| |||||
| Auteur | Sujet : GT5 Online - Championnat Tour du Monde GT |
|---|---|
babyol psn id : babyolTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par babyol le 13-02-2012 à 22:06:19 --------------- GT5 Online - Garage GT5 |
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 00:17:27 ![]() ![]()
|
BIGGUY083 life takerTransactions (0) | Chose très étrange, lors de la course et à la fin moi et juste on voit shenron devant tekken au classement générale, lui aussi pense être devant tekken au classement quand on lit son résumé de course. Message édité par BIGGUY083 le 13-02-2012 à 00:49:30 --------------- psn et xboxlive: BIGGUY083 (c'est un zero pas un o) Mon garage GT5 |
MiB75 PSN : MiB_75Transactions (1) | Oui, c'est bizarre cette histoire.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware - Garage & Musée GT5 |
babyol psn id : babyolTransactions (0) | J'essaierai de regarder le replay ce soir. BIGGUY, Juste et Shenron, si vous l'avez aussi enregistré, pourrez vous nous dire ce que vous y voyez ? Message édité par babyol le 13-02-2012 à 08:08:38 --------------- GT5 Online - Garage GT5 |
MiB75 PSN : MiB_75Transactions (1) | Concernant ma course, je dois reconnaitre que je suis plutôt content de moi, même si je ne finis que 5ème.
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) | Désolé de ne pas être venu, j'ai fait une petite crise de gastronomie hier soir. Pas top pour conduire --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
MiB75 PSN : MiB_75Transactions (1) | Comme Darkaeus, Ames, Sypher... Vous avez la frousse de venir nous affronter avec de vraies voitures !!! On refera un championnat Fiat 500 juste pour vous Message édité par MiB75 le 13-02-2012 à 09:18:52 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware - Garage & Musée GT5 |
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) |
Shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (0) | moi je veux bien la Fiat500 ^^'
|
babyol psn id : babyolTransactions (0) | Avec le replay, ça ne devrait pas être trop dur à vérifier : autant le classement peut être faussé (même dans le replay), autant le nombre de tours accomplis pour chacun ne trompe pas --------------- GT5 Online - Garage GT5 |
BIGGUY083 life takerTransactions (0) | Je viens de regarder le ralenti et chez moi j'ai bien Shenron qui fini devant Tekken, pas de beaucoup mais devant quand même. --------------- psn et xboxlive: BIGGUY083 (c'est un zero pas un o) Mon garage GT5 |
MiB75 PSN : MiB_75Transactions (1) | Pas de beaucoup dans le sens ils pouvaient se voir ?
BIGGUY083 life takerTransactions (0) | Pas de beaucoup dans le sens où Tekken était en train de revenir sur Shenron et qu'il l'avait presque en vue. --------------- psn et xboxlive: BIGGUY083 (c'est un zero pas un o) Mon garage GT5 |
babyol psn id : babyolTransactions (0) |
BIGGUY083 life takerTransactions (0) | Oui sur mon replay ils étaient tous les 2 dans le même tour, je pense même qui si ils avaient eu le temps de finir leur tour Tekken serait passé devant.
--------------- psn et xboxlive: BIGGUY083 (c'est un zero pas un o) Mon garage GT5 |
Tekken79 La légendeTransactions (8) | Je viens de regarder le replay et effectivement, Shenron est devant...
--------------- [VDS] Jeux PS3 |
Talladega YnkryggTransactions (0) | Bon, course médiocre pour moi... Déjà je pars en fond de grille, alors que j'avais signé le meilleur chrono pendant les essais --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm | flickr |
MiB75 PSN : MiB_75Transactions (1) | Pour l'humidité de la piste, c'est clair que c'est bizarre que ça ait mis autant de temps à monter. Bon, on va dire que c'était une pluie très fine, et qu'on asséchait la route...
babyol psn id : babyolTransactions (0) | Correre a Monza
Message édité par babyol le 13-02-2012 à 21:55:04 --------------- GT5 Online - Garage GT5 |
Shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (0) | c'est vrai qu'avec un tour de plus j'aurais fini dernier, j'avais la voiture cassé de partout j'avais du mal à aller droit ^^'
Message édité par Shenron67 le 13-02-2012 à 17:03:43 |
--------------- GT5 Online - Garage GT5 |
Talladega YnkryggTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 13-02-2012 à 17:22:32 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm | flickr |
MiB75 PSN : MiB_75Transactions (1) | Haaveilla est arrivé tard sur le salon, donc il a du faire le meilleur temps pendant le temps qu'il a été présent, mais n'était pas informé du meilleur temps fait avant... Edit: si tu es sorti aussi... Message édité par MiB75 le 13-02-2012 à 17:27:02 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware - Garage & Musée GT5 |
MinuitMoinsDeux PSN : Juste50Transactions (0) | J'ai encore pas réussi un premier tour clean en 3 courses. Pourtant c'était bien parti, mais avec une peugeot dans le cul on avance moins vite
|
babyol psn id : babyolTransactions (0) | Bon je viens de mater le replay de la course, vite fait.
Message édité par babyol le 13-02-2012 à 22:29:32 --------------- GT5 Online - Garage GT5 |
Shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (0) | je lag toujours autant? fait chier...
|
MiB75 PSN : MiB_75Transactions (1) | Oui, c'est toujours flippant de te voir devant et de se dire qu'il va falloir te passer --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware - Garage & Musée GT5 |
Shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (0) | en ethernet =.=
|
MiB75 PSN : MiB_75Transactions (1) | Et le ping ? Le lag, c'est pour moi notamment une question de ping.
Shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (0) | 205ms de ping |
MiB75 PSN : MiB_75Transactions (1) |
Talladega YnkryggTransactions (0) | Merci babyol ! D'ailleurs en relisant la première page du topic y'a des trucs drôles
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm | flickr |
Message édité par babyol le 15-02-2012 à 08:16:04 --------------- GT5 Online - Garage GT5 |
Message édité par babyol le 16-02-2012 à 12:04:29 --------------- GT5 Online - Garage GT5 |
Haoru Gros hedge!Transactions (0) |
Message édité par Haoru le 16-02-2012 à 12:26:29 |
BIGGUY083 life takerTransactions (0) |
Message édité par BIGGUY083 le 16-02-2012 à 13:25:05 --------------- psn et xboxlive: BIGGUY083 (c'est un zero pas un o) Mon garage GT5 |
babyol psn id : babyolTransactions (0) | C'est pas grave Kiki, je ne serais pas là non plus le 4 mars. --------------- GT5 Online - Garage GT5 |
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) | Bon je vois que vous editez comme des sauvages rajoutez moi --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
| [ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
| GT5 Mode Photo ! Concours du 14 au 27/05 - Thème : Voitures Françaises | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
| Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
| [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
| Plus de sujets relatifs à : GT5 Online - Championnat Tour du Monde GT | |