Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1710 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1558  1559  1560  ..  6115  6116  6117  6118  6119  6120
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH

n°13584003
rasthor

Transactions (0)
Posté le 22-11-2017 à 00:59:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bloodstained a l'air vachement sympa pour un Castlevania-like!

mood
Publicité
Posté le 22-11-2017 à 00:59:37  profilanswer
 

n°13584009
GaaraPaule​ta
Run for Life - Gaara
Transactions (23)
Posté le 22-11-2017 à 01:40:51  profilanswer
 

Pas pris le temps de voir si c’est déjà le cas, mais des membres ont testé L.A Noire ? Ils me tentent bien... Je viens de finir Mario !


Message édité par GaaraPauleta le 22-11-2017 à 01:41:09

---------------
Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta
n°13584037
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 22-11-2017 à 06:34:44  profilanswer
 

Genre MK8 est moche  [:ltail]

n°13584042
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-11-2017 à 07:02:40  answer
 

Ript0r a écrit :

Genre MK8 est moche  [:ltail]


Ce n'est pas ce que j'ai dit  [:clooney6]  
 
Je trouve MK8 très beau, j'aurais du utiliser un autre terme que beau d'ailleurs, je le trouve plus réaliste que ce jeu dans ses décors (alors que c'est loin d'être sa qualité première)

n°13584055
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 22-11-2017 à 07:36:41  profilanswer
 

Je préfère  [:croustillou:4]
Tain mais même le framerate est aux fraises  [:hornett:5]

n°13584062
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-11-2017 à 07:43:59  profilanswer
 


C'est un portage de jeu smartphone [:spamafote]

 
rasthor a écrit :

Bloodstained a l'air vachement sympa pour un Castlevania-like!


Comment ça "pour un Castlevania like ?" :fou:
C'est forcément bien les metroidvania :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 22-11-2017 à 07:44:31

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13584067
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-11-2017 à 07:54:26  answer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


C'est un portage de jeu smartphone [:spamafote]


Vendu au même prix que Skyrim tout de même. Et plus cher que Super BGE Odyssey.

n°13584076
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-11-2017 à 08:03:57  answer
 

Oh non, c'est mercredi  [:max evans]  [:max evans]  [:max evans]

n°13584083
kokola
!!!
Transactions (0)
Posté le 22-11-2017 à 08:13:17  profilanswer
 

J'ai jamais compris le but/l'intérêt des Animal Crossing.
Quelqu'un peut m'expliquer le concept???


---------------
Viendez tous jouer au JDD :D
n°13584085
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (27)
Posté le 22-11-2017 à 08:15:55  profilanswer
 

Je ne le trouve pas spécialement laid, ce Gear.Club Unlimited. C'est sûr qu'on ne peut pas s'attendre à un Forza Horizon 3 au niveau de la finesse des textures et des effets visuels mais les environnements ont l'air suffisamment variés et surtout, de ce que j'ai lu, il proposerait énormément de contenu, aurait un bon feeling arcade et il serait bien fluide la plupart du temps (visiblement il y aurait quelques saccades en mode docké d'après certaines sources, j'attends que Digital Foundry ou Eurogamer dans une moindre mesure en parle précisément).
 
S'il s'avère fluide en solo en mode nomade et aussi en mode splitté à quatre, je pourrais bien me laisser tenter.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
mood
Publicité
Posté le 22-11-2017 à 08:15:55  profilanswer
 

n°13584103
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-11-2017 à 08:37:42  profilanswer
 

kokola a écrit :

J'ai jamais compris le but/l'intérêt des Animal Crossing.
Quelqu'un peut m'expliquer le concept???


Pareil... Je ne comprends l'intérêt de vivre la vie de la bestiole, sans autres buts que de décorer ta maison et acheter des fringues.
Me semble que le perso est maire de la ville, tu dois probablement avoir de la gestion, à minima de l'humeur des habitants.

n°13584104
jesper57

Transactions (5)
Posté le 22-11-2017 à 08:37:55  profilanswer
 

rasthor a écrit :

Bloodstained a l'air vachement sympa pour un Castlevania-like!

 

Intéressant ça !! C'est prévu pour quand?

 

Ça ressemble énormément à SOTN mais c'est toujours bon à prendre.


---------------
https://500px.com/bobot55
n°13584115
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-11-2017 à 08:44:11  answer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Une review de Gear.Club Unlimited : http://www.nintendolife.com/review [...] _unlimited
 
Comme on s'y attendait, la conduite a un feeling plutôt arcade type NFS, ou peut-être Forza Horizon, c'est pas très clair : le testeur semble n'avoir comme références que Mario Kart et Gran Turismo, les deux extrêmes opposés. En tout cas les voitures semblent avoir un feeling différent, c'est une bonne nouvelle.
Le manque de contrôles analogiques ne semble pas trop impacter le jeu, ce qui n'est pas très étonnant pour un jeu arcade.
Ils ont retiré les mécaniques "free to play" évidemment.
Héritage du côté "jeu mobile", les courses peuvent être très rapide, et ne durer qu'une minute.
 
Au global ça a l'air intéressant si on est vraiment en manque de jeu de course "arcade réaliste" mais on semble être très loin des ténors type Forza Horizon ou Driveclub.
 
Edit : et 1h de gameplay (merci le topic console :o) https://www.youtube.com/watch?v=cECxYhU1XTg


 
oh purée  :ouch:  
 
même real racing 3 a l'air bien mieux fait sur iphone  :sarcastic:  
 
surtout que ça tourne hyper bien sur un iphone 5, j'ose pas imaginer la différence de ressources qu'il doit y avoir dans une switch
 
à croire qu'ils pouvaient pas sortir un jeu plus chiadé  :sweat:  :pfff:

n°13584120
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 22-11-2017 à 08:47:32  profilanswer
 

Bah c'est plus le portage qui semble foireux qu'une histoire de ressources, je pense

n°13584123
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-11-2017 à 08:49:44  profilanswer
 


C'est quoi le rapport ? Skyrim et Mario sont des jeux de course ?
Y'a rien d'autre en jeu de course "réaliste" sur Switch pour le moment, c'est toujours bon à prendre. Surtout si son seul problème c'est les graphismes.
C'est pas toi qui disait que Doom n'était pas flou et que de toute façon y'a pas que les graphismes qui comptent ?

 
kokola a écrit :

J'ai jamais compris le but/l'intérêt des Animal Crossing.
Quelqu'un peut m'expliquer le concept???


Y'a pas de but. C'est un jeu reposant. Tu arraches quelques herbes, cueilles quelques fruits, pêche quelques poissons, tu parles avec tes voisins, tu changes un peu la déco de ta maison, et hop, ta tension est descendue.
C'est sûr que si tu ne jures que par les fps sanguinolents ça va pas te plaire. Mais c'est une preuve qu'on peut s'amuser sans violence dans un JV aussi.

 
Agreian a écrit :

tu dois probablement avoir de la gestion, à minima de l'humeur des habitants.


Même pas :o

 
jesper57 a écrit :

Intéressant ça !! C'est prévu pour quand?

 

Ça ressemble énormément à SOTN mais c'est toujours bon à prendre.


Début 2018 je crois.

 

C'est normal c'est fait par Igarashi, qui a fait SOTN et tous les Castlevania du style (cotm, hod, aos, dos, por, ooe).


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13584129
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-11-2017 à 08:52:07  profilanswer
 


C'est quoi la taille d'écran d'un iPhone ? Parce que sur un petit écran tu peux avoir des textures dégueulasses, personne le voit...

 

Et rr3 c'est des circuits, pas un "open world".


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13584131
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (27)
Posté le 22-11-2017 à 08:53:19  profilanswer
 

jesper57 a écrit :

Ça ressemble énormément à SOTN mais c'est toujours bon à prendre.


Normal qu'il ressemble autant à SOTN vu que c'est le même producteur aux commandes (d'où le succès de la campagne Kickstarter, à l'époque). ;)
 
Il sortira en 2018, s'ils ne le repoussent pas encore. D'un autre côté, ses multiples reports prouvent que l'équipe veut bien faire les choses. Pourvu qu'il soit solide au final.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13584145
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-11-2017 à 08:59:00  answer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


C'est quoi la taille d'écran d'un iPhone ? Parce que sur un petit écran tu peux avoir des textures dégueulasses, personne le voit...
 
Et rr3 c'est des circuits, pas un "open world".


 
 
j'ai déjà joué sur ipad, le rendu est assez bluffant
 
on peut jouer sur la télé en airplay, pareil en 1080p, ça rend mieux que ce portage raté

n°13584152
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-11-2017 à 09:01:15  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Y'a pas de but. C'est un jeu reposant. Tu arraches quelques herbes, cueilles quelques fruits, pêche quelques poissons, tu parles avec tes voisins, tu changes un peu la déco de ta maison, et hop, ta tension est descendue.
C'est sûr que si tu ne jures que par les fps sanguinolents ça va pas te plaire. Mais c'est une preuve qu'on peut s'amuser sans violence dans un JV aussi.
 


Heureusement qu'il y a plein de type de jeu entre un call of et un animal crossing avec lesquels on peut s'amuser et se détendre sans violence.
 


Perso, c'est surtout l'absence de complétion qui m'interpelle, j'ai juste du mal à imaginer ce que fait le joueur et quand il décide que c'est suffisant ou pas. Quand est il satisfait ?

n°13584154
jesper57

Transactions (5)
Posté le 22-11-2017 à 09:02:34  profilanswer
 

sebnec a écrit :


Normal qu'il ressemble autant à SOTN vu que c'est le même producteur aux commandes (d'où le succès de la campagne Kickstarter, à l'époque). ;)

 

Il sortira en 2018, s'ils ne le repoussent pas encore. D'un autre côté, ses multiples reports prouvent que l'équipe veut bien faire les choses. Pourvu qu'il soit solide au final.

 

J'avais pas fait gaffe que c'était IGA aux commandes. Ceci explique donc cela.

 

En tout cas c'est le genre de jeu que je trouve bien adapté pour la switch.


---------------
https://500px.com/bobot55
n°13584174
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (27)
Posté le 22-11-2017 à 09:14:58  profilanswer
 

Mais clairement. D'ailleurs les prochains OwlBoy et Hollow Knight, en plus de ce Bloodborne pour lequel il faut croiser les doigts, devraient nous promettre une belle année 2018 pour les amateurs du genre. :)


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13584176
benj63

Transactions (0)
Posté le 22-11-2017 à 09:17:38  profilanswer
 

Agreian a écrit :

tu dois probablement avoir de la gestion, à minima de l'humeur des habitants.


A peine... Tu peux savoir ce qui ferait plaisir ou non aux habitants, et donc agir en conséquence, mais tu n'es pas obligé, c'est selon ton envie.

n°13584180
benj63

Transactions (0)
Posté le 22-11-2017 à 09:19:08  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Perso, c'est surtout l'absence de complétion qui m'interpelle, j'ai juste du mal à imaginer ce que fait le joueur et quand il décide que c'est suffisant ou pas. Quand est il satisfait ?


Ben la "complétion" peut être de plusieurs types en parallèle :
 - récolter tous les types d'insectes, de poissons, de fossiles...
 - acheter l'ensemble des meubles d'une même gamme
 - agrandir au max sa maison
 - se faire le maximum d'amis et les conserver
 - ...

n°13584185
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 22-11-2017 à 09:20:03  profilanswer
 


Si tu compares a un jeu mobile optimisé pour la Shield TV comme Asphalt 8 tu te rends compte que Gear Club c'est au mieux fainéant, au pire codé avec le cul.

n°13584186
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-11-2017 à 09:20:52  answer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


C'est quoi le rapport ? Skyrim et Mario sont des jeux de course ?


Le rapport est qu'on ne peut pas vendre un jeu mobile à 50€, surtout s'il est moche à ce point.

cosmoschtroumpf a écrit :


C'est pas toi qui disait que Doom n'était pas flou et que de toute façon y'a pas que les graphismes qui comptent ?
 


Non.
 
Après c'est une apréciation subjective, j'ai toujours été très fan des jeux de simulation automobile et on est loin des graphismes que je trouve époustouflants (encore aujourd'hui) des jeux comme NFS Hot Poursuit (version PS3, pas PS1), Most Wanted ou Gran Turismo 5 sur PS3.
 
EA fait de la merde et ne veut pas sortie de jeux sur Switch, mais en attendant, ce jeu n'est tout simplement pas beau.

n°13584187
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-11-2017 à 09:21:03  profilanswer
 


T'as joué à Gear club sur ta télé avec un iPad ? Parce qu'à mon avis le portage est nickel, c'est juste le jeu de base qui doit être plus moche que rr3.

 
Agreian a écrit :


Perso, c'est surtout l'absence de complétion qui m'interpelle, j'ai juste du mal à imaginer ce que fait le joueur et quand il décide que c'est suffisant ou pas. Quand est il satisfait ?


Y'a pas de fin. C'est un jeu infini. Tu t'arrête quand t'en a marre.
Pas besoin d'avoir un objectif pour s'amuser :o perso j'ai des objectifs au boulot et ça m'amuse bien moins que quand je glande chez moi sans objectif :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13584190
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (27)
Posté le 22-11-2017 à 09:23:39  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Perso, c'est surtout l'absence de complétion qui m'interpelle, j'ai juste du mal à imaginer ce que fait le joueur et quand il décide que c'est suffisant ou pas. Quand est il satisfait ?


On n'est jamais pleinement satisfait, on a toujours envie d'y revenir. Parfois les visites s'espacent (une fois par an, une fois tous les deux ans), d'autres fois on peut y jouer tous les jours ou quelques fois dans la semaine.
 
Le plaisir de ce type de jeux est d'avoir toujours envie d'agrandir sa maison, de pécher le poisson qu'on n'a pas encore, de découvrir en boutique les nouveaux objets en vente, de voir quels habitants sont venus / partis du village et se livrer à des discussions stériles avec eux, de découvrir les événements en fonction de la période de l'année (faire un bonhomme de neige en hiver, apprécier les teintes automnales, fêter les événements ponctuels selon le calendrier).
 
Le simple fait d'avoir l'impression que ce petit monde vit nous y attache. Sans raison ni but particulier.

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 22-11-2017 à 09:25:01

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13584191
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-11-2017 à 09:24:09  answer
 

Défendre un jeu à ce point, c'est beau  [:lergo:3]

 

Enfin le fait que tu défendes le jeu hein, pas le jeu en lui-même :o

 

Edit: Je parlais de cosmo, pas toi Sebnec évidemment :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-11-2017 à 09:25:21
n°13584202
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (27)
Posté le 22-11-2017 à 09:27:00  profilanswer
 

Cosmo et moi, même combat : on est des Animal Crossing biatches, on défendra notre mac jusqu'à la mort ! :o


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13584206
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 22-11-2017 à 09:30:40  profilanswer
 

Le jeu ressemble a stardew valley donc ?


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°13584208
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-11-2017 à 09:31:13  profilanswer
 


C'est pas toi qui disait que Doom était pas flou ?  [:tim_coucou:1]  
 
 
Je ne défend pas le jeu, juste je ne comprends pas la logique.
 
Un jeu Nintendo est moche ? Non c'est impossible, de toute façon la DA est travaillée alors ça compense, et puis le gameplay c'est largement plus important ! [:dawa]
Un portage de jeu PS4/XOne est moche ? C'est pas grave, c'est déjà vachement bien comme ça, et puis le gameplay c'est largement plus important ! [:dawa]
Un portage de jeu mobile est moche ? Putain c'est une honte d'avoir des graphismes comme ça c'est le jeu le plus pourri qui existe au monde on n'a même pas besoin de parler de gameplay :fou:


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13584209
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-11-2017 à 09:31:56  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Y'a pas de fin. C'est un jeu infini. Tu t'arrête quand t'en a marre.
Pas besoin d'avoir un objectif pour s'amuser :o perso j'ai des objectifs au boulot et ça m'amuse bien moins que quand je glande chez moi sans objectif :o


On peut aussi bouffer des graines à la place d'un bon steak !
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs :o

n°13584217
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-11-2017 à 09:33:58  profilanswer
 

sebnec a écrit :


On n'est jamais pleinement satisfait, on a toujours envie d'y revenir. Parfois les visites s'espacent (une fois par an, une fois tous les deux ans), d'autres fois on peut y jouer tous les jours ou quelques fois dans la semaine.
 
Le plaisir de ce type de jeux est d'avoir toujours envie d'agrandir sa maison, de pécher le poisson qu'on n'a pas encore, de découvrir en boutique les nouveaux objets en vente, de voir quels habitants sont venus / partis du village et se livrer à des discussions stériles avec eux, de découvrir les événements en fonction de la période de l'année (faire un bonhomme de neige en hiver, apprécier les teintes automnales, fêter les événements ponctuels selon le calendrier).
 
Le simple fait d'avoir l'impression que ce petit monde vit nous y attache. Sans raison ni but particulier.


ok, merci pour ce retour plus consistant :jap:
C'est une approche comme une autre du jv. Si on aime, pourquoi pas effectivement :)

n°13584226
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 22-11-2017 à 09:38:16  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Un jeu Nintendo est moche ? Non c'est impossible, de toute façon la DA est travaillée alors ça compense, et puis le gameplay c'est largement plus important ! [:dawa]
Un portage de jeu PS4/XOne est moche ? C'est pas grave, c'est déjà vachement bien comme ça, et puis le gameplay c'est largement plus important ! [:dawa]
Un portage de jeu mobile est moche ? Putain c'est une honte d'avoir des graphismes comme ça c'est le jeu le plus pourri qui existe au monde on n'a même pas besoin de parler de gameplay :fou:


T'es vraiment en train de comparer la DA de Gear.Club Unlimited et Zelda par exemple ? [:hornett:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 22-11-2017 à 09:45:58
n°13584229
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 22-11-2017 à 09:38:45  profilanswer
 

C'est quoi les gros hits annoncés sur Switch pour le premier trimestre 2018 ?

n°13584243
Jipege
Top ascenseur !
Transactions (2)
Posté le 22-11-2017 à 09:44:36  profilanswer
 

Twiddy a écrit :

C'est quoi les gros hits annoncés sur Switch pour le premier trimestre 2018 ?

 

Liste mise à jour régulièrement : https://www.reddit.com/r/NintendoSwitch/wiki/games

 

Je ne sais pas trop quels sont les "gros hits" là dedans ^^


Message édité par Jipege le 22-11-2017 à 09:46:01

---------------
All your Bayes are belong to us !
n°13584262
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-11-2017 à 09:50:47  profilanswer
 

Agreian a écrit :

On peut aussi bouffer des graines à la place d'un bon steak !
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs :o


Ou pire ! des hippies ! [:totoz]
 

Ript0r a écrit :

C'est vraiment en train de comparer la DA de Gear.Club Unlimited et Zelda par exemple ? [:hornett:5]


Où est-ce que j'ai dit ça au juste, à part dans ta tête ? :o
 
Je parle de la différence de réactions entre plusieurs jeux sur le topic, je ne compare absolument pas plusieurs jeux entre eux, contrairement à d'autres.
Tu noteras par ailleurs que je n'ai pas dit non plus que le jeu était beau.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13584277
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 22-11-2017 à 10:00:02  profilanswer
 

Bah oui, Zelda est moche par moment avec des textures bien vilaines mais la DA est vraiment top, donc effectivement ça compense.. ça devient agréable à regarder.

 

Concernant Gear Club c'est juste moche..
C'est pas une histoire que ça soit pas un jeu Nintendo ou je ne sais quoi, c'est juste moche et le gameplay semble pas ouf.

 


Message édité par Ript0r le 22-11-2017 à 10:00:18
n°13584279
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 22-11-2017 à 10:00:30  profilanswer
 

Bonjour,
Je donne ma cartouche de Skyrim à celui qui viendra à la maison chopper la lune des 100 sauts à la corde dans M.O.  
Voilà. C'est un conseil de mon cardiologue.  
Merci et à bientôt.

n°13584283
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 22-11-2017 à 10:01:30  profilanswer
 

Je serai bien venu mais on habite chacun à une extrémité opposée de la France  [:tinostar]

n°13584294
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-11-2017 à 10:04:26  answer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


C'est pas toi qui disait que Doom était pas flou ?  [:tim_coucou:1]

 



Non.

 

Tu peux essayer avec un autre smiley si tu veux, ma réponse ne changera pas.

 

J'ai même essayé de débattre si le flou du jeu était handicapant ou pas (ce qui n'est pas mon cas).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-11-2017 à 10:06:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1558  1559  1560  ..  6115  6116  6117  6118  6119  6120

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR