Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1026 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1091  1092  1093  ..  5559  5560  5561  5562  5563  5564
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S

n°10952904
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 12:16:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

syntaxx_error a écrit :

Tant que t'es pas emmerdé avec des frais de douane, oui. Et si tu comptes pas les revendres en occasion chez nous, oui.


 
Jamais eu de souci niveau douane.  
Déjà revendu KZ2 chez MM alors que je l'avais acheté aux US.


---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
mood
Publicité
Posté le 20-10-2014 à 12:16:38  profilanswer
 

n°10952905
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 12:17:13  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

L'euro baisse c'est un fait (1,27 actuellement). Ca devient moins intéressant d'acheter aux US, c'est juste mathématique. Après je dis pas que ça vaut plus le coup, reste un poil de marge vs €, mais c'est moins intéressant qu'il y a encore 3 mois. Et la tendance est visiblement encore à la baisse pour les mois qui viennent.


Ça te fait toujours le jeu à 45€, hors promos (et y'en a autant qu'ici) ;)

n°10952916
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 20-10-2014 à 12:22:02  profilanswer
 

gegere a écrit :


 
Jamais eu de souci niveau douane.  
Déjà revendu KZ2 chez MM alors que je l'avais acheté aux US.

Tout roule dans le meilleur des mondes alors  ;)  

n°10952919
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 20-10-2014 à 12:23:41  profilanswer
 

Funky Max a écrit :


Ça te fait toujours le jeu à 45€, hors promos (et y'en a autant qu'ici) ;)

Tu seras désormais notre dealer JV officiel. On va monter un business US-FR  [:ninipc]

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 20-10-2014 à 12:24:15
n°10952923
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 20-10-2014 à 12:25:05  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

Tu seras désormais notre dealer JV officiel. On va monter un business US-FR  [:ninipc]


 
A mon avis s'il recherchait une alim 220V c'est parcequ'il est revenu chez nous  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10952935
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 20-10-2014 à 12:28:40  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
A mon avis s'il recherchait une alim 220V c'est parcequ'il est revenu chez nous  [:cosmoschtroumpf]

Ah merde, j'ai pas suivi l'affaire. C'est loupé donc. Et moi qui croyais en une livraison express US-FR en avion de chasse (mieux qu'amazon premium)  :(  

n°10952961
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 12:38:01  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

Tout roule dans le meilleur des mondes alors  ;)  


 
C'est pour ça que j'attends décembre pour acheter les jeux :)


---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°10952994
rombel

Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 12:51:40  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

Ah merde, j'ai pas suivi l'affaire. C'est loupé donc. Et moi qui croyais en une livraison express US-FR en avion de chasse (mieux qu'amazon premium)  :(  


un coup de rafale avec la pc, qq ravitaillements en vol et il est pas si loin  [:cosmoschtroumpf]

n°10952999
rombel

Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 12:53:56  profilanswer
 


thx, 1080p 60 fps ?  [:biswas]  :o
encore une bonne exclue xone, ça fait plaisir  [:implosion du tibia]

n°10953069
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 20-10-2014 à 13:22:40  profilanswer
 

gegere a écrit :


 
C'est pour ça que j'attends décembre pour acheter les jeux :)

Yes fais-toi plez ! ;)

mood
Publicité
Posté le 20-10-2014 à 13:22:40  profilanswer
 

n°10953074
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 20-10-2014 à 13:25:01  profilanswer
 

rombel a écrit :


thx, 1080p 60 fps ? [:biswas]  :o
encore une bonne exclue xone, ça fait plaisir  [:implosion du tibia]

:p
 
Au fait, y aura une demo ou pas  :??: ...A la base c'est pas mon genre de jeu mais why not si bien foutu.

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 20-10-2014 à 13:26:59
n°10953139
rombel

Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 13:45:41  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

:p
 
Au fait, y aura une demo ou pas  :??: ...A la base c'est pas mon genre de jeu mais why not si bien foutu.


 
je sais pas
sinon j'a vérifié 900p+30fps, tout a fait convenable pour ce type de jeu si fr stable
par contre j'attendrai GTA V en open world
 

n°10953980
Harrow

Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 17:11:52  profilanswer
 

Ça semble ultra répétitif.

n°10953988
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 20-10-2014 à 17:13:00  profilanswer
 

Harrow a écrit :

Ça semble ultra répétitif.


Genre un jeu de foot ou basket? :D

n°10953997
Harrow

Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 17:15:13  profilanswer
 

Galak a écrit :


Genre un jeu de foot ou basket? :D

 

Toi, tu vas avoir des problèmes. :o

n°10954118
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 20-10-2014 à 17:52:30  profilanswer
 

Galak a écrit :


Genre un jeu de foot ou basket? :D


 
Ca me fait plutôt penser à Prototype.

n°10954354
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Transactions (2)
Posté le 20-10-2014 à 19:28:07  profilanswer
 

Bon ça me gonfle vraiment mais j'arrive pas a accrocher a FH2.
pourquoi ce délire de la moitié des courses qui consiste a fonçer avec des supercars au milieu des champs et vignes, et toutes ces routes de terre a la con ? sérieusement :/
du coup j'ai rarement envie de le lancer, je me force presque :sweat: c'es nul je l'attendais vraiment...  
 
Bordel si les mecs de Microsoft veulent faire un jeu de rallye, qu'ils ressortent l'excellentissime licence Rallisport Challenge :(

n°10954377
banouks
Let's Rock Baby
Transactions (1)
Posté le 20-10-2014 à 19:37:18  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit :

Bon ça me gonfle vraiment mais j'arrive pas a accrocher a FH2.
pourquoi ce délire de la moitié des courses qui consiste a fonçer avec des supercars au milieu des champs et vignes, et toutes ces routes de terre a la con ? sérieusement :/
du coup j'ai rarement envie de le lancer, je me force presque :sweat: c'es nul je l'attendais vraiment...  
 
Bordel si les mecs de Microsoft veulent faire un jeu de rallye, qu'ils ressortent l'excellentissime licence Rallisport Challenge :(


Pareil pour moi ! Je ne l'ai pas acheté du coup alors que sur le papier il a tout pour faire rêver.
Mais le trip de faire la moitié des courses au milieu des vignes et champs avec une voiture de sport, les routes larges comme des autoroutes ainsi que la jouabilité plus axée arcade mon complètement refroidi et casse carrément mon immersion  :(  
Joué 10 min à la démo et désinstallé dans la foulée  :cry:


---------------

n°10954402
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 20-10-2014 à 19:47:21  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit :

Bon ça me gonfle vraiment mais j'arrive pas a accrocher a FH2.
pourquoi ce délire de la moitié des courses qui consiste a fonçer avec des supercars au milieu des champs et vignes, et toutes ces routes de terre a la con ? sérieusement :/
du coup j'ai rarement envie de le lancer, je me force presque :sweat: c'es nul je l'attendais vraiment...  
 
Bordel si les mecs de Microsoft veulent faire un jeu de rallye, qu'ils ressortent l'excellentissime licence Rallisport Challenge :(


 [:lectrodz]  
 
C'est des raccourcis ou c'est vraiment le circuit qui veut ça?


---------------
Steam ID
n°10954406
FLK

Transactions (8)
Posté le 20-10-2014 à 19:48:43  profilanswer
 

Tu as un système de checkpoint qui te fait passer un peu partout.

n°10954410
banouks
Let's Rock Baby
Transactions (1)
Posté le 20-10-2014 à 19:49:24  profilanswer
 

Ba dans la démo la 1ere course c'est du complet hors piste à défoncer toute la végétation qui traîne ... ridicule  :pfff:


---------------

n°10954425
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 19:54:53  profilanswer
 

C'est les courses cross country ça. Il y en a 1 par championnat généralement (1 championnat comprend 4 courses). Par contre c'est pas limité aux supercars, on peut faire des cross country avec n'importe quel modèle de voiture. :o  
 
J'aime pas trop non plus ces courses, mais elles sont finalement peu nombreuses dans le jeu. On passe plus de temps dans les autres types de course ou en road trip.


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°10954428
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 20-10-2014 à 19:55:50  profilanswer
 

FLK a écrit :

Tu as un système de checkpoint qui te fait passer un peu partout.


 

banouks a écrit :

Ba dans la démo la 1ere course c'est du complet hors piste à défoncer toute la végétation qui traîne ... ridicule  :pfff:


Ok [:tinostar]


---------------
Steam ID
n°10954476
Gotchaaaaa

Transactions (9)
Posté le 20-10-2014 à 20:09:17  profilanswer
 

neoeljin a écrit :

C'est les courses cross country ça. Il y en a 1 par championnat généralement (1 championnat comprend 4 courses). Par contre c'est pas limité aux supercars, on peut faire des cross country avec n'importe quel modèle de voiture. :o  
 
J'aime pas trop non plus ces courses, mais elles sont finalement peu nombreuses dans le jeu. On passe plus de temps dans les autres types de course ou en road trip.


 
merci pour cette info car c'est justement ce qui me faisait hésiter à me le prendre, j'ai trouvé ce type de courses dans les champs assez inintéressant ; le reste beaucoup plus sympa... du coup il est entrain de migrer vers le panier là ! :bounce:  

n°10954480
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 20-10-2014 à 20:11:11  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit :

Bon ça me gonfle vraiment mais j'arrive pas a accrocher a FH2.
pourquoi ce délire de la moitié des courses qui consiste a fonçer avec des supercars au milieu des champs et vignes, et toutes ces routes de terre a la con ? sérieusement :/
du coup j'ai rarement envie de le lancer, je me force presque :sweat: c'es nul je l'attendais vraiment...  
 
Bordel si les mecs de Microsoft veulent faire un jeu de rallye, qu'ils ressortent l'excellentissime licence Rallisport Challenge :(


 
C'est clair que les parties offroad, ça devrait être réservé pour les caisses de rally etc, y'en a assez dans le jeu pour ça, ça n'a aucun intérêt avec les caisses normales :/
 
Y'a assez de routes aussi pour faire des tracés full bitume pour les caisses typées supercar&co.
 
Bizarre ce choix.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10954669
the gaston​ lagaffe

Transactions (1)
Posté le 20-10-2014 à 21:08:33  profilanswer
 

Plant vs zombie ça vaut le coup ou pas ?


---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°10954681
raphalan

Transactions (1)
Posté le 20-10-2014 à 21:13:19  profilanswer
 

the gaston lagaffe a écrit :

Plant vs zombie ça vaut le coup ou pas ?

 

Perso j'adore donc test c'est gratuit ^^


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°10954700
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Transactions (2)
Posté le 20-10-2014 à 21:20:14  profilanswer
 

C'est pas comme si c'était facultatif le offroad, j'y ai pas énormément joué et j'ai déjà passé pas mal de temps dans les champs ou des routes en terre...
 
Et même en dehors des épreuves imposées, les sessions en ligne c'est pareil, quand on defie quelqu'un ca finit une fois sur deux en pleine nature...
Ok c'est bien fait et ça peut être fun mais ça n'a rien a faire dans un putain de jeu avec des sportives  [:tim_coucou]  
 
 
Bref c'est ce que je craignais avec la demo et ça na pas loupé : Elle est très représentative du jeu final. Alors avant d'acheter mefiez vous et testez. Et gaffe au demat non revendable...
Par contre niveau pilotage et technique c'est impeccable. Enfin non pas vraiment : Du coup je rage encore plus

n°10954707
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 21:24:23  profilanswer
 

En même temps c'est pas du forza motorsports, mais du forza horizon, le côté arcade/fun est volontaire et assumé. :o


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°10954739
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 20-10-2014 à 21:45:32  profilanswer
 

Je ne suis pas fan des courses dans les champs non plus et sur les 5h de jeu que j'ai, j'en ai fait qu'une seule. Ce n'est clairement pas la grosse partie du jeu. Vous passez à coté d'une pépite la. Il est est excellent ce jeu.  
Je lui reproche peut être le coté trop arcade de la conduite, mais c'est le style qui veut ça. En dehors de ça, c'est top.  
Et puis le guidage gps à la voix quoi :love: . Rien que pour ça, kinect vaut le coup


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°10954863
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 22:34:25  profilanswer
 

Ceux qui se plaignent du coté arcade n'ont qu'à désactiver les aides, passer en boite manuelle à embrayage manuel et pousser les dégâts à fond :o


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°10954947
Sk4
Ak Josyyyyyyy
Transactions (5)
Posté le 20-10-2014 à 23:03:37  profilanswer
 

magic-sim a écrit :

Ceux qui se plaignent du coté arcade n'ont qu'à désactiver les aides, passer en boite manuelle à embrayage manuel et pousser les dégâts à fond :o


 
+2  :D


---------------
Mes Feed-Back
n°10955053
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 23:53:55  profilanswer
 


Le moteur physique et le comportement des caisses est là. Suffit d'oser corser le truc, et gagner plus de pépettes :D
 
Les vrais pilotes désactiveront les aides plutôt que de reprocher un comportement arcade :/

Message cité 1 fois
Message édité par magic-sim le 21-10-2014 à 00:00:16

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°10955249
caneton91
GT : Can3t0n
Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 07:55:40  profilanswer
 

magic-sim a écrit :


Le moteur physique et le comportement des caisses est là. Suffit d'oser corser le truc, et gagner plus de pépettes :D
 
Les vrais pilotes désactiveront les aides plutôt que de reprocher un comportement arcade :/


 
Même avec toutes les aides désactivées, cela reste un peu arcade mais très plaisant à jouer. Pour le côté off-road, il n'en existe pas vraiment avec les super cars (juste chemin en terre parfois) mais alors très loin des courses avec les 4x4. ces courses sont beaucoup plus piégeuse que celle sur bitume à cause des mouvements de terrain qui envoie vite en tonneau.
 
Enfin perso je m'éclate bien dessus (la beettle en classe A  :love:), manque maintenant juste à faire des sessions en ligne avec le clan HFR (il doit avoir moyen avec 50 personnes dedans).

n°10955251
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 07:59:34  profilanswer
 

Le changelog de l'update de novembre
 

Citation :

Show Who You Are – Some of the most requested features being released this month include the ability to customize your Xbox One background and showcase and share some of your favorite achievements and game clips. Custom Backgrounds – The #1 fan-requested feature is making its initial debut for preview members. For the first time, each account on your Xbox One can have a customized background. You can choose a custom color or achievement art as your background on Xbox One, with more customization options coming down the road.
Gamer Profile – You can now share your location and bio as part of your profile. You can set these options on your Xbox One console and use Xbox One SmartGlass to browse to other people’s profiles and check out their showcase items. Additionally, you can now select a set of showcase items that are displayed when other gamers look at your profile on an Xbox One console. You can use Xbox One SmartGlass or Xbox One console to add or remove up to six game clips or achievements that will be displayed in a carousel format.
Tweet about your Favorite Game Clips – You can now share your favorite Xbox One game clips with your followers on Twitter. Use the Share button on any game clip you have created and select Twitter to compose the Tweet.
 
A New Way to Watch TV – With new Live TV and Twitter integration, you can discover new shows to love and see what people are saying on Twitter about shows in real-time. Live TV Trending – Starting today for preview members in the U.S., Canada and the UK, a new tab will be available in OneGuide that displays the top 20 most watched TV shows, with the list filtered down to the shows that are currently available to you based on your OneGuide settings. The Live TV Trending list is updated by the minute, so you can easily discover shows that are popular with other viewers. The Trending tab in OneGuide is updated to display Twitter – Live TV trending first and Xbox – Live TV Trending second. You can tune to a specific show by pressing the A button.
Twitter TV Trending – New this month in preview, you can see what Live TV is trending based on the highest number of tweets. Twitter TV Trending will initially be available to preview members in the U.S.
Xbox TV Trending – The Trending tab in OneGuide is updated to display Twitter trending first and Xbox – Live TV Trending second. Xbox – Live TV Trending is based on the number of Xbox One owners currently watching that show in each country, pulled from anonymous data collected at a national level.
Tweets in MiniGuide – See the actual tweets for the Live TV shows in real time and quickly find the Twitter #hashtag to join the conversation.
Recents and Favorites in MiniGuide – MiniGuide has been updated to include your favorite TV channels in a combined Recents and Favorites area and MiniGuide can now be activated via voice by saying “Xbox Select – MiniGuide” while watching TV.
 
 
 
Store improvements and SmartGlass updates – We are also excited to roll out these cool features: Store improvements – The Store pages on Xbox One have been improved to enable you to more quickly browse and find content. The navigation buttons were moved to the far left so you can find them easier. You can also more quickly find game add-ons, perform store specific searches and recommendations are more prominently displayed. Finally, store categories have been standardized so you can easily see the top items in each query at a glance.
Friends’ Game Activity on SmartGlass – You can now see a list of your friends that have played a given game within the Xbox One SmartGlass experience.
Games with Gold & Deals with Gold on SmartGlass – For gamers with an Xbox Live Gold subscription, you can browse “Free Games with Gold” and discounted content with Gold and initiate download of the content to your Xbox One console from your mobile device.
SmartGlass Store Improvements – We added a new section for Apps to make it easier to find and download apps for your Xbox One, as well as adding a Coming Soon filter for Games and Add Ons to make it easier to see upcoming Xbox One releases sorted by anticipated release date.
 
Internet Explorer updates – There are a few improvements Internet Explorer available this month: Snap IE – From the Address Bar in Internet Explorer, you can now easily snap from a full screen experience and move Internet Explorer into snap mode.
Featured sites – Now, Internet Explorer will show a number when something is newly-added to featured sites. Newly-added sites will also display a badge until you launch them or seven days have passed since the site was added to the Featured list.
 
Updates to the Preview dashboard app – We’re gamifying the Preview dashboard. Here are some new features we are adding: My Stats – If you are in the Preview program, you will now earn points for providing feedback, including points for completing Quests, Surveys, Quick Poll questions, and rating the update. These will be shared in the Preview dashboard under My Stats. The more points you get, the more you level up, and the more rewards you’ll earn. Keep checking back for special bonus point opportunities.
Leaderboard – We’re also adding a leaderboard that shows how you stack up against your friends based on the points you have earned. If you don’t have friends in the Preview program, we’ll show how you stack up against others in the program. Keep checking back – more things are coming to the My Stats page soon.
 


 
http://majornelson.com/2014/10/20/ [...] w-preview/

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 21-10-2014 à 08:01:11

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°10955254
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 21-10-2014 à 08:01:17  profilanswer
 

J'ai désactivé les aides hormis les contrôle de trajectoire de mémoire. Mais c'est plus dans les réactions de la voiture qu'on voit qu'on est loin d'un FM.  
Maintenant, c'est pas rédibitoire en soit mais faut juste prévenir aux potentiels intéressés que le comportement n'est pas celui qu'on a dans FM bien que le moteur physique soit le même de ce que j'ai cru comprendre

Message cité 1 fois
Message édité par julienctr le 21-10-2014 à 08:01:51

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°10955279
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Transactions (2)
Posté le 21-10-2014 à 08:37:52  profilanswer
 

C'est pas la même c'est sur, je m'en sors bien mieux :D

n°10955407
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 09:37:03  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Le changelog de l'update de novembre
 

Citation :

Show Who You Are – Some of the most requested features being released this month include the ability to customize your Xbox One background and showcase and share some of your favorite achievements and game clips. Custom Backgrounds – The #1 fan-requested feature is making its initial debut for preview members. For the first time, each account on your Xbox One can have a customized background. You can choose a custom color or achievement art as your background on Xbox One, with more customization options coming down the road.
Gamer Profile – You can now share your location and bio as part of your profile. You can set these options on your Xbox One console and use Xbox One SmartGlass to browse to other people’s profiles and check out their showcase items. Additionally, you can now select a set of showcase items that are displayed when other gamers look at your profile on an Xbox One console. You can use Xbox One SmartGlass or Xbox One console to add or remove up to six game clips or achievements that will be displayed in a carousel format.
Tweet about your Favorite Game Clips – You can now share your favorite Xbox One game clips with your followers on Twitter. Use the Share button on any game clip you have created and select Twitter to compose the Tweet.
 
A New Way to Watch TV – With new Live TV and Twitter integration, you can discover new shows to love and see what people are saying on Twitter about shows in real-time. Live TV Trending – Starting today for preview members in the U.S., Canada and the UK, a new tab will be available in OneGuide that displays the top 20 most watched TV shows, with the list filtered down to the shows that are currently available to you based on your OneGuide settings. The Live TV Trending list is updated by the minute, so you can easily discover shows that are popular with other viewers. The Trending tab in OneGuide is updated to display Twitter – Live TV trending first and Xbox – Live TV Trending second. You can tune to a specific show by pressing the A button.
Twitter TV Trending – New this month in preview, you can see what Live TV is trending based on the highest number of tweets. Twitter TV Trending will initially be available to preview members in the U.S.
Xbox TV Trending – The Trending tab in OneGuide is updated to display Twitter trending first and Xbox – Live TV Trending second. Xbox – Live TV Trending is based on the number of Xbox One owners currently watching that show in each country, pulled from anonymous data collected at a national level.
Tweets in MiniGuide – See the actual tweets for the Live TV shows in real time and quickly find the Twitter #hashtag to join the conversation.
Recents and Favorites in MiniGuide – MiniGuide has been updated to include your favorite TV channels in a combined Recents and Favorites area and MiniGuide can now be activated via voice by saying “Xbox Select – MiniGuide” while watching TV.
 
 
 
Store improvements and SmartGlass updates – We are also excited to roll out these cool features: Store improvements – The Store pages on Xbox One have been improved to enable you to more quickly browse and find content. The navigation buttons were moved to the far left so you can find them easier. You can also more quickly find game add-ons, perform store specific searches and recommendations are more prominently displayed. Finally, store categories have been standardized so you can easily see the top items in each query at a glance.
Friends’ Game Activity on SmartGlass – You can now see a list of your friends that have played a given game within the Xbox One SmartGlass experience.
Games with Gold & Deals with Gold on SmartGlass – For gamers with an Xbox Live Gold subscription, you can browse “Free Games with Gold” and discounted content with Gold and initiate download of the content to your Xbox One console from your mobile device.
SmartGlass Store Improvements – We added a new section for Apps to make it easier to find and download apps for your Xbox One, as well as adding a Coming Soon filter for Games and Add Ons to make it easier to see upcoming Xbox One releases sorted by anticipated release date.
 
Internet Explorer updates – There are a few improvements Internet Explorer available this month: Snap IE – From the Address Bar in Internet Explorer, you can now easily snap from a full screen experience and move Internet Explorer into snap mode.
Featured sites – Now, Internet Explorer will show a number when something is newly-added to featured sites. Newly-added sites will also display a badge until you launch them or seven days have passed since the site was added to the Featured list.
 
Updates to the Preview dashboard app – We’re gamifying the Preview dashboard. Here are some new features we are adding: My Stats – If you are in the Preview program, you will now earn points for providing feedback, including points for completing Quests, Surveys, Quick Poll questions, and rating the update. These will be shared in the Preview dashboard under My Stats. The more points you get, the more you level up, and the more rewards you’ll earn. Keep checking back for special bonus point opportunities.
Leaderboard – We’re also adding a leaderboard that shows how you stack up against your friends based on the points you have earned. If you don’t have friends in the Preview program, we’ll show how you stack up against others in the program. Keep checking back – more things are coming to the My Stats page soon.
 


 
http://majornelson.com/2014/10/20/ [...] w-preview/

Ah bah c'est pas fameux, Twitter Twitter Twitter...


---------------
jeux partout, temps nulle part
n°10955429
joni
Autsch Piete! von Berlin.
Transactions (3)
Posté le 21-10-2014 à 09:46:00  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit :

C'est pas la même c'est sur, je m'en sors bien mieux :D


 
genre le gars sait conduire  [:oovaveoo:1]  
 


---------------
PSN: Le_Glacial // GT: Babmother
n°10955449
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 09:55:47  profilanswer
 

Kewyn a écrit :

Ah bah c'est pas fameux, Twitter Twitter Twitter...


Background, store, smartglass, OneGuide, IE... :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°10955451
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 09:56:09  profilanswer
 

Funky Max a écrit :

J'ai contacté le support MS par chat, expliqué mon cas, elle m'a proposé 2 options :
Option 1 : livraison d'un bloc d'alim européen pour 30.89€, et je devais renvoyer mon bloc sous 14 jours après réception.
Option 2 : livraison d'un bloc d'alim européen pour 45€.

 

Ensuite elle m'a appelé pour finaliser la transaction, vérifier mon nom / adresse / CB.

 

Livré à priori sous 4-5 jours ouvrés, je vous tiendrais au courant :o

 

4 jours ouvrés plus tard, j'ai reçu mon alim 220 dans ma BAL. Par contre j'ai été débité de 54€ donc ils se sont bien gardé de me dire qu'il y avait 9€ de ports, surtout qu'ils mont envoyé ça en lettre bulle et que du coup y'a un poc sur le bloc... Un peu déçu du coup :o (Bon après ça vient d'Allemagne, donc j'imagine que le tarif n'est pas incohérent mais bon ils auraient pu la protéger davantage).

 

Enfin bon, si elle fait autant de bruit que mon alim 110 (c'est à dire aucun), ça me va, sinon ça va me faire chier :o

Message cité 1 fois
Message édité par Funky Max le 21-10-2014 à 09:56:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1091  1092  1093  ..  5559  5560  5561  5562  5563  5564

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR