Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2542 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  429  430  431  ..  488  489  490  491  492  493
Auteur Sujet :

GT5 Online - Championnat Tour du Monde GT

n°8607996
babyol
psn id : babyol
Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 00:17:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Championnat LMP - Course 5 - dimanche 12 février 2012

Monza avec météo - 50 tours

Classement pilotes :
1. babyol - 100pts
2. BIGGUY083 - 75pts
3. Talladega - 60pts
4. Juste50 - 50pts
5. MiB75 - 40pts
6. Shenron67 - 30pts
7. tekken79 - 20pts
8. Ames974 - DC

Classement équipes :
1. Equipe 4 - babyol et MiB75 - 140pts
2. Equipe 5 - BIGGUY083 et Juste50 - 125pts
3. Equipe 2 - Talladega et Shenron67 - 80pts
4. Equipe 3 - tekken79 et Ames974 - 20pts

Classement général pilotes :  
1. babyol - 360pts
2. Talladega - 310pts
3. Juste50 - 280pts
4. tekken79 - 255pts
5. BIGGUY083 - 230pts
6. MiB75 - 200pts
7. syfer972 - 100pts
8. Shenron67 - 75pts
9. Ames974 - 60pts
10. guigui59269 - 20pts
11. WeedDu08 - 15pts

Classement général équipes :
1. Equipe 4 - babyol et MiB75 - 560pts
2. Equipe 5 - BIGGUY083 et Juste50 - 510pts
3. Equipe 2 - Talladega et Shenron67 - 385pts
4. Equipe 3 - tekken79 et Ames974 (+ WeedDu08) - 330pts
5. Equipe 1 - syfer972 et guigui59269 - 120pts

Message édité par babyol le 13-02-2012 à 22:06:19

---------------
GT5 Online - Garage GT5
mood
Publicité
Posté le 13-02-2012 à 00:17:27  profilanswer

n°8608020
BIGGUY083
life taker
Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 00:48:22  profilanswer

Chose très étrange, lors de la course et à la fin moi et juste on voit shenron devant tekken au classement générale, lui aussi pense être devant tekken au classement quand on lit son résumé de course.
Mais comme vous nous l'avez dit a moi et juste après l'arrivé, les autres vous aviez tekken devant shenron au classement générale.
Comment fait-on pour savoir qui est réellement devant? :pt1cable:  :heink:

Message édité par BIGGUY083 le 13-02-2012 à 00:49:30

---------------
psn et xboxlive: BIGGUY083 (c'est un zero pas un o) Mon garage GT5
n°8608062
MiB75
PSN : MiB_75
Transactions (1)
Posté le 13-02-2012 à 06:28:42  profilanswer

Oui, c'est bizarre cette histoire.
Tekken, d'après toi, tu es devant ou derrière Shenron ??
Comment un tel jeu peut avoir des bugs aussi grossier, c'est quand même énorme !!

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware - Garage & Musée GT5
n°8608089
babyol
Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 08:08:01  profilanswer

J'essaierai de regarder le replay ce soir. BIGGUY, Juste et Shenron, si vous l'avez aussi enregistré, pourrez vous nous dire ce que vous y voyez ?

Message édité par babyol le 13-02-2012 à 08:08:38

---------------
GT5 Online - Garage GT5
n°8608123
MiB75
Transactions (1)
Posté le 13-02-2012 à 08:55:21  profilanswer

Concernant ma course, je dois reconnaitre que je suis plutôt content de moi, même si je ne finis que 5ème.
L'un de mes gros problèmes jusqu'à présent, c'était les fautes. Hors, depuis le début du championnat LMP, j'en fais beaucoup moins, voir pas du tout hier soir.
Enfin, je ne dis pas que je n'ai pas loupé un freinage, loin de là, et heureusement que les chicanes ont de larges dégagements, ça permet d'éviter la casse.
Mais je n'ai pas fait un seul TaQ, et la seule erreur qui m'a valu de toucher un rail a été sans conséquence. Donc, déjà, je suis content de m'en être tenu au plan initial pour les arrêts...
Enfin, si ce n'était la torpille que je me suis prise dans le cul  à la fin :)  
Je ne t'en veux pas Haaveilla, tu t'es fait surprendre, mais c'est vrai que j'ai été bien dégouté sur le coup, d'autant qu'on était roue dans roue avec Juste... Les 3 derniers tours auraient pu être sympa avec les dépassements à l'aspiration...

Donc, départ dernier, comme prévu, je suis retourné au salon juste avant de lancer la course pour être sûr, je ne voulais pas me retrouver un tête, freiner un peu tôt et me faire défoncer dès le premier virage...
Heureusement, ça semble s'être bien passé devant, globalement. Moi, je me suis arrêté très tôt, j'ai laissé tout le monde passé, et j'ai suivi, tranquille... Ce qui m'a valu de rapidement doubler 3 personnes il me semble, suite à des incidents.
Après, j'ai tourné sans trop de soucis, pas hyper vite, mais je visais la prudence. J'ai changé les pneus (tendres) après 7 tours. Je devais être souvent dans les 1'37 je pense, mon MT a été en 1'36"0xx.
Quand je m'arrête au 21ème tour, je suis 3ème, Haaveilla me passe quand je suis au stand, mais à ce moment là, je pensais encore pouvoir espérer une meilleure place. Je me dis que si sur 21 tours, je m'en sors bien, il était possible que ça continue...
Mais après, on a eu un peu de pluie, alors entre le fait que j'ai pas mal levé le pied (peut-être trop), et les changements de pneus qui ont pu tomber à un plus ou moins bon moment, je n'ai jamais revu Haaveilla, qui fini même avec un tour d'avance, et même Juste me rattrape. J'aurais peut-être dû avancer mon passage aux pneus tendres d'un tour, quand la piste a séchée, j'ai probablement perdu du temps sur ce train en intermédiaire. A la louche, je dirais que j'ai du avoir des temps plus proche de 1'44 durant cette période, mais j'avoue ne plus trop me souvenir si j'ai tourné plus vite.
Bref, quand Juste me passe après/pendant mon avant dernier arrêt au stand, j'ai un doute, lui reste-t-il un ou deux arrêts ?? Bon, rapidement, je vois qu'on tourne quasi dans les mêmes temps, alors j'imagine que ses pneus ne sont pas si mauvais.
Quand il s'arrête pour son dernier arrêt, je le suis. J'aurais pu faire un tour de plus, mais j'ai préféré le suivre. Il ne me manquait que 3l de carburant, lui, surement un peu plus, du coup, je sors devant.
2 tours après, il me semble, il me double dans la première chicane, très proprement. Sur le coup, je ne savais pas trop où tu étais, et je pense que toi non plus, alors j'ai bien tenu la gauche. Je ne voulais pas qu'on parte bêtement au tas, et je savais que tu serais propre aussi de ton côté.
Bref, sorti de chicane, il est devant, et sauf erreur, c'est dans la foulée que je te reprends l'aspi, et que je prends l'intérieur pour faire la 2ème chicane. En fait, j'ai été un peu surpris, quand je suis sorti de l'aspi et que j'ai dû freiner, la voiture est un peu partie tout droit, j'ai eu un moment d'inquiétude, et non, je me suis dit que ça devait le faire, et je pensais passer devant (au moins temporairement) sur ce freinage... mais c'est là qu'Haaveilla, que je n'avais pas du tout vu arriver, m'a torpillé très proprement :o Moteur cassé. Il restait 3 tours, il nous prenait un tour, et on était à la lutte, donc j'ai râlé. Tu aurais pu jouer la prudence en anticipant le freinage, même si on t'a surpris en freinant "tôt". Pourtant, je n'ai pas eu l'impression de freiner si tôt que ça, mais bon, on ne voulait pas finir dans le muré en face non plus.
Voilà, course terminée. Bon, Juste, toujours très fairplay, a attendu que je répare le moteur pour qu'on finisse ensemble, du coup, quand il a fait un passage dans le sable, je lui ai rendu la place qui lui revenait.
D'ailleurs, à un moment Juste, avant notre dernier arrêts au stand, avant la parabolique, j'ai commencé à te doubler à l'aspiration, en bout de ligne droite, et je ne sais pas pourquoi, j'ai oublié de freiner :) Du coup, j'ai tiré tout droit dans le bac... Heureusement, j'ai vu que tu m'avais suivi :)  

Enfin voilà en gros ma course.
J'espère m'en sortir pas trop mal sur Le Mans, même si je ne suis pas fan du circuit.
Mais plutôt content de ces courses en LMP, où je ne me content pas de faire du Time Trial tout seul dans mon coin...
J'espère que du monde reviendra sur le prochain championnat, mais sinon, là, le groupe est assez "homogène".  

---------------
n°8608137
Nco34
Trackmaniaque
Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 09:08:42  profilanswer

Désolé de ne pas être venu, j'ai fait une petite crise de gastronomie hier soir. Pas top pour conduire :/

---------------
Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback
n°8608159
MiB75
Transactions (1)
Posté le 13-02-2012 à 09:18:37  profilanswer

Comme Darkaeus, Ames, Sypher... Vous avez la frousse de venir nous affronter avec de vraies voitures !!! On refera un championnat Fiat 500 juste pour vous :o
:D

Message édité par MiB75 le 13-02-2012 à 09:18:52

---------------
n°8608372
Nco34
Trackmaniaque
Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 10:56:06  profilanswer

Défi :o

---------------
n°8608374
Shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 10:56:08  profilanswer

moi je veux bien la Fiat500 ^^'

par contre je savais pas que vous voyiez tekken devant moi, je sais l'avoir doublé lorsqu'il a fait un arrêt vers la fin et avoir fini avec la peur au ventre à chaque fois qu'une voiture me remontait mais pas qu'il m'ait doublé...m'enfin...

n°8608797
babyol
Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 13:23:37  profilanswer

Avec le replay, ça ne devrait pas être trop dur à vérifier : autant le classement peut être faussé (même dans le replay), autant le nombre de tours accomplis pour chacun ne trompe pas :)

---------------
GT5 Online - Garage GT5
n°8608985
BIGGUY083
life taker
Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 14:09:37  profilanswer

Je viens de regarder le ralenti et chez moi j'ai bien Shenron qui fini devant Tekken, pas de beaucoup mais devant quand même.

---------------
n°8609004
MiB75
Transactions (1)
Posté le 13-02-2012 à 14:16:59  profilanswer

Pas de beaucoup dans le sens ils pouvaient se voir ?
Enfin, faudrait avoir le retour de tekken, si, pour lui, il était devant ou pas, voir si ça colle avec Shenron... Tu vas pas me dire que chacun se voyait devant l'autre quand même ??

---------------
n°8609084
BIGGUY083
life taker
Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 14:39:47  profilanswer

Pas de beaucoup dans le sens où Tekken était en train de revenir sur Shenron et qu'il l'avait presque en vue.

---------------
n°8609161
babyol
Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 15:01:58  profilanswer

Ils étaient dans le même tour ?

---------------
GT5 Online - Garage GT5
n°8609252
BIGGUY083
life taker
Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 15:23:30  profilanswer

Oui sur mon replay ils étaient tous les 2 dans le même tour, je pense même qui si ils avaient eu le temps de finir leur tour Tekken serait passé devant.
En tout cas c'est comme ça sur mon replay.

---------------
n°8609437
Tekken79
La légende
Transactions (8)
Posté le 13-02-2012 à 16:18:25  profilanswer

Je viens de regarder le replay et effectivement, Shenron est devant...

Dans mon classement à droite je suis indiqué 6ème et Shenron 7ème alors qu'il est devant moi  :heink:  

J'ai donc visionné  les tours précédents et au 34ème tour, je passe de la 7ème à la 6ème place sans raison... :pfff:  

Bref, je suis bien dernier, encore un beau bug du jeu...[:prozac]

---------------
[VDS] Jeux PS3
n°8609451
Talladega
Ynkrygg
Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 16:22:01  profilanswer

Bon, course médiocre pour moi... Déjà je pars en fond de grille, alors que j'avais signé le meilleur chrono pendant les essais :/ Du coup je ralentis pas mal au premier virage pour ne pas me manger quelqu'un, et le temps de dépasser quelques voitures, babyol et bigguy se sont fait la malle devant et profitent de l'aspiration pour me larguer :/

Ensuite, crève oblige, je bois/me mouche dans les lignes droites, et ce qui devait arriver arriva, je me retrouve dans l'herbe avant le freinage du premier virage, et je me bouffe le mur :pfff: Du coup tekken me passe devant et je dois rentrer aux stands prématurément...

Ensuite il a commencé à pleuvoir, sauf que le truc d'humidité restait à 0% :heink: Je m'arrête quand c'est à 10%, je me dis que je vais passer les intermédiaires, sauf que j'étais tout à coup plus lent que ceux en slicks :/ Du coup 3-4 tours plus tard je retourne aux stands pour remettre des slicks. Et pas longtemps après encore, ça glissait trop, donc re inters. Bref j'ai perdu trop de temps avec ces conneries de pneus :fou: Y'a que dans GT5 qu'on peut rouler à fond sous la pluie en slicks.......

Du coup je me suis retrouvé à 1m20 de babyol, j'ai ensuite attaqué à mort dans l'espoir de rattraper bigguy, sauf qu'il était lui aussi trop loin.

Et le meilleur pour la fin, je rattrape Juste et Mib, et arrivés à la deuxième chicane, je freine au panneau trop tard. J'ai un instant cru que je pourrais passer entre vous deux, mais non, et du coup j'ai embouti Mib [:prozac] La honte... Le truc c'est pas que vous ayez freiné trop tôt, c'est que moi je freinais tellement tard d'habitude, que la ça m'a surpris de voir des gens freiner à la distance "normale". Bref, encore désolé d'avoir sabordé votre bataille :/

Et du coup je suis quasiment obligé de gagner au Mans si je veux avoir une chance au championnat, tout ça à cause de ce foutu bug à Suzuka :fou:

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm | flickr
n°8609470
MiB75
Transactions (1)
Posté le 13-02-2012 à 16:30:37  profilanswer

Pour l'humidité de la piste, c'est clair que c'est bizarre que ça ait mis autant de temps à monter. Bon, on va dire que c'était une pluie très fine, et qu'on asséchait la route...
De ce qu'on m'a dit, et que j'ai à peu près suivi. Humidité <20%, tu roules en course. Entre 20% et 50%, tu mets les intermédiaires, et au delà, les pluies.
J'ai garder les tendres jusqu'à la fin, on devait déjà être autour des 25% quand j'ai mis les intermédiaires.
Par contre, j'ai voulu garder les intermédiaires jusqu'à les user pas mal et dans l'idée de ne faire qu'un seul autre arrêt pour les tendres, donc on devait déjà être revenu à pas loin de 10%, ça séchait vite...

---------------
n°8609534
babyol
Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 16:55:06  profilanswer

Correre a Monza

Lorsque je me connecte hier soir, seul Ames est en ligne. Je le rejoins sur son salon, le micro ne fonctionne pas, tant pis je trace. 1'32"7, puis 1'32"3 et 1'31"9 dès mes 3 premiers tours chrono... Je suis en forme ce soir, ça s'annonce bien :) Je regarde mes pneus : toujours nickels après 4 tours à bloc. Ames n'a pas activé la gestion des pneus et du carburant [:tinostar] Un petit message qui va bien à Ames et je rejoins le salon de MiB...

Je signe alors la pôle en 1'33'3xx :sol: Forcément, c'est moins bien quand les pneus s'usent, mais BIGGUY n'a pas eu le temps pendant l'échauffement de faire aussi bien que jeudi soir.
Je pars donc en tête, avec la ferme intention de la garder. Comme tous, je redoutais le premier freinage. Une fois n'est pas coutume c'est passé sans encombre, BIGGUY gardant son couloir, moi le mien, les suivants étant également raisonnables.
Je sers les fesses en arrivant à la deuxième chicane et vire quand même en tête à Lesmo. Je commence à me détendre. Derrière j'entends râler, mais pour une fois que je ne suis pas de la fête, je ne boude pas mon plaisir :D
BIGGUY me colle au train, suivi par Haaveilla, jusqu'à la fin du sixième tour où ils rentrent aux stands. Mes pneus étant encore très correct, je suis à la lettre ma stratégie et rentre au huitième tour. Je ressors devant et continue de plus belle.
L'arrivée de la pluie fine ne change rien (du moins dans l'immédiat) à l'adhérence de la piste et j’entame mon troisième relais toujours en pneus tendres. En passant, en constatant qu'il pleut, j'en oublie de freiner à Ascari et me retrouve dans le bac à sable. 10-15 bonnes secondes de perdues mais j'ai alors accumulé suffisamment d'avance sur BIGGUY.
Au 24ème tour j'hésite à chausser les intermédiaires, le taux d'humidité de la piste approchant les 18%. Je continue un relais en tendre, me disant que ça tient encore pas mal. Effectivement j'arrive encore à tenir 1'39/1'40, sans compter que les pneus s'usent nettement moins vite.
au 32ème tour ça commence à être tendu avec 30% d'humidité au sol et je chausse les intermédiaires.
La pluie s'arrête alors et la piste sèche à vitesse grand V :pfff:  
BIGGUY s'arrête vers le 35 ou 36ème tour pour rechausser les slicks. Je compte 1'20 d'avance, mais je sens qu'avec mes intermédiaires ça ne va pas durer, d'autant plus qu'ils s'usent vite avec la piste sèche. Je profite de mon avance pour repasser en tendre et faire le plein de carburant au 40ème tour. Je ressors avec 15 secondes d'avance sur mon poursuivant et je ne sais pas s'il est en tendre ou en gommes plus dures. Sachant que je serais obligé de m'arrêter encore une fois car il me reste 10 tours à faire, je repasse à l'attaque. En fait BIGGUY est aussi obligé de s'arrêter, donc soulagé, j'effectue un dernier arrêt éclair (pas d'essence à remettre) au 55ème tour et termine la course avec 22" d'avance :bounce:  

Je ne vous cacherai pas que je suis content de ma course, j'ai réussi à rouler assez vite et propre. A part ma petite sortie évoquée plus haut et une deuxième au même endroit un peu plus tard, distrait par les conversations, je n'ai pas fait d'erreur.
Tous mes dépassements se sont super bien passés, malgré une frayeur à mon dernier dépassement sur Shenron : je le double avant la deuxième chicane, je le vois assez loin dans mon rétro donc je me replace sur la trajectoire pour le freinage et là je le vois instantanément collé à mon pare-choc :ouch: Je crois que ça a légèrement touché, mais rien de pénalisant :sweat:  

Vivement Le Mans :love:

Message édité par babyol le 13-02-2012 à 21:55:04

---------------
GT5 Online - Garage GT5
n°8609549
Shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 17:00:25  profilanswer

c'est vrai qu'avec un tour de plus j'aurais fini dernier, j'avais la voiture cassé de partout j'avais du mal à aller droit ^^'

bref content de voir qu'en fait j'ai gagné 10 pts de plus :D

talladega: tu veux que je ralentisse babyol? :whistle: vu la facilité avec laquelle je perd le contrôle de ma voiture je peux facilement l'exploser et l'emmener avec moi :P

babyol: ah? efficace le déplacement instantané :P

Message édité par Shenron67 le 13-02-2012 à 17:03:43
n°8609552
babyol
Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 17:01:05  profilanswer

Talladega a écrit :

Bon, course médiocre pour moi... Déjà je pars en fond de grille, alors que j'avais signé le meilleur chrono pendant les essais :/ Du coup je ralentis pas mal au premier virage pour ne pas me manger quelqu'un, et le temps de dépasser quelques voitures, babyol et bigguy se sont fait la malle devant et profitent de l'aspiration pour me larguer :/

Pendant les essais sur mon classement, c'est moi qui avais le meilleur temps :heink:  
Et pendant la course, nous n'avons pas pu profiter de l'aspiration puisque BIGGUY ne m'est jamais passé devant ;)  

+1 MiB pour la pluie et les pneus. Pour ma part en étant prudent ça a tenu jusqu'à environ 27/28% avec les tendres. Après ça commençait à trop glisser...

---------------
GT5 Online - Garage GT5
n°8609602
Talladega
Ynkrygg
Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 17:22:20  profilanswer

babyol a écrit :

Pendant les essais sur mon classement, c'est moi qui avais le meilleur temps :heink:

Ben j'ai signé le meilleur temps en 1'33 à un moment donné, puis je sorti du circuit pour changer les réglages de ma voiture, donc je pense que c'est pour ça que tu t'es vu devant :o De toute manière j'ai certainement fait mieux que la 6ème ou 7ème place de laquelle je suis parti :o

Message cité 1 fois
Message édité par Talladega le 13-02-2012 à 17:22:32

---------------
n°8609610
MiB75
Transactions (1)
Posté le 13-02-2012 à 17:26:35  profilanswer

Haaveilla est arrivé tard sur le salon, donc il a du faire le meilleur temps pendant le temps qu'il a été présent, mais n'était pas informé du meilleur temps fait avant...
Bref, encore un truc compliqué à coder :o

Edit: si tu es sorti aussi... :o

Message édité par MiB75 le 13-02-2012 à 17:27:02

---------------
n°8609916
MinuitMoin​sDeux
PSN : Juste50
Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 19:42:31  profilanswer

J'ai encore pas réussi un premier tour clean en 3 courses. Pourtant c'était bien parti, mais avec une peugeot dans le cul on avance moins vite  :sweat:  

Sinon belle fin de course avec MiB, ça aurait pu être encore mieux. Merci de m'avoir laissé passer après ma sortie dans Lesmo.

MiB75 a écrit :

D'ailleurs, à un moment Juste, avant notre dernier arrêts au stand, avant la parabolique, j'ai commencé à te doubler à l'aspiration, en bout de ligne droite, et je ne sais pas pourquoi, j'ai oublié de freiner :) Du coup, j'ai tiré tout droit dans le bac... Heureusement, j'ai vu que tu m'avais suivi :)

Quand quelqu'un fait une erreur juste devant moi, j'ai la fâcheuse tendance à le suivre  [:tinostar]  

n°8610107
babyol
Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 21:13:02  profilanswer

Talladega a écrit :

Ben j'ai signé le meilleur temps en 1'33 à un moment donné, puis je sorti du circuit pour changer les réglages de ma voiture, donc je pense que c'est pour ça que tu t'es vu devant :o De toute manière j'ai certainement fait mieux que la 6ème ou 7ème place de laquelle je suis parti :o

J'ai fait 1'33"350, quelque chose comme ça. Mais effectivement, quand tu es arrivé sur le salon, j'avais déjà fait ce chrono, donc tu ne pouvais pas le voir...

---------------
GT5 Online - Garage GT5
n°8610171
babyol
Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 22:03:02  profilanswer

Bon je viens de mater le replay de la course, vite fait.
Effectivement, contrairement à ce que m'indique le classement du replay, Shenron est bien devant Tekken à l'arrivée.
Correction des classements.

Spoiler :

Mathématiquement, Tekken ne peut plus gagner le championnat :whistle:

Edit : au passage, merci Tekken pour la mise à jour du GDoc :jap:

Message édité par babyol le 13-02-2012 à 22:29:32

---------------
GT5 Online - Garage GT5
n°8610199
babyol
Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 22:27:29  profilanswer

Tekken79 a écrit :

Je viens de regarder le replay et effectivement, Shenron est devant...

Dans mon classement à droite je suis indiqué 6ème et Shenron 7ème alors qu'il est devant moi  :heink:  

J'ai donc visionné  les tours précédents et au 34ème tour, je passe de la 7ème à la 6ème place sans raison... :pfff:  

Bref, je suis bien dernier, encore un beau bug du jeu...[:prozac]

Shenron a quand même un lag phénoménal :ouch:  
En fait, il t'a passé au tour 31 alors que tu rentrais lamentablement aux stands après avoir mangé le mur à Ascari :

http://hfr-rehost.net/preview/http://self/pic/b5a67be82c816354a238485e54a408e7f367bb9f.jpeg
 :D  
À ce moment là, Shenron est juste derrière dans Parabolique...

---------------
GT5 Online - Garage GT5
n°8610246
Shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 22:54:34  profilanswer

je lag toujours autant? fait chier...

je vais peut-être encore changer de fournisseur d'accès x)

n°8610254
MiB75
Transactions (1)
Posté le 13-02-2012 à 23:00:03  profilanswer

Oui, c'est toujours flippant de te voir devant et de se dire qu'il va falloir te passer :)
Elle donne quoi ta connection actuelle ? Car tu es quand même le seul à ce point je pense.
Tu es en wifi ?

---------------
n°8610265
Shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 23:05:20  profilanswer

en ethernet =.=

niveau débit je tourne à 500ko en download, mais en upload pas grand chose c'est vrai...

n°8610309
MiB75
Transactions (1)
Posté le 13-02-2012 à 23:41:36  profilanswer

Et le ping ? Le lag, c'est pour moi notamment une question de ping.
Mais bon, apparemment, tu as une connexion en bois...
Tu peux toujours faire un petit coup de http://speedtest.net/ pour savoir, après, faut aussi voir si c'est constant...
Speedtest me sort un ping de 11ms, ça me semble optimiste mais bon, globalement, il est plutôt bas.

---------------
n°8610504
Shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 08:20:08  profilanswer

205ms de ping :D

n°8610507
MiB75
Transactions (1)
Posté le 14-02-2012 à 08:23:49  profilanswer

Voilà ton problème.

---------------
n°8612262
babyol
Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 19:43:14  profilanswer

Récapitulatif pilote et Hall of fame 2012 dispo en post 3 :)

---------------
GT5 Online - Garage GT5
n°8612272
Talladega
Ynkrygg
Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 19:46:36  profilanswer

Merci babyol ! D'ailleurs en relisant la première page du topic y'a des trucs drôles :D

HypnosS a écrit :

Comme pour le topic photo, ici exit le gameplay & co, exit les photos (vos retour de soirées se feront sur le topic photo), ici c'est que du multi.
Enjoy ^^

Ou pas [:tim_coucou:1]  

Nighttime Bird a écrit :

1/ qlex / volant / vue pare-chocs / manuel  
2/ oranginaaaa / bidibulle75 / manette / vue intérieure / manuel  
3/ potdecolle / bemms / volant / vue intérieure / manuel  
4/ frantic_n13 / volant / ? / manuel  
5/ yoyo_navigon / volant / vue rah du sol / manuel
6/ Talladega / Haaveilla / manette / cockpit / manuel
6/ Nighttime Bird/ Predator666 / manette / vue pare-chocs / auto  :o

Toute première liste de participants du topic, je suis le seul survivant :sol:

---------------
n°8612795
babyol
Transactions (0)
Posté le 15-02-2012 à 08:14:52  profilanswer

Talladega a écrit :

Merci babyol ! D'ailleurs en relisant la première page du topic y'a des trucs drôles :D

Pourquoi ? On ne parle pourtant pas de gameplay :whistle:  

Talladega a écrit :

Toute première liste de participants du topic, je suis le seul survivant :sol:

Oui, Bidibulle n'a plus la foi (ou alors il a les foies), Qlex et Yoyo_navigon j'ai dû courir une ou deux fois avec eux mais c'est à peu près tout. Et les trois autres, jamais vus. Ils avaient déjà déserté quand je suis arrivé un mois après la sortie du jeu...
C'est toi le Papy ici mon Poussin :D

Spoiler :

On devrait t'appeler Papipoussin :o

Message édité par babyol le 15-02-2012 à 08:16:04

---------------
GT5 Online - Garage GT5
n°8615481
babyol
Transactions (0)
Posté le 16-02-2012 à 12:02:36  profilanswer

:hello: Le Comité FIA HFR présente :hello:  

Inscriptions pour le prochain championnat

Nous prenons dors et déjà les inscriptions pour le prochain championnat GT5 online HFR !

Celui-ci se déroulera en 6 courses, le dimanche soir à partir de 21h, du 26 février au 1er avril 2012.
La durée des courses est d'environ 1h30.

Tous les concurrents auront la même voiture pour ce championnat. Le Comité hésite encore entre deux modèles, assez différents, mais il rendra sa décision d'ici demain.
Sachez simplement que dans les deux cas, la puissance est nettement moins importante que pour les LMP (c'est pas trop dur en même temps :o ), donc pour les frileux des voitures trop puissantes, ne vous inquiétez pas ça sera bien moins difficile à appréhender.

Pour garder nos habitudes, des équipes de deux pilotes seront constituées.
Pour changer de nos habitudes, l'ordre des pilotes pour les différents choix seront déterminés par le classement général de l'année en cours, puis dans l'ordre d'inscription pour ceux qui n'y figurent pas encore. Ceci afin (d'essayer) de fidéliser les pilotes sur la saison.

Afin de ne pas prendre de retard dans les choix, nous fixons une date limite d'inscription à mercredi prochain (soit le 22 février à 0h00).
L'ordre des pilotes et le nombre d'équipes sera déterminé à partir de la liste des inscrits à cette date.
Les pilotes s'inscrivant après cette date s'ajouteront en bas de la liste dans leur ordre d'inscription et ce quel que soit leur classement sur la saison en cours.
Essayez donc de jouer le jeu et de nous faire gagner du temps en vous inscrivant avant la date limite, et ne vous inscrivez pas après exprès pour vous retrouver par 2 ;)

Les choix :
Le choix de la couleur de l'équipe reviendra au pilote le mieux classé et le pilote le mieux placé au classement général choisira en premier, le deuxième en deuxième,.... Les deux pilotes de l'équipe devront arborer la même couleur. Chaque équipe devra avoir une teinte de couleur différente (pas d'Olympic White et de White Championship, si vous voyez ce que je veux dire, ni de rouge pale et de rouge vif).
Si la voiture retenue permet d'apposer un numéro perso, chaque pilote devra choisir un numéro différent, et l'ordre de choix du numéro se fera dans l'ordre du classement général de la saison en cours.
Les leaders d'équipe seront aussi déterminé par le classement de la saison en cours, mais le choix du co-équipier se fera comme précédemment dans l'ordre inverse, le leader du classement ayant le dernier choix.
Vous pourrez également choisir un nom d'équipe.

Pour gagner du temps, une fois inscrit, nous vous demanderons de surveiller le topic après la limite d'inscription afin de nous donner vos choix lorsque viendra votre tour :jap:  

Pilotes :

• babyol

Lors de votre inscription, veuillez recopier l'intégralité de ce message (cette phrase y compris)

Message édité par babyol le 16-02-2012 à 12:04:29

---------------
GT5 Online - Garage GT5
n°8615533
Haoru
Gros hedge!
Transactions (0)
Posté le 16-02-2012 à 12:26:18  profilanswer

Nous prenons dors et déjà les inscriptions pour le prochain championnat GT5 online HFR !

Celui-ci se déroulera en 6 courses, le dimanche soir à partir de 21h, du 26 février au 1er avril 2012.

Tous les concurrents auront la même voiture pour ce championnat. Le Comité hésite encore entre deux modèles, assez différents, mais il rendra sa décision d'ici demain.
Sachez simplement que dans les deux cas, la puissance est nettement moins importante que pour les LMP (c'est pas trop dur en même temps :o ), donc pour les frileux des voitures trop puissantes, ne vous inquiétez pas ça sera bien moins difficile à appréhender.
Pour gagner du temps, une fois inscrit, nous vous demanderons de surveiller le topic après la limite d'inscription afin de nous donner vos choix lorsque viendra votre tour :jap:  

Pilotes :

• babyol
  • Haoru

Lors de votre inscription, veuillez recopier l'intégralité de ce message (cette phrase y compris)

Avec une réserve toutefois, je suis pas persuadé de pouvoir assister à tous les dimanches soirs (notamment le 4 mars).

Message édité par Haoru le 16-02-2012 à 12:26:29
n°8615557
BIGGUY083
life taker
Transactions (0)
Posté le 16-02-2012 à 12:41:44  profilanswer

Pour garder nos habitudes, des équipes de deux pilotes seront constituées.
Pour changer de nos habitudes, l'ordre des pilotes pour les différents choix seront déterminés par le classement général de l'année en cours, puis dans l'ordre d'inscription pour ceux qui n'y figurent pas encore. Ceci afin (d'essayer) de fidéliser les pilotes sur la saison.

Afin de ne pas prendre de retard dans les choix, nous fixons une date limite d'inscription à mercredi prochain (soit le 22 février à 0h00).
L'ordre des pilotes et le nombre d'équipes sera déterminé à partir de la liste des inscrits à cette date.
Les pilotes s'inscrivant après cette date s'ajouteront en bas de la liste dans leur ordre d'inscription et ce quel que soit leur classement sur la saison en cours.
Essayez donc de jouer le jeu et de nous faire gagner du temps en vous inscrivant avant la date limite, et ne vous inscrivez pas après exprès pour vous retrouver par 2 ;)

Les choix :
Le choix de la couleur de l'équipe reviendra au pilote le mieux classé et le pilote le mieux placé au classement général choisira en premier, le deuxième en deuxième,.... Les deux pilotes de l'équipe devront arborer la même couleur. Chaque équipe devra avoir une teinte de couleur différente (pas d'Olympic White et de White Championship, si vous voyez ce que je veux dire, ni de rouge pale et de rouge vif).
Si la voiture retenue permet d'apposer un numéro perso, chaque pilote devra choisir un numéro différent, et l'ordre de choix du numéro se fera dans l'ordre du classement général de la saison en cours.
Les leaders d'équipe seront aussi déterminé par le classement de la saison en cours, mais le choix du co-équipier se fera comme précédemment dans l'ordre inverse, le leader du classement ayant le dernier choix.
Vous pourrez également choisir un nom d'équipe.

Pilotes :

• babyol
  • Haoru
  • BIGGUY083

Message édité par BIGGUY083 le 16-02-2012 à 13:25:05

---------------
n°8615584
babyol
Transactions (0)
Posté le 16-02-2012 à 12:55:50  profilanswer

C'est pas grave Kiki, je ne serais pas là non plus le 4 mars.

---------------
GT5 Online - Garage GT5
n°8615637
Nco34
Trackmaniaque
Transactions (0)
Posté le 16-02-2012 à 13:16:03  profilanswer

Bon je vois que vous editez comme des sauvages rajoutez moi :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  429  430  431  ..  488  489  490  491  492  493

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
(vds) GT5 sur parisGT5 neuf à 55€, collector 70€
[ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3][ACH] manette sixaxis
GT5 Mode Photo ! Concours du 14 au 27/05 - Thème : Voitures Françaises[VENDU] PS3: Killzone 2 platinum
Ragnarok : Wyrld - OnlineCultures Online
[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles 
Plus de sujets relatifs à : GT5 Online - Championnat Tour du Monde GT

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware