Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
775 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1248  1249  1250  ..  6113  6114  6115  6116  6117  6118
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH

n°13356149
Mick461

Transactions (12)
Posté le 23-07-2017 à 17:21:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ma switch fait pareil si je la pose sur le dock, la diode verte s allume êtes éteint après qq min, mais j'ai vérifié elle charge quand même  
Je vais essayer de l éteindre avant de la poser voir si ça charge mieux ou pas

mood
Publicité
Posté le 23-07-2017 à 17:21:49  profilanswer
 

n°13356177
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 23-07-2017 à 17:37:40  profilanswer
 

jackoz a écrit :

Sinon dans la pratique, il faut tous les jeux en double j'imagine, même en demat'?


Yep, 2 Switch et 2 Splatoon 2 ça fait mal au kyou  [:tinostar dei]

n°13356188
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 23-07-2017 à 17:41:34  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


Yep, 2 Switch et 2 Splatoon 2 ça fait mal au kyou [:tinostar dei]


Pique pas mes Vannes toi :o

 

Laisse nous nos domaines d'expertise t'as déjà les tiens :D


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13356209
vyse
Yaissssseee
Transactions (2)
Posté le 23-07-2017 à 18:01:48  profilanswer
 

Bon, je ne vous remercie pas, j'ai claqué 400 balles en l'espace de 3 jours :o
 
Premier bilan très rapide : C'est ma première console portable, et je trouve ça génial de pouvoir continuer les parties en toute mobilité, sans faire trop de concessions graphiques, c'est vraiment bien. Zelda est super, j'ai même l'impression que les bruitages me semblent familier ? Les même depuis Ocarina of Time ou mon esprit me joue des tours ? :D
 
Deuxième jeu en petit budget : NBA Playgrounds, je suis étonné qu'on en parle pas plus, c'est vraiment un bon moyen de décompresser, pour l'instant j'ai joué qu'en solo, mais j'aime bien, ça me rappelle vraiment NBA JAM. Ce qui est marrant quand je lis les différents tests sur le net, c'est qu'on dirait qu'unanimement les gens disent qu'il est bien inférieur à cause de petits défauts, mais je suis pas sûr que les gens se rappellent vraiment du gameplay de NBA Jam à l'époque.  
 
Quand on jouait contre le CPU, il était tout autant cheaté, et on se retrouvait souvent à faire les mêmes schémas d'action pour scorer, c'est juste que c'était il y a 20 ans, et que finalement, on jouait pas tant que ça en solo :D
 
J'aime bien le petit côté progression, avec les cartes à découvrir etc...
 
2 ptits défauts :  
 
- dommage que l'on n'ai pas les bruitages type hélico et autres, c'était génial ça :D
- online très très basique, car on se retrouve juste devant un écran avec une horloge et donc on sait pas trop si on est seul au monde à jouer au jeu ou s'il y a vraiment d'autres personnes en ligne. D'ailleurs, pas de topic unique sur ce jeu sur HFR pour s'organiser des duels ?  
 
Enfin bon, je regrette pas pour l'instant (oui ça fait que 2 jours), mais je retrouve l'esprit d'une console selon moi : des jeux simples, fun, sans prétention et sans vouloir être réalistes à tout prix. Vraiment juste pour s'amuser quoi. Je rêverai d'un nouveau Starfox par exemple, voire Donkey kong  :love:

n°13356347
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 23-07-2017 à 19:23:18  profilanswer
 

Dites moi, elle est bien la protection d'écran vendu avec la housse officielle?
 
http://reho.st/preview/static.fnac-static.com/multimedia/Images/FR/NR/0b/9c/82/8559627/1505-1/tsp20170216133419/Set-d-acceoires-Nintendo-Switch.jpg
 
Merci d'avance :jap:
 
Edit : J'avais pas lu la FP :D
 

Citation :

Par contre, tout le monde s'accorde à dire qu'il faut éviter la protection d'écran officielle de Nintendo !

Message cité 3 fois
Message édité par bauer_attitude le 23-07-2017 à 19:38:05

---------------
Steam ID
n°13356359
davids

Transactions (15)
Posté le 23-07-2017 à 19:38:07  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Dites moi, elle est bien la protection d'écran vendu avec la housse officielle?
 
http://reho.st/preview/http://stat [...] Switch.jpg
 
Merci d'avance :jap:


 
 
oui c'est du hori
 
faut juste ne pas te chier quand tu la pose !!!
 
c'est du film simple


Message édité par davids le 23-07-2017 à 19:38:32
n°13356361
raphalan

Transactions (1)
Posté le 23-07-2017 à 19:40:57  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Dites moi, elle est bien la protection d'écran vendu avec la housse officielle?

 

http://reho.st/preview/http://stat [...] Switch.jpg

 

Merci d'avance :jap:

 

Edit : J'avais pas lu la FP :D

 
Citation :

Par contre, tout le monde s'accorde à dire qu'il faut éviter la protection d'écran officielle de Nintendo !


 

Perso c'est celle que j'ai et ça fait le taff
La housse est sympa aussi :)


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°13356365
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 23-07-2017 à 19:43:20  profilanswer
 

Ok merci :jap:


---------------
Steam ID
n°13356382
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 23-07-2017 à 19:57:20  profilanswer
 

Sinon, lorsqu'on met un jeu en "veille" (appui du bouton home) pour pouvoir le reprendre instantanément, la console consomme plus de batterie?


---------------
Steam ID
n°13356405
raphalan

Transactions (1)
Posté le 23-07-2017 à 20:24:30  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Sinon, lorsqu'on met un jeu en "veille" (appui du bouton home) pour pouvoir le reprendre instantanément, la console consomme plus de batterie?

 

Oui forcément


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
mood
Publicité
Posté le 23-07-2017 à 20:24:30  profilanswer
 

n°13356411
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 23-07-2017 à 20:31:04  profilanswer
 

vyse a écrit :

Bon, je ne vous remercie pas, j'ai claqué 400 balles en l'espace de 3 jours :o

 

Premier bilan très rapide : C'est ma première console portable, et je trouve ça génial de pouvoir continuer les parties en toute mobilité, sans faire trop de concessions graphiques, c'est vraiment bien. Zelda est super, j'ai même l'impression que les bruitages me semblent familier ? Les même depuis Ocarina of Time ou mon esprit me joue des tours ? :D

 

Deuxième jeu en petit budget : NBA Playgrounds, je suis étonné qu'on en parle pas plus, c'est vraiment un bon moyen de décompresser, pour l'instant j'ai joué qu'en solo, mais j'aime bien, ça me rappelle vraiment NBA JAM. Ce qui est marrant quand je lis les différents tests sur le net, c'est qu'on dirait qu'unanimement les gens disent qu'il est bien inférieur à cause de petits défauts, mais je suis pas sûr que les gens se rappellent vraiment du gameplay de NBA Jam à l'époque.

 

Quand on jouait contre le CPU, il était tout autant cheaté, et on se retrouvait souvent à faire les mêmes schémas d'action pour scorer, c'est juste que c'était il y a 20 ans, et que finalement, on jouait pas tant que ça en solo :D

 

J'aime bien le petit côté progression, avec les cartes à découvrir etc...

 

2 ptits défauts :

 

- dommage que l'on n'ai pas les bruitages type hélico et autres, c'était génial ça :D
- online très très basique, car on se retrouve juste devant un écran avec une horloge et donc on sait pas trop si on est seul au monde à jouer au jeu ou s'il y a vraiment d'autres personnes en ligne. D'ailleurs, pas de topic unique sur ce jeu sur HFR pour s'organiser des duels ?

 

Enfin bon, je regrette pas pour l'instant (oui ça fait que 2 jours), mais je retrouve l'esprit d'une console selon moi : des jeux simples, fun, sans prétention et sans vouloir être réalistes à tout prix. Vraiment juste pour s'amuser quoi. Je rêverai d'un nouveau Starfox par exemple, voire Donkey kong :love:

 


Nba playgrounds est sympa, c'est juste que quand il est sorti début mai yavait pas de online, l ia était cheatee, et les paniers c'était au pifometre. Les devs ont annoncé un patch rapide qui a ete bloqué par Nintendo jusqu'au début du mois de juillet. Depuis le patch le jeu est effectivement plus sympa.

n°13356429
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 23-07-2017 à 20:37:46  profilanswer
 

tant de monde qui nous rejoignent  [:shimay:1]
 
hier, chez le daron avec ma switch, je vois que mon frère galère à coté, je me dit allons y on se fait un petit garou,  
 
mode joycon horizontaux; je pensais qu'on aurais mal aux mains mais en bourrant bien, on sortais les coups et super coups assez facilement, ça m'a étonné d'ailleurs :o
bon pas d’enchaînements de fou mais on s'est bien amusés et c’était le principal, vive la switch :o


Message édité par jackie_shan le 23-07-2017 à 20:39:27
n°13356431
corpsfini

Transactions (0)
Posté le 23-07-2017 à 20:39:39  profilanswer
 

Mick461 a écrit :

Ma switch fait pareil si je la pose sur le dock, la diode verte s allume êtes éteint après qq min, mais j'ai vérifié elle charge quand même  
Je vais essayer de l éteindre avant de la poser voir si ça charge mieux ou pas


Si la console est éteinte, lorsqu'on la pose sur le dock elle s'allume (d'où la diote verte).
 
Si la console est en veille, lorsqu'on la pose sur le dock elle reste en veille et l'espace d'un instant une icône de batterie qui se charge apparait sur l'écran.

n°13356444
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 23-07-2017 à 20:47:39  profilanswer
 

corpsfini a écrit :


Si la console est éteinte, lorsqu'on la pose sur le dock elle s'allume (d'où la diote verte).
 
Si la console est en veille, lorsqu'on la pose sur le dock elle reste en veille et l'espace d'un instant une icône de batterie qui se charge apparait sur l'écran.


D'ailleurs c'est bien chiant ça!
Le nombre de fois ou je l'éteint en mode portable, la dock, réalise ma connerie, enlève les joy-cons et ré-éteint la console :sweat:

n°13356456
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 23-07-2017 à 20:53:49  profilanswer
 

Très content de mon puyo puyo tetris !!
Je croyais que j'étais pas mauvais, je suis allé sur le online.. Je me suis fait retourner de façon interdite aux moins de 18 ans :/

n°13356465
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 23-07-2017 à 20:56:16  profilanswer
 

louyseiz a écrit :

Très content de mon puyo puyo tetris !!  
Je croyais que j'étais pas mauvais, je suis allé sur le online.. Je me suis fait retourner de façon interdite aux moins de 18 ans :/


Bien envie de le prendre celui-là mais à 40€ ils se touchent un peu :o


---------------
Steam ID
n°13356513
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 23-07-2017 à 21:59:22  profilanswer
 

Bon, j'ai déchargé la batterie jusqu'à 10%, je l'ai mise à charger sur le dock en prenant soin de la mettre en veille avant et elle a pris 40% en moins d'une heure donc ça me semble ok :D

 

Affaire à suivre :o

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 23-07-2017 à 21:59:42

---------------
Steam ID
n°13356523
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 23-07-2017 à 22:04:06  profilanswer
 

laboulekiroule a écrit :

 


Nba playgrounds est sympa, c'est juste que quand il est sorti début mai yavait pas de online, l ia était cheatee, et les paniers c'était au pifometre. Les devs ont annoncé un patch rapide qui a ete bloqué par Nintendo jusqu'au début du mois de juillet. Depuis le patch le jeu est effectivement plus sympa.

 

Il est à 60 FPS au moins ?


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°13356542
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 23-07-2017 à 22:18:51  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Dites moi, elle est bien la protection d'écran vendu avec la housse officielle?
 
http://reho.st/preview/http://stat [...] Switch.jpg
 
Merci d'avance :jap:
 
Edit : J'avais pas lu la FP :D
 

Citation :

Par contre, tout le monde s'accorde à dire qu'il faut éviter la protection d'écran officielle de Nintendo !



 
Achète une protection en verre trempé, c'est bien moins dégueulasse.

n°13356603
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 23-07-2017 à 23:15:16  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :


 
Achète une protection en verre trempé, c'est bien moins dégueulasse.


Un modèle à me linker? :o


---------------
Steam ID
n°13356605
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 23-07-2017 à 23:17:40  profilanswer
 

Sinon vous me confirmez que ça craint pas de laisser la console dockée alors qu'elle est full charge? :o


---------------
Steam ID
n°13356611
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 23-07-2017 à 23:26:50  profilanswer
 

Tu veux que ça craigne quoi ? :o

 

Je te conseille le verre trempé aussi, ça protège mieux et t'es quasi sûr de pas foirer ta pose, j'ai la Big ben qu'est bien sympa

n°13356615
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 23-07-2017 à 23:28:43  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Tu veux que ça craigne quoi ? :o

 

Je te conseille le verre trempé aussi, ça protège mieux et t'es quasi sûr de pas foirer ta pose, j'ai la Big ben qu'est bien sympa


 :jap:

 

Je pensais que ça pouvait craindre pour la batterie vu qu'on m'a toujours dit que c'était pas bon de laisser brancher un appareil sur batterie alors qu'elle est pleine :o


---------------
Steam ID
n°13356621
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 23-07-2017 à 23:35:07  profilanswer
 

Oui enfin ça c'était avant  [:pontet_crasse]

n°13356630
raphalan

Transactions (1)
Posté le 23-07-2017 à 23:42:27  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


:jap:

 

Je pensais que ça pouvait craindre pour la batterie vu qu'on m'a toujours dit que c'était pas bon de laisser brancher un appareil sur batterie alors qu'elle est pleine :o

 

On est en 2017 hein :o


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°13356636
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 23-07-2017 à 23:47:49  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

 

Il est à 60 FPS au moins ?


Aucune idée

n°13356722
Mick461

Transactions (12)
Posté le 24-07-2017 à 03:22:38  profilanswer
 

Au final on peut pas la charger éteinte en gros s est ça ?  
Elle sera tj en veille ou allumé en mode télé  
 
Peut être l option par le chargeur fourni en option, je vais sûrement l'acheter d ailleurs car ça fait chier de trimballer le dock, j'ai un s6 en tel, le chargeur fait 4.8a max, qq possède le chargeur Nintendo par hasard ? Savoir combien il sort en amperage

n°13356738
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 24-07-2017 à 06:38:42  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Bon, j'ai déchargé la batterie jusqu'à 10%, je l'ai mise à charger sur le dock en prenant soin de la mettre en veille avant et elle a pris 40% en moins d'une heure donc ça me semble ok :D

 

Affaire à suivre :o


Yes tout va bien alors pas besoin de sav :o

n°13356742
iVador

Transactions (0)
Posté le 24-07-2017 à 06:45:36  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


 :jap:
 
Je pensais que ça pouvait craindre pour la batterie vu qu'on m'a toujours dit que c'était pas bon de laisser brancher un appareil sur batterie alors qu'elle est pleine :o


Les batteries modernes ne sont pas utilisées lorsque la machine est branchée sur secteur : la carte mère s’alimente directement sur le secteur, évitant à la batterie de se manger des cycles additionnels, évitant donc de l’user.
Par exemple je laisse mon iPhone systématiquement branché sur secteur au boulot, pour écouter de la musique sans user la batterie.

n°13356745
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 24-07-2017 à 07:10:36  profilanswer
 

Mick461 a écrit :

Au final on peut pas la charger éteinte en gros s est ça ?  
Elle sera tj en veille ou allumé en mode télé  
 
Peut être l option par le chargeur fourni en option, je vais sûrement l'acheter d ailleurs car ça fait chier de trimballer le dock, j'ai un s6 en tel, le chargeur fait 4.8a max, qq possède le chargeur Nintendo par hasard ? Savoir combien il sort en amperage


J'ai pas compris, le chargeur fourni dans la boite c'est pas un chargeur USB-C que tu connectes soit au dock soit direct sur la console en mode portable ?  
 
(J'ai pas encore récupéré mon pack Splatoon et c'est pour savoir si je commande un chargeur direct ou pas :D)

Message cité 1 fois
Message édité par Funky Max le 24-07-2017 à 07:47:41
n°13356766
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 24-07-2017 à 07:52:25  profilanswer
 

Mick461 a écrit :

Au final on peut pas la charger éteinte en gros s est ça ?
Elle sera tj en veille ou allumé en mode télé

 

Peut être l option par le chargeur fourni en option, je vais sûrement l'acheter d ailleurs car ça fait chier de trimballer le dock, j'ai un s6 en tel, le chargeur fait 4.8a max, qq possède le chargeur Nintendo par hasard ? Savoir combien il sort en amperage


La seule façon de la charge éteinte c est la brancher sur le secteur, t appuie longtemps sur power, option alimentation  éteindre


---------------
Manowar#2533
n°13356768
shebangz

Transactions (0)
Posté le 24-07-2017 à 07:52:42  profilanswer
 

Vous conseillez quelle housse de transport ici ?

n°13356771
tzotzo
HIN HIN HIN
Transactions (7)
Posté le 24-07-2017 à 07:57:34  profilanswer
 

Funky Max a écrit :


J'ai pas compris, le chargeur fourni dans la boite c'est pas un chargeur USB-C que tu connectes soit au dock soit direct sur la console en mode portable ?  
 
(J'ai pas encore récupéré mon pack Splatoon et c'est pour savoir si je commande un chargeur direct ou pas :D)


Si bien sûr :jap:  
 
Mais si comme moi, ton meuble télé est propre et que tous les cables sont bien rangés derriere etc c'est vite soûlant d'aller récupérer le chargeur si tu veux jouer en mode portable avec ta switch.  
Perso mon chargeur officiel était relié au dock, et n'a jamais bougé du meuble télé.  
 
Et j'ai acheté un second chargeur pour pouvoir jouer en déplacement.  
Bon maintenant, j'ai le chargeur de mon MacBook qui est lui aussi en USB C et 29 watts donc c'est parfait pour les deux machines.

Message cité 1 fois
Message édité par tzotzo le 24-07-2017 à 08:25:24
n°13356774
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 24-07-2017 à 08:01:38  profilanswer
 

tzotzo a écrit :


Si bien sûr :jap:  
 
Mais si comme moi, ton meuble télé est propre et que tous les cables sont bien rangés derriere etc c'est vite soûlant d'aller récupérer le chargeur si tu peux jouer en mode portable avec ta switch.  
Perso mon chargeur officiel était relié au dock, et n'a jamais bougé du meuble télé.  
 
Et j'ai acheté un second chargeur pour pouvoir jouer en déplacement.  
Bon maintenant, j'ai le chargeur de mon MacBook qui est lui aussi en USB C et 29 watts donc c'est parfait pour les deux machines.


Ah yes OK, merci !  
J'en prendrais sûrement un deuxième pour les mêmes raisons plus tard... Un plus petit pour pouvoir caler dans une housse de transport ça sera parfait :D

n°13356791
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 24-07-2017 à 08:22:53  profilanswer
 

shebangz a écrit :

Vous conseillez quelle housse de transport ici ?


J'ai la Hori qui est top ;)

n°13356811
duriangris

Transactions (0)
Posté le 24-07-2017 à 08:46:10  profilanswer
 

shebangz a écrit :

Vous conseillez quelle housse de transport ici ?


J'ai la house officielle Nintendo, très bien, rien à redire :o

n°13356832
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 24-07-2017 à 08:58:09  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


J'ai la Hori qui est top ;)


Je l'ai pas encore reçue mais j'ai lu pas mal d'avis sur celle-ci : https://www.amazon.fr/dp/B06XDGJJFW [...] 27OB&psc=1

 

Comme la Hori sauf que quasi 2 fois moins chère et la protection de l'écran est plus grande et donc protège également les joycons, c'est pas mal...

Message cité 2 fois
Message édité par Funky Max le 24-07-2017 à 08:58:33
n°13356852
kirgune
Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1
Transactions (0)
Posté le 24-07-2017 à 09:09:11  profilanswer
 

roswellentongues a écrit :

Switch pack Splatoon 2 acquise  [:dr_doak]  
La console fait bien finie. Les menus sont clairs  
Mais bordel, le récepteur Wifi est tellement dégueulasse  [:marcatrude:3]  
Va falloir que j'investisse dans un kit CPL + adaptateur Ethernet car ces cons sont pas foutus de coller une prise RJ45 dans leur coque en plastique à la con  [:striker eureka:1]  


 
Ca m'interesse, mais je suis un noob en la matière...
J'ai coté à cote (enfin presque, dans le meme meuble quoi)  ma box orange (fibre) et la switch. Je n'ai juste qu'à acheter un adaptateur ethenret et le cable qui va bien ?
Z'avez des references ?


---------------
ilestpassé?
n°13356867
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 24-07-2017 à 09:15:31  profilanswer
 

Bah, après, faut voir à quoi ça sert.
Si ta switch est à 100% du wifiN, tu vas gagner que dalle en ethernet (sauf si ta box est instable en wifi).
 
C'est pas comme sur PC avec des jeux à la souris et beaucoup d'utilisateurs en ethernet.

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 24-07-2017 à 09:19:16

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13356879
zakatana
Crève Babylone
Transactions (0)
Posté le 24-07-2017 à 09:18:35  profilanswer
 

Dans mon 30m2 Japonais avec des murs en papier en tout cas la switch capte super bien. C'est une console faite pour le marcher local.


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°13356894
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 24-07-2017 à 09:24:00  profilanswer
 

Funky Max a écrit :


Je l'ai pas encore reçue mais j'ai lu pas mal d'avis sur celle-ci : https://www.amazon.fr/dp/B06XDGJJFW [...] 27OB&psc=1

 

Comme la Hori sauf que quasi 2 fois moins chère et la protection de l'écran est plus grande et donc protège également les joycons, c'est pas mal...


Effectivement, si la qualité suit ça peut être pas mal, et puis là tu peux ranger 14 jeux.. alors que sur la Hori c'est seulement 5.

 

Par contre, ce montage photo :D il essaye de la mettre dans sa poche ? :o

 

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/51-ZZm%2BMQbL.jpg

 
kirgune a écrit :

Z'avez des references ?


On est quelques uns à avoir celui-là, utilisé sur la Wii U pour MK8 & Splatoon, marche niquel :

 

https://www.amazon.fr/UGREEN-Adapta [...] u+ethernet

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 24-07-2017 à 09:25:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1248  1249  1250  ..  6113  6114  6115  6116  6117  6118

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR