| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Burnout Paradise 360/PS3 |
|---|---|
MiB75 PSN : MiB_75Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware - Garage & Musée GT5 |
Publicité | Posté le 17-05-2012 à 01:41:49 ![]() ![]() |
babyol psn id : babyolTransactions (0) | Oui, à part les gros remous qui ne pensent qu'à faire du takedown ( --------------- Logitech à vendre - GT5 Online - Gran Turismo 6 |
MiB75 PSN : MiB_75Transactions (5) | Au moins j'ai eu les 2 trophées liés aux voitures Toy (faire un tonneau sur l'aéroport et gagner une course offline), je n'avais jamais pensé à les faire car je n'avais pas acheté le pack Toy Car, mais en fait, on en a dans le DLC Big Surf Island... C'est bien tombé que je fasse le kéké dans cette zone avec ma Jansen 88 Special Toy... Message édité par MiB75 le 17-05-2012 à 09:40:18 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware - Garage & Musée GT5 |
BIGGUY083 life takerTransactions (0) | C'est vrai que c'était sympa, va falloir que je me prenne l'île. --------------- psn, xboxlive et nintendo network: BIGGUY083 (c'est un zero pas un o) |
MinuitMoinsDeux PSN : Juste50Transactions (0) |
--------------- "Nid d'hilondelle, c'est nid d'hirondelle, flipouille..." |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')óTransactions (0) | drapal
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Regarde mon Sandy Bridge ! » - [Mon blog ici] - Wii U : YoshiNoir |
BIGGUY083 life takerTransactions (0) | Ça y est DLC complet pris, géniale BSI. --------------- psn, xboxlive et nintendo network: BIGGUY083 (c'est un zero pas un o) |
babyol psn id : babyolTransactions (0) |
--------------- Logitech à vendre - GT5 Online - Gran Turismo 6 |
BIGGUY083 life takerTransactions (0) | Pas crédible --------------- psn, xboxlive et nintendo network: BIGGUY083 (c'est un zero pas un o) |
BIGGUY083 life takerTransactions (0) | Du monde pour une nouvelle session ce soir? --------------- psn, xboxlive et nintendo network: BIGGUY083 (c'est un zero pas un o) |
Publicité | Posté le 17-05-2012 à 17:34:05 ![]() ![]() |
babyol psn id : babyolTransactions (0) | Oui, peut-être en deuxième partie de soirée... --------------- Logitech à vendre - GT5 Online - Gran Turismo 6 |
MiB75 PSN : MiB_75Transactions (5) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware - Garage & Musée GT5 |
BIGGUY083 life takerTransactions (0) |
--------------- psn, xboxlive et nintendo network: BIGGUY083 (c'est un zero pas un o) |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Partant aussi pour faire quelques défis et/ou trophées ce soir s'il y a du monde. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
MiB75 PSN : MiB_75Transactions (5) | On ne t'a pas vu hier d'ailleurs... --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware - Garage & Musée GT5 |
MiB75 PSN : MiB_75Transactions (5) | Je suis sur Batman mais vous pouvez me sonner si vous êtes partant... --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware - Garage & Musée GT5 |
BIGGUY083 life takerTransactions (0) | Encore une bonne session ce soir (nuit/matin --------------- psn, xboxlive et nintendo network: BIGGUY083 (c'est un zero pas un o) |
MiB75 PSN : MiB_75Transactions (5) | Moi, j'étais ko, alors j'ai lâché la ps3 avant minuit, comme personne n'était sur le jeu... donc j'imagine... --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware - Garage & Musée GT5 |
babyol psn id : babyolTransactions (0) | Je suis rentré de soirée à minuit, connecté aussitôt, et on a arrêté à 5h30...
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | En effet bonne petite nuit dans Paradise City, car comme l'ont souligné BIGGUY et babyol, on ne voit tellement pas le temps passer sur ce jeu qu'on s'est arrêté de jouer tôt ce matin. Message édité par Zolive le 18-05-2012 à 13:50:48 --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
BIGGUY083 life takerTransactions (0) | Bon les gars, session ce soir? --------------- psn, xboxlive et nintendo network: BIGGUY083 (c'est un zero pas un o) |
BIGGUY083 life takerTransactions (0) | oki pas de souci, à tout a l'heure. --------------- psn, xboxlive et nintendo network: BIGGUY083 (c'est un zero pas un o) |
MinuitMoinsDeux PSN : Juste50Transactions (0) | Je peut être là vers 22h30 aussi, mais je resterais moins tard qu'hier soir --------------- "Nid d'hilondelle, c'est nid d'hirondelle, flipouille..." |
BIGGUY083 life takerTransactions (0) | Tu veux pas plutôt Message édité par BIGGUY083 le 18-05-2012 à 21:27:48 --------------- psn, xboxlive et nintendo network: BIGGUY083 (c'est un zero pas un o) |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Bon ce sera peut être 23h pour moi et pas longtemps, mais rien n'est sûr. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
BIGGUY083 life takerTransactions (0) | Oui, il l'a pris et syfer aussi. --------------- psn, xboxlive et nintendo network: BIGGUY083 (c'est un zero pas un o) |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Mince je vais donc louper l'occasion de faire les 10 défis freeburn sur BSI. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
343_guiltyspark Misfits: why u no watch it?!Transactions (0) | y'a encore du monde en matchmaking? Message édité par 343_guiltyspark le 19-05-2012 à 01:37:02 --------------- GT: EU Spiggy47 | >> GoW3 Minitage #1 - "Like a Bullet Train" - EU Spiggy47 << // Une chaine YouTube qu'elle est de la qualitaÿ :jap: Montages & co |
MiB75 PSN : MiB_75Transactions (5) | Désolé, je n'étais pas là hier... Mais bon, sinon, probablement dispo pour la prochaine...
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Si nous sommes nombreux à avoir BSI, ça pourrait être sympa de se faire le trophée des 10 défis tous ensemble.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
BIGGUY083 life takerTransactions (0) | Ceux avec qui je joue en ce moment (syfer, babyol, juste, mib, saxou) ont l'île, faudrait trouvé un 8ème et y aura moyen de bien s'amusé. Message édité par BIGGUY083 le 19-05-2012 à 11:06:32 --------------- psn, xboxlive et nintendo network: BIGGUY083 (c'est un zero pas un o) |
MiB75 PSN : MiB_75Transactions (5) | Pareil, je roule toujours avec la GT Flame, mais bon, c'était notamment pour savoir si du monde avait Cops & Robbers... si on était nombreux, il serait peut-être sympa. Je ne connais pas du tout, et il y a déjà un mode ou une bande de mec doit intercepter un loustique, donc, vu de loin, je me dis que ça doit ressembler... --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware - Garage & Musée GT5 |
babyol psn id : babyolTransactions (0) | Dans le mode Cops 'n Robbers, chaque équipe part d'une base.
Message édité par babyol le 19-05-2012 à 12:07:35 --------------- Logitech à vendre - GT5 Online - Gran Turismo 6 |
MinuitMoinsDeux PSN : Juste50Transactions (0) | Tu parles du mode traque, on a fait quelques parties hier soir, c'est sympa mais faut se restreindre à une partie de la carte.
BIGGUY083 life takerTransactions (0) | Cops 'n Robbers doit effectivement être sympa.
--------------- psn, xboxlive et nintendo network: BIGGUY083 (c'est un zero pas un o) |
MiB75 PSN : MiB_75Transactions (5) | Dans ma mémoire, il y a un mode avec un mec qui doit être arrêté par les autres. Lui, ne les voit pas je crois, mais les chasseurs voient la cible, il me semble.
Message édité par MinuitMoinsDeux le 19-05-2012 à 12:35:02 --------------- "Nid d'hilondelle, c'est nid d'hirondelle, flipouille..." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |