Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3073 connectés 

 

 

GT Sport ?


 
50.0 %
 7 votes
1.  Trop cool !
 
 
50.0 %
 7 votes
2.  J'adore !
 

Total : 17 votes (3 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  374  375  376  ..  1339  1340  1341  1342  1343  1344
Auteur Sujet :

Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator

n°8229722
BIGGUY083

Transactions (3)
Posté le 18-09-2011 à 18:07:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour se soir avant de rejoindre le salon pensez a allez dans option-réseau et a vidé le cache système, sa réduit le risque de déconnexion.


---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
mood
Publicité
Posté le 18-09-2011 à 18:07:29  profilanswer
 

n°8229735
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 18-09-2011 à 18:13:04  profilanswer
 

BIGGUY083 a écrit :

Pour se soir avant de rejoindre le salon pensez a allez dans option-réseau et a vidé le cache système, sa réduit le risque de déconnexion.


 
merci pour l'astuce  :jap:


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°8229750
syfer972
PSN=syfer972
Transactions (0)
Posté le 18-09-2011 à 18:20:06  profilanswer
 

darkaeus a écrit :

Je viens d'aller faire le plein d'adrénaline sur le circuit de Lédenon avec la Prelude, qu'est ce que c'est bon  :love:  
 
Par contre il y a des fou furieux avec des M5 ou Focus RS, qui te font passer pour la mamie qui roule à 70 sur l'autoroute  :pt1cable:


tu sais ce qu'on ressent maintenant quand on roule avec toi  :o

n°8229903
darkaeus

Transactions (0)
Posté le 18-09-2011 à 19:38:18  profilanswer
 

Combien de tours ce soir ?


---------------
Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°8229919
BIGGUY083

Transactions (3)
Posté le 18-09-2011 à 19:50:28  profilanswer
 

Si je dis pas de bêtises 70 tours.


---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
n°8229921
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 18-09-2011 à 19:51:11  profilanswer
 

Oui 70 tours.


---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°8229926
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 18-09-2011 à 19:53:34  profilanswer
 

et un bon paquet d'arrêt au stand  :D


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°8229961
Ames974

Transactions (0)
Posté le 18-09-2011 à 20:15:27  profilanswer
 

Nouvel imprevu.... je ne serai pas la temps pour la course :(

n°8229970
syfer972
PSN=syfer972
Transactions (0)
Posté le 18-09-2011 à 20:22:31  profilanswer
 

j'ai acheté quelques actions de carrossier, quelques choses me dit que le marché va subir un gros boom. :o

n°8229979
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 18-09-2011 à 20:24:37  profilanswer
 

Ames974 a écrit :

Nouvel imprevu.... je ne serai pas la temps pour la course :(


Et un de moins parmi mes concurrents directs pour la victoire :o


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
mood
Publicité
Posté le 18-09-2011 à 20:24:37  profilanswer
 

n°8229983
BIGGUY083

Transactions (3)
Posté le 18-09-2011 à 20:25:58  profilanswer
 

babyol a écrit :


Et un de moins parmi mes concurrents directs pour la victoire :o


C'est mal si j'ai pensé la même chose? :lol:  :lol:


---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
n°8229991
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 18-09-2011 à 20:29:54  profilanswer
 

Ames...tu pourrais au moins me donner ton niveau :o

n°8229997
FrenchDavi​d
PSN : LittleBigDavid83
Transactions (0)
Posté le 18-09-2011 à 20:31:44  profilanswer
 

Et comme je ne suis pas là non plus, c'est l'occasion ou jamais pour dark ou evo de gagner :o

n°8229999
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 18-09-2011 à 20:32:12  profilanswer
 

BIGGUY083 a écrit :


C'est mal si j'ai pensé la même chose? :lol:  :lol:


De toute façon, j'avais imaginé un doublé de Comètes dans la nuit du SSR5  :D


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°8230003
BIGGUY083

Transactions (3)
Posté le 18-09-2011 à 20:33:32  profilanswer
 

Ben oui normal quoi :o


---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
n°8230023
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 18-09-2011 à 20:43:48  profilanswer
 

C'est sans compter sur les décarrosseurs !!!
:o


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°8230034
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 18-09-2011 à 20:50:01  profilanswer
 

Salon ouvert...


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°8230040
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 18-09-2011 à 20:51:25  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

C'est sans compter sur les décarrosseurs !!!
:o


Vous allez avoir l'occasion de justifier votre nom d'equipe ce soir.
M'est avis qu'on pourra vous rebaptiser les Décarrossés :o


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°8230045
syfer972
PSN=syfer972
Transactions (0)
Posté le 18-09-2011 à 20:53:39  profilanswer
 

quelques choses me dit aussi que les comètes vont filer droit dans le mur :o

n°8230048
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 18-09-2011 à 20:54:33  profilanswer
 

Pas qu'elles d'ailleurs ^^
 
J'ai pas fait un seul tour du circuit encore :D


---------------
PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3
n°8230051
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 18-09-2011 à 20:55:13  profilanswer
 

syfer972 a écrit :

quelques choses me dit aussi que les comètes vont filer droit dans le mur :o


T'as remarqué ? Les murs sont orange ce soir :whistle:


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°8230095
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 18-09-2011 à 21:11:08  profilanswer
 

babyol a écrit :


Vous allez avoir l'occasion de justifier votre nom d'equipe ce soir.
M'est avis qu'on pourra vous rebaptiser les Décarrossés :o


Je roule en dépanneuse ce soir :o


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°8230117
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 18-09-2011 à 21:19:48  profilanswer
 

bon bah....ma connexion a décidé de me faire chier alors que je pouvais prendre de l'avance sur Ames pour prétendre être le pilote n°1 de la team... :pfff:

n°8230140
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 18-09-2011 à 21:27:51  profilanswer
 

:)


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°8230287
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (13)
Posté le 18-09-2011 à 22:50:27  profilanswer
 

darkaeus a écrit :

Je viens d'aller faire le plein d'adrénaline sur le circuit de Lédenon avec la Prelude, qu'est ce que c'est bon  :love:  
 
Par contre il y a des fou furieux avec des M5 ou Focus RS, qui te font passer pour la mamie qui roule à 70 sur l'autoroute  :pt1cable:


Tu m'etonnes
J'ai une connaissance qui a une des rares focus rs stage 3 en france
Il s'amuse bcp sur circuit car la plupart pensent qu'il a une banale focus rs, finalement c'est une tueuse de sportives :D

n°8230353
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 18-09-2011 à 23:29:14  profilanswer
 

Faites le kart sans moi...
 
 [:charles k:2]  


---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°8230358
darkaeus

Transactions (0)
Posté le 18-09-2011 à 23:33:51  profilanswer
 

Ma course :
 
Avec un 1.15"9, je signe la pôle mais la FIA me rétrograde en 7ème position gêné un concurrent lors de la phase de qualification, soit.
 
Feu vert, départ. Une simulation de départ m'avait montré que le premier virage se prenait à fond mais je freine pour anticiper les ralentissements. Pas assez car j'y perds une roue dans la manoeuvre puis une autre quelques mètres plus loin. Passage au stand et passablement énervé et excité, rebelote au 3ème tour puis au 15ème tour...
 
9ème position que je transforme en 2ème mais en perdant encore beaucoup de temps avec des moteurs cassés, des roues en vracs, des sueurs froides avec des retardataires.
 
Les 10 derniers tours éprouvants car en plus de la fatigue, mes deux roues de devant essayent de se faire des bisous après avoir jouer au ping pong avec les murs. Donc je fais une croix sur une possible remontée sur Arnaud qui a semblé inébranlable.
 
Bref, je déteste les circuits en ville :d MT en 1.15"8 (dommage que quelques retardataires n'ai pas profité de la ligne droite pour laisser passer, du coup il y a eu pas mal de tôle froissée sur des freinages)
 
GG Arnaud once again :p


---------------
Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°8230364
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 18-09-2011 à 23:37:09  profilanswer
 

j'espère que je n'ai pas gêné beaucoup de monde quand vous doublez pour prendre un tour :)
 
j’essaie toujours de me pousser un max quand on vient me prendre un tour  :jap:


Message édité par bitubo le 18-09-2011 à 23:37:19

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°8230387
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 18-09-2011 à 23:49:14  profilanswer
 

Arrivée 5min avant le départ, je sors un 1'17"2 quelques secondes avant le départ, content, je me dis que je vais pas partir en fond de grille ! Moi aussi rétrogradé, départ 7ème  [:tinostar]
Un bon démarrage me permet de prendre l'avantage sur 1 ou 2 concurrents avant le premier virage, devant c'est le carnage je passe tant bien que mal et y laisse une roue. Tant pis ça roule mais pneus froids et roue cassée je m'offre une petite glissade avant l'épingle, laissant ainsi passer dark, et Haaveilla qui s'engouffre comme un sauvage et me fait perdre une deuxième roue  [:je rage]
Qu'à cela ne tienne, il veut faire du dépassement primitif, je sais faire aussi, je le repasse 2 virages plus loin en voyant une ouverture. J'ai entendu "Arnaud !" mais tu l'avais cherché  [:julm3]
Je continue avec mes deux roues cassées jusqu'au 12ème tour, en pétant une 3ème entre temps. J'avais réussi à remonter à 3sec de BIGGUY mais j'ai fait un tête à queue sans gravité. Tant pis je continue, en attaquant gentiment, je vois que je remonte indéniablement sur BIG, je décide donc de ne pas m'arrêter avant de l'avoir recollé ! C'est chose faite vers le 26ème tour, il me laisse même passer à ma grande surprise (failli te taper dedans je m'y attendais pas) et m'arrête donc au 28ème tour après 16 tours avec un train de pneus  [:biboo_]
Je repars serein et commence à rouler proprement. Ce que je ferai jusqu'à la fin de la course en m'arrêtant tous les 14 tours. J'ai juste pété une roue par excès de confiance et fait un tête à queue dans l'avant dernier tour en voulant prendre un 2ème tour à BIG  :D
J'avais une avance confortable d'environ 30-35sec. Pas un seul souci avec les retardataires et je les en remercie  :jap:
Juste MiB qui s'est écarté comme un fou alors que j'aurai pu patienter pour le doubler  [:ddr555]  et babyol en perdition que j'ai failli taper en arrivant comme une fusée, mais rien de méchant  :D

 

MT : 1'16"1
J'améliorais mon record après chaque arrêt aux stands  :love:  j'ai fait 1'16"7, 1'16"4, 1'16"2 et 1'16"1. J'étais assez régulièrement dans les 16 et très souvent dans les 17.


Message édité par EVO_Clubic le 18-09-2011 à 23:51:44

---------------
Championnat GT Sport
n°8230419
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 19-09-2011 à 00:15:51  profilanswer
 

Bravo Arnaud et Darkaeus, vous êtes visiblement tous les deux partis 7ème...
Vous êtes donc officiellement tous les deux disqualifiés : un seul pilote autorisé par voiture :D


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°8230429
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 00:31:33  profilanswer
 

Course pourrie pour moi...

 

Départ de la course 6ème, je fais super gaffe pour taper personne, je me faufile parmi les voitures en vrac, et tout à coup je me fais exploser ma bagnole par Arnaud :fou: Et la je suis désolé, mais je viens tout juste de regarder le replay, dans le long virage incliné à gauche avant l'épingle tu te fous en vrac, je passe et tu te rabats sur moi dans l'épingle alors que j'étais déjà bien passé... et deux virages après tu prends carrément appui sur moi et tu m'envoies valdinguer :fou: Déjà que tu dépasses comme un bourrin au premier tour sur 70 ça me plait moyen, mais si en plus tu dis carrément l'avoir fait en connaissance de cause et pour une soi disant vengeance, je demande arbitrage de la part du comité, parce que me faire pourrir ma course pour ton erreur, que en plus tu me mets sur le dos (à tort), j'apprécie pas du tout, et c'est pas du tout fair play... Surtout que toi tu t'en sors peut-être avec une roue en vrac et que tu files vers la victoire, mais moi j'y ai laissé deux roues, un moteur, et toutes mes chances de faire une belle course dès le premier tour !

 

Bref, après ce triste épisode, je ressors le couteau entre les dents, j'ai fait une course moyenne, deux contacts avec babyol je crois, dont un après un dépassement de Dark dans le premier virage qui se rabat sur moi, du coup j'ai du freiner pour pas l'exploser, et c'est babyol qui m'a percuté en retour...

 

Dark tu dis "dommage de pas laisser passer", je suis pas d'accord, si on lève le pied en pleine ligne droite ou qu'on s'écarte, c'est encore plus dangereux.

 

J'ai vu pas mal de dépassements de retardataires un peu osés, et aussi des retardataires qui s'écartaient à des endroits dangereux. Pour moi les retardataires doivent suivre la ligne de course, et les plus rapides doivent contourner. C'est comme ça que ça marche en endurance, le contraire ça donne des incidents comme Rockenfeller au Mans qui finit dans le rail à 330... Pour moi on doit s'écarter ou dépasser que si on est sur que ça passe, et que le dépassé/dépassant sera pas surpris par la manœuvre. Quand j'arrive à fond dans le premier virage et que je vois quelqu'un à droite, ça surprend...

 

Bref après tout ça j'étais loin derrière le quator de tête, et loin devant mes poursuivants, donc j'étais plus trop concentré, et j'ai plié la voiture 2-3 fois... Mib un moment t'es parti en tête à queue, quelqu'un t'a touché, t'as demandé qui, c'était moi :p Mais pas de dégâts heureusement...

 

Enfin bref, première course, un contact malheureux avec un retardataire, ce soir je me fais dégommer sciemment au premier tour, le championnat commence mal.

Message cité 2 fois
Message édité par Talladega le 19-09-2011 à 00:32:27

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°8230436
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 19-09-2011 à 00:44:45  profilanswer
 

Talladega a écrit :

Course pourrie pour moi...

 

Départ de la course 6ème, je fais super gaffe pour taper personne, je me faufile parmi les voitures en vrac, et tout à coup je me fais exploser ma bagnole par Arnaud :fou: Et la je suis désolé, mais je viens tout juste de regarder le replay, dans le long virage incliné à gauche avant l'épingle tu te fous en vrac, je passe et tu te rabats sur moi dans l'épingle alors que j'étais déjà bien passé... et deux virages après tu prends carrément appui sur moi et tu m'envoies valdinguer :fou: Déjà que tu dépasses comme un bourrin au premier tour sur 70 ça me plait moyen, mais si en plus tu dis carrément l'avoir fait en connaissance de cause et pour une soi disant vengeance, je demande arbitrage de la part du comité, parce que me faire pourrir ma course pour ton erreur, que en plus tu me mets sur le dos (à tort), j'apprécie pas du tout, et c'est pas du tout fair play... Surtout que toi tu t'en sors peut-être avec une roue en vrac et que tu files vers la victoire, mais moi j'y ai laissé deux roues, un moteur, et toutes mes chances de faire une belle course dès le premier tour !

 

Si tu estimes que me casser une roue est normal, libre à toi  [:cosmoschtroumpf]
J'ai bien dis que j'étais parti en travers le virage d'avant (et tu le dis aussi), je n'ai pas encore la capacité de maîtriser une glissade ET de regarder derrière ce qui se passe pour éviter mes poursuivants.  :sarcastic:  C'est toi qui t'es jeté à l'intérieur, tu pouvais m'éviter en freinant, je ne pouvais pas t'éviter. Tu aurais pu attendre la ligne droite pour me doubler, et facilement.
Aucun problème pour un arbitrage du comité, si je dois être rétrogradé je serai rétrogradé, mais bizarrement je suis pas le seul avec qui tu as eu des problèmes, je dis ça je dis rien.
On pourrait aussi rajouter le fait que quand je t'ai doublé dans la ligne droite tu t'es volontairement déporté sur moi, heureusement sans casse. Mon beau-frère qui regardait à ce moment là et qui n'en a absolument rien à foutre en a même sorti "p*tain l'enc*lé" quand il a vu ce que tu faisais.

 
Talladega a écrit :

Dark tu dis "dommage de pas laisser passer", je suis pas d'accord, si on lève le pied en pleine ligne droite ou qu'on s'écarte, c'est encore plus dangereux.

 

J'ai vu pas mal de dépassements de retardataires un peu osés, et aussi des retardataires qui s'écartaient à des endroits dangereux. Pour moi les retardataires doivent suivre la ligne de course, et les plus rapides doivent contourner. C'est comme ça que ça marche en endurance, le contraire ça donne des incidents comme Rockenfeller au Mans qui finit dans le rail à 330... Pour moi on doit s'écarter ou dépasser que si on est sur que ça passe, et que le dépassé/dépassant sera pas surpris par la manœuvre. Quand j'arrive à fond dans le premier virage et que je vois quelqu'un à droite, ça surprend...

 

En même temps faut peut être arrêter de prendre la grosse tête et se prendre pour Schumaker, on a toujours fait comme ça parce que le but n'est pas de ruiner la course d'un autre, celui qui a un tour de retard est par logique moins rapide et s'écarte du chemin. Je vais pas dire que je me souviens que ça se passait comme ça dès la toute première course HFR, mais j'en suis quasi-sûr, je me souviens pas avoir été obligé d'utiliser des trajectoires farfelues et des dépassements dignes de la F1 pour doubler des retardataires.


Message édité par EVO_Clubic le 19-09-2011 à 00:48:12

---------------
Championnat GT Sport
n°8230444
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 00:57:12  profilanswer
 

Haha la bonne blague, tu te vautres et faudrait que je reste derrière sagement. Tu t'es mangé, j'ai vu une ouverture grande comme le Champ de Mars, j'étais largement plus rapide, je suis passé (et non pas jeté) à l'intérieur. J'étais devant et tu t'es rabattu. C'était bien après ta glissade, donc t'étais plus à la dérive. Ok tu m'as pas vu, ça arrive, y'a des gros angles morts dans les voitures, j'ai été le premier à faire la remarque. C'est peut-être pas de ta faute, mais c'est surement pas de la mienne non plus.

 

Et même si c'était le cas, je vois pas en quoi ça te donne le droit de m'éjecter au virage suivant... on est pas dans Destruction Derby ! Depuis le début du championnat y'a eu beaucoup d'accidents où un pilote était largement en tort, et pourtant j'ai jamais vu de vengeance. Quand Dark m'a surpris avec son dépassement, j'aurais largement pu lui exploser sa caisse quand il m'a pris d'autres tours après, je suis toujours resté loin derrière. Et même chose si tu crois que je t'ai poussé volontairement. J'avais une roue flinguée, j'ai voulu mettre la vue arrière pour voir ou t'étais, et je suis parti à la dérive. Si j'avais voulu te mettre au tas, j'aurais fait ça bien plus discrètement les fois ou je t'ai doublé quand t'avais des pneus morts par exemple.

 

Bref, je me fous de savoir à qui la faute de quoi, mais si tu crois vraiment que te faire rentrer dedans te donne le droit de faire pareil, c'est à Flatout ou à Dirt qu'il faut jouer, pas à GT5. T'attends la fin de la course et le replay pour juger à froid, et réclamer, mais tu te fais pas justice toi même s'il te plait.

Message cité 1 fois
Message édité par Talladega le 19-09-2011 à 00:59:43

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°8230494
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 19-09-2011 à 06:49:23  profilanswer
 

Talladega a écrit :

Haha la bonne blague, tu te vautres et faudrait que je reste derrière sagement. Tu t'es mangé, j'ai vu une ouverture grande comme le Champ de Mars, j'étais largement plus rapide, je suis passé (et non pas jeté) à l'intérieur. J'étais devant et tu t'es rabattu. C'était bien après ta glissade, donc t'étais plus à la dérive. Ok tu m'as pas vu, ça arrive, y'a des gros angles morts dans les voitures, j'ai été le premier à faire la remarque. C'est peut-être pas de ta faute, mais c'est surement pas de la mienne non plus.


 
Ok donc selon toi, ton dépassement était 100% conforme avec ce que tu dis 2 posts plus haut ?  [:azylum]  
 

Talladega a écrit :

Pour moi on doit s'écarter ou dépasser que si on est sur que ça passe, et que le dépassé/dépassant sera pas surpris par la manœuvre.


 
 
 

Talladega a écrit :

Et même si c'était le cas, je vois pas en quoi ça te donne le droit de m'éjecter au virage suivant... on est pas dans Destruction Derby ! Depuis le début du championnat y'a eu beaucoup d'accidents où un pilote était largement en tort, et pourtant j'ai jamais vu de vengeance. Quand Dark m'a surpris avec son dépassement, j'aurais largement pu lui exploser sa caisse quand il m'a pris d'autres tours après, je suis toujours resté loin derrière. Et même chose si tu crois que je t'ai poussé volontairement. J'avais une roue flinguée, j'ai voulu mettre la vue arrière pour voir ou t'étais, et je suis parti à la dérive. Si j'avais voulu te mettre au tas, j'aurais fait ça bien plus discrètement les fois ou je t'ai doublé quand t'avais des pneus morts par exemple.
 
Bref, je me fous de savoir à qui la faute de quoi, mais si tu crois vraiment que te faire rentrer dedans te donne le droit de faire pareil, c'est à Flatout ou à Dirt qu'il faut jouer, pas à GT5. T'attends la fin de la course et le replay pour juger à froid, et réclamer, mais tu te fais pas justice toi même s'il te plait.


 
Ca pour ce qui est de juger à chaud, ça j'y peux rien.
Après ce que tu as peut être mal compris, c'est que j'ai dis :
 

Citation :

Qu'à cela ne tienne, il veut faire du dépassement primitif, je sais faire aussi, je le repasse 2 virages plus loin en voyant une ouverture.


 
Et non pas :
 

Citation :

Il m'a pété une roue, je vais lui défoncer sa caisse.


 
Je ne fais jamais de dépassement sauvage (du moins en course du dimanche  :whistle: ), mais on n'est pas dans le monde des bisounours, tu me doubles comme un sale, je te double comme un sale. Si le comité doit me juger pour ça qu'il le fasse, mais une chose est sûre, s'il m'arrive la même bricole dimanche prochain, je réagirai pareil. C'est pas comme si j'avais besoin d'envoyer les autres au tas pour finir devant, et si tu estimes qu'avec plus d'un tour de retard à la fin de la course c'est moi qui te l'ai faite perdre, et bin revoie ton estimation  [:ddr555]


Message édité par EVO_Clubic le 19-09-2011 à 06:50:24

---------------
Championnat GT Sport
n°8230506
saxou
:o
Transactions (25)
Posté le 19-09-2011 à 07:24:13  profilanswer
 

Course pourri et je n'étais pas la :o
Je suis arrive a 22h30-50 et j'ai achete From Dust :love:


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°8230514
BIGGUY083

Transactions (3)
Posté le 19-09-2011 à 07:53:51  profilanswer
 

Et ben c'est qu'il y a une bonne ambiance ici. :pfff:


---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
n°8230524
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 19-09-2011 à 08:10:01  profilanswer
 

Résultats du championnat Super GT
 
deuxième course - Special Stage Route 5 - dimanche 18 septembre 2011 :
 
1. Arnaud-50800 - 100pts
2. Darkaeus - 75pts
3. syfer972 - 60pts
4. BIGGUY083 - 50pts
5. Haaveilla - 40pts
6. Juste50 - 30pts
7. Dtunenslip - 20pts
8. tekken79 - 15pts
9. Bitubo - 10pts
10. babyol - 5pts
11. MiB_75 - 0pt
12. Carroll_ - 0pt (DC)
 
 
Classement par équipe :
1. Team50 (EVO-Clubic & Juste50) - 130pts
2. Equipe 1 (Darkaeus  & bitubo) - 85pts
3. Equipe 7 (syfer972 & TheKensei) - 60pts
4. Les Comètes (BIGGUY083 & Babyol) - 55pts
5. Les Décarrosseurs (MiB75 & Talladega) - 40pt
6. Equipe 2 (D-Tune &  Darkinou) - 20pts
7. Equipe 4 (Tekken79 & Carroll_) - 15pt
8. Equipe 3 (Ames974 & Shenron67) - 0pts
 
Merci à MiB et Tekken pour la mise à jour du GDoc [:babyol]


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°8230529
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 19-09-2011 à 08:13:45  profilanswer
 

saxou a écrit :

Course pourri et je n'étais pas la :o
Je suis arrive a 22h30-50 et j'ai achete From Dust :love:

 

tu va nous la sortir a chaque fois celle la  :??:
sur ceux qui bataillent dur , c'est pratiquement impossible de ne pas avoir d'accrochage en se doublant  [:god]

 
BIGGUY083 a écrit :

Et ben c'est qu'il y a une bonne ambiance ici. :pfff:

 

c'est clair   [:mrbrelle]

 

vous faites des paris avant la course pour empocher des sous ou quoi :o

 

content d'être rentrer dans les points  :D
 
 
 
Sinon
hormis les 2 tours ou j'ai enchainé 2 casses moteurs ,
je savais que ma régularité ( même si je tournais plus doucement ) , ma conduite sans erreur et une usure modéré des pneus pourrais m'aider au cas ou :d


Message édité par bitubo le 19-09-2011 à 08:15:17

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°8230649
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 19-09-2011 à 09:42:00  profilanswer
 

Les courses se suivent et ne se ressemblent pas !
 
Après une première course sur Fuji sans le moindre accrochage ni la moindre casse, celle d'hier soir fut une Bérézina :(  
En troisième position sur la grille ( :heink: je devais avoir le 6ème ou 7ème temps mais on a l'habitude), je me propulse devant MiB qui a un temps de réaction pas des plus réactifs :D  
Suite aux accrochages des premiers virages ( :o ), je suis tranquillement BIGGUY et on a une bonne longueur d'avance sur le 3ème. Les Comètes sont en tête :D . Néanmoins, ma prudence et mes pneus froids font qu'Arnaud revient rapidement sur moi et il me double proprement à l'aspiration au début du 3ème tour. Je le redouble quelques centaines de mètres plus loin (TàQ :o ) mais je ne garde pas longtemps ma deuxième place.  
Puis c'est au tour de Syfer de revenir sur moi et il parvient à me doubler, toujours à l'aspiration dans la ligne droite des stands, au 10ème tour. S'en suit alors une belle bagarre, j'arrive à peu près à suivre son rythme et je le redouble alors qu'il est plus large que moi dans le virage serré à gauche peu après la sortie du tunnel. Le même scénario se reproduit au tour suivant et rebelote au 12ème tour, il me repasse devant les stands sauf que dans le gauche, je freine trop craignant qu'il se rabatte sur moi. Au lieu de ça il se rabat juste devant et freine. Je réagis trop tard et ne peux éviter la collision. Retour aux stands pour tous les deux, on ressort derrière Darkaeus, Haaveilla et Juste. Au fur et à mesure des arrêts successifs de ces derniers, je repasse en quatrième position.
A la fin du 20ème tour, Darkaeus et Haaveilla sont dans ma roue. Ils me doublent tous les deux à l'aspi devant les stands et je lève légèrement le pied pour ne pas me faire avoir par l'aspiration. Je suis surpris par le freinage excessivement précoce d'Haaveilla. Il m'expliquera ensuite que Darkaeus ne l'ayant sans doute pas vu lui a coupé la trajectoire à l'entrée du léger droite précédant le tunnel et a donc été obligé de piler. Ce n'est donc pas ma faute, dixit mon ancien coéquipier :ange: Enfin bon, moteur et roues détruits quand même, un tour à faire au ralenti pour rejoindre les stands et perdre pas mal de places dans l'affaire.
J'essaie alors de batailler pour remonter, mais je ne reverrais jamais Tekken, D-Tune et Juste. Pire, je me déconcentre complètement et casse mon moteur 3 fois en 6 tours :cry:  
Ensuite, je me calme un peu et j'attaque de plus belle, signant 5 tours de suite dans le 1'18 (MT en 1'18"100), puis nouvelle déconcentration, je regarde la carte et paf le mur :fou:  
Bitubo me passe alors que je suis aux stands mais je vais plus vite, donc je le dédouble un peu plus tard.
Puis je me replante et une ou deux fois comme ça, Bitubo finit finalement devant moi.
10ème :pfff:


Message édité par babyol le 19-09-2011 à 09:43:11

---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°8230672
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 19-09-2011 à 09:49:09  profilanswer
 

Les esprits sont toujours un peu chaud juste après la course... C'est normal aussi...
Je n'ai aucunement l'intention de venir arbitrer, même si je jetterai surement un œil au replay pour voir comment c'est passé le premier tour, globalement, de l'extérieur, mais pas pour vous en particulier...
En tout cas, vous êtes tous les deux de très bons pilotes, et je n'imagine pas que vous vous amusiez à vous pousser volontairement... Il est clair que la visibilité est très mauvaise et qu'on ne sait souvent pas où est l'autre... Et regardez sur les côtés et quasi impossible vu la vitesse, le nombre de virage et la proximité des murs...
Sur de telles circuits avec chacun le désir de réussir, les accrochages sont difficilement évitables, on a beau dire, dans le feu de l'action, on a du mal à lâcher quand on a le sentiment que ça passe et que l'on veut jouer le podium :)
Des gens comme Senna, Prost (même si il avait la tête beaucoup plus froide que d'autres), Schumacher ont beau être de très grands champions, ils ont tous fait des conneries...

 


Pour ma part, la course s'est à peu près bien déroulée sur une petite trentaine de tours, et fut assez catastrophique ensuite...
Au premier tour, j'étais vraiment dégouté de partir premier, et d'une, car il est illégitime que je vole la place de Darkaeus, Arnaud et compagnie, alors que je n'ai pas dû faire mieux qu'1'23 dans les qualifs, et deux, car je sais que j'ai la pression de tous les fauves derrières, qui vont tous plus vite... même si sur la première portion du circuit, c'est là que je m'en sors le moins mal...
Bref, j'ai dû partir un poil en retard, mais j'ai essayé de prendre le tunnel normalement et prudemment, sans m'écarter car ce n'était pas le lieu pour laisser la place, mais je me suis fait toucher (je ne dis pas que je ne suis pas responsable, je ne savais pas exactement où étaient les autres voitures derrière ou à côté) et je suis parti en glissade, les roues et suspensions gauches cassées... Bref, premier tour au stand, dégouté, même si je savais ne pas avoir grand chose à défendre...
Ensuite, j'ai tenu jusqu'au 19ème tours sans trop de casse (2 roues avant cassées au final, et moteur juste avant de rentrer aux stands). Contrairement à la semaine précédente, je n'avais pas mis d'essence en me disant que j'allais pouvoir faire mieux que mes 1'22"4xx il me semble, et j'avais en tête d'essayer d'aller au 40ème tours environ sans passer par les stands... mais bon... j'ai un peu changer de stratégie... et n'ai jamais amélioré mon temps... au lieu de ne faire que 3 ou 4 arrêts, j'ai dû en faire une bonne douzaine...
J'ai commencé mes bêtises vers le 28ème tour il me semble, moteur cassé, et j'ai recommencé rapidement derrière, puis je cassais les roues pratiquement direct en sortant des stands... bref, je savais que j'étais de toute façon très loin de l'avant dernier, mais ça m'a passablement agacé, et ça n'a pas amélioré ma conduite... Du coup, je n'étais plus vraiment dedans, et j'ai continué à enchainer les erreurs (oubli de freiner, des trucs tout bête)...
Au final, j'avais 9 tours de retard quand Arnaud a passé la ligne, et j'étais bien content car je venais encore de me taper un mur et de casser un moteur...

 

Désolé pour mon TaQ devant Haaveilla, je me suis fait complétement surprendre, d'autant que ce n'est pas un endroit où j'avais l'habitude d'en faire...

 

Désolé aussi pour Dark (ça remarque m'était probablement destinée) pour le contact en bout de ligne droite à un moment. A cet endroit là, si le poursuivant n'est pas dans l'aspi, je n'ai pas du tout l'intention de m'arrêter sur le côté pour attendre, et franchement, je ne crois pas t'avoir vraiment vu dans mon rétro, pourtant je regarde quand même souvent ainsi que la carte. En plus, je ne suis pas particulièrement lent ici, et il y a encore beaucoup de place après le tunnel pour passer.
Par contre, je me suis fait surprendre par tekken qui sortait des stands devant moi, du coup, j'ai freiné beaucoup plus et plus tôt que j'aurais dû pour lui laisser la place, je ne voyais pas l’intérêt de le doubler alors qu'il était loin devant au classement... Mais je n'avais pas vu que tu étais derrière et du coup, tu m'es rentré dedans...

 

Globalement, je pense m'être pas mal poussé pour vous laisser passer (et j'en ai laissé passer du monde :o) mais ce n'est pas toujours évident, les murs sont proches, vous alliez beaucoup plus vites, et ma voiture était souvent dans un état instable :/ Il m'est arrivé plusieurs fois de pratiquement me garer ou tourner au ralenti car je voyais une série de voiture arriver, du coup, je laissais passer tout le monde avant de reprendre... Mon intention était de vous gêner le moins possible...


Message édité par MiB75 le 19-09-2011 à 09:51:41

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°8230951
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 19-09-2011 à 11:35:39  profilanswer
 

Bilan d'hier (après visionnage du replay):

 

Départ 4ème  :??: bref, je me lance, et arrive l'entrée du tunnel, là accrochage : Carroll (qui est sur la droite de la piste) tasse MiB (qui est au milieu) sur la gauche. Moi qui suis sur la gauche vois donc MiB arriver sur ma droite, je percute le rail, je rebondi et percute à mon tour MiB, qui part en TaQ.  :(

 

Mes deux roues avant sont pliées, je me fait doubler par différents concurrents, et me retrouve 4ème à la fin du premier tour. Suite à l'arrêt de Darkaeus et au contact qu'a subit Haaveilla.

 

Je m'arrête au 6ème tour car avec mes deux roues avant cassées, mes pneus partent en fumée...Je ressort des stands en 8ème position.

 

Il y aura ensuite une erreur au 10ème tour, à la sortie du 2ème tunnel, je freine trop tard et je tape le rail, entrainant Juste50 qui me suivait, dans mon erreur...désolé.  :(

 

Je pars ensuite sur des relais de pneus de 15 tours, et je ne fais plus d'erreur, sauf au 50ème tour où je casse un moteur.

 

Sur la fin, petit duel avec Dtune dont les pneus sont plus frais, dans un virage, il me tasse légèrement. Fair Play de sa part, il m'attend et me rend ma place  :jap: , malheureusement je me plante tout seul quelques virages plus loin [:tim_coucou].

 

Je termine donc 8ème.

 

Pas trop mal comme course même si j'aurais voulu faire moins d'erreurs.

 

MT : 1'18'507.

 

Concernant maintenant le problème des retardataires

 

Selon moi, c'est aux retardataires de laissé passer les premiers. Attention cependant, les premiers ne doivent pas tenter le diable et attendre le bon moment. Je n'ai jamais eu de problème à laissé passer des concurrents, il suffit d'ouvrir la porte sur un virage en se plaçant à l'exterieur ou bien de lever le pied dans une ligne droite sans pour autant freiner des quatre fers...
Attention de ne pas tomber dans l'excès non plus. Je pense à MiB, qui s'est déporté dans le rail quand j'ai voulu le doublé, alors que j'avais la place de passer...

 

Concernant maintenant l'affaire Arnaud / Haaveilla.

 

Après avoir regardé le replay, voici mon analyse :

 

Sur la tentative d'Haaveilla dans l'épingle gauche, j'ai trouvé osé de vouloir dépasser ici, certes Arnaud est à l'extérieur mais il semble evident qu'il va se rabattre pour prendre le virage. Haaveilla était peut être devant Arnaud mais ça se joue à pas grand chose. On est ici face à un fait de course ni plus ni moins.

 

Ensuite, parlons du "dépassement" d'Arnaud sur Haaveilla deux virages plus loin. Là Arnaud tasse Haaveilla contre le rail en s'appuyant sur lui. C'est pas joli joli...

 

Enfin, le dépassement dans la lgne droite au 17ème tour. Là c'est l'inverse, Arnaud arrive derrière Haaveilla qui est sur la gauche de la piste, et prend l'aspiration. Il dépasse sur la droite et se fait tasser contre le rail par Haaveilla qui se déporte sur la droite, pas joli joli...

 

En bref, en ce qui me concerne, il y a un fait de course, une erreur d'Arnaud et une erreur d'Haaveilla. Un partout, la balle au centre.

 

J'attend l'avis de mes confrères mais je vois pas de raison de sanctionner. On roule tous ensemble depuis des mois et il n'y a jamais eu de problèmes au point d'en arriver à faire la police. L'esprit de compétition nous habite mais le Fair Play doit rester la priorité. S'il y a incident l'idée de vouloir se venger sur la piste me dérange sérieusement, continuez votre course avec fair play et demandez des explications au pilote concerné après la course, il n'est pas toujours évident d'avoir des yeux partout et lorsque les voitures sont endommagées, on ne fait pas toujours ce que l'on veut. Alors attendez d'avoir des éléments avant de penser à des représailles.  :)

 

[:el awrence:4] Paix et amour  [:el awrence:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Tekken79 le 19-09-2011 à 11:35:58

---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  374  375  376  ..  1339  1340  1341  1342  1343  1344

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
(vds) GT5 sur parisGT5 neuf à 55€, collector 70€
[ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3][ACH] manette sixaxis
Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil[VENDU] PS3: Killzone 2 platinum
Ragnarok : Wyrld - OnlineCultures Online
[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles 
Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR