Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1351 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  380  381  382  ..  1340  1341  1342  1343  1344  1345
Auteur Sujet :

Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator

n°8249585
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 26-09-2011 à 00:14:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Désolé pour les problèmes de connexions, même si la faute est plus à voir du côté du jeu, j'ai l'impression qu'il est pratiquement impossible de faire une course à 16.

 

Sinon, course peu brillante. J'ai tourné "tout seul".

 

Casse au premier tour, donc arrêt au stand rapide, et je tournais très lentement. Vendredi, en faisant 10 tours d'essai, alors que j'étais naze, j'ai fait environ 2'03, et là, je ne faisais pas mieux que 2'06 en gros... J'ai eu du mal à faire des tours corrects... Pourtant, je ne faisais pas trop d'erreur (au début en tout cas), mais j'étais trop lent.
J'ai finalement, réussi à faire une tour en 1'59"983, j'étais content, mais ça n'a pas duré, car à vouloir essayer de faire mieux (j'étais un peu en mode contre la montre vu que Shenron était loin derrière, et les autres très loin devant), j'ai fait des erreurs.
Je voulais faire 2 arrêts, j'ai dû en faire 5 il me semble...
J'ai à un moment fait le con en touchant l'herbe dans la grande ligne droite... la voiture a bien volée, fini dans le rail...

 

Sinon, j'ai eu une période ou j'ai fait pas mal le con dans le virage droite avant de passer sous le pont, dont un bon tête à queue alors qu'il y avait un gars qui me prenait un tour... moteur cassé quand il m'a heurté, mais lui, ça ne devait pas être beau non plus. Désolé.

 

C'est clair que Shenron était très gênant sur la piste, gros lag bien dangereux...

Message cité 1 fois
Message édité par MiB75 le 26-09-2011 à 00:15:26

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
mood
Publicité
Posté le 26-09-2011 à 00:14:05  profilanswer
 

n°8249596
Nco34
Trackmaniaque
Transactions (0)
Posté le 26-09-2011 à 00:26:51  profilanswer
 

petit résumé de ma course.
 
je pars 6e, et a la faveur d'un bon départ, je me retrouve 5e en faisant bien gaffe a ne toucher personne. Après la première chicane, je me fais pousser par tekken, et je rebondit sur mib ...
direction stands ...
je ressort dans le paquet des accidentés du premier tour, me fait passer rapidement par haaveilla, et essaye de remonter tant bien que mal. le reste de ma course, je l'ai passé très souvent avec babyol, on tournait a peu près dans les meme chronos. sur la fin, je l'ai dépassé pour le gain de la 9e place, puis j'ai dépassé un bitubo  à l'agonie avec ses pneus.
babyol, soit pas trop dégouté, je pense que je serai revenu sur toi a la fin de course, je ne fesait quasi plus d'erreurs a la fin.
comme arnaud, je serrais les fesses a chaque fois que je croisais shenron :lol:
 
MT : 1:58.158
 
par contre, j'en ai un peu marre de passer la fin de mon premier tour au stand (a la premiere course, ames m'avait percuté) ça démoralise vachement de se prendre 40s direct ds la tronche et de se taper 38 tours a l'arrière alors que j'aurai pu me battre plus haut ...


---------------
Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback
n°8249597
darkaeus

Transactions (0)
Posté le 26-09-2011 à 00:27:53  profilanswer
 

J'attendais avec impatience cette course puisque c'est la première fois où je participe à une course sur Suzuka, superbe circuit extrêmement exigeant.
 
Après deux départs avortés, le troisième commence avec la règle du plus lent en première ligne. Du coup ne sachant pas si il valait mieux ne pas sortir ou faire un chrono, je reste en bas du classement, 10ème. Du coup départ 10ème..mais je ne vais pas me plaindre, pour une fois que la grille est respectée  :pt1cable:  
 
Je passe de ma 10ème place à la 3ème derrière Sypher et Arnaud et voyant que je ne pouvais pas lutter en ligne droite, j'attends derrière les deux enragés, façon Arnaud pour économiser mes pneus et attendre leur faute. Sypher prend large et décide à ce moment d'attaquer Arnaud. 5ème tour et Arnaud sort en crabe après la chicane et en profite pour le passer mais me percute et casse la roue arrière droite. Je ne sais pas comment ça se fait, j'avais pourtant bien pris l'intérieur.. je rentre au stand au tour suivant, ne pouvant plus suivre le rythme d'Arnaud.
 
Je planifie un arrêt pour le 17ème tour mais Shenron arrive à me casser une roue en ligne droite au 14ème tour.. aïe ma course se trouve déjà toute traçée, avec un arrêt de retard sur Arnaud, je ne pouvais qu'espérer que la deuxième place.
 
Je planifie donc un dernier arrêt pour le 26 ou 27ème tour. Sauf qu'au 24ème, je me retrouve à nouveau derrière Shenron, mais ne semble pas vouloir me laisser passer, ne ralenti pas du tout dans les lignes droites, et reste bloqué un tour entier derrière et perd une dizaine de seconde. Du coup je préfère rentrer au stand plus tôt.
 
29ème tour, je rattrape Arnaud et avant qu'il ne rentre au stand, me casse cette fois ci la roue avant gauche au même endroit ^^. 30 secs d'avance sur lui mais du coup je lui concède 3 secs au tour et il me restait 10 tours... donc au lieu de lutter, je rentre au stand et ressort à 6 secs d'Arnaud qui se sort à un endroit où je ne l'attendais pas ! Puis ensuite, je file vers la victoire avec une belle passe d'arme avec MIB et LBD à la fin ^^
 
MT : 1.54"8
 
PS : le comportement de Shenron, moyen moyen... que tu lags, soit, mais déjà te laisser trainer par l'ordi à 60 à l'heure en pleine course.. ça à du en surprendre plus d'un. Et sur les 3-4 fois où je t'ai doublé, c'est parce que j'ai pris des risques, pas une seule fois tu as levé le pied. Je demande pas qu'on me dresse le tapis rouge mais y'a toujours moyen de ne pas perdre trop de temps, comme en début de ligne droite, tu te cales derrière mon sillage pour rattraper les quelques dixièmes avec l'aspiration.

Message cité 1 fois
Message édité par darkaeus le 26-09-2011 à 00:30:49

---------------
Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°8249601
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 26-09-2011 à 00:33:37  profilanswer
 

Je t'ai cassé 2 roues ?  :pt1cable:  
Au 5ème tour même pas senti de choc, et l'autre j'ai bien vu que ça avait un peu tapé, mais rien de cassé chez moi non plus  :??:  
Désolé, mais fallait pas me mettre en difficulté aussi  [:cosmoschtroumpf] [:ddr555]


---------------
Championnat GT Sport
n°8249602
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 26-09-2011 à 00:33:58  profilanswer
 

Nco34 a écrit :

sque tu m'a mit haaveilla [:vinceboulet:3]


[:rofl] Sorry !

 


Bon, course POURRIE pour moi aussi...

 

Pas eu le temps de m'entrainer pendant la semaine, j'arrive sur le serveur, je commence à rouler : 10 virages et déco [:cerveau star] Je reviens, 3 virages et déco :fou: La je reviens, coupe le micro, bon ça allait un peu mieux, mais j'ai du refiler le chat noir à Big :/ Je signe néanmoins un 1'35 réservoir plein, donc je me dis que je devrais pouvoir m'en sortir vu les temps des essais !

 

Départ, sans encombre sur le premier double droit, puis dans les virages en zig-zag quelqu'un me rentre dedans et me casse une roue arrière, à ce moment la voiture devient incontrôlable, sur un virage je mets une roue dans l'herbe, tête à queue direct, je me retrouve arrêté en sens inverse [:gnel42] [:tibo2002] Je tente une marche arrière pour me foutre dans l'herbe et pas éclater quelqu'un, mais ça a raté :( Désolé à toi Kensei si c'est toi qui était au mauvais endroit...

 

Je ressors des stands 9ème je crois avec déjà une minute de retard :/ j'attaque sans me foutre au tas, je reprends du temps sur les premiers, tout va bien :love: au 14ème tour je m'arrête aux stands, j'ai alors une cinquantaine de secondes de retard sur la tête de course, donc je me dis que je pourrai peut-être jouer le podium si je continue sur ce rythme.

 

Et la, http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=shenron 18ème tour je tombe sur shenron, qui zigzag comme pas possible, je roule bien plus vite, et pourtant impossible de doubler :/ Dans le double gauche avant la grande ligne droite vers la fin du circuit, je vois shenron partir dans l'herbe, je passe normalement, et la BANG shenron devant moi, deux roues et le moteur explosés :fou: Je rentre aux stands, je ressors prêt à attaquer comme un condamné, dans la grande ligne droite, je tombe sur... SHENRON§§§§§§§§§ [:kukron:3] La je me dis rien à foutre, je me cale derrière et j'attends la chicane pour couper comme un gros sagouin et passer sans y laisser ma voiture ! Je lèverai le pied plus tard pour compenser :jap: La chicane arrive, je vois shenron qui se met au tas, rien à foutre, je coupe la chicane, je reviens sur la route et BANGGGGG [:tripotanus:4] je me le mange et je me fais éclater toute la voiture, deux tours de suite putain !!!! Du coup la c'était foutu de foutu, je reperds 1min30. En sortant j'ai attaqué comme un bourrin, en me disant que je pourrais peut-être au moins mettre la pression sur David. Et au 39ème tour, tiens un David en perdition :D

 

Ah si j'ai aussi écorché l'imprimante d'Arnaud :/ J'ai pas trop compris à vrai dire, au 29ème tour je t'ai dépassé assez facilement Arnaud alors que mes pneus étaient bien usés, ensuite je suis rentré aux stands au 30ème tour, et au 33ème tour je t'ai retrouvé, donc en 3 tours je t'avais pris dans les 30 secondes :??: du coup je me dis que t'étais en perdition, je pensais te croquer dans la grande ligne droite, mais non tu roulais vite, arrivé à la chicane tu freines super tôt, re :??: je pensais que t'allais freiner bien plus tard, du coup j'ai pilé, j'ai voulu couper pour t'éviter mais je me suis dit que je risquais de te taper sur le côté, bon en fait je t'ai quand même accroché...  Ton beau-frère a encore du m'innonder de compliments :whistle:

 

Bref j'ai bien les boules, première course Fuji je me fais déco alors que je pouvais jouer le podium ou la 4ème place, SSR5 je me fais dégommer alors que j'allais assez vite, et la j'aurais pu jouer la deuxième place si je retire le temps perdu aux stands... Bon je sais, tout le monde y a passé du temps, mais avec un meilleur tour en 1'53.3 (5 dixièmes de mieux que Dark et 1.7s qu'Arnaud [:alertes_f1_1:1]) je pensais vraiment pouvoir me battre pour le podium à la régulière !

 

Comme Kensei, c'est frustrant de toujours se faire dégommer au départ, et de voir que Dark/Arnaud/Syfer et d'autres passent toujours entre les gouttes :'( C'est sympa de remonter le peloton depuis le bas du classement, mais à chaque fois au départ je me traine pour percuter personne, et y'a quand même de la casse !

Message cité 3 fois
Message édité par Talladega le 26-09-2011 à 00:40:24

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°8249605
FrenchDavi​d
PSN : LittleBigDavid83
Transactions (0)
Posté le 26-09-2011 à 00:40:25  profilanswer
 

http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=shenron
 
:lol:
 
[:alertes_f1_1:1]
 
:lol:
 

Talladega a écrit :

Et au 39ème tour, tiens un David en perdition :D


 
C'était cadeau, parce que j't'aime bien et que j'avais vraiment trouvé trop injuste ce que le méchant shenron t'avait fait  :whistle:


Message édité par FrenchDavid le 26-09-2011 à 00:43:49
n°8249607
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (13)
Posté le 26-09-2011 à 00:43:14  profilanswer
 

Finalement je n'ai rien raté :D
 
Mais même constat que haaveilla  
T'as beau partir de loin, éviter les touchettes, y en a toujours un pour aller brouter de l'herbe et revenir te faire les roues  

n°8249616
syfer972
PSN=syfer972
Transactions (0)
Posté le 26-09-2011 à 01:12:39  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Désolé pour les problèmes de connexions, même si la faute est plus à voir du côté du jeu, j'ai l'impression qu'il est pratiquement impossible de faire une course à 16.
 
Sinon, course peu brillante. J'ai tourné "tout seul".
 
Casse au premier tour, donc arrêt au stand rapide, et je tournais très lentement. Vendredi, en faisant 10 tours d'essai, alors que j'étais naze, j'ai fait environ 2'03, et là, je ne faisais pas mieux que 2'06 en gros... J'ai eu du mal à faire des tours corrects... Pourtant, je ne faisais pas trop d'erreur (au début en tout cas), mais j'étais trop lent.
J'ai finalement, réussi à faire une tour en 1'59"983, j'étais content, mais ça n'a pas duré, car à vouloir essayer de faire mieux (j'étais un peu en mode contre la montre vu que Shenron était loin derrière, et les autres très loin devant), j'ai fait des erreurs.
Je voulais faire 2 arrêts, j'ai dû en faire 5 il me semble...
J'ai à un moment fait le con en touchant l'herbe dans la grande ligne droite... la voiture a bien volée, fini dans le rail...
 
Sinon, j'ai eu une période ou j'ai fait pas mal le con dans le virage droite avant de passer sous le pont, dont un bon tête à queue alors qu'il y avait un gars qui me prenait un tour... moteur cassé quand il m'a heurté, mais lui, ça ne devait pas être beau non plus. Désolé.
 
C'est clair que Shenron était très gênant sur la piste, gros lag bien dangereux...

c'est moi qui t'ai heurté mais je n'ai eu qu'une roue péter et encore .. elle vibrait juste un peu.

n°8249625
b3ol
Bazinga !
Transactions (10)
Posté le 26-09-2011 à 01:32:27  profilanswer
 

Alors ça donne quoi niveau positions ([:windir]) des pilotes ce dimanche ?


Message édité par b3ol le 26-09-2011 à 01:32:46

---------------
PSN : art-is
n°8249629
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 26-09-2011 à 01:40:18  profilanswer
 

http://i51.tinypic.com/2rygg92.jpg

 

ah et au fait, c'était sympa de rouler sous la pluie :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par Talladega le 26-09-2011 à 01:41:40

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
mood
Publicité
Posté le 26-09-2011 à 01:40:18  profilanswer
 

n°8249630
syfer972
PSN=syfer972
Transactions (0)
Posté le 26-09-2011 à 01:44:20  profilanswer
 

je suis d'une très grande constance dans mes résultats  :lol:

n°8249653
picodon
com2me
Transactions (0)
Posté le 26-09-2011 à 05:11:26  profilanswer
 

Talladega a écrit :

Et la, http://hfr.toyonos.info/generateur [...] &t=shenron 18ème tour je tombe sur shenron, qui zigzag comme pas possible, je roule bien plus vite, et pourtant impossible de doubler :/ Dans le double gauche avant la grande ligne droite vers la fin du circuit, je vois shenron partir dans l'herbe, je passe normalement, et la BANG shenron devant moi, deux roues et le moteur explosés :fou: Je rentre aux stands, je ressors prêt à attaquer comme un condamné, dans la grande ligne droite, je tombe sur... SHENRON§§§§§§§§§ [:kukron:3] La je me dis rien à foutre, je me cale derrière et j'attends la chicane pour couper comme un gros sagouin et passer sans y laisser ma voiture ! Je lèverai le pied plus tard pour compenser :jap: La chicane arrive, je vois shenron qui se met au tas, rien à foutre, je coupe la chicane, je reviens sur la route et BANGGGGG [:tripotanus:4] je me le mange et je me fais éclater toute la voiture, deux tours de suite putain !!!!

[:rofl]

n°8249661
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 26-09-2011 à 06:19:43  profilanswer
 

Talladega a écrit :

Ah si j'ai aussi écorché l'imprimante d'Arnaud :/ J'ai pas trop compris à vrai dire, au 29ème tour je t'ai dépassé assez facilement Arnaud alors que mes pneus étaient bien usés, ensuite je suis rentré aux stands au 30ème tour, et au 33ème tour je t'ai retrouvé, donc en 3 tours je t'avais pris dans les 30 secondes :??: du coup je me dis que t'étais en perdition, je pensais te croquer dans la grande ligne droite, mais non tu roulais vite, arrivé à la chicane tu freines super tôt, re :??: je pensais que t'allais freiner bien plus tard, du coup j'ai pilé, j'ai voulu couper pour t'éviter mais je me suis dit que je risquais de te taper sur le côté, bon en fait je t'ai quand même accroché...


 
Pour les 2x où tu m'as doublé, c'est dans les tours où j'ai été en perdition, j'ai fait 2 têtes à queues devant toi (dont un juste devant  [:ddr555] ) et c'était les 2 seuls de la course, gros moment de déconcentration.
Pour le dépassement, j'ai cru que t'allais attendre la ligne droite, je regardais même pas derrière en fait, je pensais que tu étais au moins à 3-4 voitures de moi.
 

Talladega a écrit :

Ton beau-frère a encore du m'innonder de compliments :whistle:


 
Pas là  :o  
 

Talladega a écrit :

http://i51.tinypic.com/2rygg92.jpg
 
ah et au fait, c'était sympa de rouler sous la pluie :whistle:


 
C'est ce que j'allais dire, j'ai bien fait de pas m'entraîner sous la pluie  [:tinostar]


---------------
Championnat GT Sport
n°8249671
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 26-09-2011 à 07:04:05  profilanswer
 

lagassat a écrit :

Finalement je n'ai rien raté :D
 
Mais même constat que haaveilla  
T'as beau partir de loin, éviter les touchettes, y en a toujours un pour aller brouter de l'herbe et revenir te faire les roues  


Moi aussi je me dis la même chose... Les courses ou je passe le premier tour sans encombre sont assez rares... Faut dire on est quand même nombreux sur les premiers virages...
 

syfer972 a écrit :

c'est moi qui t'ai heurté mais je n'ai eu qu'une roue péter et encore .. elle vibrait juste un peu.


Tant mieux, vu que j'étais à la faute tout seul, mais la gestion des dégâts est vraiment bizarre... Tu casses juste une roue, et moi moteur et 2 roues je crois...
 

Talladega a écrit :

ah et au fait, c'était sympa de rouler sous la pluie :whistle:


Je n'aime pas la pluie, mais oui, c'est dommage... Le premier départ était couvert, on en aurait peut-être eu...


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°8249706
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 26-09-2011 à 08:20:18  profilanswer
 

Résultats du championnat Super GT
 
troisième course - Suzuka (météo évolutive - dimanche 25 septembre 2011 :
 
1. Darkaeus - 100pts
2. Arnaud-50800 - 75pts
3. syfer972 - 60pts
4. Juste50 - 50pts
5. Haaveilla - 40pts
6. LittleBigDavid83 - 30pts
7. tekken79 - 20pts
8. TheKensei - 15pts
9. Bitubo - 10pts
10. babyol - 5pts
11. Phakops - 0pt
12. MiB_75 - 0pt
13. Shenron67sega - 0pt
14. Lagassat - 0pt (DC)
15. Ames974 - 0pt (DC)
16. BIGGUY083 - 0pt (DC)
 
 
Classement par équipe :
1. Team50 (EVO-Clubic & Juste50) - 125pts
2. Equipe 1 (Darkaeus  & bitubo) - 110pts
3. Equipe 7 (syfer972 & TheKensei) - 75pts
4. Les Décarrosseurs (MiB75 & Talladega) - 40pt
5. Equipe 2 (D-Tune remplacé par Lagassat &  Darkinou remplacé par LittleBigDavid83) - 30pts
6. Equipe 4 (Tekken79 & Carroll_ remplacé par Phakops) - 20pt
7. Les Comètes (BIGGUY083 & Babyol) - 5pts
8. Equipe 3 (Ames974 & Shenron67) - 0pts
 
Merci à MiB et Tekken pour la mise à jour du GDoc [:babyol]


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°8249775
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 26-09-2011 à 09:02:37  profilanswer
 

Désolé Haaveilla, mais il est du domaine du possible, vu le nombre de concurrent, que je ne ramène pas un seul point de la saison... Et ça m'en désole... Autant de persévérance (toujours présent, jamais déco :whistle: ) pour rien...


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°8249880
FrenchDavi​d
PSN : LittleBigDavid83
Transactions (0)
Posté le 26-09-2011 à 09:44:23  profilanswer
 

babyol a écrit :

[b]Merci à MiB et Tekken pour la mise à jour du GDoc [:babyol]


 
C'est moi qui ait mis à jour le gdoc :o

n°8249883
FrenchDavi​d
PSN : LittleBigDavid83
Transactions (0)
Posté le 26-09-2011 à 09:45:09  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Désolé Haaveilla, mais il est du domaine du possible, vu le nombre de concurrent, que je ne ramène pas un seul point de la saison... Et ça m'en désole... Autant de persévérance (toujours présent, jamais déco :whistle: ) pour rien...


 
Les points de participation sont là pour ça ;)

n°8249902
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 26-09-2011 à 09:51:33  profilanswer
 

FrenchDavid a écrit :


 
C'est moi qui ait mis à jour le gdoc :o


 
Merci mais c'est pas bien classé... :D
 


---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°8249938
FrenchDavi​d
PSN : LittleBigDavid83
Transactions (0)
Posté le 26-09-2011 à 10:01:13  profilanswer
 

Tekken79 a écrit :


 
Merci mais c'est pas bien classé... :D
 


 
Moi devant talladega, ça me paraissait bien [:cosmoschtroumpf]

n°8249944
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 26-09-2011 à 10:03:06  profilanswer
 

J'ai aussi changé un biturbo en bitubo car ça causait un petit soucis dans le score des équipes...


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°8250020
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 26-09-2011 à 10:31:23  profilanswer
 

Sortie de piste.
 
Notez que j'ai regardé le replay jusqu'à mon 35ème tour.
Départ en troisième position derrière Phakops et Arnaud, J'évite Phakops un peu large dans les premiers virages et je me faufile derrière Arnaud. Échaudé par la première course avortée (j'y reviendrai), je me méfie de la meute à mes fesses et regarde la carte... forcément, je suis légèrement trop large et mes deux roues à l'extérieur me ramènent trop rapidement dans le mur à l'intérieur. Tout seul. Comme un grand. J'ai les nerfs :o Je laisse passer à peu près tout le monde pour ne pourrir la course de personne (j'ai appris ma leçon Haaveilla :D ) puis je rentre aux stands au ralenti car moteur explosé et en 13ème et dernière position puisque Lagassat a compris qu'il ne serait pas plus à la hauteur que BIGGUY et Ames ce soir et lâche donc l'affaire :whistle:  
Je pars en chasse de MiB et de Phakops que je dépasse sans aucun incident à déplorer, puis je me retrouve au fesses de TheKensei. Au début, j'ai cru que ta belle SC430 ( ;) ) était endommagée car je te reprenais bien 2 secondes au tour, puis en passant quelques tours derrière toi, j'ai compris que tu étais juste mauvais (je chambre :D ). Voulant à tout prix éviter l'accrochage qui me nuirait forcément autant qu'à toi, j'ai temporisé et j'ai même franchement pilé lorsque tu m'as fermé la porte dans les S du début. Tu protégeais ta place, donc rien à redire. Par contre j'ai bien crû au pire lorsque tu es parti de travers sous le pont, en plein milieu de la piste, j'ai été obligé de m'arrêter complètement. Mais tu t'es écarté à l'épingle suivante et j'ai pu passer :jap: Tout ça sur 5 tours, belle bagarre :love:  
Je rentre changer mes pneus à la fin du 10ème tour puis je repars de plus belle à nouveau en chasse de TheKensei et là ses pneus sont mort donc je le rattrape au 12ème tour. Arnaud arrive aussi sur nous et ne voulant pas réitérer mes erreurs des courses précédentes, je me focalise sur ma course avec Kensei pensant pouvoir le passer mais il freine un peu tôt (peut-être pas le choix :??: ) et dans le léger contact j'abîme ma roue avant droite. Arnaud est aussi surpris que moi et sa roue avant droite sympathise avec ma roue arrière gauche. Je repasse devant Kensei et Arnaud me double également, mais avant la dernière chicane je maîtrise mal la dérive de ma voiture et pars en tête à queue au freinage. Je touche Arnaud avec mon arrière train et bousille par la même occasion ma roue avant gauche :heink: Arnaud rentre aux stands.
Je continue en chasse de Bitubo (sans R) et je l'ai à vue lorsque je reviens sur MiB avec Syfer qui se pointe dans mon rétro. Ne voulant pas perdre de temps sur Bitubo et Syfer n'étant à mon goût pas encore assez proche, je tente l'aspiration sur MiB. Je suis trop long au bout de la ligne droite et du coup trop large dans le virage à l'extérieur duquel se trouve Shenron à l'arrêt :ouch: Mais qu'est-ce qu'il fait là lui :cry: Bon pour le coup c'est moi qui suis en faute donc :jap: Moteur cassé explosé et tous les voyants au rouge, un tour au ralenti et je rentre réparer (efficaces quand même les mécano de GT5 :sol: ).
A nouveau en chasse de TheKensei que je dépasse lorsqu'il est aux stands, je poursuis ensuite à nouveau Bitubo que je parviens enfin à rejoindre et dépasser :sweat:  
Je rentre aux stands au 30ème tour et ressort quelques longueurs derrière Bitubo et quelques longueurs devant TheKensei. Je signe mon meilleurs temps au 32ème tour (1'58"021) et mon 33ème tour sera catastrophique : venant de dépasser MiB, j'aperçoit Shenron à l'extérieur de la piste juste sous le pont. Je panique et je sors aussi trop large, je bousille ma roue avant gauche et revenant sur la piste, je laisse passer TheKensei. Je repars à fond et au freinage qui suis la grande parabolique après l'épingle, Shenron bouchonne sur la trajectoire. Je mets une roue dehors pour l'éviter et me retrouve en tête à queue. 26" perdues sur ce tour la course est pliée et je ne gagnerai pas ce soir :D  
 
Au final, et au delà du classement, c'était une course sympa, notamment la belle bataille avec TheKensei.
 
 
Retour sur la première course avortée :
Je démarre 4ème, derrière MiB, Tekken et je ne sais plus qui.
Prudent au freinage, je me fais déjà tamponner par Darkaeus, sans dommage. A la sortie de ce virage, Dark me serre sur Shenron, moteur et roues explosés :fou:  
Au deuxième S, un autre pilote s'appuie sur moi et me sort complètement de la piste :fou:  :fou:  :fou:  
Là j'ai franchement eu envie de tout plaquer, puis le non départ de Phakops a été le "bon argument" pour faire repartir la course.
Pour la énième fois les gars, si vous êtes franchement plus rapide, vous le serez encore au 3ème tour, donc ce n'est pas la peine de vouloir à chaque fois sortir en tête au premier virage :non:  
Sérieusement, ça saoule :pfff:  

Spoiler :

Tout ça parce-que vous n'êtes pas capables de sortir un temps correct en qualif pour vous retrouver en première ligne :o  :whistle:


Voilà aussi pour justifier mon lamentable fail après le départ de la vraie course, j'avais les pétoches de me faire cartonner, du coup au lieu de bien me concentrer sur la piste comme au premier départ, j'ai regardé la carte (une fois n'est pas coutume) pour voir où étaient les furieux.
Finalement, sur Fuji je suis parti en queue de peloton et je n'ai eu aucun souci de la course. Bien sur je n'avais pas l'espoir de revenir sur les meilleurs, mais au moins ceux-ci ne m'ont pas perturbé au début...
 
 
Shenron :
Ahhhh, Shenron :)
Tu n'es pas responsable de ta mauvaise connexion et tu paies sans doute ton abonnement internet comme nous tous.
Mais c'est vrai qu'hier soir, se retrouver derrière toi était franchement angoissant. Comme la plupart d'entre nous, je te voyais aussi faire le ping-pong sur la piste, donc dès que je te voyais je levais bien le pied et attendais que la piste soit bien large pour tenter un dépassement. Encore une fois, ce n'est pas de ta faute si ta connexion est mauvaise.
Par contre je rejoins Darkaeus sur un point, c'est que lorsque ton auto est endommagée il ne faut pas que tu mettes le pilote automatique parce-que d'une sa trajectoire est bien centrée sur la piste donc c'est plus difficile de trouver un endroit pour doubler, et de deux la vitesse est bien plus réduite que si tu pilotais même avec le moteur cassé donc ça surprend franchement quand on déboule derrière toi ;)
 
 
Voilà, c'est tout pour cette course, vivement Grand Valley :)


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°8250061
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 26-09-2011 à 10:41:35  profilanswer
 

Proposition pour le départ de la prochaine course :
 
Réglage de la grille de départ sur l'ordre inverse de la course précédente.
Qualification de 21h à 21h25.
Course tranquille sur 1 tour et on s'arrange pour que le résultat de cette course soit inverse aux temps des qualifs (fair play de chacun de rigueur).
Réglage pour la deuxième et vraie course et lancement de celle-ci. La grille de départ devrait alors ressembler à l'ordre des qualifs.


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°8250083
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 26-09-2011 à 10:46:19  profilanswer
 

En effet, c'est faisable ainsi, on peut se placer tous en rang, et faire une sorte de tour de chauffe... Par contre, il faut savoir le chrono de chacun...
Et va falloir rouler tranquilou car ce sera à moi de gagner... J'aurais au moins une victoire dans la soirée :o

 

En tout cas, quel bug merdique !! Y a vraiment de ces petits soucis/manques après lesquels on râle toujours, et dont on se demande pourquoi ils sont dans un tel jeu...
Les soucis de connexion encore, c'est vraiment relou, mais admettons que ce ne soit pas simple à gérer, mais des chronos, des écarts, et un replay digne de ce nom, c'est vraiment la base...

Message cité 1 fois
Message édité par MiB75 le 26-09-2011 à 10:48:43

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°8250094
FrenchDavi​d
PSN : LittleBigDavid83
Transactions (0)
Posté le 26-09-2011 à 10:50:11  profilanswer
 

Pas de problème pour avoir une grille de départ qui reflète le temps des qualifs, mais où voit-on le classement des qualifs ? Et puis ce tour là ça ferait style tour de chauffe en F1.
 
Par contre je n'ai jamais réussi à voir le temps de chacun dans le mode online, je ne dois pas regarder au bon endroit.

n°8250097
FrenchDavi​d
PSN : LittleBigDavid83
Transactions (0)
Posté le 26-09-2011 à 10:51:29  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

En effet, c'est faisable ainsi, on peut se placer tous en rang, et faire une sorte de tour de chauffe... Par contre, il faut savoir le chrono de chacun...
Et va falloir rouler tranquilou car ce sera à moi de gagner... J'aurais au moins une victoire dans la soirée :o
 
En tout cas, quel bug merdique !! Y a vraiment de ces petits soucis/manques après lesquels on râle toujours, et dont on se demande pourquoi ils sont dans un tel jeu...
Les soucis de connexion encore, c'est vraiment relou, mais admettons que ce ne soit pas simple à gérer, mais des chronos, des écarts, et un replay digne de ce nom, c'est vraiment la base...


 
Peut-être aura-t-on de bonnes surprises avec un DLC digne de ce nom dans les prochaines semaines...

n°8250099
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 26-09-2011 à 10:51:46  profilanswer
 

Pour le chrono, c'est vrai qu'il faut faire confiance à chacun mais bon, à part pour l'hôte, l'ordre correspond à peu près aux meilleurs temps de ceux qui sont sur la piste et ne sont pas ressorti.
Et il est possible avant de lancer la course de placement d'annoncer son temps sur le tchat.


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°8250102
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 26-09-2011 à 10:52:11  profilanswer
 

Bonne idée babyol ! Je vais tout piler sur la ligne au tour de chauffe  :whistle:


---------------
Championnat GT Sport
n°8250107
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 26-09-2011 à 10:54:18  profilanswer
 

Et oui LBD, je ne dois pas non plus regarder au bon endroit... ou alors, les mecs de chez PD ont juger que ça ne servait à rien de connaître les temps des autres ou même le sien du reste, et donc ont choisi de ne rien afficher... Parce que franchement, c'est pareil, notre meilleur temps, il me semble qu'il n'apparait pas non plus, il y a juste le meilleur chrono global, et le classement, sauf qu'on en a tous un différent :) Et que chez moi, c'est toujours moi en tête...
On est quand même pas les seuls au monde à se plaindre de ça !!!  [:je rage]


Message édité par MiB75 le 26-09-2011 à 10:56:54

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°8250115
Phakops

Transactions (0)
Posté le 26-09-2011 à 10:56:36  profilanswer
 

Aller je vais y aller de mon petit CR également!
 
Tout d'abord toutes mes excuses pour le premier départ avorté. Quand la course à été lancée j'appuyais en même temps sur le bouton pour confirmer ma sortie. Pour réglages. Ensuite je n'ai pas été assez rapide, de peu. Merci d'avoir relancé.
 
Ma course :  
 
Départ premier...Pas pour ma plus grande joie! J'essaye de rester à l'extérieur pour laisser passer la meute sans géner. Je sors dans l'herbe, reviens proprement sur la piste et suis percuté quelques instants plus tard. Une roue HS. Un tour lent : retour aux stands.
 
Par la suite j'ai eu quelques tours en bagarre avec MIB avant de prendre un peu d'air.
 
Course solitaire par la suite, en essayant de laisser passer proprement ceux qui me prenaient un tour. J'ai parfois pu rouler dans les roues de certains, en suivant le rythme l'espace d'un tour ou deux. Très instructif.
 
Au final 3 arrêts seulement dont 1 au premier tour. Mais j'aurai mieux fait de stopper une fois de plus, j'ai perdu du temps à vouloir rester en piste pour faire un arrêt de moins.
 
Beaucoup de déconcentration à regarder dans les rétros, à regarder la carte du circuit pour voir si quelqu'un remonte et qu'il faudrait laisser passer. En progressant sur ces points je dois avoir la vitesse pour me battre pour les places 8-10.
 
En tous cas superbe circuit, météo parfaite, vraiment une course sympa.
 
Merci à tous!
 

n°8250118
FrenchDavi​d
PSN : LittleBigDavid83
Transactions (0)
Posté le 26-09-2011 à 10:56:49  profilanswer
 

Etrange, il me semble parfois entendre certains au chat vocal commenter le temps des autres, comment connaissent-ils ces temps ?

n°8250127
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 26-09-2011 à 10:58:46  profilanswer
 

Phakops a écrit :

Aller je vais y aller de mon petit CR également!
 
Tout d'abord toutes mes excuses pour le premier départ avorté. Quand la course à été lancée j'appuyais en même temps sur le bouton pour confirmer ma sortie. Pour réglages. Ensuite je n'ai pas été assez rapide, de peu. Merci d'avoir relancé.


Ames et BigGuy nous remercie aussi :d


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°8250151
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 26-09-2011 à 11:05:01  profilanswer
 

FrenchDavid a écrit :

Etrange, il me semble parfois entendre certains au chat vocal commenter le temps des autres, comment connaissent-ils ces temps ?


Ben sur la droite, sous le meilleur temps, on a la liste des pilotes en piste classés par leur meilleur temps sur leur run en cours.


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°8250183
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 26-09-2011 à 11:14:11  profilanswer
 

babyol a écrit :

Ben sur la droite, sous le meilleur temps, on a la liste des pilotes en piste classés par leur meilleur temps sur leur run en cours.


Oui, enfin, ça, c'est théorique justement... Et ça ne donne pas le meilleur temps de chacun, et c'est dommage, ça permettrait de se positionner...


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°8250184
FrenchDavi​d
PSN : LittleBigDavid83
Transactions (0)
Posté le 26-09-2011 à 11:14:32  profilanswer
 

Oui, mais il me semblait entendre des personnes parler du temps des autres... genre telle personne vient de faire tel temps... par contre je n'ai jamais vu où on pouvait voir cette info.

n°8250218
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 26-09-2011 à 11:23:00  profilanswer
 

FrenchDavid a écrit :

Oui, mais il me semblait entendre des personnes parler du temps des autres... genre telle personne vient de faire tel temps... par contre je n'ai jamais vu où on pouvait voir cette info.


Là, à part se mettre en spectateur :heink:


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°8250225
FrenchDavi​d
PSN : LittleBigDavid83
Transactions (0)
Posté le 26-09-2011 à 11:24:38  profilanswer
 

J'ai hâte de voir les photos de la course d'hier en tout cas, le premier tour était fou, je pense qu'il y aura de belles images en pleine bataille !

n°8250363
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 26-09-2011 à 11:59:49  profilanswer
 

Bon, j'y vais aussi de mon petit bilan :
 
Départ 8ème. Je passe 7ème avant le premier virage. Dans les premiers virages, je tape l'arrière de Kensei  :(  
Désolé Kensei, j'ai été surpris par le freinage...
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/26eab107b217d626abe7d783f7a298e1541a1204.jpeg
 
Ensuite, je tente de passer à l'extérieur sur Haaveilla mais il dérive lui aussi à l'extérieur. Résultat : je mange l'herbe et hop TàQ...
Je traverse la piste et m'immobilise sur la gauche à l'envers, il s'en faut d'ailleurs de peu que MiB me percute, mais ça passe :
 
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/99fca05bd9dbd4aed929a2e8812e05cfbb0f71c9.jpeg
 
Je suis donc dernier, avec mes deux suspattes avant cassées...Je remonte malgré tout car je ne suis pas le seul à avoir visité les bacs à sable.
Je remonte 8ème et j'arrive sur un groupe de 4 retardataires qui n'avancent pas bien vite. Malheureusement impossible de les doubler car ils prennent toute la piste... :sweat:  
A Spoon, je passe un premier concurrent et j'arrive sur MiB mais surpris par son manque de vitesse ( :whistle: ), je donne un coup de volant à droite et je pars dans les graviers.
 
Je me retrouve donc 12ème. Mais suite aux nombreux arrêts aux stands, je suis 6ème à la fin de mon premier tour. Ensuite la course sera plutôt calme. Je distance Bitubo qui était juste derrière moi, puis j'enchaine les tours sans problème. Je m'arrête une première fois au 10ème tour puis au 20ème, et là dans mon tour suivant mon arrêt, Bitubo part en vrille dans Spoon et m'éclate l'avant droit... :cry:  
 
Je ne m'arrête pas et je continu comme ça jusqu'au 28ème tour où j'observe mon 3ème et dernier arrêt.  
Je termine donc 7ème. Pas trop mal, même si j'aurais souhaité mieux figurer sur ce circuit que j'adore  :love:  
 
Prochaine course sur Grand Valley Speedway, un bon vieux classique des familles.  :)  
 
Un petit mot sur Shenron qui a proposé un challenge pour tous les pilotes hier soir. Je me suis lancé trois fois dans cet exercice de haute voltige qu'est le dépassement de Shenron : Une fois dans la ligne droite des stands sans souci, une fois dans les premiers virages où là c'était un peu plus difficile, j'ai réussi à le passer dans Gyaku Bank mais avec une bonne dose de stress. Enfin la troisième fois est plus anecdotique, dans la mesure où il  a pris trop large dans le virage.
 
Dommage que l'on ait pas eu de pluie mais bon, c'est le jeu, peut être plus de "chance" au Mans.
Dommage aussi le bordel pour lance la course... :pt1cable:  


---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°8250562
syfer972
PSN=syfer972
Transactions (0)
Posté le 26-09-2011 à 12:53:00  profilanswer
 

MiB75 a écrit :


Moi aussi je me dis la même chose... Les courses ou je passe le premier tour sans encombre sont assez rares... Faut dire on est quand même nombreux sur les premiers virages...
 


 

MiB75 a écrit :


Tant mieux, vu que j'étais à la faute tout seul, mais la gestion des dégâts est vraiment bizarre... Tu casses juste une roue, et moi moteur et 2 roues je crois...
 


 

MiB75 a écrit :


Je n'aime pas la pluie, mais oui, c'est dommage... Le premier départ était couvert, on en aurait peut-être eu...


c'est solide une Honda  :sol:  
 
par contre vue que le moteur est a l'arrière je risquais pas de le casser, je m'attendais plutot a avoir au moins une suspate de péter.

n°8250853
FrenchDavi​d
PSN : LittleBigDavid83
Transactions (0)
Posté le 26-09-2011 à 14:14:50  profilanswer
 

J'anticipe un peu, mais comme j'y pense, je voulais vous soumettre l'idée d'un championnat DTM pour le prochain championnat HFR. On pourrait le faire sur le même mode que ce que l'on fait actuellement, avec des voitures différentes, des limites communes, un tirage au sort, etc.
 
Nous ne l'avons encore jamais fait, j'ai pensé que cela pourrait être sympa.

n°8250932
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 26-09-2011 à 14:38:03  profilanswer
 

Avec une seule voiture premium... même pas allemande en plus, ça va être vite plié je pense :whistle:


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  380  381  382  ..  1340  1341  1342  1343  1344  1345

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
(vds) GT5 sur parisGT5 neuf à 55€, collector 70€
[ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3][ACH] manette sixaxis
Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil[VENDU] PS3: Killzone 2 platinum
Ragnarok : Wyrld - OnlineCultures Online
[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles 
Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR