Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1676 connectés 

 

 

Les combats aléatoires
Sondage à 8 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1054  1055  1056  ..  1682  1683  1684  1685  1686  1687
Auteur Sujet :

[Topic Unik] RPG : Le topic de tous les RPG's

n°11255079
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-01-2015 à 23:53:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kouz8 a écrit :


bah c'est aussi un peu ca, la difference entre j-rpg et w-rpg non?


Non, c'est la différence entre rpg et jeu d'aventure :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 25-01-2015 à 23:53:35  profilanswer
 

n°11255707
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 11:21:37  profilanswer
 

Vu la promo j'ai bien envie de craquer pour SMT IV [:huit]
en plus ça fait longtemps que j'ai pas fait un j-rpg :D


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°11255766
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 11:33:31  profilanswer
 

Ludoss a écrit :

Vu la promo j'ai bien envie de craquer pour SMT IV [:huit]
en plus ça fait longtemps que j'ai pas fait un j-rpg :D


Si t'aimes la série, fonce !
Un bon opus... à la difficulté certaine.

n°11258131
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-01-2015 à 23:54:42  profilanswer
 

http://www.xboxygen.com/Medias/Vid [...] e-gameplay

 

15 minutes de gameplay de Witcher 3 [:huit]


Message édité par cosmoschtroumpf le 26-01-2015 à 23:54:52

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°11258497
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 27-01-2015 à 10:00:43  profilanswer
 

Déjà vu sur le TU :o

n°11259734
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 27-01-2015 à 15:58:31  profilanswer
 

Des nouvelles du prochain Dragon's Dogma

 

+ Dragon's Dogma n'est pas mort
+ ce serait toujoyurs un monde ouvert
+ le système de combat A-RPG serait conservé
+ ça sort en 2015
+ sur PS3, PS4 et... PC

 

- ? C'est un Free To Play
- La Marque est déposée aux US et en Europe mais pas de localisation prévue...


Message édité par tom le chat le 27-01-2015 à 16:05:12
n°11259858
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 27-01-2015 à 16:36:19  profilanswer
 

Oh putain la fausse joie, je croyais en une vraie suite, un vrai DD2 et pas cette daube de Dogma Online  [:fedefail]

n°11259868
d750

Transactions (0)
Posté le 27-01-2015 à 16:39:05  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Jamais j'aurais pensé dire ça mais...
 
Baldur's Gate sur tablette c'est :love: , j'en frissonnais tellement les musiques me remémoraient ma jeunesse, tout ça dans le plumard. Un pied monstre  [:vapeur_cochonne] .
 
Par contre j'ai vite débandé ensuite, j'ai rallumé ma PS3, et lancé Lightning Returns...date de ma dernière save : 22/02/2014...c'est dire si j'étais bien paumé.
 
Et là c'est le drame, je ne sais pas ce qu'il faut faire (j'ai lu le journal mais je ne sais pas par où commencer :o ), les combats : trois coups et faut changer de job sinon tu sers à rien, aucun feeling pour ma part :/ , Hope qui te raconte sa vie et ce (censuré) de chrono qui tourne...
 
Moralité, soit j'ai perdu de nombreuses neurones et ne sais plus m'orienter correctement, soit ce jeu se joue exclusivement avec le guide et rien d'autre, j'ai rarement connu aussi merdique/compliqué, je n'approuve pas ce système, tout du moins, je n'y arrive pas (certains y arrivent c'est donc que ce n'est pas pour moi).
 
Ca me fait mal parce que je l'ai suffisamment clamé mon amour au XIII, que sa suite, ok pas le même kif mais pas mal quand même, mais alors là, c'est à l'opposé du plaisir que m'avait procuré le XIII.
 
J'ai déjà un mal fou à rallumer la PS3, ce n'est pas comme ça que ça va changer.
 
Je suis triste, et je ne suis manifestement pas le seul.
 
SE a bien chié sur le coup, respect à ceux qui sont allé au bout de la trilogie.


j'ai détesté aussi, même si je l'ai fini une fois (en plus la fin est abominable).
Clairement, sans même parler du chrono, je pense que c'est parfaitement impossible de faire ce jeu sans un guide.... En tout cas c'est l'impression que j'ai.

n°11259881
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 27-01-2015 à 16:43:44  profilanswer
 

Oh bah passer d'un BG à Lightning machin faut pas t'étonner [:mistersid3]

n°11260242
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 27-01-2015 à 19:02:32  profilanswer
 

Bon, je suis en train de jouer à Assassin's Creed Unity et attention attachez vos ceintures, ça va décoiffer... mais je crois que le jeu est passé à deux doigts de rentrer dans la case RPG. J'avais déjà cette impression dans Black Flag mais là c'est encore plus visible. Et ça aurait été un meilleur jeu en empruntant encore plus au genre RPG. Voyons voir.
 
 
- Gestion de stuff  [:yann39]  
- Montée en puissance par l'achat d'équipement ET de skill  [:yann39]  
- Quêtes secondaires  [:yann39]
- Role playing  [:yann39]  
 
Les ajouts qu'il faudrait à mon sens pour qu'il soit considéré comme un RPG sans l'ombre d'un doute :  
 
- Des dialogues et des choix. Bon, les JRPG ne font pas ça donc quelque part on peut s'en passer, mais là le jeu s'y prête.
- Des personnages secondaires plus présents, plus touffus.
- La possibilité de faire plusieurs missions secondaires en même temps (les allers-retours c'est vraiment relou).
- Une meilleure notion du loot (mais bon, Mass Effect 1 s'en passe donc quelque part...).
- Un arbre de compétences.
- Des quêtes secondaires plus détaillées (mais là, elles sont déjà plus passionnantes que celle de ME1 et/ou n'importe quel JRPG)
 
En fait, le jeu se joue déjà un peu comme un The Witcher :un seul personnage principal qu'on dirige en mode plutôt action. Les éléments que j'ai cité plus haut sont ce qui manque pour vraiment être plus dans le style de The Witcher. Si en plus on pouvait sortir de Paris et visiter la campagne autour à dos de cheval, je pense que Witcher 3 aurait eu du souci à se faire.
 

mood
Publicité
Posté le 27-01-2015 à 19:02:32  profilanswer
 

n°11260278
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 27-01-2015 à 19:15:32  profilanswer
 

tu oublie un autre point fort de la licence, même s'il a déjà été abordé un vendredi pas si lointain:
 
la gestion de la "base" et du recrutement de coéquipiers a faire pâlir un suikôden :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 27-01-2015 à 19:16:02
n°11260299
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 27-01-2015 à 19:21:29  profilanswer
 

Recrutement de coéquipiers ? :o

n°11260530
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-01-2015 à 20:41:02  profilanswer
 

poiro a écrit :

Déjà vu sur le TU :o


Tu veux pas m'aider a combo breaker les dialogues sur les jrpg plutôt que de me dire des trucs comme ça ? :o

 

Toi t'essaye les jrpg, moi j'essaye de leur faire aimer les occidentaux :D


Message édité par cosmoschtroumpf le 27-01-2015 à 20:41:40

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°11260548
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 27-01-2015 à 20:45:14  profilanswer
 

Humm sacré challenge, même si je pense qu'il est plus facile de s'adapter au RPG occidental quand on est fan de JRPG que l'inverse [:souk]

n°11260673
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 27-01-2015 à 21:44:31  profilanswer
 

blastm a écrit :

tu oublie un autre point fort de la licence, même s'il a déjà été abordé un vendredi pas si lointain:

 

la gestion de la "base" et du recrutement de coéquipiers a faire pâlir un suikôden :o

 

On va pas non plus oser comparer suikoden a AC :o

n°11261027
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-01-2015 à 00:36:09  profilanswer
 

poiro a écrit :

Humm sacré challenge, même si je pense qu'il est plus facile de s'adapter au RPG occidental quand on est fan de JRPG que l'inverse [:souk]


Tu dis ça parce-que tu préfères les rpg occidentaux :D pas sûr qu'un mordu des rpg jap le voie de cet oeil la :D


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°11261047
supersaz

Transactions (0)
Posté le 28-01-2015 à 00:49:36  profilanswer
 

Rpg = troupe a gérer.  
En plus de tout ce qui as ete dit  :o

n°11261161
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-01-2015 à 07:58:50  profilanswer
 

supersaz a écrit :

Rpg = troupe a gérer.
En plus de tout ce qui as ete dit :o


Tiens, marrant ça. J'aurais jamais mis ça en "critère rpg".


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°11261217
serina

Transactions (0)
Posté le 28-01-2015 à 08:31:05  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Tu dis ça parce-que tu préfères les rpg occidentaux :D pas sûr qu'un mordu des rpg jap le voie de cet oeil la :D


 
C'est mon cas.
Perso, pour l'instant je n'y suis jamais arrivée. :/

n°11261220
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-01-2015 à 08:31:57  profilanswer
 
n°11261447
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 28-01-2015 à 10:11:39  profilanswer
 

poiro a écrit :

Humm sacré challenge, même si je pense qu'il est plus facile de s'adapter au RPG occidental quand on est fan de JRPG que l'inverse [:souk]


Perso, j'étais un inconditionnel du JRPG. J'achetais tous ce que je pouvais mais j'ai clairement changé de bord  :D  
A part quelque saga que j'affectionne encore, SMT en tête. le JRPG ne me fait plus rêver en ce moment, je trouve que le genre est triste et surtout en manque d'inspiration. FF15 ne me fait pas rêver plus que ça... J'attend bien P5, Xenoblade Chronicle X mais clairement, l'annonce d'un ME4, d'un nouveau Fallout et d'un nouveau TES me ferait vraiment triper.
 
Je trouve que les JRPG ont perdu toutes les ambitions qui faisait rêver et fantasmer sur les prochains opus

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 28-01-2015 à 10:24:01
n°11261490
serina

Transactions (0)
Posté le 28-01-2015 à 10:22:43  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

C'est quoi qui te rebute ?


 
C'est principalement visuel.
L'aspect austère des personnages, tout ce qui est casque, armure, équipement moyennâgeux, tout ce qui ressemble de près ou de loin à un château fort aussi.. je ne sais pas pourquoi, j'ai du mal..
L'excès de sérieux de manière générale...
 
Et dès que tu me mets en vue à la première personne, c'est mort aussi. :/
 
Après, j'en ai tellement peu testés que c'est peut-être aussi beaucoup de préjugés de ma part...
 
 

n°11261606
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 28-01-2015 à 10:53:36  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Perso, j'étais un inconditionnel du JRPG. J'achetais tous ce que je pouvais mais j'ai clairement changé de bord  :D


Oui mais on entend souvent dire aussi que le RPG occidental "c'est toujours la même chose : des elfes, des nains, des chateaux médiévaux" etc blabla...
Réflexion que je ne partage absolument pas tu t'en doutes car bien que le RPG medfan reprenne inlassablement toujours un peu le traditionnel lore tolkienesque, on a aussi du RPG postapo ( Fall out, Wasteland...) , du space-opéra avec Mass Effect bref ! c'est quand même plutôt varié au contraire ;)  
Alors que pour moi le JRPG ben ça me parait ( à moi oui, c'est un a priori ) toujours la même chose, déjà esthétiquement ( je vous épargne les clichés habituels...) et même le gameplay avec ces combats en "arène" etc etc...

serina a écrit :

C'est principalement visuel.
L'aspect austère des personnages, tout ce qui est casque, armure, équipement moyennâgeux, tout ce qui ressemble de près ou de loin à un château fort aussi.. je ne sais pas pourquoi, j'ai du mal..
L'excès de sérieux de manière générale...

Idem pour moi c'est d'abord visuel ( et auditif aussi quand c'est jap VO  [:nightbringer57] ) :
Je préfère de loin un warrior crasseux avec une armure de plate rouillée réaliste qu'une gamine ralatouff maxiboobs aux cheveux roses qui veut sauver le monde à dos de poussin géant et avec ses pokémons et potos pré-adolescents : so epic :lol:  

Spoiler :

Mince cette fois je n'ai pas résisté aux clichés habituels...désolé [:rion]  [:kytooxamork]


Juste une question de goût, personne n'a tort ou raison et tout le monde trouve son plaisir avec ce qu'il aime c'est très bien comme ça :jap:  
 
Alors le JRPG varié ou pas varié ?

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 28-01-2015 à 11:13:49
n°11261643
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 28-01-2015 à 11:11:25  profilanswer
 

poiro a écrit :


 
Alors le JRPG varié ou pas varié ?


 
T'as autant de variation dans le j-rpg que dans le rpg occidental. :D  


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°11261647
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 28-01-2015 à 11:13:04  profilanswer
 

Envoie des exemples please ça enrichira ma culture et tordra un peu le cou à mes préjugés :jap:

n°11261676
Goku82
Xbox : Kitof82
Transactions (0)
Posté le 28-01-2015 à 11:24:55  profilanswer
 

Bein au même titre qu'un Baldur's gate ( :love: ) sera différent d'un mass effect ( :love: ) un resonance of fate sera bien différent d'un star ocean, d'un Vagrant story, d'un Shin megami tensei ou d'un kingdom hearts.
 
Même si tu te retrouves souvent avec au moins un personnage typiquement japonais c'est pas systématiquement du fan service.
 
Après l'essentiel c'est de trouver son bonheur. Moi j'ai du bol je m'éclate autant sur un mass effect que sur un star ocean par exemple (bon c'est pas totalement vrai, si je dois en garder un je garde mass effect de très loin  :love: )
 

n°11261701
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 28-01-2015 à 11:34:23  profilanswer
 

poiro a écrit :

Envoie des exemples please ça enrichira ma culture et tordra un peu le cou à mes préjugés :jap:

 


Bah dans le genre gnian-gnian tu as star ocean 4 qui en impose clairement :o ( mais tellement super  :love: )
Dans un genre moins gnian-gnian et un peu plus sérieux t'as baten kaitos, the last story, vagrant story ou encore bravely default qui sont assez sérieux.
Dans le genre un peu plus premier degrés en jrpg t'as aussi pas mal de tactical ( fire emblem, FF tactics, tactic ogre ).
Les excellents valkyrie profile aussi, loin d'être nian-nian et plutôt grave dans le thème.
Et entre tout ça ( pour les exemples des séries les plus connus ) t'as du tales of, du xénoblade, du FF, qui vont osciller entre les passages bien débiles dégénérés pour consanguin et un côté dramatique, ho mon dieu les méchants sont méchants  :D
Le très bon grandia premier du nom, dont il commence de façon plutôt gnian-gnian et monte assez bien en sérieux/drame ( le mur du bout du monde, comment tu pleures arrivé dessus ).

 

Le rpg à l'occidental à tendance à rester assez sérieux, en ne relâchant que très rarement la pression, là où beaucoup de jrpg vont te proposer quelques passages sous acide ultra puissant, et d'une façon global être plus léger dans la forme.

 

Par contre j'aurais un peu de mal à tordre le coup aux préjugés de cheveux colorés ou épée 15 fois plus grande que le personnage :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ludoss le 28-01-2015 à 11:39:42

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°11261710
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 28-01-2015 à 11:37:15  profilanswer
 

ludoss [:implosion du tibia]


---------------
Horse_man
n°11261726
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 28-01-2015 à 11:39:46  profilanswer
 

Le truc, c'est que j'ai l'impression que cette variété des genres dans le JRPG est au plus mal depuis quelque temps. Y'a eu de grand jeux (ceux que vous citez entre autre) mais j'ai le sentiment que ce ne se fait plus. Surement un creux dans l'intéret collectif pour ce genre :??:

n°11261753
serina

Transactions (0)
Posté le 28-01-2015 à 11:47:58  profilanswer
 

Ludoss a écrit :


Dans le genre un peu plus premier degrés en jrpg t'as aussi pas mal de tactical ( fire emblem, FF tactics, tactic ogre ).


 
Mes préférés...  :love:  
Avec les RPG en cell-shading....  
 

Ludoss a écrit :

Le très bon grandia premier du nom, dont il commence de façon plutôt gnian-gnian et monte assez bien en sérieux/drame ( le mur du bout du monde, comment tu pleures arrivé dessus ).


 
Le mur du bout du monde, ce souvenir de fou que j'en ai gardé...  [:lergo:3]  
 

Ludoss a écrit :


Par contre j'aurais un peu de mal à tordre le coup aux préjugés de cheveux colorés ou épée 15 fois plus grande que le personnage :o  


 
Ca c'est un truc dont je me fous totalement par exemple...


Message édité par serina le 28-01-2015 à 11:48:17
n°11261770
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 28-01-2015 à 11:51:58  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Le truc, c'est que j'ai l'impression que cette variété des genres dans le JRPG est au plus mal depuis quelque temps. Y'a eu de grand jeux (ceux que vous citez entre autre) mais j'ai le sentiment que ce ne se fait plus. Surement un creux dans l'intéret collectif pour ce genre :??:

 


Le gros problème c'est aussi que la production de jrpg à bien diminuée, ou plutôt elle stagne sur des séries acquises, qui en plus se permettent de faire un peu n'importe quoi.

 

Ils sont les DQ ? les 3 FF bien différents ? un nouveau chrono ? les tactitials ? ( un valkyria chronicle 3 sur ps4, c'est possible ? )
Depuis quelques années le jrpg il claque bien comme il faut.

 

Ce genre si noble, en train de crever  [:astrain:3]

 

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 28-01-2015 à 11:56:02

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°11261775
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 28-01-2015 à 11:54:39  profilanswer
 

Les DQ sont sur mobiles.  [:whiteponey]  [:celticlacelte]  [:sub42:2]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°11261841
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 28-01-2015 à 12:24:30  profilanswer
 

Ludoss a écrit :


 
 
Le gros problème c'est aussi que la production de jrpg à bien diminuée, ou plutôt elle stagne sur des séries acquises, qui en plus se permettent de faire un peu n'importe quoi.  
 
Ils sont les DQ ? les 3 FF bien différents ? un nouveau chrono ? les tactitials ? ( un valkyria chronicle 3 sur ps4, c'est possible ? )  
Depuis quelques années le jrpg il claque bien comme il faut.  
 
Ce genre si noble, en train de crever  [:astrain:3]  
 


Voila... Exactement ça :jap:

n°11261867
Goku82
Xbox : Kitof82
Transactions (0)
Posté le 28-01-2015 à 12:32:04  profilanswer
 

Ludoss a écrit :


 
 
Bah dans le genre gnian-gnian tu as star ocean 4 qui en impose clairement :o ( mais tellement super  :love: )  
Dans un genre moins gnian-gnian et un peu plus sérieux t'as baten kaitos, the last story, vagrant story ou encore bravely default qui sont assez sérieux.  
Dans le genre un peu plus premier degrés en jrpg t'as aussi pas mal de tactical ( fire emblem, FF tactics, tactic ogre ).  
Les excellents valkyrie profile aussi, loin d'être nian-nian et plutôt grave dans le thème.  
Et entre tout ça ( pour les exemples des séries les plus connus ) t'as du tales of, du xénoblade, du FF, qui vont osciller entre les passages bien débiles dégénérés pour consanguin et un côté dramatique, ho mon dieu les méchants sont méchants  :D  
Le très bon grandia premier du nom, dont il commence de façon plutôt gnian-gnian et monte assez bien en sérieux/drame ( le mur du bout du monde, comment tu pleures arrivé dessus ).  
 
Le rpg à l'occidental à tendance à rester assez sérieux, en ne relâchant que très rarement la pression, là où beaucoup de jrpg vont te proposer quelques passages sous acide ultra puissant, et d'une façon global être plus léger dans la forme.  
 
Par contre j'aurais un peu de mal à tordre le coup aux préjugés de cheveux colorés ou épée 15 fois plus grande que le personnage :o  


 
Star ocean 4 c'est kitsch, gnian gnian au possible mais j'ai beaucoup aimé ce jeu. :D  
 
J'avais zappé baten kaitos  :love: ce système de combat  [:flagadadim]  
 
Et j'ajouterai aussi le non moins excellent skies of arcadia.  :love:  
 
Mais clairement comme serina les persos aux cheveux roses avec des épées plus longues qu'un gratte-ciel ça me gêne absolument pas.
 
Par exemple dans star ocean 3 j'aimais beaucoup Albel Nox.
 
Spoiler pour pas agresser gratuitement les yeux de Poiro  :D  

Spoiler :

http://reho.st/img3.wikia.nocookie.net/__cb20081019212324/starocean/images/4/49/Albel4.jpg

n°11261978
supersaz

Transactions (0)
Posté le 28-01-2015 à 13:07:12  profilanswer
 

En jrpg qui envoie, regarder du côté de Cavia .
Drakengard 1 et le fameux Nier ca te prend au tripes  :fou:

n°11261989
Goku82
Xbox : Kitof82
Transactions (0)
Posté le 28-01-2015 à 13:12:59  profilanswer
 

Nier je suis passé à côté au moment de sa sortie.
 
Depuis je regrette. Faut absolument que je l'achète.

n°11262860
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 28-01-2015 à 16:47:14  profilanswer
 

serina a écrit :

Et dès que tu me mets en vue à la première personne, c'est mort aussi. :/

Pareil je peux pas :o
Quand j'ai fait Skyrim, direct la vue à la 3ème personne :love:
Mais j'suis pas allé bien loin dans le jeu [:biaab]

Goku82 a écrit :


Mais clairement comme serina les persos aux cheveux roses avec des épées plus longues qu'un gratte-ciel ça me gêne absolument pas.
Par exemple dans star ocean 3 j'aimais beaucoup Albel Nox.

en plus il est terrible Albel comme perso :D
mais ma favorite reste Nel Zelpher [:meganne]


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°11262878
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 28-01-2015 à 16:51:52  profilanswer
 

Comment on peut préférer des ivrognes en armures toutes moches à des gonzesses 110D avec des cheveux roses et des mini jupes.  [:mixag]  
 
Plus sérieusement c'est pareil pour moi, la vue FPS c'est mort, et Skyrim et compagnie comme j'avais dit, ça fait trop sérieux, moi je veux de la fantaisie, des combos stylés, des yata en lancant un skill débile en couleur et des pétasses qui courent dans les champs en étant émerveillées devant la nature.  [:flagadadim]  
 
Ludoss et serina ont bien résumé finalement.


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°11262992
serina

Transactions (0)
Posté le 28-01-2015 à 17:15:54  profilanswer
 

kyouray a écrit :


mais ma favorite reste Nel Zelpher [:meganne]


 
Ah ouais, Nel était vachement réussie.  
J'aime bien les persos de Fire Emblem, aussi, je les trouve vachement réussis de manière générale.
 
Sinon, mon perso féminin préféré tous jeux confondus, c'est Jane de Primal. Mais c'est pas un rpg...  :o  
 

musacorp a écrit :

Comment on peut préférer des ivrognes en armures toutes moches à des gonzesses 110D avec des cheveux roses et des mini jupes.  [:mixag]  
 
Plus sérieusement c'est pareil pour moi, la vue FPS c'est mort, et Skyrim et compagnie comme j'avais dit, ça fait trop sérieux, moi je veux de la fantaisie, des combos stylés, des yata en lancant un skill débile en couleur et des pétasses qui courent dans les champs en étant émerveillées devant la nature. [:flagadadim]  
 
Ludoss et serina ont bien résumé finalement.


 
T'as tout compris.  :D  
Un peu de fantaisie dans ce monde tristoune, quoi...  [:cerveau loli]


Message édité par serina le 28-01-2015 à 17:19:53
n°11263009
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 28-01-2015 à 17:21:08  profilanswer
 

en fait, c'est le jrpg qui redonne de la fantaisie à la fantasy :p
(oui blinkage)


---------------
Horse_man
n°11263035
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 28-01-2015 à 17:28:10  profilanswer
 

musacorp a écrit :

Comment on peut préférer des ivrognes en armures toutes moches à des gonzesses 110D avec des cheveux roses et des mini jupes.  [:mixag]

 

Plus sérieusement c'est pareil pour moi, la vue FPS c'est mort, et Skyrim et compagnie comme j'avais dit, ça fait trop sérieux, moi je veux de la fantaisie, des combos stylés, des yata en lancant un skill débile en couleur et des pétasses qui courent dans les champs en étant émerveillées devant la nature.  [:flagadadim]

 

Ludoss et serina ont bien résumé finalement.


L'un n'empêche pas l'autre... On peut aimer la fantasy et les RPG occidentaux.
Ce que je trouve dommage, c'est de se priver de bon jeux à cause de prétextes hasardeux. Je suis le premier à glorifier les JRPG de la grande époque, simplement je ne vais arrête les RPG parce que rien ne sort en terme de JRPG.


Message édité par Agreian le 28-01-2015 à 17:28:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1054  1055  1056  ..  1682  1683  1684  1685  1686  1687

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ???
[Topic Unique] Xiah Online[Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce
[topic à locker][Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] RPG : Le topic de tous les RPG's


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR