|
Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
---|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Publicité | Posté le 12-09-2011 à 14:33:46 |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Qu'est-ce qui fait la supériorité d'EVO et de dark en fait ? C'est plutôt la régularité, l'aggressivité de conduite pour chopper les meilleurs chronos, la capacité à bien régler leur voiture, leur capacité à résister à la pression, etc. ?
|
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Niveau réglages, Arnaud est une quiche Il roule pratiquement avec les voitures d'origine.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Ames974 Transactions (0) |
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Championnat Super GT - Fuji Speedway GT - 60 Tours
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
syfer972 PSN=syfer972Transactions (0) | mdr |
Publicité | Posté le 12-09-2011 à 15:53:50 |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Je ratisse parce qu'on m'a envoyé dans le décor après le premier virage, pas par plaisir du jardinage |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Ma petite contribution Message cité 2 fois Message édité par D-Tune le 12-09-2011 à 16:51:37 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | La dernière, où je suis à gauche, je me souviens à la sortie du virage, je suis derrière les deux larrons, je sors plus vite, pour pas taper quelqu'un je me colle à droite, la y'en a un qui déboite l'autre, je me décale encore, je me dis "putain ils m'ont pas vu ou quoi " je laisse passer, je prends l'aspi du déboiteur, je redéboite, je passe, et la j'entends Mib je crois "hé y'a un truc rouge à droite"
saxou :oTransactions (25) | Il y aurait des motives pour une course improvisé ce soir? Message édité par saxou le 12-09-2011 à 16:53:46 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Merci Dtune pour les photos, juste un commentaire technique, elles paraissent surexposées souvent, par rapport à celle de tekken, tu devrais peut-être revoir tes réglages ou prendre une pellicule moins sensible Haaveilla, ça me rappelle quelque chose en effet le fait que je ne t'ai pas vu... avec la vue parechoc, l'angle mort est assez balaise et ne me dites pas de regarder à droite, à gauche, derrière... Déjà, j'utilise pas mal la mini carte et le rétro, mais je me suis fait surprendre parfois à me dire "mes pu#### qu'est-ce qu'il fout là celui là !!"... Je sais que je me le suis dit pour tekken à un moment, il a surgit et je ne l'avais pas du tout vu arriver... Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 12-09-2011 à 17:03:18 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Oui, pour l'Expo j'avais commencé à la corriger pour les 1eres photos, mais j'ai remarqué que le jeu ne garde pas le paramètre en mémoire si on quitte le mode photo et qu'on repasse au replay.
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
saxou :oTransactions (25) | Vla mon post comment ile st passé au travers --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Sûrement un truc mal réglé chez moi alors.. --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | Message édité par Audrey211 le 12-09-2011 à 18:55:21 --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Petit résumé :
--------------- Championnat GT Sport |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Bon moi j'ai fini par quitter la course, je m'excuse auprès de Kensei de l'avoir percuté plusieurs fois (la dernière j'ai foiré mon freinage désolé je pouvais pas faire autrement que te taper )
|
MinuitMoinsDeux PSN : Juste50Transactions (0) | Course bien mais pas top.
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
--------------- Championnat GT Sport |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Darkinou je t'avais tapé en début de course après la longue courbe mais c'était léger et je pense pas que t'ai eu des dégats pour ça, en tout cas j'espère
Message édité par shenron67 le 12-09-2011 à 21:57:02 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Il tortille du cul ? |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Je parlais plutôt d'une série de sketches audios... --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | genre les 2min du peuple ? Message cité 1 fois Message édité par Audrey211 le 12-09-2011 à 23:20:02 --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | ça tentes quelqu'un une petite Race 4 Fun demain soir ? Genre deux circuits 20min chacun Message cité 1 fois Message édité par lagassat le 13-09-2011 à 15:38:43 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Pas dispo demain soir : Benfica - Manchester United en Ligue des Champions --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
saxou :oTransactions (25) |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | je peux pas tout le temps etre la non plus et comme le seul match important de la semaine c'est ce soir, demain c'est bon --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
(vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
[ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |