Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2517 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  453  454  455  ..  6003  6004  6005  6006  6007  6008
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH

n°12959023
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 14-01-2017 à 13:10:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
zelda hors dock: http://www.ign.com/videos/2017/01/13/10-minutes-of-the-legend-zelda-breath-of-the-wild-in-handheld-mode https://www.youtube.com/watch?v=GC8MVY5zzAI

Message cité 2 fois
Message édité par Nuja le 14-01-2017 à 13:17:59

---------------
Ancien Feedback
mood
Publicité
Posté le 14-01-2017 à 13:10:49  profilanswer
 

n°12959025
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 14-01-2017 à 13:11:04  profilanswer
 

Y a plus grand chose à sauver chez Nintendo, j'avais une once d'espoir sur le fait qu'ils allaient sortir leur tête de leur fion mais non, ils sont toujours à l'ouest. Triste spectacle :(

n°12959027
alriad
ST The Power without the Price
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 13:11:48  profilanswer
 

cyran a écrit :


Nintendo ne pouvait pas faire plus limpide lors de sa conf, il nous considère comme des vaches à lait :
 
http://i.imgur.com/Fy5UOB1.gif
 
Moi il ne me trairont pas !  [:ronfl2:3]


Perso cela ne choque pas ayant vu la PS3 à 499 €
http://www.blogeek.ch/2006/05/09/la-ps3-coutera-499/
Elle je ne la considerais pas à son prix..
La Switch me parait plus intéréssant rapport prix..


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°12959032
Mr_pickles​83

Transactions (68)
Posté le 14-01-2017 à 13:16:26  profilanswer
 

raphalan a écrit :


 
Je te parle des consoles pas des jeux
Rappelle moi combien coûte la WiiU aujourd'hui ? Et la 3DS ?  
 
t'es vraiment lourd serieux


 
Apprends à lire avec ton doigt avant de traiter les autres de lourds...
Ok, faut aller 3 lignes sous le graphique, je sais c'est très très compliqué...  :ange:
 

suerayate2 a écrit :


 
Il est pas question de cracher sur la console mais de regarder cela avec un minimum de recul. Dans le sens que pour moi, 329€ c'est clairement pas donné pour ce qui est proposé (mais sur ce point, après chacun sa perception du prix). Mais surtout, c'est le prix des accessoires qui est juste catastrophique...  
 
Et concernant le Line up ainsi que les perspectives en terme de soft pour l'année, tu m'excuseras mais en tant que possesseur Wii U, pour l'instant c'est clairement pas byzance! Alors après tu vas me sortir que "oui mais avec la version Wii U de Zelda, tu pourras pas y jouer à plus de 5m etc...". Et la sincèrement je te dirais que je m'en cogne complet. Car c'est la le soucis me concernant, c'est que le côté nomade n'est qu'accessoire pour moi.
 
J'aurais souhaité une console de salon tout simplement, et à mes yeux les compromis faits au nom de la portabilite ne me conviennent pas, et encore moins à ce prix (sachant que dans le cadre de cette utilisation, il faut se taper le pad pro qui coûte une blinde..). En tant que console de salon, je la trouve pas intéressante, et ça m'emmerde car au final, je l'ai dans le cul pour les années qui viennent dans le cadre de cette utilisation....


 
Bin voilà, cette console elle est pas faite pour toi. C'est pas bien grave au final, tant qu'on a le choix.  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Mr_pickles83 le 14-01-2017 à 13:19:43

---------------
Mon feed:
n°12959034
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 14-01-2017 à 13:17:59  profilanswer
 

Simulacra a écrit :

 

Ça me fait me poser deux questions :

 

- recharge rapide, c'est combien de temps ? (pour un téléphone par exemple ?)
- est-ce que c'est compatible avec des batteries externes ?

 

En gros, est-ce qu'avec ce système, y a moyen de rechargé sa switch très rapidement en voyage ? :o

 

Recharge rapide, c'est 2h30 pour les derniers portables, mais c'est souvent 50 à 80%de la batterie en 30 à 45 minutes

 

Et oui, à priori y'a pas de raisons qu ce soit pas compatible avec une batterie externe, puisque c'est un standard d'alimentation.

 

Par contre les batteries externes donnent rarement une intensité élevée, donc faut voir si elles pourront recharger plus vite qu le drain de batterie de la console...


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12959035
raphalan

Transactions (1)
Posté le 14-01-2017 à 13:18:43  profilanswer
 

Positiviste a écrit :

 

C'est des sous, mais ça reste moins onéreux pour moi, que d'acheter une PS4 pro + une télé qui va bien avec.

 

La TV ne sert pas seulement à diffuser du jeu hein


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°12959036
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 13:20:36  answer
 

snaluori1 a écrit :


Apprends à lire


 
Je te retourne le commentaire.
 
A la question "Combien coute la Switch ?" j'ai répondu "Si tu veux Jouer( implique d'avoir à jeu ) confortablement (implique une prise en main standard) en mode Salon, 450 euros".
 
J'ai détaillé le pourquoi de ce prix.
 
Après avoir pris en main la chose, de mon point de vue, le Pad Pro n'est pas un accessoire, mais un élément indispensable pour le jeu Salon classique ( tel que le jeu ambassadeur de la machine : Zelda ).
 
J'inclue le prix d'un jeu, parce que je le fait toujours lorsque je calcule l'investissement dans une machine de jeu.
 
Quand je pense au prix d'une console, quelque soit la firme derrière cette console, je pense au prix du jeu, parce qu'une console sans jeu, c'est un presse-papier.

n°12959037
phila

Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 13:21:16  profilanswer
 

nan mais tu mets le 1,2 Switch dans le pack, 10€ de moins partout et des jeux au lancement (pas dans plusieurs mois alors que ça fait longtemps qu'ils ne sont plus sur U) et ça change tout !
 
là c'est :
-le Zelda de la U retardé pour l'avoir au launch
-des mini-jeux pour le nouveau concept vendu à part
-un mode battle à MK8 qui aurait dû être présent dans la version U (à se demander si déjà c'était pas intentionnel...)
-une console qui fait coquille vide pour le contenu multimédia/online qui sera p'tet prêt dans 6 mois
-un concept pas si con, du motion gaming qui peut de nouveau attirer le grand public s'il retrouve ses habitudes tablettes et qu'il ne doivent pas lâcher 500€ pour jouer en famille
 
bref, pour l'instant ça sort trop tôt et top cher, sauf à être early-adopter mais c'est pas ça qui fera vivre la console


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°12959038
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 13:21:19  profilanswer
 

Eife a écrit :

Trailer du sf2 :
 
https://youtu.be/Z6Pn22GpG1Q
 
Étrange là passage à la fin...  Un hadoken en fps avec ce qui semble être le moteur de SFV...


Cette musique  [:bakk13]


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°12959040
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 13:22:15  profilanswer
 

raphalan a écrit :


 
La TV ne sert pas seulement à diffuser du jeu hein


On ne regarde pas tous la télé, on ne regarde pas tous des films/séries sur la télé :spamafote:


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
mood
Publicité
Posté le 14-01-2017 à 13:22:15  profilanswer
 

n°12959044
Dora Doral​ina
Dona Idalina
Transactions (3)
Posté le 14-01-2017 à 13:23:19  profilanswer
 
n°12959046
phila

Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 13:24:32  profilanswer
 

c'est quoi ce délire ??


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°12959047
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 14-01-2017 à 13:24:50  profilanswer
 

Eife a écrit :

Trailer du sf2 :
 
https://youtu.be/Z6Pn22GpG1Q
 
Étrange là passage à la fin...  Un hadoken en fps avec ce qui semble être le moteur de SFV...


C'est moi ou la DA est dégueulasse?
 
L'intention est bonne mais on dirait du flash et puis les animations ont l'air ultra hachées...


---------------
Steam ID
n°12959049
b0nus13

Transactions (19)
Posté le 14-01-2017 à 13:25:37  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :


Streaming local dans ce cas là, osef donc de la fibre.


 
et donc tu peu y jouer avec quand tu pars en week end ?

n°12959051
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 14-01-2017 à 13:26:13  profilanswer
 

Nuja a écrit :

zelda hors dock: http://www.ign.com/videos/2017/01/13/10-minutes-of-the-legend-zelda-breath-of-the-wild-in-handheld-mode https://www.youtube.com/watch?v=GC8MVY5zzAI

 

La contorsion du pouce droit pour gérer le stick :/

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 14-01-2017 à 13:26:55

---------------
Steam ID
n°12959056
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 13:28:48  profilanswer
 

ben_linux a écrit :

C'est décidé, je suis à la recherche d'une Wii U.


 
Déjà fait la remarque sur le topic wii u, mini 160€ d'occas', ça reste cher pour le zelda :o
 
Par comparaison j'avais eu la GC à 40€ à la sortie de Twilligh princess et avec la promesse d'un back catalog bien plus conséquent plus conséquent...

n°12959061
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 14-01-2017 à 13:32:03  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

 

Sauf que la wii, c'est pas la gen ps2, c'est la gen ps3. C'est bien parce que la wii est une gen ps3 avec un hard de gen ps2+ que c'est possible qu'il n'y ait plus qu'une gen de décalage entre les salon nintendo et portable nintendo sur la 3ds, alors qu'avant, il y en avait 2 :jap:

 

Et qu'après la wiiU qui sort 7 ans après la xb360 (et 1 an avant la ps4) avec un hardware de classe xb360, on se retrouve 5 ans après avec une console hybride qui peut faire en mode portable le même niveau que la console purement salon actuelle. Logique puisque c'est 12 ans après la xb360 :D

 

En bref, l'égalité salon et portable chez nintendo, c'est juste une occasion fait le larron de l'instant T dû au pushback du hard des consoles de salon nintendo depuis 12 ans. Mais par rapport à l'ensemble du marché, elle est n'est pas moins en retard sur le salon que la vita ne l'était à sa sortie : faire de la ps2++ (ou ps3--) en 2011 avec la vita, ce n'était pas moins impressionnant que faire de la wiiU+ (donc de la xb360++) en 2017 sur switch. On est grosso-modo sur les mêmes grandeurs, sur les mêmes retards par rapport au salon.

 

ps : ça se trouve, on dit la même chose :D

 

Oui on dit la même chose :D

 

Mais pour une portable, ça reste le Best pour moi aujourd'hui.

 

Je suis en train de matter pas mal de vidéo...

 

Tout le monde est pas "ok" sur le fait qu le joycon soient si pourri.
Je pense qu'on cherche trop à les concevoir comme une manette classique, alors qu'apparement on peu bien les utiliser en mode "mains libres", comme la wiimote mais sans les fils.
Et ça perso je kiff.

 

Et les critiques qui disent que le pack "de base", c'est 400 balles par ce qu'il faut absolument acheter la manette à part annoncée à 70 boules, stop quoi.

 

Pour les jeux j'ai déjà 2.5 exclues qui me branchent dans l'année (zelda, Mario, xenoblade 2), un portage  (I am setsuna), ,le rpg de square Enix par les mecs de bravely default d'annonce avec de images IG montrées, et j'ai pas fait splatoon et j'ai franchement envie d'y jouer avec hfr, y'a aussi le dragon quest 11 qui est officiel sur switch, et j'ai bon espoir que ce soit le même que sur ps4... Pour cette année aussi.

 

Franchement, côté jeu je suis pas trop inquiet. Gamekult en parle pas mal, avec un avis sur une stratégie qui semble :
Laisser de la place aux développeurs occidentaux pour des présentations en (ils parlent notamment d'ubi en disant qu le jeu Mario x lapins est quasi sur, y'a aussi BGE 2 dont les rumeurs sont fortes...)
Dire aussi qu'elles kits de développement ont été distribués au compte goutte et assez tard, ce qui explique le peu de visuels de gameplay dispo hier
Et ils semblent confiant pour dire que ça va être la console des rpg jap, vu les dev qui se sont bougés.

 


Merde, sérieux, a l'annonce de présentation, on a :
Zelda
Xenoblade 2
I am setsuna
Project Octopath traveler
SMT
Et à la limite le fire emblem warriors (bon, c'est à la marge extrême du rpg :D)

 

Sérieux, ça ça doit parler à pas mal de monde, dont moi.


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12959063
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 14-01-2017 à 13:32:48  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


 
La contorsion du pouce droit pour gérer le stick :/


Clair, ça a pas l'air confortable du tout :/


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°12959068
b0nus13

Transactions (19)
Posté le 14-01-2017 à 13:35:06  profilanswer
 

alien64 a écrit :


Je te taquines mais je pense vraiment que c'est trop cher, surtout avec tout ce qu'il faut acheter en plus à côté et qu n'est pas donné non plus.
Mais Nintendo ne seront pas les premiers ni les derniers à se planter sur le prix de lancement de leur machine (PS3, Saturn, Xbox1, 3DO...).
A eux de rectifier le tir quand ils constateront que les ventes s'effondrent passés les primo-acheteurs fortunés...chose qu'ils n'ont pas fait pour la WiiU.
Mais comme pour la WiiU et la Wii, c'est surtout le hard interne de la machine qui m'inquiète.


 
voilà moi je compte la prendre a fin d'année avec Zelda et Mario plus le pad pro .
 
si je ne craque pas avant car la video de Zelda en hors dock ca claque .   :D  

n°12959071
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 14-01-2017 à 13:37:52  profilanswer
 

Nuja a écrit :

zelda hors dock: http://www.ign.com/videos/2017/01/13/10-minutes-of-the-legend-zelda-breath-of-the-wild-in-handheld-mode https://www.youtube.com/watch?v=GC8MVY5zzAI

 

Le mec qui teste l'écran tactile, qui a l'air d'être bloqué :D


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12959075
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 14-01-2017 à 13:40:13  profilanswer
 
n°12959076
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 13:40:15  profilanswer
 

C'est beau sur la mablette en tout cas. C'est une démo ou c'est le jeu final... Parce que c'est une balade de 10min dans le vide là, non ?


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°12959082
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 14-01-2017 à 13:42:14  profilanswer
 

syr01 a écrit :

C'est beau sur la mablette en tout cas. C'est une démo ou c'est le jeu final... Parce que c'est une balade de 10min dans le vide là, non ?


 
On dirait la démo qu'on avait vu bien avant ou la zone était limitée.


---------------
Ancien Feedback
n°12959083
nicko

Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 13:42:27  profilanswer
 
n°12959084
Dora Doral​ina
Dona Idalina
Transactions (3)
Posté le 14-01-2017 à 13:42:30  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
Pas compris...


 
 
Ils se sont fait lyncher sur Twitter parce qu'ils ont bidonné à propos de la taille des Joycon  
 
https://twitter.com/Nintendo/status/819759399660945408

n°12959086
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 13:42:48  profilanswer
 

syr01 a écrit :

C'est beau sur la mablette en tout cas. C'est une démo ou c'est le jeu final... Parce que c'est une balade de 10min dans le vide là, non ?


 
y'avait pas eu un argument marketing comme ça au début qui disait que pour traverser l'intégralité de la map à pied de Link, il fallait compter 20 mn ?
 


---------------
I'm going to Disneyland !
n°12959087
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 13:43:57  answer
 

Eife a écrit :


Tout le monde est pas "ok" sur le fait qu le joycon soient si pourri.  
 
Et les critiques qui disent que le pack "de base", c'est 400 balles par ce qu'il faut absolument acheter la manette à part annoncée à 70 boules, stop quoi.  


 
N'ayant pas de grandes mains, je n'ai pas trouvé les Joycons inconfortables ( hors stick droit ) en mode portable sur MK.
 
C'est plus confortable que la n3DS.
 
En détaché sans Grip, c'est même très bien en configuration ARMS, avec le surplus de volume bienvenu des dragonnes.
 
En mode Grip, par contre, je n'ai pas du tout apprécié sur Zelda. La gestion du stick Droit était inconfortable au possible, j'ai fini par utiliser le stick avec la phalange posée dessus, la phalangette au-dessus des boutons.

n°12959090
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 13:45:42  profilanswer
 

b0nus13 a écrit :


 
et donc tu peu y jouer avec quand tu pars en week end ?


Ben non, ta shield tablet c'est juste bon pour faire tourner des jeux pour faire caca en dehors du streaming local ou du streaming cloud donc je ne comprends pas les mecs qui comparent les deux.
Parce que si on reprend leurs idées :  
Shield tablet : 199€
Manette : 70€
Carte mémoire : 30€ (et là t'en as encore plus besoin que sur switch vu que t'as moins de 10 Go de libre de base)
Pochette pour la shield : 20€
Pochette pour la manette : 20€
Chargeur : 20€
Candy Crush : 0€
un bon PC pour streamer en local depuis chez soi : 1000€
un abo Gforce Now : 10€/mois
un abo 4G sinon à l'extérieur tu peux juste jouer à candy crush, on va être sympa on va mettre la merde de Free à 50 Go à 20€/mois.
On est donc à 1360€ + 30€/mois  
 
 :o  
Et en faisant un comparo non biaisé, la shield tablet + manette on est déjà à 270 contre 320 pour la Switch


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°12959092
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 13:46:27  profilanswer
 

https://youtu.be/0xSuLRp0VMc
 
Ça résume bien  [:cosmoschtroumpf]  
 
Et pourtant Puyo est accro à Nintendo


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°12959095
Mr_pickles​83

Transactions (68)
Posté le 14-01-2017 à 13:47:03  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
A traduire par "c'est la solution du pauvre. Sur ce coup là, on est bien sûr complètement à la ramasse, c'était au cahier des charges évidemment, mais divers soucis de gestion de projet font qu'on est pas arriver à integrer un service complet de chat dans la console, alors un de nos ingé à eu l'idée de secours de faire une app pour smartphone. C'est vraiment une solution boiteuse mais c'était ça ou rien. On a viré le chef projet rassurez vous mais bon, je pense que vous vous en foutez"


 
Mais LoL !
Très bonne trad.  :jap:  
Reggie Best Communicant Ever !  [:make install:1]


---------------
Mon feed:
n°12959096
Feuke202x

Transactions (1)
Posté le 14-01-2017 à 13:47:17  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
y'avait pas eu un argument marketing comme ça au début qui disait que pour traverser l'intégralité de la map à pied de Link, il fallait compter 20 mn ?
 


 
Oui ça me dit aussi quelque chose !
 
Je pense que ça en parle ici :
http://www.eggplante.com/2016/06/1 [...] ilometres/


Message édité par Feuke202x le 14-01-2017 à 13:48:49
n°12959101
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 14-01-2017 à 13:51:04  profilanswer
 

Dora Doralina a écrit :

 


Ils se sont fait lyncher sur Twitter parce qu'ils ont bidonné à propos de la taille des Joycon

 

https://twitter.com/Nintendo/status/819759399660945408

 

OK.
Faudrait des vrais patrons en taille réelle à imprimer pour bien se rendre compte. C'est quoi les dimensions en hauteur et largeur des joycons ?

  

Je pose la question, parce que finalement tout le monde dit que c'est mieux que la n3ds...

 

En fait il doit y avoir un paquet de gens qui ont jamais touché une portable, c'est ça ? Ou qui peuvent ABSOLUMENT pas y jouer, car c'est bien trop petit.
Mea culpa alors pour ceux là, ils devront bien obligatoirement raquer pour les 70 balles pour la manette.

 


Mais plus sérieusement, je me demande si le truc qui est loupé, c'est pas plutôt... Le grip justement.
Parce qu'il est fait comme une manette "classique", avec les 2 grosses poignées, ce qui "impose" une prise en main. Et que cette prise en main semble en fait peu adaptée à la position des boutons (alors que j'ai pas entendu de plaintes quand les joycon sont sur la console)

 

Franchement, si c'est ça, on va vite avoir des bouts de plastique des constructeurs tiers rapidement et bien plus adaptés...


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12959103
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 14-01-2017 à 13:51:59  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :


Ben non, ta shield tablet c'est juste bon pour faire tourner des jeux pour faire caca en dehors du streaming local ou du streaming cloud donc je ne comprends pas les mecs qui comparent les deux.
Parce que si on reprend leurs idées :  
Shield tablet : 199€
Manette : 70€
Carte mémoire : 30€ (et là t'en as encore plus besoin que sur switch vu que t'as moins de 10 Go de libre de base)
Pochette pour la shield : 20€
Pochette pour la manette : 20€
Chargeur : 20€
Candy Crush : 0€
un bon PC pour streamer en local depuis chez soi : 1000€
un abo Gforce Now : 10€/mois
un abo 4G sinon à l'extérieur tu peux juste jouer à candy crush, on va être sympa on va mettre la merde de Free à 50 Go à 20€/mois.
On est donc à 1360€ + 30€/mois  
 
 :o  
Et en faisant un comparo non biaisé, la shield tablet + manette on est déjà à 270 contre 320 pour la Switch


 
Pas besoin d'abo pour streamer en dehors de chez soi :o.  

n°12959104
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 13:52:18  profilanswer
 

J'ai regardé l'émission GK ! Outch......
 [:profil horrible:2]  
Même Puyo dit que c'est : Alerte rouge !


---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°12959105
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 14-01-2017 à 13:52:22  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
Sérieux, ça ça doit parler à pas mal de monde, dont moi.  


 
Oui, ça me parle. Et je pense qu'à terme, ça sera une console obligatoire.
 
A moins qu'il y ait une "3DS-2" pour prendre la relève du marché "portable only" de nintendo, la switch héritera forcément d'une bonne partie du vivier jap 3DS à un moment ou à un autre :jap: On peut imaginer une partie de ce vivier qui se tourne vers le couple vita/ps4, comme ça a déjà bien commencé, mais bon.
 
Mais là, en mars, je ne sens pas la nécessité.

Message cité 2 fois
Message édité par saiyaman le 14-01-2017 à 13:53:50

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°12959111
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 13:56:24  profilanswer
 

Personne ne parle de la sortie de Syberia 3 sur Switch et qui devrait sortir en même temps que les autres consoles (sortie le 15 mars et le line up montré hier parle d'une sortie sur switch courant mars)
http://www.jeuxvideo.com/news/5947 [...] switch.htm
 
Entre les joycons et le tactile, ça sera très certainement la meilleure plateforme pour y jouer.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°12959115
Klaw

Transactions (38)
Posté le 14-01-2017 à 13:59:03  profilanswer
 

verseb a écrit :


Ca donne une idée du service en ligne payant qu'ils vont offrir
 
Et soi disant que les Joy-cons sont chers à cause de la techno embarquée... Par contre, pas foutus de mettre une prise jack pour un casque...A la ramasse complet Nintendo.  


 
Hum, on est d'accord qu'il y a quand même une prise jack avec l'écran et que tu ne parles bien que des joy-cons ?

n°12959121
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 14:02:43  profilanswer
 

Klaw a écrit :


 
Hum, on est d'accord qu'il y a quand même une prise jack avec l'écran et que tu ne parles bien que des joy-cons ?


Oui  
http://reho.st/img1.lesnumeriques.com/news/59/59527/nintendo_switch_face.png


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°12959123
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 14-01-2017 à 14:03:26  profilanswer
 
n°12959128
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 14:05:42  answer
 

Eife a écrit :


Je pose la question, parce que finalement tout le monde dit que c'est mieux que la n3ds...  
 
En fait il doit y avoir un paquet de gens qui ont jamais touché une portable, c'est ça ? Ou qui peuvent ABSOLUMENT pas y jouer, car c'est bien trop petit.  
Mea culpa alors pour ceux là, ils devront bien obligatoirement raquer pour les 70 balles pour la manette.  
 
 
Mais plus sérieusement, je me demande si le truc qui est loupé, c'est pas plutôt... Le grip justement.  
Parce qu'il est fait comme une manette "classique", avec les 2 grosses poignées, ce qui "impose" une prise en main. Et que cette prise en main semble en fait peu adaptée à la position des boutons (alors que j'ai pas entendu de plaintes quand les joycon sont sur la console)  
 
Franchement, si c'est ça, on va vite avoir des bouts de plastique des constructeurs tiers rapidement et bien plus adaptés...  


 
Ben je viens de passer 1 mois sur la n3DS a jouer à Pokémon 3h par jour dans le train, et à côté de ça je joue sur PC avec un pad 360 quand c'est possible, je n'ai pas vraiment d'autres point de comparaison, je n'ai pas assez joué sur la PS4 et la Vita de Madame pour en tirer une expérience comparative.
 
Le Stick droit me pose personnellement problème, en mode Grip et en mode portable. En mode détaché tu peux facilement trouver une position confortable résolvant le problème. En mode portable, sur une courte durée ça passe, mais sur la longue j'ai un peu peur. Par contre, oui, le Grip te "propose" une prise en main, et selon ta morphologie, ça peut être passable comme très mauvais.
 
Donc dans une configuration Salon classique pour jouer à Zelda sur la TV, ceux qui veulent une expérience au pad classique qui ne leur soit pas très vite inconfortable, il leur faut le Pad Pro ou un ersatz Big Ben.

n°12959131
dorian70

Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 14:06:06  profilanswer
 

En tout cas l'abonnement payant pour jouer sur internet va être l'un des plus gros freins, le multi fonctionnait parfaitement sur la Wii alors qu'il était gratuit :o  
Et le pire c'est qu'il offre même pas un jeu par mois comme Xbox et PlayStation  :pfff:


---------------
Si vous ne réussissez pas du premier coup, appelez ça « version 1.0 »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  453  454  455  ..  6003  6004  6005  6006  6007  6008

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR