pas le cas, il faudra à nouveau débourser de l'argent pour le réacquérir.
 
Le jeu perd son côté "objet de collection". Il restera toujours le marché des jeux collector, mais bonjour le prix.

Tout ceci est un autre débat  [:spamatounet]  
Si tu ne veux pas cautionner la dématérialisation, tu n'as qu'à pas acheter les versions en téléchargement, d'autant plus que ça t'éviterait d'avoir à gérer des transferts inutiles de de fichiers. De plus, actuellement, les jeux en exclusivité PSN sont assez rares.
 
Personnellement, je n'achète que les jeux à petit prix qui ne sortent pas en UMD (Super Stardust Portable) ou les jeux PSOne (comme Suikoden sur le store US par exemple). Pour tout le reste, c'est UMD sans aucune hésitation. Et si par malheur un grand jeu PSP devait être annoncé comme une exclue PSN, ce serait sans moi.

n°6581694
Les freres​ triamois

Transactions (0)
Posté le 13-09-2009 à 22:28:29  profilanswer
 

Pourtant, j'ai copié il y a quelques minutes la démo de ridge racer 2 sur mon disque dur.
 
Ensuite, je l'ai effacé de mon memory stick.
 
Puis je l'ai réinstallé avec le câble de transfert de la PSP à partir de mon PC, et j'ai pu rejouer à la démo de Ridge sans aucun problème.
 
Ca devrait être le cas avec un jeu complet, non ? Mais bn, si j'esaie cela, ce sera avec un jeu de merde à 5 euros comme gogo puzzle :D .Je ne ferai pas ça avec un jeu à 20 euros.
 
Après, la démo se présentait sous la forme d'un dossier banal. Ca doit pouvoir s'enregistrer sur une clé USB comme n'importe qul autre fichier, non ? Il n'y a plus qu'à transvaser la démo pour jouer sans repasser par le store.
 
 
Sinon, je n'ai acheté qu'un jeu à 5 euros. Je ne veux pas me faire avoir. :D  Quand je pense que Perfect Dark Zero coûte 20 euros sur le live alors qu'il vaut 10 euros en magasin !!! :sarcastic:  
 
D'ailleurs, Gran turismo PSP ne doit-il pas ête commercialisé que sur le store ? :??:

Message cité 2 fois
Message édité par Les freres triamois le 13-09-2009 à 22:45:22
n°6581717
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 13-09-2009 à 22:47:24  profilanswer
 

Les freres triamois a écrit :

Pourtant, j'ai copié il y a quelques minutes la démo de ridge racer 2 sur mon disque dur.
 
Ensuite, je l'ai effacé de mon memory stick.
 
Puis je l'ai réinstallé avec le câble de transfert de la PSP à partir de mon PC, et j'ai pu rejouer à la démo de Ridge sans aucun problème.
 
Ca devrait être le cas avec un jeu complet, non ?

Tu l'as téléchargée où ta démo ?

Les freres triamois a écrit :

D'ailleurs, Gran turismo PSP ne doit-il pas ête commercialisé que sur le store ? :??:

Il n'en a jamais été question.

n°6581736
Les freres​ triamois

Transactions (0)
Posté le 13-09-2009 à 22:58:06  profilanswer
 

Je l'avais prise sur le PS Store, tout simplement. Je suis passé par la voie normale, en ayant créé un compte comme c'est demandé.  
Il était dispo dessus il y a environ 1 an et demi.
Mais il y a d'autres démos gratuites maintenant.
 
Pour GT, je suis maintenant rassuré.lol

Message cité 1 fois
Message édité par Les freres triamois le 13-09-2009 à 22:59:25
n°6581955
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 14-09-2009 à 08:36:36  profilanswer
 

Les freres triamois a écrit :

Pourtant, j'ai copié il y a quelques minutes la démo de ridge racer 2 sur mon disque dur.
 
Ensuite, je l'ai effacé de mon memory stick.

Les freres triamois a écrit :

Je l'avais prise sur le PS Store, tout simplement. Je suis passé par la voie normale, en ayant créé un compte comme c'est demandé.  
Il était dispo dessus il y a environ 1 an et demi.

Bien sûr que tu peux transférer le contenu téléchargé de ton memory stick sur un PC, je te l'ai précisé ci-dessus, mais la 1ère fois que tu télécharges ce même contenu, et c'était ma seconde précision, tu es obligé de le télécharger d'abord et avant tout sur la PSP. Le transfert Store > PC sans passer par la PSP n'est pas possible. Cf. :

Les freres triamois a écrit :

Est-il possible d'enregistrer les jeux téléchargés sur le PS store sur son PC ou une clé USB ?
 
Si oui, comment procéder exactement ?

jeje84 a écrit :

Oui c'est possible, les jeux et démos sont, de mémoire, dans le répertoire PSP/Game, puis dans des dossiers dont le nom correspond au numéro de série du jeu.

jeje84 a écrit :

D'autre part, un jeu téléchargé ne peut pas être directement stocké sur le disque dur d'un PC.

On ne parlait visiblement pas de la même chose  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  97  98  99  100  101  102

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] xbox neuve +4jeux+15ene de jeux demo+volant ferrariliste jeux moto
Jeux sur PC : Problème de Synchronisation entre image et son[Vend]Xbox, 100 euros avec 5 jeux
[ECH] metal gear acid PSP neuf sous blister ou rengoku (us)Jeux import sur le net
PSP probleme de convertion divx mpeg4jeux style street fighter
Problème au démarge de jeux PC[VDS] Nombreux Jeux Xbox a pas chere
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR