Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3076 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  375  376  377  ..  1340  1341  1342  1343  1344  1345
Auteur Sujet :

Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator

n°8230951
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 19-09-2011 à 11:35:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bilan d'hier (après visionnage du replay):

 

Départ 4ème  :??: bref, je me lance, et arrive l'entrée du tunnel, là accrochage : Carroll (qui est sur la droite de la piste) tasse MiB (qui est au milieu) sur la gauche. Moi qui suis sur la gauche vois donc MiB arriver sur ma droite, je percute le rail, je rebondi et percute à mon tour MiB, qui part en TaQ.  :(

 

Mes deux roues avant sont pliées, je me fait doubler par différents concurrents, et me retrouve 4ème à la fin du premier tour. Suite à l'arrêt de Darkaeus et au contact qu'a subit Haaveilla.

 

Je m'arrête au 6ème tour car avec mes deux roues avant cassées, mes pneus partent en fumée...Je ressort des stands en 8ème position.

 

Il y aura ensuite une erreur au 10ème tour, à la sortie du 2ème tunnel, je freine trop tard et je tape le rail, entrainant Juste50 qui me suivait, dans mon erreur...désolé.  :(

 

Je pars ensuite sur des relais de pneus de 15 tours, et je ne fais plus d'erreur, sauf au 50ème tour où je casse un moteur.

 

Sur la fin, petit duel avec Dtune dont les pneus sont plus frais, dans un virage, il me tasse légèrement. Fair Play de sa part, il m'attend et me rend ma place  :jap: , malheureusement je me plante tout seul quelques virages plus loin [:tim_coucou].

 

Je termine donc 8ème.

 

Pas trop mal comme course même si j'aurais voulu faire moins d'erreurs.

 

MT : 1'18'507.

 

Concernant maintenant le problème des retardataires

 

Selon moi, c'est aux retardataires de laissé passer les premiers. Attention cependant, les premiers ne doivent pas tenter le diable et attendre le bon moment. Je n'ai jamais eu de problème à laissé passer des concurrents, il suffit d'ouvrir la porte sur un virage en se plaçant à l'exterieur ou bien de lever le pied dans une ligne droite sans pour autant freiner des quatre fers...
Attention de ne pas tomber dans l'excès non plus. Je pense à MiB, qui s'est déporté dans le rail quand j'ai voulu le doublé, alors que j'avais la place de passer...

 

Concernant maintenant l'affaire Arnaud / Haaveilla.

 

Après avoir regardé le replay, voici mon analyse :

 

Sur la tentative d'Haaveilla dans l'épingle gauche, j'ai trouvé osé de vouloir dépasser ici, certes Arnaud est à l'extérieur mais il semble evident qu'il va se rabattre pour prendre le virage. Haaveilla était peut être devant Arnaud mais ça se joue à pas grand chose. On est ici face à un fait de course ni plus ni moins.

 

Ensuite, parlons du "dépassement" d'Arnaud sur Haaveilla deux virages plus loin. Là Arnaud tasse Haaveilla contre le rail en s'appuyant sur lui. C'est pas joli joli...

 

Enfin, le dépassement dans la lgne droite au 17ème tour. Là c'est l'inverse, Arnaud arrive derrière Haaveilla qui est sur la gauche de la piste, et prend l'aspiration. Il dépasse sur la droite et se fait tasser contre le rail par Haaveilla qui se déporte sur la droite, pas joli joli...

 

En bref, en ce qui me concerne, il y a un fait de course, une erreur d'Arnaud et une erreur d'Haaveilla. Un partout, la balle au centre.

 

J'attend l'avis de mes confrères mais je vois pas de raison de sanctionner. On roule tous ensemble depuis des mois et il n'y a jamais eu de problèmes au point d'en arriver à faire la police. L'esprit de compétition nous habite mais le Fair Play doit rester la priorité. S'il y a incident l'idée de vouloir se venger sur la piste me dérange sérieusement, continuez votre course avec fair play et demandez des explications au pilote concerné après la course, il n'est pas toujours évident d'avoir des yeux partout et lorsque les voitures sont endommagées, on ne fait pas toujours ce que l'on veut. Alors attendez d'avoir des éléments avant de penser à des représailles.  :)

 

[:el awrence:4] Paix et amour  [:el awrence:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Tekken79 le 19-09-2011 à 11:35:58

---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
mood
Publicité
Posté le 19-09-2011 à 11:35:39  profilanswer
 

n°8230981
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 19-09-2011 à 11:46:16  profilanswer
 

Je fais confiance à ton jugement Tekken ;)
 
En ce qui concerne Arnaud et Haaveilla, je comprend votre frustration : BIGGUY m'a pris comme coéquipier et vous n'avez plus l'immense joie de préparer les courses avec moi :whistle:
 
Enfin pour remettre une couche sur les retardataires, avant de penser à celui qui arrive derrière, penser d'abord à ne pas se mettre soi-même en péril. Lever légèrement le pied en ligne droite ou s'écarter de la trajectoire lorsque la piste est large d'accord. Ralentir (pour ne pas dire s'arrêter) afin de laisser passer 4 concurrents (j'exagère hein :o ), pas d'accord.
En course (F1 par exemple), un retardataire ne baisse jamais son rythme pour se faire prendre un tour. Il s'écarte éventuellement pour laisser passer le concurrent mais c'est à celui-ci de faire le nécessaire pour passer (i.e aller plus vite).
Hier quand je me suis fait prendre un tour en piste, c'était quasiment tout le temps dans la ligne des stands à l'aspiration, et là je levais le pied avant la fin de la ligne droite pour ne pas me faire avoir par l'aspiration et risquer de percuter celui qui venait de me doubler. Mis à part l'épisode avec Darkaeus et Haaveilla (nous étions d'ailleurs dans le même tour), ça s'est toujours bien passé.
Je pense MiB qu'au bout d'un moment, de laisser passer quelqu'un quasiment à chaque tour sur la fin, même si c'était de bonne intention de ta part, ça ne t'a pas aidé à garder ta concentration, en plus (sans doute) de te frustrer de ne pas pouvoir tenter d'améliorer tes chronos et ton pilotage. Je ne te blâme pas parce-qu'il m'est souvent arrivé de faire la même erreur, mais regarder tout le temps dans le rétro nous amène à faire plus de fautes. Alors qu'en se concentrant davantage sur la piste devant soi, on fait moins d'erreur et on roule plus vite. Il est temps ensuite de regarder en ligne droite si quelqu'un nous colle aux fesses et éventuellement de le laisser passer. C'est ce qui m'a permis de rester au contact d'Arnaud (bon sur 1 tour , ok :o ) puis de Syfer sur 3 tours alors que ceux-ci tournaient bien 2 secondes plus vite lors des essais. De même plus tard lorsque BIGGUY et Syfer se sont retrouvés devant alors que je sortais des stands, j'étais dans le même rythme qu'eux sur 2 ou 3 tours, sans toutefois chercher à les passer (j'ai eu des opportunités) car je voulais les laisser se débrouiller entre eux (ils avaient 2 tours sur moi). Puis lorsque Syfer est rentré aux stands, BIGGUY semblait se battre avec ses pneus donc j'ai fini par passer. Pour me planter lamentablement un tour plus tard :D

Message cité 1 fois
Message édité par babyol le 19-09-2011 à 12:11:23

---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°8231168
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 19-09-2011 à 12:53:55  profilanswer
 

babyol a écrit :

Je fais confiance à ton jugement Tekken ;)

 

En ce qui concerne Arnaud et Haaveilla, je comprend votre frustration : BIGGUY m'a pris comme coéquipier et vous n'avez plus l'immense joie de préparer les courses avec moi :whistle:
[...]

 

Pareil, je fais confiance à tekken, et en plus, il se coltine tous les replays, merci  :jap:

 

Pour Haaveilla, dit donc, il m'a, quand même, ne le plaint pas trop :)

 

Sinon, c'est vrai qu'hier, j'étais tellement à la ramasse, qu'il m'ait vraiment arrivé de m'arrêter pour laisser passer une série de voitures... Mais globalement, il y avait vraiment souvent du monde dans le rétro, et que le fais de vouloir garder un oeil au rétro, à la carte et sur la piste, ça n'aide pas trop... Il m'arrive déjà de penser à autre chose en roulant et de me louper, donc avec ça en plus...
La prochaine fois, je ne bougerai pas  :kaola:
Enfin, sur Suzuka, avec de la pluie si on a du bol, ça promet encore une belle soirée...:o


Message édité par MiB75 le 19-09-2011 à 12:54:48

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°8231216
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 19-09-2011 à 13:11:25  profilanswer
 

Oui, avec la pluie, il faudra encore être plus concentré que d'habitude.
Il risque d'y avoir encore du contact au freinage :whistle:


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°8231238
FrenchDavi​d
PSN : LittleBigDavid83
Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 13:15:44  profilanswer
 

Vous avez joué sans trajectoire hier ? Ce sera pareil sur Suzuka ?
 
A priori je serai dispo, et comme c'est un circuit que j'aime bien, je pourrai être remplaçant au besoin. Et comme D-Tune le sait, j'adore la pluie ;)

n°8231253
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 19-09-2011 à 13:18:43  profilanswer
 

Oui, sans trajectoire...
Le problème du remplacement sur ce championnat, c'est qu'on a une voiture variable... Du coup, pas terrible si tu veux t'entrainer... Je me demande si on ne devrait pas avoir une voiture spéciale pour les remplaçants, comme ça, ils peuvent s'entrainer très tôt dans la semaine s'ils le veulent...
Hier, il manquait 4 personnes, et on n'avait aucun remplaçant...


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°8231265
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 19-09-2011 à 13:22:46  profilanswer
 

FrenchDavid a écrit :

Vous avez joué sans trajectoire hier ? Ce sera pareil sur Suzuka ?
 
A priori je serai dispo, et comme c'est un circuit que j'aime bien, je pourrai être remplaçant au besoin. Et comme D-Tune le sait, j'adore la pluie ;)


Oui sans trajectoire, comme spécifié dans le règlement du championnat.
On refera l'appel dès mercredi ou jeudi pour les présences de Suzuka. A moins qu'un pilote titulaire sache déjà et nous annonce qu'il ne sera pas présent. Dans ce cas tu prendrais de facto sa place.


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°8231274
FrenchDavi​d
PSN : LittleBigDavid83
Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 13:24:29  profilanswer
 

Perso ça ne me dérange pas, j'ai toutes les voitures et je ne m'entraîne jamais ^^  
 
Par contre, s'il faut jouer sans trajectoire, je vais être obligé de m'entraîner histoire d'éviter de détruire quelques parechocs aux virages -_- (suzuka est très long en plus, il faudra faire d'autant plus d'efforts pour tout mémoriser)
 
Sinon, pour la voiture remplaçant, puis-je proposer la GT-R Stealth, elle est noire donc neutre niveau couleur, parfait pour les remplaçants (de mémoire on peut l'obtenir gratuitement en faisant un jeu facebook... en tout cas, j'ai la voiture sans avoir acheté l'édition signature, il doit y avoir un truc...)

n°8231306
BinaryRiot
J'aime le bruit blanc de l'eau
Transactions (1)
Posté le 19-09-2011 à 13:31:50  profilanswer
 

Je ne me suis pas non plus proposé pour hier car vous ne me connaissez pas (pis y avait la finale du basket aussi :o ).
J'ai quand même testé mon temps vite fait avec la Xanavi 350Z, en 20 minutes de training et quelques réglages j'ai fait 1'19"988, donc loin des meilleurs. Il faudrait que je participe à une course en semaine pour voir un peu comment ça se passe.

Message cité 2 fois
Message édité par BinaryRiot le 19-09-2011 à 13:32:14
n°8231307
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 19-09-2011 à 13:31:54  profilanswer
 

Tekken79 a écrit :

Bilan d'hier (après visionnage du replay):
 
Fair Play de sa part, il m'attend et me rend ma place  :jap: , malheureusement je me plante tout seul quelques virages plus loin [:tim_coucou].


 
Normal  :jap:  
 
D'ailleurs ma plus grosse crainte à ce moment là, c'était de t'avoir plié une roue...  sur mon cadran, je n'avais rien, mais dans le doute, j'ai ralenti  [:clooney18]  .
 
 
Un peu déçu par mon résultat, je devais être à 30-35 secondes derrière Juste50, en pneus tous frais, et je pense que j'aurais pu batailler avec lui si j'avais opté pour une stratégie de changement de pneus (mais on a fait que se doubler via les stands).
 
Pas glop la course qui se termine 30sec après le finish  :D  
 
MT : 1'19"0xx, mais j'étais très irrégulier. Course pas trop mal dans l'ensemble :)

Message cité 1 fois
Message édité par D-Tune le 19-09-2011 à 13:32:18

---------------
PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3
mood
Publicité
Posté le 19-09-2011 à 13:31:54  profilanswer
 

n°8231323
BIGGUY083

Transactions (3)
Posté le 19-09-2011 à 13:34:59  profilanswer
 

La GT-R stealth tu l'obtenais en grattant le code qu'il y avait sur le plastique du jeu, la voiture du jeu facebook c'est la Jaguar XJ-13.
Pour les voitures des remplaçants je propose au choix la midget ou la 2CV. :o


---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
n°8231346
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 19-09-2011 à 13:40:33  profilanswer
 

FrenchDavid a écrit :

Perso ça ne me dérange pas, j'ai toutes les voitures et je ne m'entraîne jamais ^^


Impeccable alors :)
 

FrenchDavid a écrit :

Par contre, s'il faut jouer sans trajectoire, je vais être obligé de m'entraîner histoire d'éviter de détruire quelques parechocs aux virages -_- (suzuka est très long en plus, il faudra faire d'autant plus d'efforts pour tout mémoriser)


Y a surement moyen de tourner un peu dans la semaine pour se remémorer le tracé...
 

FrenchDavid a écrit :

Sinon, pour la voiture remplaçant, puis-je proposer la GT-R Stealth, elle est noire donc neutre niveau couleur, parfait pour les remplaçants (de mémoire on peut l'obtenir gratuitement en faisant un jeu facebook... en tout cas, j'ai la voiture sans avoir acheté l'édition signature, il doit y avoir un truc...)


Je ne crois pas l'avoir celle-ci, enfin, je ne m'en souviens plus toujours... Mais pour moi, les stealth étaient des voitures un peu plus performantes que les standards...
 

D-Tune a écrit :

Pas glop la course qui se termine 30sec après le finish  :D


Oui, c'est vraiment nul, je n'y ai pas du tout fait attention... Et vous autres non plus d'ailleurs  :whistle:


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°8231378
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 19-09-2011 à 13:51:51  profilanswer
 

FrenchDavid a écrit :

Perso ça ne me dérange pas, j'ai toutes les voitures et je ne m'entraîne jamais ^^  
 
Par contre, s'il faut jouer sans trajectoire, je vais être obligé de m'entraîner histoire d'éviter de détruire quelques parechocs aux virages -_- (suzuka est très long en plus, il faudra faire d'autant plus d'efforts pour tout mémoriser)
 
Sinon, pour la voiture remplaçant, puis-je proposer la GT-R Stealth, elle est noire donc neutre niveau couleur, parfait pour les remplaçants (de mémoire on peut l'obtenir gratuitement en faisant un jeu facebook... en tout cas, j'ai la voiture sans avoir acheté l'édition signature, il doit y avoir un truc...)


Non, mais fais comme la dernière fois, viens à l'arrache sans entraînement :whistle:  
 
Quant-à la voiture pour les remplaçants, la seule alternative à la formule actuelle (qui me convient par ailleurs) que je verrai, ce serait d'attribuer par tirage au sort aux remplaçants une des 18 SuperGT 500 standard. Mais si la vue intérieure parait indispensable, alors il faut garder la formule actuelle.
Les stealth ont des caractéristiques sensiblement différentes (puissance et couple de base) des voitures "réelles", en plus de n'avoir pas la livrée d'une écurie existante.

BinaryRiot a écrit :

Je ne me suis pas non plus proposé pour hier car vous ne me connaissez pas (pis y avait la finale du basket aussi :o ).
J'ai quand même testé mon temps vite fait avec la Xanavi 350Z, en 20 minutes de training et quelques réglages j'ai fait 1'19"988, donc loin des meilleurs. Il faudrait que je participe à une course en semaine pour voir un peu comment ça se passe.


Tu peux aussi demander à ce qu'on t'ajoute à la liste des remplaçants pour les courses du dimanche ;)
Seule condition exigée : un sens aiguisé du fair-play :o


Message édité par babyol le 19-09-2011 à 13:52:47

---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°8231441
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (13)
Posté le 19-09-2011 à 14:04:45  profilanswer
 

Voiture remplaçant : RAYBRIG NSX :)

n°8231446
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 19-09-2011 à 14:06:08  profilanswer
 

Au fait, Caroll, tu es parti de toi même hier soir ??


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°8231458
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 19-09-2011 à 14:09:05  profilanswer
 

lagassat a écrit :

Voiture remplaçant : RAYBRIG NSX :)


Par tirage au sort :o
Il n'y a pas de raison pour que les titulaires ne choisissent pas leur voiture et les remplaçants si.
De toute façon, tant que rien n'est décidé par le comité, ça reste en l'état :jap:
 
Pour info / rappel :
JGTC 500 Standard :

  • Honda  Castrol MUGEN NSX '00
  • Honda  Mobil 1 NSX '01
  • Honda  LOCTITE MUGEN NSX '01
  • Honda  ARTA NSX '00
  • Honda  RAYBRIG NSX '00
  • Honda  TAKATA DOME NSX '03
  • Nissan  PENNZOIL Nismo GT-R '99
  • Nissan  XANAVI HIROTO GT-R '01
  • Nissan  CALSONIC SKYLINE '00
  • Nissan  XANAVI NISMO GT-R '03
  • Nissan  MOTUL PITWORK Z '04
  • Nissan  PENNZOIL ZEXEL GT-R '01
  • Nissan  LOCTITE ZEXEL GT-R '00
  • Toyota  WOODONE TOM'S SUPRA '03
  • Toyota  DENSO SARD SUPRA GT '00
  • Toyota  Castrol TOM'S SUPRA '01
  • Toyota  Castrol TOM'S SUPRA '00
  • Toyota  au CERUMO Supra '01


Message édité par babyol le 19-09-2011 à 14:19:48

---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°8231502
FrenchDavi​d
PSN : LittleBigDavid83
Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 14:21:46  profilanswer
 

Comme les remplaçants ne sont pas des réguliers, et ne vont pas trop impacter le classement général in fine, autant leur donner l'opportunité de conduire une voiture qui leur plaît vraiment, dans la limite du règlement donné par le comité.
 
On pourrait par exemple imaginer que chaque remplaçant puisse choisir une voiture parmi les 16 qui ont été attribuées par tirage au sort, et la garder tout le long du championnat.
 
En plus comme ils se rendent disponibles pour prendre la relève d'un absent, on peut bien leur faire un petit cadeau, ils rendent service après tout :o

Message cité 2 fois
Message édité par FrenchDavid le 19-09-2011 à 14:22:30
n°8231591
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 19-09-2011 à 14:46:22  profilanswer
 

Dans ce cas je me mets remplacant en Takata '03 :o
 
Merci tekken d'avoir pris le temps de jeter un oeil au ralenti  :jap:
 
Pour les retardataires, je me répète mais c'était nickel ! Et pourtant, la piste était petite, d'où les petits soucis pour chacun. Sur Suzuka il devrait y avoir moins de tours de retard.


---------------
Championnat GT Sport
n°8231632
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 19-09-2011 à 14:56:05  profilanswer
 

FrenchDavid a écrit :

Comme les remplaçants ne sont pas des réguliers, et ne vont pas trop impacter le classement général in fine, autant leur donner l'opportunité de conduire une voiture qui leur plaît vraiment, dans la limite du règlement donné par le comité.


Je ne suis pas d'accord sur "ne vont pas impacter le classement"... Si, et nettement même... Pour l'instant, c'est toi qui ramène 80% des points de l'équipe 3... Donc ce n'est pas négligeable :)
Certes, les autres n'ont pas trop couru, mais quand même...
Je comprends qu'on puisse vouloir savoir à l'avance quelle voiture on va conduire, et ça me semble fair par rapport aux titulaires qui le savent, par contre, si quelque chose est fait, aucune raison que ce ne soit pas au hasard... et comme le propose babyol, parmi les standards, ça me semble pas mal... enfin, moi je m'en fiche, je ne suis pas remplaçant :o


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°8231665
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 19-09-2011 à 15:03:29  profilanswer
 

FrenchDavid a écrit :

Comme les remplaçants ne sont pas des réguliers, et ne vont pas trop impacter le classement général in fine, autant leur donner l'opportunité de conduire une voiture qui leur plaît vraiment, dans la limite du règlement donné par le comité.
 
On pourrait par exemple imaginer que chaque remplaçant puisse choisir une voiture parmi les 16 qui ont été attribuées par tirage au sort, et la garder tout le long du championnat.
 
En plus comme ils se rendent disponibles pour prendre la relève d'un absent, on peut bien leur faire un petit cadeau, ils rendent service prennent les points des titulaires après tout :o


Le vrai cadeau, c'est de vous donner l'immense honneur, la joie intense et le plaisir indicible de participer au championnat HFR :sol:  
 
Pour moi, ce n'est pas concevable qu'un remplaçant puisse choisir sa voiture dans le championnat actuel. Au pire, si deux titulaires se désistent plus ou moins en même temps, le premier remplaçant pourra (avec l'accord de l'équipier) choisir son équipe et donc prendre la voiture de celui qu'il remplace.
 
MiB ? Tekken ?


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°8231695
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 19-09-2011 à 15:12:58  profilanswer
 

Je te suis babyol, et je trouve que c'est très bien dit... Notamment ta première phrase et ton commentaire sur le quote :)
 
Sinon, pour moi, le premier titulaire qui se désiste est le premier qui peut être remplacé si un remplaçant est dispo... Laisser le choix, ça pourrait être le bazar, et au moins, ça "récompense" celui qui prévient plus tôt...


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°8231733
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 19-09-2011 à 15:27:22  profilanswer
 

babyol a écrit :


Le vrai cadeau, c'est de vous donner l'immense honneur, la joie intense et le plaisir indicible de participer au championnat HFR :sol:  
 
Pour moi, ce n'est pas concevable qu'un remplaçant puisse choisir sa voiture dans le championnat actuel. Au pire, si deux titulaires se désistent plus ou moins en même temps, le premier remplaçant pourra (avec l'accord de l'équipier) choisir son équipe et donc prendre la voiture de celui qu'il remplace.
 
MiB ? Tekken ?


Pas mieux.  :)


---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°8231734
FrenchDavi​d
PSN : LittleBigDavid83
Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 15:27:31  profilanswer
 

babyol a écrit :


Le vrai cadeau, c'est de vous donner l'immense honneur, la joie intense et le plaisir indicible de participer au championnat HFR :sol:  
 
Pour moi, ce n'est pas concevable qu'un remplaçant puisse choisir sa voiture dans le championnat actuel. Au pire, si deux titulaires se désistent plus ou moins en même temps, le premier remplaçant pourra (avec l'accord de l'équipier) choisir son équipe et donc prendre la voiture de celui qu'il remplace.
 
MiB ? Tekken ?


 
Je déconnais hein :o
 
J'argumentais pour le plaisir de le faire (j'aime bien ça vous l'aurez remarqué), et puis le hasard ça permet aussi de découvrir des voitures qu'on aurait pas l'idée de conduire (genre des caisses toute jaune :o) ;)

Message cité 1 fois
Message édité par FrenchDavid le 19-09-2011 à 15:36:50
n°8231782
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 19-09-2011 à 15:40:21  profilanswer
 

FrenchDavid a écrit :


 
Je déconnais hein :o
 
J'argumentais pour le plaisir de le faire (j'aime bien ça vous l'aurez remarqué), et puis le hasard ça permet aussi de découvrir des voitures qu'on aurait pas l'idée de conduire (genre des caisses toute jaune :o) ;)


Dit pas ça, Haaveilla est jaloux :D


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°8231981
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 19-09-2011 à 16:26:06  profilanswer
 

MiB75 a écrit :


Sinon, pour moi, le premier titulaire qui se désiste est le premier qui peut être remplacé si un remplaçant est dispo... Laisser le choix, ça pourrait être le bazar, et au moins, ça "récompense" celui qui prévient plus tôt...


+1
C'est la meilleure solution, le premier remplaçant remplace le premier titulaire déclaré absent :jap:


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°8231990
FrenchDavi​d
PSN : LittleBigDavid83
Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 16:27:40  profilanswer
 

Et il prend sa voiture, comme ça on garde le même système et on a inséré un mécanisme d'incitation qui devrait permettre aux remplaçants d'avoir plus temps pour se préparer avec la bonne voiture...
 
Vous devriez être au gouvernement :D

n°8232017
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 19-09-2011 à 16:32:47  profilanswer
 

On y songe... :o


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°8232417
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 19-09-2011 à 18:33:36  profilanswer
 

MiB75 a écrit :


Je ne suis pas d'accord sur "ne vont pas impacter le classement"... Si, et nettement même... Pour l'instant, c'est toi qui ramène 80% des points de l'équipe 3... Donc ce n'est pas négligeable :)
Certes, les autres n'ont pas trop couru, mais quand même...
Je comprends qu'on puisse vouloir savoir à l'avance quelle voiture on va conduire, et ça me semble fair par rapport aux titulaires qui le savent, par contre, si quelque chose est fait, aucune raison que ce ne soit pas au hasard... et comme le propose babyol, parmi les standards, ça me semble pas mal... enfin, moi je m'en fiche, je ne suis pas remplaçant :o


 
 :fou:  :kaola:

n°8232429
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 19-09-2011 à 18:36:02  profilanswer
 

Tu as ramené 20% des autres points, et ames 0%, donc ça va, tu t'en sors plutôt pas mal :)


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°8232457
FrenchDavi​d
PSN : LittleBigDavid83
Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 18:42:20  profilanswer
 


 
La prochaine fois je ne donnerai pas mes points à l'équipe no-name de shenron, il ne sait pas les apprécier  [:sweetiiiie]  
 
Arf, avec le nouveau système je n'aurai de toute façon pas le choix :o


Message édité par FrenchDavid le 19-09-2011 à 18:42:39
n°8232594
syfer972
PSN=syfer972
Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 19:28:47  profilanswer
 

CR
 
Avant le départ je choisis d'avoir une stratégie basé sur la sécurité plutot que sur l'attaque.  
Je part donc dernier et ca m'arrange assez comme ca je pourrais laisser tout le monde s'écraser au 1er virage. Biturbo et juste foirant leur départ je gagne 2 places facilement. arriver au 1er virage je slalome entre les carcasses et me retrouve rapidement derrière dtune et tekken. Bien que je sois plus rapide qu'eux je mettrais plusieurs tours a les dépasser sans prises de risques.
 
Je reviens sur babyol au 10eme tour et le dépasse dans la ligne droite a l'aspi. Mr Babyol ne lachant pas l'affaire facilement me dépasse en faisant l'intérieur dans le 3eme virage. Au tour suivant rebelotte, je le dépasse dans la ligne droite et il repasse a nouveau devant en faisant encore une fois l'intérieur dans le meme virage.  [:implosion du tibia]  
 
Au 12eme tour je le passe a nouveau dans la ligne droite et cette fois je plonge a l'intérieur dans le 3eme virage. malheureusement je freine légèrement trop tot et babyol me percute. Je me retrouve avec une roue légèrement casser mais surtout avec le moteur mort. On rentre tous les 2 stands a la fin du tour mais c'est pas trop grave je serais de toute facon rentré au stand quelques tours plus tard.  
 
Après ca j'ai fais une course propre sans prise de risque pensant que je ne pourrais pas revenir sur bigguy. Vers le 40eme tour, 3 ou 4 tour après etre passé au stand je vois bigguy sortir des stands juste devant moi  :ouch: J'hausse un peu le rythme pour rester proche de lui (ce sera d'ailleurs la seul fois ou j'aurais vraiment attaqué). Après une erreur de sa part je passe devant et on restera a se suivre jusqu'au 52eme tour où je suis rentré au stand.
 
Je comprend alors avoir fais une connerie et que mes pneus devront tenir 18 tours  [:prozac]  
J'essaie alors au maximum de conserver les pneus en freinant plutot et en accélérant plus tard. j'enchaine alors les 1'18 avec une grande régularité et 2 tours plus tard je dépasse bigguy qui étais dans les stands. Quelques tours plus tard je revois bigguy dans les stands et lui prend un tour  :heink:  
 
il me reste donc plus qu'a ne pas faire de conneries et j'aurais la 3eme place assurer. je passe donc en mode mamie et roule entre 1'20 et 1'24 laissant meme les retardataires me dépasser. [:aurelien_fr]

n°8232711
MinuitMoin​sDeux
PSN : Juste50
Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 19:59:12  profilanswer
 

Bilan d'hier soir:
 
Départ 10ème je me rate et me retrouve 12ème, comme Syfer je passe entre les épaves du premier virage pour me faire percuter dans le deuxième par Caroll, je suis bloqué dans le mur, résultat roues et un moteur pété, retour à la dernière place[:killterion]. Je rentre au stand avec tous les autres, premier pointage 40 secondes de retard, ça commence bien. la course étant mal barrée, je débranche mon cerveau et essaye d'enchainer les tours rapides sans faire de conneries, ça fonctionne jusqu'au 10 tour où tekken qui m'avais dépassé se rate à la dernière chicane et m'entraine avec lui. Encore un moteur et deux roues en vrac, retour au stand[:killterion]².
 
La deuxième partie de la course se passe sans trop d'erreurs de ma part, entre Babyol qui casse des pièces et Dtune qui est sur une stratégie différente j'arrive à remonter et accrocher la 6ème place.
 
[:benjy86]

n°8233043
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 19-09-2011 à 21:52:21  profilanswer
 

Championnat Super GT - Special Stage Route 5
 
La grille : MiB / Bigguy / Babyol / Tekken / Carroll / Haaveilla / Darkaeus / Dtune / Arnaud / Juste50 / Bitubo / Syfer.
 
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/c41f22a435f297ea2af3810db9b1d9fbcc098d6a.jpeg
 
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/ba3031ad5137eac329fa5105b17e28e9e0e9d59c.jpeg
 
Premier virage :
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/2e7f1df65c802af8b3e9cfde4d582c00029d474c.jpeg
 
Entrée dans le tunnel
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/cf0b36c7b6c900253805f279f0d932c27c19084a.jpeg
 
Bigguy mène la danse.
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/c04f9c5b0127fbdaf76664ae6a0413a2ad00458e.jpeg
 
Bigguy
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/8fc998d286d06a62001606d3b109d200a496ea4b.jpeg
 
Babyol
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/563485d8bf586c46ad66b9434f5dd8fa8192b02a.jpeg
 
Peloton
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/76a6513d65177403439ab4f47e63a1c45a3e91ca.jpeg
 
Peloton
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/dae40675c5355a2923ef6b6a56bcc5a2b1e727dd.jpeg
 
Bigguy poursuivit par Babyol
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/c37e0e61d5b048cceaf9a3594590c55119dcdd89.jpeg
 
Arnaud en difficulté
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/3be6bb44941a2f0090ffac238909b0a73ad82952.jpeg
 
Les deux amis : Arnaud et Haaveilla  [:abab]  
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/8e7df1bd5e81224c815ccfc4dab5f829b9032e7a.jpeg
 
Panorama
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/55825f2c52586c57dfe577d4cf69f139463ac91b.jpeg
 
Arnaud et Haaveilla de nouveau [:abab]
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/965193f2cda8ee34fd80597dbb352155ec28acce.jpeg
 
Bitubo
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/2e40cc3197b7d99be8cf5e105d42b6b37ae165b0.jpeg
 
Carroll
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/978510ab9c903b5e26513af7a6ef66fd83f48d00.jpeg
 
MiB
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/b9519facad6617624dc819c7197a59a50627ad03.jpeg
 
Duel de SC430 : Bitubo et Juste50
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/76fbd67bf1199e222091861df819ca533ba7391b.jpeg
 
Duel de NSX : Syfer et moi
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/ecdb264c5b3fde64f89f63a7ac45e111a14aef35.jpeg
 
Syfer
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/973cfa0388954108daaf89b2a64eeed36fad3645.jpeg
 
Darkaeus
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/12e299b01826ce3375521c54b764ea1544522a1a.jpeg
 
Bigguy
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/c3d06939532f8d896ca46ec973f04b9f221390d4.jpeg
 
Dtune
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/1c13356bb64b1b2d81f397980f2a28d1f20e24b6.jpeg
 
Dtune poursuivit par Haaveilla
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/e1478edf45309a25ae13de72473789d4c84221bd.jpeg
 
Babyol
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/ef2c79ec694a8017599b01240e523cd9fc89e3fe.jpeg
 
Arnaud
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/faaf21119e6a5884de39c4f1f64d433ff2b8c488.jpeg
 
Juste50
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/29ab2c530630ebd2c91e1b2d4118100f9e348420.jpeg
 
Bitubo
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/553c6a38b4b8287ca4476bb142c609c14f9b3fda.jpeg
 
Carroll
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/ccd5979180bcc0439218ac1ce347d925ad90a587.jpeg
 
Bigguy
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/fa438f386ec13d53d8a8490301bde7915252326a.jpeg
 
Edith : Les photos sont légèrement retouchées niveau luminosité.


Message édité par Tekken79 le 20-09-2011 à 10:10:08

---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°8233048
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 19-09-2011 à 21:55:09  profilanswer
 

T'aurais presque pu faire un spécial de moi et Haaveilla  [:cerveau afrojojo]  
Merci  :jap:  foncées les photos je trouve  :??:  
 

Spoiler :

Il faisait nuit proof  :o


---------------
Championnat GT Sport
n°8233055
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 19-09-2011 à 21:57:09  profilanswer
 

Ouais, ça rend moins bien que sur le jeu. :(
Je vais peut être passer un coup de retouche...


---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°8233130
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (13)
Posté le 19-09-2011 à 22:28:54  profilanswer
 

:hello: dispo dimanche normalement ;)

n°8233256
picodon
com2me
Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 23:38:56  profilanswer
 

BinaryRiot a écrit :

Il faudrait que je participe à une course en semaine pour voir un peu comment ça se passe.

Une course de prévue dans la semaine d'ailleurs ?

n°8233430
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 20-09-2011 à 07:17:22  profilanswer
 

syfer972 a écrit :

CR

 

Avant le départ je choisis d'avoir une stratégie basé sur la sécurité plutot que sur l'attaque.
Je part donc dernier et ca m'arrange assez comme ca je pourrais laisser tout le monde s'écraser au 1er virage. Biturbo et juste foirant leur départ je gagne 2 places facilement. arriver au 1er virage je slalome entre les carcasses et me retrouve rapidement derrière dtune et tekken. Bien que je sois plus rapide qu'eux je mettrais plusieurs tours a les dépasser sans prises de risques.

 

qui c'est ça Biturbo ? un nouveau ? :d  :p

 

Sinon je dirai que je n'ai pas foiré mon départ , mais anticipé le 1er virage  :o  
pour ne pas me retrouver dans la meute et me faire cartonner de tout les cotés  :lol:
surtout que j'ai la boite réglé courte donc au départ je pense que j'en aurais rattrapé un peu devant moi

 

Mais bon , en tournant dans le tunnel tu a du le prendre en glisse et ça a fait une belle fumée grise , donc j'ai levé le pied
mais quand la fumée s'est dissipé , j'ai eu la surprise de voir MIB en vrac sur le coté droit du tunnel et BAM un moteur  :cry:

 

j'avais pensé a beaucoup de choses pour ce 1er virage dans le tunnel mais pas de voir quelqu'un a l’arrêt  :lol:


Message édité par bitubo le 20-09-2011 à 07:18:23

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°8233827
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 20-09-2011 à 10:10:48  profilanswer
 

Les photos de dimanches sont éditées :)


---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°8234076
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 20-09-2011 à 11:08:33  profilanswer
 

Beau boulot :)


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°8234078
BIGGUY083

Transactions (3)
Posté le 20-09-2011 à 11:08:37  profilanswer
 

Merci pour les photos tekken.


---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  375  376  377  ..  1340  1341  1342  1343  1344  1345

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
(vds) GT5 sur parisGT5 neuf à 55€, collector 70€
[ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3][ACH] manette sixaxis
Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil[VENDU] PS3: Killzone 2 platinum
Ragnarok : Wyrld - OnlineCultures Online
[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles 
Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR