Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2986 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  484  485  486  ..  6003  6004  6005  6006  6007  6008
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH

n°12963668
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 16-01-2017 à 16:14:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Les dragonnes vendues séparément dans le commerce permettent d'entendre les amiibos gémir via l'application smartphone payante quand tu les fouettes avec.
 
Aucune interactivité avec celles de base.


---------------
Blah Blah News Hardware
mood
Publicité
Posté le 16-01-2017 à 16:14:45  profilanswer
 

n°12963670
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 16-01-2017 à 16:15:53  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Si si, y en a deux dans le pack.
Mais un peu comme pour le support de charge, ce ne sont pas exactement les mêmes que celles vendues en accessoire. Je ne sais plus trop c'est quoi la différence, elles sont peut-être un peu plus 'cheap'.


Mais sans déconner...  [:matleflou]  
 
Finalement heureusement qu'on a pas de pack console + Zelda ... ils auraient trouvé moyen d'enlever un donjon dans cette version de BotW

n°12963677
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 16-01-2017 à 16:18:18  profilanswer
 

[:rofl]

n°12963680
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 16:18:34  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :


 [:paul de saint-balby:4]
Les mecs, c'est déjà dur de base, si en plus vous en rajoutez j'vais pas finir la journée.
ma thérapie  [:paul de saint-balby:4]


Il paraît qu'elles sont en qualité inférieure dans le pack de base [:rofl]

 

Grillé :(

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 16-01-2017 à 16:18:59

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°12963682
ganon304

Transactions (3)
Posté le 16-01-2017 à 16:19:02  profilanswer
 

Des fois, c'est lourd de lire certains postes mais d'autres c'est juste trop drôle, ça remonte le moral :lol:


---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°12963684
Vahire

Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 16:19:33  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :


 
Vas-y t'es pas marrant, fallait le laisser mariner :D


 
 
Je le sens pas serein, on va le perdre avec vos conneries  :o  
 

mukumi a écrit :

Les dragonnes vendues séparément dans le commerce permettent d'entendre les amiibos gémir via l'application smartphone payante quand tu les fouettes avec.
 
Aucune interactivité avec celles de base.


 
Bon là par contre j'en sais rien et si c'est le cas c'est abusé  [:albounet]  
 
Déjà qu'on a un grip low cost dans le bundle, là c'est le pompom.
 
La tablette c'est la bonne où c'est un écran noir et blanc? :o


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°12963686
Etienne B

Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 16:20:13  profilanswer
 

Bon j'y vais de mon de CR alors !!!
 
Récapitulons.
Je faisais parti de ceux qui était hypé à mort par la Switch. Qui l'attendait comme un porc !!  
Mais, j'étais aussi convaincu que ce serait difficile pour cette console d'être plus puissante qu'une PS4 tout en étant si petite.  
 
Du coup, j'ai vraiment compté les jours jusqu'à la conf' de vendredi matin. Réveil à 4h45. Go sur discord pour rejoindre la quinzaine de copains qui ont fait la même.
Fin de la conf'. Douche froide. Grosse, grosse, grosse douche froide.
Déjà par la conf' en elle-même (chiante, longue, molle, trop de questions en suspens, non pertinence des intervenants tiers...)
Puis aussi par les jeux proposés. Clairement je m'attendais à plus. Voilà pour mon état d'esprit avant d'aller essayer la console au Grand Palais pour la session 1. Samedi 14 de 10h à 14h45.
 
N'étant pas de Paris, je prends le train à 6h13...
Je me réveille en sursaut à 5h45, un de mes potes qui vient avec moi, doit passer me chercher à... 5h45... Gloups... Un brossage de dent et un habillage plus tard, nous voilà parti sur Paris...
Nous sommes 3, on débat, on a tous le même avis. Nintendo a merdé. On est tous déçus. Bon y en a un qui a quand même préco parce qu'il est faible... :D
Arrivé au Grand Palais, on fait la queue. Y a du monde. Mais ça avant relativement vite... 15 mn de queue plus tard nous voilà à l'intérieur du Grand Palais. Yeaaaaah
 
On retrouve un pote et son fils. Nous voilà 5 pour essayer la Switch.  
 
Bon, déjà, c'est bondé. Gavé de monde. Y a de la queue pour tout.  
On décide d'aller dans le fond de la salle pour tester Bomberman.  
Le jeu se trouve à côté de Fast Neo, Ultra SF2 et Juste dance 17. De l'autre côté de ces 4 bornes il y a Disgea5, Has been Heroes, Sonic Mania, et ??? je me souviens plus.
Après plusieurs dizaines de minutes d'attente, la faute à la victoire en 3 manches, nous mettons enfin les mains sur la Switch.  
Nous jouons à 4. Avec chacun un joycon, sur la télé.  
Je n'ai pas forcément des très grandes mains, donc je n'ai pas du tout été gêné par le joycon. Il est petit, certes, mais j'ai largement pu jouer avec. Les boutons sont petits, les gâchettes aussi. Mais ça se trouve sans souci et ça répond du tac au tac.  
Le jeu en lui-même, rien de foufou graphiquement, ça reste un bomberman. Mais le fun est tout de suite là. On s'est bien marrés. A 4 clairement, c'est un jeu qui est taillé pour la Switch. C'est passé trop vite malheureusement. C'est un jeu qui m'intéresse clairement parce qu'en multi, avec les copains, mes neveux, mais s'il est à 50 euros, ce sera sans moi.
 
Ensuite, on fait le choix stratégique d'essayer 1,2 Switch. Mon pote et son fils, eux, préfèrent se tenter le Splatoon 2.
 
Je commence par le jeu de Kendo. On joue à 2. Un qui doit parer, l'autre qui doit taper. On a chacun un joycon, celui qui pare doit taper dans ses mains pour bloquer, celui qui tape fait le geste du kendo en partant au dessus de sa tête.
Celui qui attaque peut feinter.  
Bon c'est un "petit" "petit jeu" mais c'est rigolo dans une compil de jeu. C'est précis, ça répond bien. Rien à dire.
 
Ensuite, je teste la traite de la vache. A 2 toujours. Je joue contre la fille qui fait les explications. On a chacun un joycon, pris en position verticale. Il faut appuyer sur un bouton en début de traite, et finir, en appuyant sur le bouton du bas, tout en maintenant le 1er bouton. Très simple. C'est marrant aussi. J'ai rempli 8 verres de lait. Là où beaucoup de gens ont dépassé les 10 verres sans souci.
 
Ensuite le coffre fort. A 2 toujours, chacun son joycon. On doit trouver la combinaison pour ouvrir le coffre. On a 2mn. On doit trouver 3 "clics" pour ouvrir le coffre. J'en ai trouvé aucun... Mon adversaire en a trouvé 2.  
 
Enfin on décide d'en tester un 4e, celui on l'on doit découvrir le nombre de billes dans une boîte.  
On joue à 2, joycon en position horizontale, et on doit faire tourner la boite pour connaitre le nombre de billes.
Bluffant. Impressionnant. Sincèrement, cette sensation où lorsque tu bouges ton joycon tu as l'impression que tu as 5 billes dedans est juste super, super, super bien rendu.  
 
On nous a dit qu'il y aurait plus que les 6 jeux à essayer dans la version finale. Clairement le genre de jeu qui peut être vraiment sympa en soirée apéro avec les copains copines qui ne sont pas trop dans le JV. Aurait été parfait offert avec la console. A 50 euros, c'est non pour moi.
 
Après nous décidons d'aller essayer le ARMS. Pas beaucoup de queue, faut dire qu'il est juste en face le Zelda, et qu'il y a gavé de monde...
 
Du coup, on joue à 2, chacun avec 2 joycons, il n'y a que le mode 1 ou 2 joueurs qui est proposé.  
On tient les joycons position verticale et parallèle entre eux.  
Quand on incline sur la gauche, le joueur se déplace à gauche
Quand on incline sur la droite, le joueur se déplace à droite
Quand on incline vers l'avant le joueur avance
Enfin quand on incline vers l'arrière le joueur recule.
Pour les coups, quand on "donne" un coup avec le droit c'est un coup de poing droit, et pareil avec le gauche. Quand on lance les 2 en même temps, les 2 poings partent en même temps pour "choper" l'adversaire, et derrière tu peux enchainer les coups.  
Enfin, quand tu mets tes 2 joycons en position horizontale vers l'intérieur, tu fais une parade.
Pour les coups de poings, tu peux les donner tout droit, vers l'intérieur ou vers l'extérieur. Tout ça grâce à l'inclinaison, ou non, des joycon.  
Tu peux sauter avec R, et déclencher des coups, tu as aussi un "spécial" qui est assez dévastateur.
Graphiquement le jeu est très propres. Très coloré, très fluide, pas vu un seul ralentissement.  
Au niveau du gameplay, ça répond du tac au tac, mais vraiment. Pour l'inclinaison des coups de poings c'est juste bluffant le rendu des coups. C'est vraiment toi qui décide de l'inclinaison à donner à tes coups... Juste parfait.  
Le combat se déroulait en 2 manches gagnantes.
Il y avait 5 personnages. 2 lourds, 2 légers et 1 moyen. Tu ressens vraiment la différence dans les déplacements des perso...
 
J'ai senti un gros potentiel dans ce jeu. Il est bien plus tactique que l'on pourrait croire. Et je sens qu'il va être très très sympa à jouer. C'est mon gros coup de coeur du salon. Et je lui prédis un succès au niveau vente... Il sera million seller... Marquez mes mots.  
NB : j'ai pu revenir tester le jeu. En tout j'ai fait 3 combats. Autant vous dire que j'ai beaucoup mieux maitrisé et joué lors de mon dernier combat, même si, la prise en main est "pas forcément évidente" lors d'un 1er combat, c'est tout à fait jouable...
 
Ensuite, j'ai testé le MK à 8.
Nous étions donc 8 autour d'une table avec la Switch dans les mains, je fais une parenthèse, car c'est ici que j'ai pu voir, examiner, et analyser au mieux la Switch.
 
Donc, machine super belle, écran vraiment grand (certainement dû au fait qu'il n'y ait pas ces grandes bandes noires comme sur le GP), très propre, pas de reflet, super fin (par rapport à MK qui tournait dessus). Impressionné par l'écran.  
Machine qui ne m'a pas semblé lourde. Malgré le gros câble qui la tenait pour éviter les vols. Bonne prise en main, pour le MK en tout cas, pas du tout gêné par quoi que ce soit. La machine n'était pas chaude du tout (je l'ai testé vers 13h, donc ça fait au moins 3h qu'elle tournait). Au niveau de l'ergonomie, y a rien qui m'a choqué, je n'étais pas du tout mal à l'aise avec la console, mes doigts trouvaient facilement tous les boutons...
J'ai vu la grille d'aération, et j'ai passé ma main très près au dessus pour sentir. On sent légèrement un air chaud. Je l'ai mis près de ma joue pour sentir aussi. Très léger là aussi. Rien qui puisse me choquer...  
Pour le bruit, malheureusement avec tout l'ambiance qu'il y avait impossible de me faire une idée. Je l'ai mise près de mes oreilles, mais j'ai pas su dire si j'entendais quelque chose ou pas.
 
Pour en revenir à MK, nous avons joué sur le circuit hyrule. Franchement?? Topissime !!! Alors oui, ça reste du MK, on est bien d'accord. Mais la qualité de l'écran fait que ça rend le jeu juste sublime. J'ai pas vu d'aliasing. Le jeu est d'une beauté sur cet écran. Franchement j'ai grave kiffé. Se dire qu'on pourra y jouer, en ligne, dans son pieu, c'est le rêve pour moi.
 
Donc, la question que je me pose par rapport à MK, c'est est-ce que je repasse à la caisse pour l'ajout seulement du mode Battle et de 2 objets? Je suis paumé donc j'en sais rien... 50 euros ça me ferait chier, surtout que je l'ai même pas payer ce prix sur la U...
 
Enfin j'ai testé en dernier jeu, Has Been Heroe, un rogue like. Ce sont les créateurs de Trine qui ont fait le jeu. On gère 3 perso, un bourrin, un mago, et le dernier je serais pas trop dire...  
On a joué avec la manette switch (les 2 joycons mis autour du support) sur la télé.  
Petite parenthèse encore, sur la manette. Elle fait petite, mais une fois en main, rien de choquant. Pas plus gêné que ça.
Graphiquement ça reste propre, ce n'est certainement pas un jeu qui demande beaucoup de ressources. La DA est sympa, le genre graphique aussi. Pas vu de ralentissement. C'était une démo de 10 mn. J'ai beaucoup accroché. Je pense que je pourrais prendre ce jeu.
 
J'ai voulu testé Splatoon 2 mais il fermait la queue car il y avait encore du monde à passer...
Mon pote et son fils (2 fans, comme moi) ont beaucoup aimé, mais ont été dérouté par la prise en main du fait que tu faisais une partie avec la manette pro, et l'autre sur la Switch.
 
Le Zelda je l'avais testé 2 fois lors des event post E3 à paris, donc je ne voulais pas y rejouer (surtout que c'était la même démo)
 
Je n'ai pas pu tester pad pro.  
 
Voilà.  
 
En conclusion, il m'aurait fallu 3h de plus pour que je teste le Splatoon avec le pad pro, plus le puzzle game coop (qui d'après un gars avec qui j'ai parlé en faisant la queue pour Has Been Heroes, est vraiment bien sympa), maintenant est-ce que j'ai vraiment besoin de ça pour savoir si je la prends ou pas?
 
A l'heure actuelle, je sais que je la prendrais, c'est sûr et certain. Quand? Au plus tard pour Splatoon 2, mais je sais que si je la prends pour Splatoon 2 je ne jouerais plus à rien d'autre...  
Le Zelda me tente grave, et jouer dans mon lit avec, ce serait le bonheur, ARMS, me fait les yeux doux car j'y vois un gros potentiel, MK reste MK, Bomberman entre copain ça n'a pas de prix, HAS BEEN HEROES fera parti de ces jeux que je ferais. Sybéria 3 qui arrive aussi me fait de l'oeil...
 
Voilà, la Switch est une très belle machine, qui offre un écran de qualité, des jeux qui rendent super bien dessus, une prise en main agréable, qui sera mienne avant l'été c'est sûr.  
 
Désolé de la longueur du post.
 

n°12963691
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 16-01-2017 à 16:21:05  profilanswer
 

Big Blue a écrit :


Il paraît qu'elles sont en qualité inférieure dans le pack de base [:rofl]
Grillé :(


Nan mais après ça se comprend aussi. :o
C'est grâce à ce genre d'économies qu'on bénéficie d'un prix aussi compétitif au launch :o  
Putain  :o

n°12963692
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 16-01-2017 à 16:21:55  profilanswer
 

Nintendo... c'est devenu n'importe quoi, c'est triste.
Prix abusif pour un matériel dépassé avant même sa sortie avec des options pour tout et n'importe quoi... ils voudraient se tirer une balle dans le pied qu'ils ne s'y prendraient pas autrement...  :sweat:
 
Sauf à être un "fan" de la marque, et par définition pas objectif, je ne vois pas comment ils espèrent en vendre des camions... surtout après la désillusion Wii-U et surtout quand on voit le produit actuel (et le peu de titres à venir).
 
 :o  


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°12963696
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 16:22:27  profilanswer
 

C'est sérieux cette histoire de dragonnes plus cheap ? (Celles fournies dans le pack) ? Et les Joy-Con fournis, ils sont amputés aussi ?

mood
Publicité
Posté le 16-01-2017 à 16:22:27  profilanswer
 

n°12963701
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 16:23:10  profilanswer
 

J@ngo F3tt a écrit :


 
Que veux tu ?  
 
Il y a des choses des souvenirs qui nous rappellent le bonheur.
 
 
Ce logo ci-dessous en fait parti :  
 
 
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/2/20/Bsnes_logo_(Super_Famicom_derivative).svg/256px-Bsnes_logo_(Super_Famicom_derivative).svg.png
 
 [:calimefrog:1]


my lifre mais première fois que je l'ai vu...c'était branchée sur la télé, chez le curé de mon village  :D  
Son neveu avec qui j'étais amis avait coutume de passer 1 mois de vacances d'été chez son oncle, le gosse était venu avec sa console...et le curé, relativement vieux, mais paradoxalement très jeune dans sa tête était en train d'enchainer les sho ryu ken avec son neveu sur SF2.  [:kiveu]  
 
 


---------------
I'm going to Disneyland !
n°12963703
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 16:23:54  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Essaye de désactiver ton filtre blacklist :o


 
ben, je lis un peu en diagonale le topic, c'est vrai  :D


---------------
I'm going to Disneyland !
n°12963706
Vahire

Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 16:24:25  profilanswer
 

n0zkl3r a écrit :

C'est sérieux cette histoire de dragonnes plus cheap ? (Celles fournies dans le pack) ? Et les Joy-Con fournis, ils sont amputés aussi ?


 
C'est des wiimotes dans le pack en fait :o


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°12963711
cyran

Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 16:25:35  profilanswer
 
n°12963712
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 16:25:58  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

Nan mais après ça se comprend aussi. :o
C'est grâce à ce genre d'économies qu'on bénéficie d'un prix aussi compétitif au launch :o  
Putain  :o

J'ai peut-être dit une connerie.
 
Pendant la présentation ils disent juste qu'on pourra avoir les autres couleurs séparément.
 
Donc si ça se trouve ils ne parlaient que des couleurs  :jap: .


---------------
~ Akhoran ~
n°12963723
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 16-01-2017 à 16:29:14  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

Et sinon Xenoblade 2 ... daté pour 2017, on en parle un peu, ou on continue tous de faire semblant d'y croire ? :o


 
J'ai pas aimé Chronicle :(


---------------
Plop
n°12963724
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 16-01-2017 à 16:30:07  profilanswer
 

Merci pour le CR Etienne B  :jap:

n°12963725
ganon304

Transactions (3)
Posté le 16-01-2017 à 16:30:46  profilanswer
 

Etienne B a écrit :

Bon j'y vais de mon de CR alors !!!
 
Récapitulons.


 
Merci pour ce CR bien foutu  :)


---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°12963730
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 16:32:21  profilanswer
 

Merci pour le CR :) ! Encore une fois Nintendo manque de jeux je trouve pour la sortie.

n°12963732
Etienne B

Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 16:32:48  profilanswer
 

Quelqu'un sait comment insérer une photo venant d'un téléphone portable sur le forum?

n°12963736
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 16:33:44  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


my lifre mais première fois que je l'ai vu...c'était branchée sur la télé, chez le curé de mon village  :D  
Son neveu avec qui j'étais amis avait coutume de passer 1 mois de vacances d'été chez son oncle, le gosse était venu avec sa console...et le curé, relativement vieux, mais paradoxalement très jeune dans sa tête était en train d'enchainer les sho ryu ken avec son neveu sur SF2.  [:kiveu]  
 
 


Oui les curés aiment bien s'amuser avec les enfants [:sauce]

n°12963739
Etienne B

Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 16:34:23  profilanswer
 

Les jeux vont venir faut pas douter de ça. Les mecs vont pas griller toutes leurs cartouches le même jour...
Y a les ND à alimenter, y a l'E3...

n°12963745
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 16-01-2017 à 16:35:08  profilanswer
 

n0zkl3r a écrit :

Merci pour le CR :) ! Encore une fois Nintendo manque de jeux je trouve pour la sortie.


Beaucoup de défauts seraient pardonnés très facilement si les jeux étaient là...  
C'est presque incompréhensible que nintendo n'ait que 3 portages fainéants et 2 inédits lointains à montrer pour 2017.  
J'arrive toujours pas à m'en remettre  :(

n°12963747
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 16-01-2017 à 16:35:54  profilanswer
 

Gameloft n'a encore rien annoncé? Ils pourraient tripler le catalogue de la Switch en un coup avec toute leur ludothèque.


---------------
Blah Blah News Hardware
n°12963750
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 16-01-2017 à 16:37:03  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :


Nan mais après ça se comprend aussi. :o
C'est grâce à ce genre d'économies qu'on bénéficie d'un prix aussi compétitif au launch :o  
Putain  :o


 
Ca permettra surtout de vendre plus de Joycon à terme, pas cons les mecs.   [:l0ser]  
 

n°12963751
Etienne B

Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 16:37:20  profilanswer
 

Merci à Benj63 ;)
Bon ça c'est pour me la raconter hein :D
 
http://reho.st/self/5ce177ca643b4fda39a3d7ac859a9766b6fa358b.jpg

n°12963754
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 16-01-2017 à 16:38:05  profilanswer
 

Etienne B a écrit :

Les jeux vont venir faut pas douter de ça. Les mecs vont pas griller toutes leurs cartouches le même jour...
Y a les ND à alimenter, y a l'E3...


On est d'accord. Mais on parle du launch, là quand même. Et ils se savaient plus qu'attendus au tournant. Et, je radote, ils font plus rien sur WiiU depuis 2 ans. J'attendais une avalanche d'annonces, et ce même en en gardant sous le coude...
Même un screenshot pourri "Waverace, 2018" Je prenais  :(

n°12963756
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 16-01-2017 à 16:39:11  profilanswer
 

Etienne B a écrit :

Merci à Benj63 ;)
Bon ça c'est pour me la raconter hein :D
 
http://reho.st/self/5ce177ca643b4f [...] fa358b.jpg


J'lui aurait tellement balancé un falcon punch à ce fzdp :o
edit : ha non, j'ai mal vu, c'est pas lui. Remarque j'l'aurais bien tapé aussi lui quand même.


Message édité par PALPATINE le 16-01-2017 à 16:40:24
n°12963757
Etienne B

Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 16:39:52  profilanswer
 

Je suis d'accord...  
Mais si tu regardes bien, entre mars et novembre, soit 8 mois, tu as Zelda, MK, ARMS, Splatoon2, Xenoblade2 et Mario O. Pas mal pour une année 1 !!  

n°12963758
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 16:39:57  profilanswer
 

Etienne B a écrit :

Les jeux vont venir faut pas douter de ça. Les mecs vont pas griller toutes leurs cartouches le même jour...
Y a les ND à alimenter, y a l'E3...


Manque les apps, déjà.

n°12963760
Etienne B

Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 16:40:47  profilanswer
 

J'ai pu m'entretenir avec lui... Malheureusement je suis sous NDA maintenant... :o

n°12963765
Nantando

Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 16:42:21  profilanswer
 

Je me souviens plus si Nintendo a déjà communiqué là dessus dans un trailer ou autre: à votre avis, yaura moyen de mixer les modes switch pour les parties en multi?
ex 1: même partie de multi local MK 8 à 8 joueurs avec 4 switch x 2 joueurs par Switch
ex 2: MK 8 en ligne avec plusieurs personnes connectées depuis la même switch (comme sur Wii U quoi)
ex 3: (ligne ou local  un splatoon ou l'un des joueurs à sa switch en mode dock (télé) et les autres en mode nomade


Message édité par Nantando le 16-01-2017 à 16:45:21
n°12963770
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 16:43:14  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
ben, je lis un peu en diagonale le topic, c'est vrai  :D


 
Personne ne t'en tiendra rigueur vu la vitesse à laquelle ça défile :D
 
Je remercie l'addon Ego Quote pour ça  [:la chancla]

n°12963771
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 16:43:20  profilanswer
 

Surtout que l'E3, Nintendo a clairement fait comprendre que ça ne les intéressait plus trop, qu'ils préféraient leur format de ND...
Et là comme par hasard, l'E3 approche donc faut garder nos cartouches... J'y crois moyennement. J'ai l'impression qu'ils sont juste à la bourre et qu'ils espèrent pouvoir montrer quelque chose à l'E3.
 
L'E3 risque d'être de nouveau triste. On aura quoi ? Du gameplay de Mario Odyssey donc plus trop d'effets de surprises et peut-être un ou deux trailer comme le jeu de Retro Studio et/ou Metroid (comme l'a laissé entendre Reggie). Metroid j'y crois, car c'est l'E3 donc un public bien occidental. Mais c'est tout. On se demande ce que Nintendo fou depuis 2 ans voir même 3 ans.

n°12963776
Etienne B

Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 16:44:24  profilanswer
 

Non mais après, croire que Nintendo ne va plus communiquer jusqu'à la sortie le 3 mars, c'est pas concevable...
Il reste 1 mois et demi, on peut espérer au moins un ND avant la sortie de la bête pour expliquer encore des fonctionnalités de la Switch...
 
Reggie dit clairement qu'il y aura avant Noël l'annonce de jeux de 2 grosses licences.  
 
Y a le ND FE le 18/01... Alors oui ça va parler du FE mobile, mais c'est peut-être intéressant de parler de la connectivité entre le mobile et la Switch...  
Ils peuvent nous parler du mobile, du Warriors et finir sur le FE d'IS sur Switch...

n°12963781
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 16:46:41  profilanswer
 

n0zkl3r a écrit :

Surtout que l'E3, Nintendo a clairement fait comprendre que ça ne les intéressait plus trop, qu'ils préféraient leur format de ND...
Et là comme par hasard, l'E3 approche donc faut garder nos cartouches... J'y crois moyennement. J'ai l'impression qu'ils sont juste à la bourre et qu'ils espèrent pouvoir montrer quelque chose à l'E3.
 
L'E3 risque d'être de nouveau triste. On aura quoi ? Du gameplay de Mario Odyssey donc plus trop d'effets de surprises et peut-être un ou deux trailer comme le jeu de Retro Studio et/ou Metroid (comme l'a laissé entendre Reggie). Metroid j'y crois, car c'est l'E3 donc un public bien occidental. Mais c'est tout. On se demande ce que Nintendo fou depuis 2 ans voir même 3 ans.


Perso je m’étonne que si Splatoon et Mk sont "réédités", personne n'a soulevé le cas Smash Bros, pourtant première license à être supposément convertie :o

n°12963788
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 16:48:22  profilanswer
 

Etienne B a écrit :

Merci à Benj63 ;)
Bon ça c'est pour me la raconter hein :D
 
http://reho.st/self/5ce177ca643b4f [...] fa358b.jpg

Shibata présent sur place ? Classe [:kukron]  
merci pour le CR :jap:
au final la question du prix joue beaucoup :o (Bomberman, 1 2 Switch, MK8 deluxe)
 
sinon ça avait l'air bondé pour ce genre d'évènement :sweat: je me souviens que pour l'avant-première de la 3DS, j'étais peinard.


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°12963794
Etienne B

Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 16:50:08  profilanswer
 

Oui ça fait 2 ans qu'on a l'impression qu'ils ne sortent rien, mais, y a eu le paper mario, les jeux 3ds, le Zelda qui a certainement monopolisé beaucoup de ressources, le Mario, qui serait quasi fini, ARMS le nouveau projet, le studio sur Splatoon 2.  
Et puis faut pas oublier qu'on n'a rien vu des jeux Retro, NLG, IS...  
Et 2 ans et demi ce n'est pas suffisant pour faire des jeux aujourd'hui... Maintenant que le Zelda est fini, ils ont dû redéployer des ressources sur les projets en cours pour accélérer les process...

n°12963795
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 16:50:34  profilanswer
 

n0zkl3r a écrit :

Surtout que l'E3, Nintendo a clairement fait comprendre que ça ne les intéressait plus trop, qu'ils préféraient leur format de ND...
Et là comme par hasard, l'E3 approche donc faut garder nos cartouches... J'y crois moyennement. J'ai l'impression qu'ils sont juste à la bourre et qu'ils espèrent pouvoir montrer quelque chose à l'E3.

 

L'E3 risque d'être de nouveau triste. On aura quoi ? Du gameplay de Mario Odyssey donc plus trop d'effets de surprises et peut-être un ou deux trailer comme le jeu de Retro Studio et/ou Metroid (comme l'a laissé entendre Reggie). Metroid j'y crois, car c'est l'E3 donc un public bien occidental. Mais c'est tout. On se demande ce que Nintendo fou depuis 2 ans voir même 3 ans.

+1 :jap: On aura rien de concret, comme pour la Wii U, 3DS, faudra attendre 1an, 1an et demi ...

 

Ils ont clairement pas l'air d'avoir appris de leurs erreurs.

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 16-01-2017 à 16:51:07

---------------
NNiD: Sylfurd
n°12963804
fivedays

Transactions (2)
Posté le 16-01-2017 à 16:52:57  profilanswer
 

ganon304 a écrit :


 
Alors la, ça serait totalement con qu'ils développent en opengl  :lol:  
La console est pas super puissante alors vulkan est chaudement recommandé j'imagine.


 
Ce serait possible, il faut quand même un temps d'apprentissage. Et puis utiliser Vulkan ne fait pas tout, si ton moteur 3D et ton code n'est pas fait pour le multithreading l'amélioration n'est pas démente. (même si celà apporte quand meme des améliorations du fait de l'overhead des drivers opengl)


---------------
Topic vente Hardware http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5983_1.htm
n°12963806
Etienne B

Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 16:53:44  profilanswer
 

Pour moi la question du prix est une fausse question.  
Là, j'ai l'impression que les 30 boules de plus que ce que certains voulaient, empêchent carrément de l'acheter...
 
Qui peut croire qu'elle va rester à ce prix? Qui peut croire que les jeux vont sortir si chers? Rappelez vous sur U? Personnellement je n'ai jamais acheter un jeu plus de 49 euros...
A mon espace culturel Leclerc ça tournait aux alentours de 40 euros...
 
Et puis si Amazon, Fnac et Cie la propose à 329 c'est qu'il y a une demande aussi... Pourquoi les mecs vont se priver de faire du pognon???  
 
Les 2M de consoles pour le lancement sont déjà parties en préco... ça veut quand même dire qu'il y a des mecs pour la prendre... En quoi Nintendo est responsable de ça???
 

Message cité 4 fois
Message édité par Etienne B le 16-01-2017 à 16:55:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  484  485  486  ..  6003  6004  6005  6006  6007  6008

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR