Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1666 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [Nostalgie] Les magazines Gameplay RPG : souvenirs...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Nostalgie] Les magazines Gameplay RPG : souvenirs...

n°12209001
Siddhartha

Transactions (0)
Posté le 19-02-2016 à 20:44:12  profilanswer
 

Salut les gens,

 

Je suis en plein déménagement et je me pose sérieusement la question de garder ou non mes anciens magazines de jeux vidéos et plus particulièrement, mes Gameplay RPG. Je les ai presque tous, en tout cas il n'en manque aucun de décembre 2000 à 2005, ça fait lourd à transporter...  :o

 

Gameplay RPG, c'était Jay (Georges Grouard) et sa patte inimitable (les bons gros dossiers volumineux...) malgré une personnalité clivante, l'univers J-RPG décortiqué, un courrier des lecteurs au ton sympa (et franc du collier), une rubrique mythologie bien sympatoche etc.
Ensuite, il a crée le mag Background mais ça n'a pas duré, j'ai cependant gardé les premiers numéros (que je ne compte pas garder non plus). On est alors en 2006.

 

Je me dis que ça peut éventuellement intéresser des gens de ma génération qui voudraient étoffer leur collection de mags mais ça peut aussi n'intéresser personne. Je voudrais juste me faire une idée quoi.  ;)

 

Certains d'entre vous (autour des 30 ans) s'en souviennent ? Si personne n'est intéressé, ça finira dans un carton avec mes autres trucs d'enfance/adolescence. :D
D'un autre côté, j'ai aussi envie de garder ces numéros par nostalgie alors...

 

:jap:


Message édité par Siddhartha le 20-04-2019 à 00:40:38
mood
Publicité
Posté le 19-02-2016 à 20:44:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [Nostalgie] Les magazines Gameplay RPG : souvenirs...

 

Sujets relatifs
[VDS/Echange ] rien pour le moment[vendu] RPG US neufs sur PSP
[Topic Unik] Odin Sphere Leifthrasir : disponible!rien
[VDS] Jeux PC (vide Grenier, nostalgie)[GAMEPLAY] Test du Jeu ZOMBI sur PC
[Topic Unique] Everspace (KS Terminé) [UPDATE 28/04/16 - voir post 2][VDS] RPG DS et 3DS Final Fantasy, Fire Emblem, Dragon Quest etc...
[iOS / Android] Prison Life RPGChouchou Puzzle Adventure, puzzle/RPG
Plus de sujets relatifs à : [Nostalgie] Les magazines Gameplay RPG : souvenirs...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR