|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP |
---|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
![]() Publicité | Posté le 09-09-2009 à 11:13:08 ![]() ![]() |
philipppe Transactions (0) | Je l'ai aussi. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ca sert à rien les modes solo dans un jeu de baston (sauf un mode training) |
th_vador I need more time!Transactions (0) |
--------------- Une New Astro City à la maison \===/ GamoPediA : tests, actu & vidéo |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 09-09-2009 à 11:48:08 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
philipppe Transactions (0) | Gratuit le DLC j espere ^^. Je sais pas se qui leur a pris c'est vraiment incomprehensible. Surtout vu la qualite du reste !
Message édité par philipppe le 09-09-2009 à 11:52:20 |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Message édité par threesixmafia le 09-09-2009 à 14:11:27 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
![]() Publicité | Posté le 09-09-2009 à 21:01:54 ![]() ![]() |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Belle boite.
|
Calahad Transactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) |
|
Jin75 Transactions (6) | Bonjour, j'espère que la question n'a pas encore été posée: QQ connait la date de sortie de Tekken6 sur Psp ? |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Il sort le 4 décembre normalement, mais certains sites donnent une date en novembre. Vers la fin de l'année donc...
Clairement, j'y ai un peu joué hier soir et on assimile très vite la jouabilité et le gestion de l'espace. La démo m'avait déjà rassuré sur ce point, le jeu le confirme clairement (même s'il n'y avait aucune raison que ça change entre temps). Message édité par jeje84 le 10-09-2009 à 10:40:33 |
Jin75 Transactions (6) | Ok merci jeje84 |
|
Calahad Transactions (0) |
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | Non puis si je le fais je sens que Broken Destiny va passer à la trappe --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Mise à jour hier soir du PSN avec deux démos : Badman! (store fr) et Half-Minute Hero (store US, "Yuusha 30" en version jap).
|
Moi c'est l'inverse, je me suis jeté sur Dissidia et j'ai mis SC de côté |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Pourquoi pas en Europe, Silent Hill --------------- Horse_man |
renardrouge Transactions (2) | Borken Destiny vient d'arriver
|
|
renardrouge Transactions (2) |
+1, c'est un jeu très très réussi. Je m'y consacrerai pleinement quand j'aurai terminé Dissidia |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | vidéos de Motorstorm
--------------- Ma collec de jeux - |
Message édité par threesixmafia le 13-09-2009 à 14:14:08 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Les freres triamois Transactions (0) |
|
Oui c'est possible, les jeux et démos sont, de mémoire, dans le répertoire PSP/Game, puis dans des dossiers dont le nom correspond au numéro de série du jeu.
|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Tiens je n'avais pas vu qu'il y avait un topic unique pour Gran Turismo : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par jeje84 le 13-09-2009 à 20:13:49 |
Les freres triamois Transactions (0) | Jeje84, merci pour ta réponse.
Message cité 1 fois Message édité par Les freres triamois le 13-09-2009 à 21:54:19 |
Non, cf première page, second post, section playstation store, "gestion des achats", sinon ce serait le porte ouverte à la copie facile.
Tout ceci est un autre débat |
Les freres triamois Transactions (0) | Pourtant, j'ai copié il y a quelques minutes la démo de ridge racer 2 sur mon disque dur.
Message cité 2 fois Message édité par Les freres triamois le 13-09-2009 à 22:45:22 |
Tu l'as téléchargée où ta démo ?
Il n'en a jamais été question. |
Les freres triamois Transactions (0) | Je l'avais prise sur le PS Store, tout simplement. Je suis passé par la voie normale, en ayant créé un compte comme c'est demandé. Message cité 1 fois Message édité par Les freres triamois le 13-09-2009 à 22:59:25 |
Bien sûr que tu peux transférer le contenu téléchargé de ton memory stick sur un PC, je te l'ai précisé ci-dessus, mais la 1ère fois que tu télécharges ce même contenu, et c'était ma seconde précision, tu es obligé de le télécharger d'abord et avant tout sur la PSP. Le transfert Store > PC sans passer par la PSP n'est pas possible. Cf. :
On ne parlait visiblement pas de la même chose |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |