Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1138  1139  1140  ..  6015  6016  6017  6018  6019  6020
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH

n°13249803
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-05-2017 à 18:52:45  answer
 

Reprise du message précédent :
J'ai mon joycon bleu qui commence à déconner :(
Je pensais être à l'abri des soucis de joycon. J'ai bien fait de prendre une seconde paire.

mood
Publicité
Posté le 28-05-2017 à 18:52:45  profilanswer
 

n°13249894
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 28-05-2017 à 19:40:30  profilanswer
 

Ne crois pas que la seconde paire fonctionnera mieux. :o

 

#jesuispasseparlaavantvoushelas


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13249949
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-05-2017 à 20:03:27  answer
 

Ben j'ai acheté la seconde paire en même temps que la console, et pour le moment ça va

n°13250125
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 28-05-2017 à 21:15:12  profilanswer
 

Je viens de tester arms, c'est sympa mais j'ai arrêté apres 30 min. Je n'ai pas compris encore toutes les subtilités du gameplay. mon fils se débrouille pas mal et a bien aimé. Je vais attendre les différents tests pour me décider, j'ai peur du contenu et de la durée de vie...

n°13250380
zakatana
Crève Babylone
Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 03:09:04  profilanswer
 

J'ai joue un pau a Arms aussi, sur lequel j'avais copieusement chie jusqu'a present. Le gameplay est plutot cool, entre virtual on et power stone qui sont deux jeux que j'adore. Les commandes repondent bien (j'ai joue en mode hochet) et c'est assez rare pour etre souligne.
Par contre rien a faire, l'emballage ca ne va pas le faire pour moi. Techniquement c'est impeccable (a tel point que j'ai l'impression que le gap de puissance entre la console nintendo et les autres est legerement moindre qu'a l'epoque de la wii, mais c'est subjectif), mais les musiques de stade de foot, la gueule des persos et meme leurs noms a coucher dehors, ca me sort completement du jeu. Dommage. Mais je pense que le jeu devrait bien marcher, il le merite en tout cas.
Sinon RIme sur switch, ca sort vant la fin de l'annee ou ils attendent que tout le monde l'ai pris sur un autre support?


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°13250394
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 29-05-2017 à 06:19:27  profilanswer
 

Rime devrait sortir cet été sur Switch. En revanche, ils ont intérêt à bien optimiser le jeu car quand je lis les retours sur one/ps4, beaucoup se plaignent d'un frame rate hyper limite, ce qui devrait être encore pire sur switch si le jeu n'est pas développé avec soin


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°13250423
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 29-05-2017 à 08:09:36  profilanswer
 

sebnec a écrit :

Yep, mitigé aussi concernant la croix de direction du pad Pro, un peu trop molle et qui déclenche donc parfois des diagonales impromptues dans SF2. Je testerai avec mes pads SNES et NES 8bitdo. Je pense que ça sera mieux.


 

rionsnoir a écrit :

Je veux bien ton retour à ce sujet :jap:


 
Je testerai dans la semaine, j'ai deux pads NES et un pad SNES, mais la croix de direction me semble moins bonne que sur les pads d'origine (déjà que ce n'était pas le top pour du VS fighting).
 
Par contre j'ai rejoué à Ultra Street Fighter 2 ce week-end. Comme j'étais en vadrouille j'ai donc joué aux Joy-Con et non pas au pad Pro, et j'ai donc dû utiliser le stick analogique. Ce que je n'avais pas pensé tester avec le Controller Pro, pensant que la croix de direction serait plus précise.
 
J'avais tort, je trouve que la jouabilité au stick analogique est très bonne, et même plus précise qu'à la croix (ne parlons pas des boutons directionnels des Joy-Con, une horreur absolue pour un jeu de baston, je n'ai jamais vu si mauvaise ergonomie pour le genre alors qu'avec les jeux de plates-formes je trouve que ça passe pas mal). Au final, même en jouant au Joy-con sans dragonne j'ai réussi à ne pas me plaindre de la maniabilité (mais la dragonne favorise tout de même la pression sur les touches L et R).
 
Je verrai ce que ça donne en ligne, quand je me ferai latter la gueule par des Japonais furieux.  [:tinostar]


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13250449
zakatana
Crève Babylone
Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 09:00:58  profilanswer
 

Les joy-cons ne sont pas clairement pas fait pour un jeu de baston 2D un peu technique; on atteint les limites du concept. Nintendo n'y est pas pour grand chose d'ailleurs, et je trouve que le format actuel des joy-con est un quasi parfait compromis entre compacite, ergonomie et adaptabilite. Mais ils ne peuvent bien sur pas toujours remplacer une vraie manette, encore que honnetement, je joue sans doute aussi bien (ou aussi mal) a Mario Kart avec un seul joycon qu'avec 2 sur un grip ou en mode nomade, sans avoir pourtant de petites mains loin de la.


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°13250463
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 09:16:51  profilanswer
 

julienctr a écrit :

Rime devrait sortir cet été sur Switch. En revanche, ils ont intérêt à bien optimiser le jeu car quand je lis les retours sur one/ps4, beaucoup se plaignent d'un frame rate hyper limite, ce qui devrait être encore pire sur switch si le jeu n'est pas développé avec soin


J'y joue depuis pas mal de temps. Alors oui, parfois ça baisse un peu... Après c'est loin, très loin d'être une catastrophe :/
Une petite pépite au passage :)

n°13250503
Stenz76

Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 09:48:00  profilanswer
 

Test de ARMS pendant une heure ce week-end et j'étais super enthousiaste avant mais je suis complètement refroidi.
Je trouve le jeu vide. L'impression de faire n'importe quoi et ca passe.
Vu que je ne le prendrais pas j'ai craqué sur Shovel Knight :p

mood
Publicité
Posté le 29-05-2017 à 09:48:00  profilanswer
 

n°13250517
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 09:55:15  profilanswer
 


C'est juste que tu mets ton smartphone dans la mauvaise poche  [:ilovezadig:2]

n°13250591
kiyoshi77

Transactions (4)
Posté le 29-05-2017 à 10:24:28  profilanswer
 

Hello à tous !
 
J'ai acheté ma switch jeudi dernier, et j'ai aussi le problème sur le joycon gauche, mais j'ai remarqué hier sur Zelda que le droit aussi déconnait parfois...
 
La console a été fabriquée en mai à priori...
 
Je crois que je suis bon pour un SAV et cette connerie va me faire craquer pour un Pad Pro plus rapidement que prévu...  :(

n°13250593
Romf

Transactions (6)
Posté le 29-05-2017 à 10:26:02  profilanswer
 


Perso le joycon gauche merde pile poil à la distance "bien au fond du canap", mais un poil avancé ça passe. C'est une feature pour pas jouer avachi en fait :o

n°13250605
kiyoshi77

Transactions (4)
Posté le 29-05-2017 à 10:30:10  profilanswer
 

Romf a écrit :


Perso le joycon gauche merde pile poil à la distance "bien au fond du canap", mais un poil avancé ça passe. C'est une feature pour pas jouer avachi en fait :o


 
J'ai aussi constaté ça... franchement ça m'emmerde. Je me pensais plus à l'abri l'ayant acheté en mai...  [:nasyounz]

n°13250642
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 29-05-2017 à 10:47:15  profilanswer
 

Annonce de Monster Hunter XX sur switch, le truc qu'il ne fallait pas :sweat:

 

J'ai foncé du coup dans mon magasin le plus proche, et suis ressorti avec switch + pad pro + zelda + disgaea... :sweat:

 

Convaincu par l'écran, convaincu par le pad pro (pas par son prix), moins convaincu par l'ergonomie avec les joycon.

 

Ma conclusion au bout de plusieurs jours est que c'est ce que la Wii U aurait dû être à sa sortie, et ce que j'aurai aimé que la vita soit, au final.

 

Zelda me laisse songeur pour le moment. Il souffre de la comparaison avec horizon zero dawn je trouve. Un peu comme retourner dans un open world old school après avoir goûté à mieux.

 

Par contre, ma TV n'a que deux ports HDMI, un port pris par la freebox non négociable. Du coup la switch se retrouve avec un doubleur de port HDMI avec ma PS4, et quand la switch est chargée, elle envoie périodiquement un signal HDMI qui fait basculer l'affichage sur la switch toutes les 15/20 secondes. Du coup, un écran noir sur la PS4 quand les gamins regardent netflix, c'est chiantissime :o Y a toujours pas de solution software pour ce truc ?

Message cité 2 fois
Message édité par Tetedeiench le 29-05-2017 à 10:47:55

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13250657
raphalan

Transactions (1)
Posté le 29-05-2017 à 10:52:17  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Annonce de Monster Hunter XX sur switch, le truc qu'il ne fallait pas :sweat:

 

J'ai foncé du coup dans mon magasin le plus proche, et suis ressorti avec switch + pad pro + zelda + disgaea... :sweat:

 

Convaincu par l'écran, convaincu par le pad pro (pas par son prix), moins convaincu par l'ergonomie avec les joycon.

 

Ma conclusion au bout de plusieurs jours est que c'est ce que la Wii U aurait dû être à sa sortie, et ce que j'aurai aimé que la vita soit, au final.

 

Zelda me laisse songeur pour le moment. Il souffre de la comparaison avec horizon zero dawn je trouve. Un peu comme retourner dans un open world old school après avoir goûté à mieux.

 

Par contre, ma TV n'a que deux ports HDMI, un port pris par la freebox non négociable. Du coup la switch se retrouve avec un doubleur de port HDMI avec ma PS4, et quand la switch est chargée, elle envoie périodiquement un signal HDMI qui fait basculer l'affichage sur la switch toutes les 15/20 secondes. Du coup, un écran noir sur la PS4 quand les gamins regardent netflix, c'est chiantissime :o Y a toujours pas de solution software pour ce truc ?

 

Zelda >>>>>HZD


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°13250670
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 29-05-2017 à 10:56:20  profilanswer
 

raphalan a écrit :


 
Zelda >>>>>HZD


 
J'en suis pas encore à faire un bilan (j'ai platiné horizon, j'ai genre 15h de zelda au compteur, je viens de débarquer chez les zoras), mais sur le monde, celui d'horizon est plus cohérent, plus beau, plus réaliste, plus... tout. Ca fait un choc de le quitter et de te retrouver dans le zelda, avec ses montagnes un peu ridicules, ses grandes plaines de vide... je sais pas, ca manque de quelque chose.
 
Après, l'histoire de horizon est pas mauvaise, mais pas exceptionnelle non plus. A voir si zelda fait mieux, mais pour l'instant, j'ai pas l'impression.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13250676
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 10:59:36  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


 
J'en suis pas encore à faire un bilan (j'ai platiné horizon, j'ai genre 15h de zelda au compteur, je viens de débarquer chez les zoras), mais sur le monde, celui d'horizon est plus cohérent, plus beau, plus réaliste, plus... tout. Ca fait un choc de le quitter et de te retrouver dans le zelda, avec ses montagnes un peu ridicules, ses grandes plaines de vide... je sais pas, ca manque de quelque chose.
 
Après, l'histoire de horizon est pas mauvaise, mais pas exceptionnelle non plus. A voir si zelda fait mieux, mais pour l'instant, j'ai pas l'impression.


oui mais dans Zelda, on peut grimper :o
 
Plus sérieusement, +1000
Le Zelda est excellent dans ce que Zelda fait d'ordinaire... Les trouvailles, les donjons, les trucs malin, la triforce, l'épée de légende et Ganon. Entre tout ça, une jolie carte de vide.

n°13250686
Romf

Transactions (6)
Posté le 29-05-2017 à 11:02:36  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


Par contre, ma TV n'a que deux ports HDMI, un port pris par la freebox non négociable. Du coup la switch se retrouve avec un doubleur de port HDMI avec ma PS4, et quand la switch est chargée, elle envoie périodiquement un signal HDMI qui fait basculer l'affichage sur la switch toutes les 15/20 secondes. Du coup, un écran noir sur la PS4 quand les gamins regardent netflix, c'est chiantissime :o Y a toujours pas de solution software pour ce truc ?


SI tu désactives l'option pour "synchroniser" avec la TV dans les options de la switch, ça fait ça aussi?

n°13250692
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 29-05-2017 à 11:03:50  profilanswer
 

Agreian a écrit :


oui mais dans Zelda, on peut grimper :o
 
Plus sérieusement, +1000
Le Zelda est excellent dans ce que Zelda fait d'ordinaire... Les trouvailles, les donjons, les trucs malin, la triforce, l'épée de légende et Ganon. Entre tout ça, une jolie carte de vide.


 
Je cache pas que pour le moment, ce qui me fait chier dans zelda, c'est ce putain, putain, putain d'inventaire de MERDE :o
 
Entre gérer ses épées qui se pètent en trois coups, et ramasser des branches pour survivre, gérer la cuisine dans le PIRE MENU SUR TERRE ( alors voilà un pot de cuisine, allumer le feu  [:tim_coucou] , ouvrir le menu avec +, utiliser le stick R  
jusqu'à la page des ingrédients, appuyer sur X pour "Hold", puis sélectionner avec A les 5 ingrédients nécessaires, puis quitter le menu avec B, appuyer sur A pour "cuisiner", poireauter pendant la petite musique qui dure 7s... ).
 
Monster hunter a une meilleure interface pour cuisiner. Putain, c'est dire que c'est LOURDINGUE :o


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13250694
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 29-05-2017 à 11:03:58  profilanswer
 

Romf a écrit :


SI tu désactives l'option pour "synchroniser" avec la TV dans les options de la switch, ça fait ça aussi?


 
Yep :(


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13250698
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 11:05:18  profilanswer
 

Romf a écrit :


SI tu désactives l'option pour "synchroniser" avec la TV dans les options de la switch, ça fait ça aussi?


Chez moi, ça ne change rien.
Pire, même si je désactive le sync de la TV, ça ne change rien non plus. Je ne sais pas quelle TV a le iench mais c'est un problème connu sur certaine Samsung.
Perso, je ne joue quasi qu'en mode portable mais bon, ça gâche un peu tout ce qu'il fait le sel de la console :/

n°13250701
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 29-05-2017 à 11:05:58  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

 

Je cache pas que pour le moment, ce qui me fait chier dans zelda, c'est ce putain, putain, putain d'inventaire de MERDE :o

 

Entre gérer ses épées qui se pètent en trois coups, et ramasser des branches pour survivre, gérer la cuisine dans le PIRE MENU SUR TERRE ( alors voilà un pot de cuisine, allumer le feu  [:tim_coucou] , ouvrir le menu avec +, utiliser le stick R
jusqu'à la page des ingrédients, appuyer sur X pour "Hold", puis sélectionner avec A les 5 ingrédients nécessaires, puis quitter le menu avec B, appuyer sur A pour "cuisiner", poireauter pendant la petite musique qui dure 7s... ).

 

Monster hunter a une meilleure interface pour cuisiner. Putain, c'est dire que c'est LOURDINGUE :o


L'interface est clairement le plus gros point amélioration possible de BotW... mais si ça peut te soulager un peu : tu peux zapper l'animation de cuisine : bouton +. :D  

Message cité 1 fois
Message édité par PALPATINE le 29-05-2017 à 11:06:23
n°13250706
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 11:07:40  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


 
Je cache pas que pour le moment, ce qui me fait chier dans zelda, c'est ce putain, putain, putain d'inventaire de MERDE :o
 
Entre gérer ses épées qui se pètent en trois coups, et ramasser des branches pour survivre, gérer la cuisine dans le PIRE MENU SUR TERRE ( alors voilà un pot de cuisine, allumer le feu  [:tim_coucou] , ouvrir le menu avec +, utiliser le stick R  
jusqu'à la page des ingrédients, appuyer sur X pour "Hold", puis sélectionner avec A les 5 ingrédients nécessaires, puis quitter le menu avec B, appuyer sur A pour "cuisiner", poireauter pendant la petite musique qui dure 7s... ).
 
Monster hunter a une meilleure interface pour cuisiner. Putain, c'est dire que c'est LOURDINGUE :o


OK pour l'interface en carton.  
Pour la partie en gras, y'a le bouton X.

n°13250708
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 29-05-2017 à 11:08:16  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Chez moi, ça ne change rien.
Pire, même si je désactive le sync de la TV, ça ne change rien non plus. Je ne sais pas quelle TV a le iench mais c'est un problème connu sur certaine Samsung.
Perso, je ne joue quasi qu'en mode portable mais bon, ça gâche un peu tout ce qu'il fait le sel de la console :/


 
J'ai une samsung effectivement, mais je pense que c'est plus lié au doubleur qui "change" d'input automatiquement. Je me suis résolu à débrancher le cable HDMI quand j'utilise pas la TV...


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13250710
Klaw

Transactions (38)
Posté le 29-05-2017 à 11:08:24  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


 
J'en suis pas encore à faire un bilan (j'ai platiné horizon, j'ai genre 15h de zelda au compteur, je viens de débarquer chez les zoras), mais sur le monde, celui d'horizon est plus cohérent, plus beau, plus réaliste, plus... tout. Ca fait un choc de le quitter et de te retrouver dans le zelda, avec ses montagnes un peu ridicules, ses grandes plaines de vide... je sais pas, ca manque de quelque chose.
 
Après, l'histoire de horizon est pas mauvaise, mais pas exceptionnelle non plus. A voir si zelda fait mieux, mais pour l'instant, j'ai pas l'impression.


 
Marrant, j'ai à peu près l'avis exactement inverse sur la cohérence du monde et le réalisme (dans le sens gestion de la physique disons) :D
J'ai fait les 2 à peu près en parallèle, et je me suis forcé à finir HZD, la faute à un jeu qui m'a paru très dirigiste malgré l'open world (on peut grimper là où il y a une belle marque, mais pas à côté alors qu'il y aurait clairement des "prises", tout est indiqué sur la map, etc... pour moi on reste dans l'open world archi classique à ce niveau).
Cela dit les jeux proposent des approches très différentes, et je suis pas choqué que certains préfèrent l'une ou l'autre approche. C'est même plutôt cool d'avoir eu 2 excellents OW cette année dans 2 registres différents.
Par contre l'histoire de Zelda est sympa en soit j'ai trouvé, mais non c'est pas ça qui peut sauver le jeu. C'est du très classique, et il faut faire l'effort de la "chercher" via les souvenirs car il n'y a pas grand chose de plus (à part des lieux en jeu que l'on peut reconnaître d'anciens épisodes, mais ça n'apporte que du lore, pas de la narration).
 
Je me remettrai jamais des critiques sur le vide de la map perso par contre :D
J'ai l'impression qu'il y a partout des choses à voir/faire, même si une bonne partie relève plus du contemplatif que du gameplay pur.
Mais s'il y a bien une chose qui m'a bluffé sur ce Zelda, c'est sa map.


Message édité par Klaw le 29-05-2017 à 11:11:31
n°13250713
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 29-05-2017 à 11:08:54  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :


L'interface est clairement le plus gros point amélioration possible de BotW... mais si ça peut te soulager un peu : tu peux zapper l'animation de cuisine : bouton +. :D  


 
Oh bordel  [:apges:5]  
 
Ca va enlever un tiers du temps de cuisine :o


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13250721
Romf

Transactions (6)
Posté le 29-05-2017 à 11:11:02  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


 
J'ai une samsung effectivement, mais je pense que c'est plus lié au doubleur qui "change" d'input automatiquement. Je me suis résolu à débrancher le cable HDMI quand j'utilise pas la TV...


Mais pourquoi ne pas brancher la switch direct sur la tv et la freebox sur le doubleur hdmi? Y'a de la perte de qualité?

n°13250723
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 11:11:45  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


 
J'ai une samsung effectivement, mais je pense que c'est plus lié au doubleur qui "change" d'input automatiquement. Je me suis résolu à débrancher le cable HDMI quand j'utilise pas la TV...


Même si tu la mettais en direct sur le HDMI ou est branché ta PS4. Ta TV passerait en mode HDMI sans que tu n'aies rien sollicité, alors même que la Switch est en veille et cela, peu importe les réglages de synchro de la Switch ou de ta TV. C'est très énervant.
J'ai du moi même débrancher aussi le HDMI de la Switch.

n°13250724
Romf

Transactions (6)
Posté le 29-05-2017 à 11:11:53  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


 
Oh bordel  [:apges:5]  
 
Ca va enlever un tiers du temps de cuisine :o


Y'a quand même un écran noir qui passe, ça fait pas gagner tant de temps que ça :o

n°13250727
Romf

Transactions (6)
Posté le 29-05-2017 à 11:12:49  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Même si tu la mettais en direct sur le HDMI ou est branché ta PS4. Ta TV passerait en mode HDMI sans que tu n'aies rien sollicité, alors même que la Switch est en veille et cela, peu importe les réglages de synchro de la Switch ou de ta TV. C'est très énervant.
J'ai du moi même débrancher aussi le HDMI de la Switch.


Bizarre, ma switch est branchée en direct, avec synchro tv (quand je démarre la switch avec le pad ça démarre la tv si elle était éteinte), mais ça me fait pas ce bug quand elle est en veille. TV Samsung aussi

n°13250744
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 11:16:22  profilanswer
 

Romf a écrit :


Bizarre, ma switch est branchée en direct, avec synchro tv (quand je démarre la switch avec le pad ça démarre la tv si elle était éteinte), mais ça me fait pas ce bug quand elle est en veille. TV Samsung aussi


Pour ça que j'avais précisé que c'est sur certaine Samsung.
Notamment la série KS8 et 9.
Possible que tu aies un modèle qui ne soit pas touché :)

n°13250745
Romf

Transactions (6)
Posté le 29-05-2017 à 11:17:02  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Pour ça que j'avais précisé que c'est sur certaine Samsung.
Notamment la série KS8 et 9.
Possible que tu aies un modèle qui ne soit pas touché :)


ok :jap:  
Mais si ça ne fait ça qu'avec la switch, ils vont ptet pouvoir sortir une MAJ non?

n°13250747
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 29-05-2017 à 11:17:52  profilanswer
 

Romf a écrit :


Mais pourquoi ne pas brancher la switch direct sur la tv et la freebox sur le doubleur hdmi? Y'a de la perte de qualité?


 
C'est pour une raison plus "terre à terre".
 
Ca fait un bon repère à madame dans le menu avec le port HDMI "TV" et le port HDMI "Jeux" :ange:


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13250748
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 11:18:30  profilanswer
 

Romf a écrit :


ok :jap:  
Mais si ça ne fait ça qu'avec la switch, ils vont ptet pouvoir sortir une MAJ non?


Oui, c'est propre à la Switch chez moi. Pas de soucis avec les PS4, la X1, la WiiU ou encore ma box. Donc j'aimerais vraiment un correctif :)

n°13250752
Romf

Transactions (6)
Posté le 29-05-2017 à 11:21:04  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


 
C'est pour une raison plus "terre à terre".
 
Ca fait un bon repère à madame dans le menu avec le port HDMI "TV" et le port HDMI "Jeux" :ange:


 
 :D

n°13250760
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 29-05-2017 à 11:23:33  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

 

Je cache pas que pour le moment, ce qui me fait chier dans zelda, c'est ce putain, putain, putain d'inventaire de MERDE :o

 

Entre gérer ses épées qui se pètent en trois coups, et ramasser des branches pour survivre, gérer la cuisine dans le PIRE MENU SUR TERRE ( alors voilà un pot de cuisine, allumer le feu [:tim_coucou] , ouvrir le menu avec +, utiliser le stick R
jusqu'à la page des ingrédients, appuyer sur X pour "Hold", puis sélectionner avec A les 5 ingrédients nécessaires, puis quitter le menu avec B, appuyer sur A pour "cuisiner", poireauter pendant la petite musique qui dure 7s... ).

 

Monster hunter a une meilleure interface pour cuisiner. Putain, c'est dire que c'est LOURDINGUE :o


Ca change de canal ou ca fait un 'écran noir de 1 seconde ? Car moi j ai ca depuis qq semaines....je sais pas d'où ca vient (Samsung aussi)

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-05-2017 à 11:24:47

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°13250771
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 29-05-2017 à 11:27:14  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


Ca change de canal ou ca fait un 'écran noir de 1 seconde ? Car moi j ai ca depuis qq semaines....je sais pas d'où ca vient (Samsung aussi)

 

Ecran noir de 1 seconde, toutes les X secondes (c'est aléatoire). Moi ca change pas de canal, vu que les deux sont sur un doubleur sur le même port.

 

Si tu veux déterminer le coupable, enlève la switch de son support. Si ca s'arrête, bingo.

Message cité 2 fois
Message édité par Tetedeiench le 29-05-2017 à 11:27:28

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13250791
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 29-05-2017 à 11:32:15  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

 

Ecran noir de 1 seconde, toutes les X secondes (c'est aléatoire). Moi ca change pas de canal, vu que les deux sont sur un doubleur sur le même port.

 

Si tu veux déterminer le coupable, enlève la switch de son support. Si ca s'arrête, bingo.


Ok je testerai ;)


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1138  1139  1140  ..  6015  6016  6017  6018  6019  6020

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR