Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1830 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1554  1555  1556  ..  6017  6018  6019  6020  6021  6022
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH

n°13582359
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 21-11-2017 à 11:38:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

OptiZonion a écrit :

"Mourir pour comprendre" = quand le level design n'est pas suffisamment clair pour que tu saches quoi faire. Mourir en essayant, ça, ça me dérange pas. Mais mourir ou bloquer parce ce qu'il faut faire n'est pas clair, bof. C'était nettement mieux géré dans BOTW dans un monde autrement plus vaste pourtant.


Franchement je veux bien que tu me donnes un exemple précis car même comme ça je ne vois de quel passage tu peux parler, jamais ressenti des soucis de level design qui font que je ne comprends pas ce qu'il faut faire.
C'est un jeu de plate-forme mais aussi d'exploration, donc à toi de chercher aussi en tentant des trucs..


Message édité par Ript0r le 21-11-2017 à 11:39:45
mood
Publicité
Posté le 21-11-2017 à 11:38:46  profilanswer
 

n°13582370
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 21-11-2017 à 11:41:31  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :


Je pense que c'est une question de génération peut-être ? Je ne dis pas que c'est mauvais, je dirais même que la caméra est plutôt bien gérée mais d'une façon ou d'une autre, à un moment, je me fais avoir. Y'a un côté nettement moins intuitif que les versions 2D. Ça me fait la même chose sur Metroid d'ailleurs. En gros, j'ai grandi avec les consoles mais au passage à la 3D, j'étais passé sur PC où la souris me parait bien plus précise.


Ajuster la caméra, c'est chiant, mais c'est nécessaire. Mais clairement parfois c'est relou. Genre quand t'es sur une plateforme qui disparait et que du perds du temps à pivoter la caméra pour savoir où est la suite du chemin :o

OptiZonion a écrit :


"Mourir pour comprendre" = quand le level design n'est pas suffisamment clair pour que tu saches quoi faire. Mourir en essayant, ça, ça me dérange pas. Mais mourir ou bloquer parce ce qu'il faut faire n'est pas clair, bof. C'était nettement mieux géré dans BOTW dans un monde autrement plus vaste pourtant.


Le seul moment où ça m'a fait ça, c'est:

Spoiler :


Dans un tableau que tu dois faire en 2d, mais où le fond se déplace et t'impose de le suivre sous peine de repasser en 3d et de tomber dans le vide.


Certains tableaux sont clairement du die & retry. Perso j'adore, d'autant qu'on peut pas dire que la mort est punitive.

n°13582373
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 21-11-2017 à 11:41:43  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :

Il y a des bons plans pour acheter un jeu en démat ? Des codes hors e shop ?  
 
Je cherche a me procurer Puyo, mais meme avec l'astuce des shops étrangers, je crois qu'il est pas en dessous de 30e...


Ils vont bientôt sortir un pack 2 en 1 avec Sonic Forces & Puyo Puyo Tétriste, y'aura peut-être moyen de trouver Puyo seul à un prix sympathique

n°13582400
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 21-11-2017 à 11:49:11  profilanswer
 

john_tgv a écrit :

C'est pas vous qui aviez fait des banderoles anti-parisiens? Et bien restez entre mangeurs de pains aux chocolats et laissez nous les switch @pas cher. [:icare_]  [:spamafoote]


 
y a des gens remontés chez nous :o
 
perso j'ai fait mon deuil des loyers et je suis parti acheter en banlieue :o
 
 
je vais scruter les offres Leclerc sur le 33, faisant mes courses chez eux même une ODR sur carte ça me va.


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°13582405
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 21-11-2017 à 11:51:13  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


Ils vont bientôt sortir un pack 2 en 1 avec Sonic Forces & Puyo Puyo Tétriste, y'aura peut-être moyen de trouver Puyo seul à un prix sympathique


 
 :jap:


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°13582413
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 21-11-2017 à 11:55:31  profilanswer
 

Dans mon souvenir, les escaliers qui changent de sens quand on saute dessus. Il m'a fallu 20 minutes pour comprendre. On va me dire "y'a une étoile inscrite sur l'extrêmité sur laquelle il faut sauter" mais bon, faut le remarquer. Surtout dans un jeu qui a plutôt tendance à être très descriptif dans ses mécaniques, bizarre qu'il se met subitement à cacher ça.
Ca me dérange pas de chercher pour un passage compliqué mais pour une mécanique basique comme ça, je trouve ça débile, y'a aucun challenge à l'accomplir et aucun réel intérêt au niveau du level design, à part pour rendre les choses moins "straight-forward". Pour le coup, elle a bon dos l'exploration; j'ai passé 120h sur Zelda, j'y ai adoré l'exploration et l'invitation à l'exploration. Dans ce Mario, je trouve ça moins fluide, nettement moins fluide et moins inspiré.
 
C'est pas pour dire que c'est un mauvais jeu hein. Y'a juste pas de génie dans tout ça. Un excellent savoir-faire par contre.

n°13582422
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 21-11-2017 à 11:59:42  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

Dans mon souvenir, les escaliers qui changent de sens quand on saute dessus. Il m'a fallu 20 minutes pour comprendre.


Sérieux ?  [:matleflou]  
 

n°13582423
Klaw

Transactions (38)
Posté le 21-11-2017 à 12:00:01  profilanswer
 

Ca y est, 880 lunes (+1 que j'avais acheté en trop pour tester :o). Je n'irais pas jusqu'à acheter les 120 qui me manquent, s'il y a bien une partie du jeu qui ne m'intéresse pas c'est celle là :D
 
J'ai adoré. Comme pour Zelda au final, départ un peu mou, puis montée en puissance crescendo.
Certaines lunes sur la fin m'ont paru quand même bien hardcore pour un jeu "facile", je me demande si j'étais déjà mort autant sur un Mario.
Pas gêné par la profusion de lune de mon côté (à part Toadette :o), ça prend 2s à chaque fois, mais comme pour Zelda je peux comprendre que ceux qui veulent une récompense à la hauteur de l'effort soient gênés : gagner une lune parce qu'on a réussi le dernier niveau ou parce qu'on a dépensé 100 pièces au magasin, c'est effectivement pas tout à fait le même niveau de challenge :o
Après le jeu n'est pas parfait, globalement il y a un léger manque de challenge et certains mondes sont en dessous en terme d'intérêt, mais ça répond parfaitement bien et il y a tellement d'idées partout que ça a quand même été un plaisir permanent de parcourir les mondes.
Par contre, contrairement à ce que j'avais lu, le motion gaming est inutile, je crois l'avoir utilisé une fois avant de me rendre compte que je pouvais faire autrement. Et j'ai dû faire le jeu en 60/40 entre portable et dock sans ressentir de gêne (au delà de l'inévitable downgrade graphique).
 
Bref, j'ai mon top 2 de l'année toutes machines confondues avec Zelda puis Mario. Me reste à déterminer qui sera le 3ème...

n°13582435
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 21-11-2017 à 12:04:12  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :


Sérieux ?  [:matleflou]

 



C'est la faute de Nintendo aussi, ils prémâchent tout le boulot à la place des joueurs depuis un moment.
Tu leur donnes un marteau devant un clou, ils comprennent pas  [:hansaplast]

 

[:canard peteur]


Message édité par Ript0r le 21-11-2017 à 12:04:56
n°13582444
barnabe

Transactions (0)
Posté le 21-11-2017 à 12:08:36  profilanswer
 


y a-t-il un capteur de pression sur les joycon, où il faut souffler dessus pour le déclencher ? ça aurait pu être utilisé pour Zelda pour certains donjons non ?  
 
:o

mood
Publicité
Posté le 21-11-2017 à 12:08:36  profilanswer
 

n°13582445
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Transactions (8)
Posté le 21-11-2017 à 12:09:08  profilanswer
 

Xenoblade Chronicles 2 à 35e avec le code JEDIXOUI chez Cdiscount. Niveau respect des délais pour les livraisons Day 1 ça donne quoi Cdiscount ?


---------------
Mes Ventes JV
n°13582449
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 21-11-2017 à 12:11:51  profilanswer
 

Non mais je savais que vous alliez répondre ça de toute façon, je m'en fous, c'est un peu votre marque de fabrique de dénigrer dans ce topic tout ce qui sort de votre petit entre-soi.  
 
Je joue que très ponctuellement à des jeux du genre, j'ai très peu pratiqué les Mario 3D, ma dernière console Nintendo, c'était la GC et j'ai peut-être pas vos réflexes. Mais j'ai le même historique avec Zelda et à aucun moment, je me suis retrouvé frustré pour des conneries du genre dans BOTW par contre.
Comme je le disais, Odyssey est plutôt très bavard justement, il aide beaucoup le joueur. Et là, rien. Et encore une fois, s'il y avait un challenge ou une difficulté particulière derrière ça, je pourrais admettre. Mais là, c'est juste subitement abscons pour une mécanique anecdotique dans un jeu dans lequel on explique presque tout. Du coup, je me suis dit que j'avais raté une info importante. Quand j'ai vu que c'était ça, quelle connerie putain...
 
Vous allez encore me dire que je suis un imbécile mais je pense être suffisamment neutre (par rapport à Mario ou Nintendo en général) pour avoir un avis mesuré sur la question, contrairement à vous.

Message cité 3 fois
Message édité par OptiZonion le 21-11-2017 à 12:14:11
n°13582470
Star2k

Transactions (1)
Posté le 21-11-2017 à 12:27:58  profilanswer
 

J'ai fini SMO et ça me laisse une petit gout amère...

 

Graphiquement c'est joli, la jouabilité est aux petits oignons, mais ça manque "d'épique". (Bon en même temps c'est un Mario hein.)
Y'a 2 ou 3 trucs qui m'ont bien "saboté" l'expérience.

Spoiler :


Je trouve que les costumes n'apportent vraiment rien...
J'ai dû lui coller genre, 10 à 12h de jeu et j'ai pas envie de remettre le nez dedans, alors qu'après avoir battu Bowser, le jeu t'incite fortement à le faire.
Et puis, c'est quoi cette fin ? Peach aurait dû s’appeler "bitch", tu viens la sauver et genre elle te vole ta tire... Dans quel monde on vit.

 

Y'a des mondes qui m'ont clairement gonflé, genre celui de la plage là, où il faut courir après le boss avec le poulpe pour lui refroidir la tête.  
Où encore celui de la neige, avec les gorons des neiges et la course... Un grand moment de chianlit...


Dans l'ensemble je me suis quand même bien amusé, mais je reste un peu sur ma faim.
Pour moi, c'est un 8/10 (Zelda BOTW est à 9,5/10 dans ma tête ;) )

 

Message cité 1 fois
Message édité par Star2k le 21-11-2017 à 12:38:09
n°13582472
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Transactions (21)
Posté le 21-11-2017 à 12:28:49  profilanswer
 

Monsieur Manatane a écrit :

Xenoblade Chronicles 2 à 35e avec le code JEDIXOUI chez Cdiscount. Niveau respect des délais pour les livraisons Day 1 ça donne quoi Cdiscount ?


Le code ne fonctionne pas. [:transparency] T'as un lien?

Message cité 1 fois
Message édité par john_tgv le 21-11-2017 à 12:29:02

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°13582477
raphalan

Transactions (1)
Posté le 21-11-2017 à 12:31:32  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :

Sinon question background et Super Mario Lore:

Spoiler :


Est-ce qu'on est bien d'accord sur le fait que Mario se fait friendzoner en beauté à la fin du jeu?
j'veux dire, on a bien la confirmation qu'il va juste JAMAIS la pécho?
Est-ce que ça veut dire qu'on devra sauver Daisy dans le prochain Mario?


 

Mario n'as pas de zizi


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°13582482
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Transactions (8)
Posté le 21-11-2017 à 12:33:26  profilanswer
 

john_tgv a écrit :


Le code ne fonctionne pas. [:transparency] T'as un lien?


Il faut être nouveau client Cdiscount pour qu'il marche.


---------------
Mes Ventes JV
n°13582492
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 21-11-2017 à 12:39:22  profilanswer
 

Star2k a écrit :

J'ai fini SMO et ça me laisse une petit gout amère...
 
Graphiquement c'est joli, la jouabilité est aux petits oignons, mais ça manque "d'épique". (Bon en même temps c'est un Mario hein.)
Y'a 2 ou 3 trucs qui m'ont bien "saboté" l'expérience.

Spoiler :


Je trouve que les costumes n'apportent vraiment rien...
J'ai dû lui coller genre, 10 à 12h de jeu et j'ai pas envie de remettre le nez dedans, alors qu'après avoir battu Bowser, le jeu t'incite fortement à le faire.
Et puis, c'est quoi cette fin ? Peach aurait dû s’appeler "bitch", tu viens la sauver et genre elle te vole ta tire... Dans quel monde on vit.
 
Y'a des mondes qui m'ont clairement gonflé, genre celui de la plage là, où il faut courir après le boss avec le poulpe pour lui refroidir la tête.  
Où encore celui de la neige, avec les gorons des neiges et la course... Un grand moment de chianlit...


Dans l'ensemble je me suis quand même bien amusé, mais je reste un peu sur ma faim.  
Pour moi, c'est un 8/10 (Zelda BOTW est à 9,5/10 dans ma tête ;) )
 
 


 
Euh tu l'a fini en faite. Tu commences juste.
Le jeu à tellement à offrir après la "fin".


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°13582496
Star2k

Transactions (1)
Posté le 21-11-2017 à 12:41:34  profilanswer
 

dedefou a écrit :


 
Euh tu l'a fini en faite. Tu commences juste.
Le jeu à tellement à offrir après la "fin".


J'entends bien, mais je n'ai pas envie de remettre le nez dedans. C'est bien là le problème. :/

n°13582502
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 21-11-2017 à 12:45:12  profilanswer
 

Star2k a écrit :


J'entends bien, mais je n'ai pas envie de remettre le nez dedans. C'est bien là le problème. :/


C'est balo.  
Mais j'étais pareil, après l'avoir fini je voulais plus y toucher.  
J'ai relancé comme ça un matin avec mon fils et depuis c'est la course aux lunes. Tellement addictif  :D

Message cité 1 fois
Message édité par dedefou le 21-11-2017 à 12:52:05

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°13582503
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 21-11-2017 à 12:46:04  profilanswer
 

Bah comme une démo... T'as pas aimé donc tu ne vas pas jouer au jeu  :o


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°13582513
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 21-11-2017 à 12:50:34  profilanswer
 

raphalan a écrit :


 
Mario n'as pas de zizi


On ne sait pas. Par contre on sait qu'il a des tétons ce qui donne à penser que Mario est un mammifère avec l'appareil reproducteur qui va avec.

n°13582528
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2017 à 12:59:07  answer
 

helton le bretonien a écrit :


On ne sait pas. Par contre on sait qu'il a des tétons ce qui donne à penser que Mario est un mammifère avec l'appareil reproducteur qui va avec.


Fallait garder cette discussuon pour vendredi voyons :o

n°13582542
jameson

Transactions (1)
Posté le 21-11-2017 à 13:08:16  profilanswer
 

dedefou a écrit :


C'est balo.
Mais j'étais pareil, après l'avoir fini je voulais plus y toucher.
J'ai relancé comme ça un matin avec mon fils et depuis c'est la course aux lunes. Tellement addictif :D


Mon fils a fait pareil avec les étoiles dans Mario 3d :D
D'ailleurs savez vous si , comme dans Mario 3d, on est "invincible" après plusieurs essais loupés dans le même monde ? C'était génial pour mon petit gars...

n°13582543
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 21-11-2017 à 13:09:05  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

Non mais je savais que vous alliez répondre ça de toute façon, je m'en fous, c'est un peu votre marque de fabrique de dénigrer dans ce topic tout ce qui sort de votre petit entre-soi.  
 
[...]
 
Vous allez encore me dire que je suis un imbécile mais je pense être suffisamment neutre (par rapport à Mario ou Nintendo en général) pour avoir un avis mesuré sur la question, contrairement à vous.

Perso j'ai pas encore croisé les escaliers dont tu parles, donc je verrais à ce moment là.
 
Mais il faut aussi accepter que parfois ça vienne de soit et pas forcément du jeu. Par exemple moi j'ai dû mettre 3h à piger que les bullets bills ne se dirigeaient pas comme une voiture (avec gauche/droite et accélérer/freiner) mais bien comme Mario, c'est à dire qu'ils vont dans la direction du stick. Je comprenais pas pourquoi il tournait n'importe comment sauf quand je mettais la caméra bien derrière XD.
 
Je pourrais dire que c'est la faute du jeu et que c'est mal foutu, mais c'est plutôt moi qui avait mal compris ce qui se passait.


---------------
~ Akhoran ~
n°13582545
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 21-11-2017 à 13:10:03  profilanswer
 

jameson a écrit :

Mon fils a fait pareil avec les étoiles dans Mario 3d :D
D'ailleurs savez vous si , comme dans Mario 3d, on est "invincible" après plusieurs essais loupés dans le même monde ? C'était génial pour mon petit gars...

Non, mais il y a un mode 'débutant' avec pleins d'aides de partout (comme 'regagner de la vie quand on ne bouge pas', je crois).


---------------
~ Akhoran ~
n°13582558
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 21-11-2017 à 13:16:18  profilanswer
 

raphalan a écrit :


 
Mario n'as pas de zizi


 
il faudrait un crossover mario / dragon ball, avec Goku qui fait paf-paf


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°13582566
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2017 à 13:19:05  answer
 

[:manneke2]  [:manneke2]  [:manneke2]

 

La violence de Palpa :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-11-2017 à 13:19:24
n°13582571
jameson

Transactions (1)
Posté le 21-11-2017 à 13:20:39  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Non, mais il y a un mode 'débutant' avec pleins d'aides de partout (comme 'regagner de la vie quand on ne bouge pas', je crois).


 :jap:


Message édité par jameson le 21-11-2017 à 13:53:23
n°13582575
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 21-11-2017 à 13:22:29  profilanswer
 


 
cette déferlante d'insultes avant qu'il ne supprime son post, ça vaut au moins 1 an de ban :o


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°13582578
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 21-11-2017 à 13:24:45  profilanswer
 

J'ai adoré  [:am72:5]
Par contre va falloir m'expliquer où il insultait ? :o

 

EDIT : Ha bah en fait il a dû supprimer son post en essayant de l'éditer, faut croire qu'il n'y a pas que les jeux vidéos qui sont compliqués :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 21-11-2017 à 13:25:59
n°13582579
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 21-11-2017 à 13:24:59  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

Non mais je savais que vous alliez répondre ça de toute façon, je m'en fous, c'est un peu votre marque de fabrique de dénigrer dans ce topic tout ce qui sort de votre petit entre-soi.

 

Je joue que très ponctuellement à des jeux du genre, j'ai très peu pratiqué les Mario 3D, ma dernière console Nintendo, c'était la GC et j'ai peut-être pas vos réflexes. Mais j'ai le même historique avec Zelda et à aucun moment, je me suis retrouvé frustré pour des conneries du genre dans BOTW par contre.
Comme je le disais, Odyssey est plutôt très bavard justement, il aide beaucoup le joueur. Et là, rien. Et encore une fois, s'il y avait un challenge ou une difficulté particulière derrière ça, je pourrais admettre. Mais là, c'est juste subitement abscons pour une mécanique anecdotique dans un jeu dans lequel on explique presque tout. Du coup, je me suis dit que j'avais raté une info importante. Quand j'ai vu que c'était ça, quelle connerie putain...

 

Vous allez encore me dire que je suis un imbécile mais je pense être suffisamment neutre (par rapport à Mario ou Nintendo en général) pour avoir un avis mesuré sur la question, contrairement à vous.

 

Écoute Dannykbiker, tes histoires de génération / réflexe tu peux oublier pour commencer, je suis plus vieux que toi, et j'm'en sors très bien dans Mario Odyssey.  :jap:
20 minutes pour capter le truc des escaliers, sérieusement t'as un problème... et ce, quand bien même je serais d'accord avec TOUT ce que tu racontes par ailleurs (c'est pas vraiment le cas, mais peu importe). Moi j'ai réagi que la dessus (et la caméra, car j'étais pas d'accord non plus)
Ni toi ni moi ne détenons le vérité absolue sur le sujet. Nous émettons juste des avis, des ressentis, avec parfois une pointe d'humour (pas toujours de qualité, certes :o)
Alors placer ton avis comme étant plus valable que les nôtres (qui sont ni unanimes, ni monolithiques, en passant)  parceque môssieur lui il est neutre, le gars. Il le sait…. Heu, franchement … ?
En commençant  ton post par ton délire sur l'entre-soi.... t'as beau faire le gars mesuré, tu n'es pas capable d'être autre chose que vaguement imprécis sur les problèmes de gameplay dont tu fais mention. C'est pour ça qu'on t'a demandé des exemples. ... et celui que tu donnes est symptomatique :
Y a un seul passage possible, un escalier qui semble plus que louche, il ressemble à un accordéon sur lequel on peut appuyer, une marque "explosive" au sol pour montrer qu'on peut taper là. J'vois pas ce qu'on peut dire de plus.
Et peut-être que à ce moment-là il aurait été bien d’avoir un rappel « saut puis ZL = Coup de cul » … oui , peut-être. Je le conçois. Mais vraiment je pense pas que c’était nécessaire. D’autant plus que le jeu est loin de te prendre toujours par la main par ailleurs comme t’as l’air de le dire. Là aussi j’ai du mal à comprendre ? (mais contrairement à toi, je laisse de la place à la possibilité : « si je capte pas, c’est p’tet ma faute, et pas celle de Danny :o »)
Moi j'veux bien que ce Mario te paraisse "compliqué" et "mal guidé" par moment, c’est loin d’être inconcevable, mais laisse nous le loisir d'en rire sans méchanceté quand ça le mérite.  :jap:
Et "mourir pour comprendre", on attends toujours des exemples car pour l'instant tu nous laisses sur notre faim.

 

edit : mise en forme.

Message cité 2 fois
Message édité par PALPATINE le 21-11-2017 à 13:26:12
n°13582581
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Transactions (21)
Posté le 21-11-2017 à 13:25:56  profilanswer
 

Monsieur Manatane a écrit :

Il faut être nouveau client Cdiscount pour qu'il marche.

Ou lier un nouveau compte à une autre adresse mail. :whistle:  
Ils ne font pas le lien avec le nom de famille/coordonnées de mon autre compte apparemment. [:le colonel moutarde]  
 
Merci pour l'info. :jap:


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°13582587
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 21-11-2017 à 13:28:59  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

J'ai adoré  [:am72:5]  
Par contre va falloir m'expliquer où il insultait ? :o
EDIT : Ha bah en fait il a dû supprimer son post en essayant de l'éditer, faut croire qu'il n'y a pas que les jeux vidéos qui sont compliqués :D


Vous allez encore me dire que je suis un imbécile mais je pense être suffisamment neutre (par rapport à HFR ou les forums en général) pour avoir un avis mesuré sur la question de savoir comment on edit un post, contrairement à vous.
 :o  

n°13582590
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 21-11-2017 à 13:30:33  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :


 
Écoute Dannykbiker, tes histoires de génération / réflexe tu peux oublier pour commencer, je suis plus vieux que toi, et j'm'en sors très bien dans Mario Odyssey.  :jap:  
20 minutes pour capter le truc des escaliers, sérieusement t'as un problème... et ce, quand bien même je serais d'accord avec TOUT ce que tu racontes par ailleurs (c'est pas vraiment le cas, mais peu importe). Moi j'ai réagi que la dessus (et la caméra, car j'étais pas d'accord non plus)
Ni toi ni moi ne détenons le vérité absolue sur le sujet. Nous émettons juste des avis, des ressentis, avec parfois une pointe d'humour (pas toujours de qualité, certes :o)
Alors placer ton avis comme étant plus valable que les nôtres (qui sont ni unanimes, ni monolithiques, en passant)  parceque môssieur lui il est neutre, le gars. Il le sait…. Heu, franchement … ?  
En commençant  ton post par ton délire sur l'entre-soi.... t'as beau faire le gars mesuré, tu n'es pas capable d'être autre chose que vaguement imprécis sur les problèmes de gameplay dont tu fais mention. C'est pour ça qu'on t'a demandé des exemples. ... et celui que tu donnes est symptomatique :
Y a un seul passage possible, un escalier qui semble plus que louche, il ressemble à un accordéon sur lequel on peut appuyer, une marque "explosive" au sol pour montrer qu'on peut taper là. J'vois pas ce qu'on peut dire de plus.
Et peut-être que à ce moment-là il aurait été bien d’avoir un rappel « saut puis ZL = Coup de cul » … oui , peut-être. Je le conçois. Mais vraiment je pense pas que c’était nécessaire. D’autant plus que le jeu est loin de te prendre toujours par la main par ailleurs comme t’as l’air de le dire. Là aussi j’ai du mal à comprendre ? (mais contrairement à toi, je laisse de la place à la possibilité : « si je capte pas, c’est p’tet ma faute, et pas celle de Danny :o »)
Moi j'veux bien que ce Mario te paraisse "compliqué" et "mal guidé" par moment, c’est loin d’être inconcevable, mais laisse nous le loisir d'en rire sans méchanceté quand ça le mérite.  :jap:  
Et "mourir pour comprendre", on attends toujours des exemples car pour l'instant tu nous laisses sur notre faim.
 
edit : mise en forme.  


 
Ok ok, je discute pas, c'est vous les racailles du topic de toute façon, y'a pas de débat possible depuis des lustres ici à cause de quelques personnes (toi, Helton et Ript0r pour être précis) qui vampirisent l'espace de discussion.
Je dois vraiment me borner à lire ce topic...

Message cité 2 fois
Message édité par OptiZonion le 21-11-2017 à 13:32:12
n°13582591
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 21-11-2017 à 13:31:19  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

Non mais je savais que vous alliez répondre ça de toute façon, je m'en fous, c'est un peu votre marque de fabrique de dénigrer dans ce topic tout ce qui sort de votre petit entre-soi.  
 
Je joue que très ponctuellement à des jeux du genre, j'ai très peu pratiqué les Mario 3D, ma dernière console Nintendo, c'était la GC et j'ai peut-être pas vos réflexes. Mais j'ai le même historique avec Zelda et à aucun moment, je me suis retrouvé frustré pour des conneries du genre dans BOTW par contre.
Comme je le disais, Odyssey est plutôt très bavard justement, il aide beaucoup le joueur. Et là, rien. Et encore une fois, s'il y avait un challenge ou une difficulté particulière derrière ça, je pourrais admettre. Mais là, c'est juste subitement abscons pour une mécanique anecdotique dans un jeu dans lequel on explique presque tout. Du coup, je me suis dit que j'avais raté une info importante. Quand j'ai vu que c'était ça, quelle connerie putain...
 
Vous allez encore me dire que je suis un imbécile mais je pense être suffisamment neutre (par rapport à Mario ou Nintendo en général) pour avoir un avis mesuré sur la question, contrairement à vous.


Alors. Pas du tout, cette histoire d'escalier est un exemple de game design.
La première fois que tu tombes dessus t'es dans une zone safe, on te donne le temps de comprendre ce qu'on attend de toi, a savoir "y'a une étoile au sol, faut faire une charge au sol", le jeu attend de toi que tu trouve la mécanique comme un grand, et c'est pour ça qu'on te la donne pas  (enfin, y'avait de quoi se douter qu'en voyant une grosse étoile faut trouver un moyen pour taper dedans, un peu comme le fait qu'il faille utiliser une bombe devant un mur craquelé dans Zelda). Dans la suite du niveau tu vas avoir les mêmes mécaniques dans des situations plus complexe.
Et puis plus loin dans le jeu encore, tu va tomber sur les ennemis qui ont sur la tête la même grosse étoile.
C'est la même chose dans Zelda, sauf que dans Zelda tu acceptes le fait que tu dois apprendre par toi même des mécaniques (c'est même l'objectif de pas mal de temples), ce que tu refuses dans Mario.

n°13582595
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 21-11-2017 à 13:33:59  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

 

Ok ok, je discute pas, c'est vous les racailles du topic de toute façon, y'a pas de débat possible depuis des lustres ici à cause de quelques personnes (toi, Helton et Ript0r pour être précis) qui vampirisent l'espace de discussion.
Je dois vraiment me borner à lire ce topic...


Vazy Palpy, on va lui creuver ses pneus [:mistral_ winner]

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 21-11-2017 à 13:34:39
n°13582596
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 21-11-2017 à 13:34:26  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

 

Ok ok, je discute pas, c'est vous les racailles du topic de toute façon, y'a pas de débat possible depuis des lustres ici à cause de quelques personnes (toi, Helton et Ript0r pour être précis) qui vampirisent l'espace de discussion.
Je dois vraiment me borner à lire ce topic...


Ptain, je suis reconnu au même titre que Palpa et Ript0r, cette consécration.
Bon, sinon, me faire traiter de racaille alors que j'abondais plus ou moins dans ton sens, tu m'excusera si dorénavant je prends moins de gants sur tes considération vidéoludiques hein :).

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 21-11-2017 à 13:34:48
n°13582605
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 21-11-2017 à 13:36:53  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

Ok ok, je discute pas, c'est vous les racailles du topic de toute façon, y'a pas de débat possible depuis des lustres ici à cause de quelques personnes (toi, Helton et Ript0r pour être précis) qui vampirisent l'espace de discussion.
Je dois vraiment me borner à lire ce topic...


Arrête un peu ton cinéma.
J'vais pas te faire le coup du "va voir ailleurs si ça ta plait pas" là, c'est vraiment trop racaille et à peu près aussi constructif que ce que tu viens d'écrire.
En tout cas je ne comprends pas ce qui déclenche une telle réaction de non discussion te de part, vraiment.
Le débat, on essaie de l'avoir... si les réponses constructives ne te plaisent pas non plus, je peux rien faire de plus. Ta définition de racailles qui vampirisent l'espace c'est simplement des posteurs actifs qui ont parfois l'outrecuidance de pas être d'accord avec toi, effectivement, on risque pas d'aller loin.
Tu as tendu le bâton pour te faire battre, avec ton exemple.

 

edit : j'suis pourtant pas le dernier à critiquer ce Mario / Zelda / Nintendo... vraiment je comprends pas. :(

Message cité 1 fois
Message édité par PALPATINE le 21-11-2017 à 13:38:14
n°13582608
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 21-11-2017 à 13:37:25  profilanswer
 

Je porte plainte à la police ! [:nonoo_]

n°13582611
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 21-11-2017 à 13:37:49  profilanswer
 

john_tgv a écrit :

Ou lier un nouveau compte à une autre adresse mail. :whistle:  
Ils ne font pas le lien avec le nom de famille/coordonnées de mon autre compte apparemment. [:le colonel moutarde]  
 
Merci pour l'info. :jap:


Même pas besoin de nouvelle adresse mail tonpseudo+cdiscountx@gmail.com fonctionne très bien :o J'en suis à la 8éme :o

n°13582616
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 21-11-2017 à 13:39:07  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


Vazy Palpy, on va lui creuver ses pneus [:mistral_ winner]


 

helton le bretonien a écrit :


Ptain, je suis reconnu au même titre que Palpa et Ript0r, cette consécration.
Bon, sinon, me faire traiter de racaille alors que j'abondais plus ou moins dans ton sens, tu m'excusera si dorénavant je prends moins de gants sur tes considération vidéoludiques hein :).


 

PALPATINE a écrit :


Arrête un peu ton cinéma.  
J'vais pas te faire le coup du "va voir ailleurs si ça ta plait pas" là, c'est vraiment trop racaille et à peu près aussi constructif que ce que tu viens d'écrire.  
En tout cas je ne comprends pas ce qui déclenche une telle réaction de non discussion te de part, vraiment.  
Le débat, on essaie de l'avoir... si les réponses constructives ne te plaisent pas non plus, je peux rien faire de plus. Ta définition de racailles qui vampirisent l'espace c'est simplement des posteurs actifs qui ont parfois l'outrecuidance de pas être d'accord avec toi, effectivement, on risque pas d'aller loin.  
Tu as tendu le bâton pour te faire battre, avec ton exemple.
 
edit : j'suis pourtant pas le dernier à critiquer ce Mario / Zelda / Nintendo... vraiment je comprends pas. :(


Hey les 3 racailles, du topics, ça vous dérange pas de monopoliser la discussion ?
 [:criquet geant:5]  
:o

Message cité 1 fois
Message édité par Locke Cole le 21-11-2017 à 13:40:32

---------------
Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1554  1555  1556  ..  6017  6018  6019  6020  6021  6022

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR