|
Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH |
---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 01-03-2017 à 14:58:11 ![]() ![]() |
YuFr Transactions (10) |
|
daviddetroyes Transactions (0) |
|
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) |
Message édité par lytos le 01-03-2017 à 15:00:07 --------------- This is, this is, boring. Delete. |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
damstark Transactions (0) | ceux qui comme moi l'on commander chez DARTY ou FNAC , ça arrivera pas avant lundi |
|
![]() Publicité | Posté le 01-03-2017 à 15:01:24 ![]() ![]() |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Piraa Transactions (5) |
|
davids Transactions (15) | moi qui pensait qu'on allait faire 10 pages d'ici ce soir on y est déjà par rapport a ce matin !!! Message édité par davids le 01-03-2017 à 15:02:24 |
iVador Transactions (0) |
|
Farendris Transactions (1) |
|
yann007 Transactions (0) | même pas premium Amazon juste pris les frais de ports et livraison demain par TNT....
--------------- psn: yannf007 |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Urikain Bienvenue au club...Transactions (0) |
A la base, c'est partie d'un mec qui dit qu'il ne comprenait pas pourquoi on en parlait a nos femmes. Et toi tu me parles de respect et de compréhension ? Message cité 2 fois Message édité par Urikain le 01-03-2017 à 15:08:04 |
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (1) |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
nononath1 Transactions (62) |
colis privé, jamais dans ces grandes heures le slogan HFR était avec colis privé, vous êtes privé de colis Message cité 1 fois Message édité par nononath1 le 01-03-2017 à 15:06:09 |
damstark Transactions (0) |
Vahire Transactions (0) | Je ne peux plus annuler ma préco sur la FNAC
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
damstark Transactions (0) |
|
philibear Orbital BaconTransactions (9) |
Message édité par philibear le 01-03-2017 à 15:10:10 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
starseb Transactions (1) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Review Digital Foundry --------------- NNiD: Sylfurd |
Hypothese Transactions (0) | Moi jdis sondage jeu day one
|
nicko Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | IGN Review in Progress. - 6.7 (not final)
--------------- NNiD: Sylfurd |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Ptain, je viens de récupérer un déplacement pro : 4h30 de train demain soir, 4h30 vendredi aprem.... J'suis degu, peu de chance pour que je puisse chopper ma switch avant... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Piraa Transactions (5) |
|
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Urikain Bienvenue au club...Transactions (0) |
|
nicocolas Kamehameha!!!!Transactions (0) |
|
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) | Avec cette switch je vais faire un peu d'optimisation fiscale Ma commande amazon à 349€ viens de partir Je vais ouvrir tranquillement celle d'amazon demain et je ferai une rétractation pour amazon avec la console reçu de cdiscount après demain Autant s'inspirer des meilleurs Message cité 2 fois Message édité par florian_76 le 01-03-2017 à 15:22:45 |
YuFr Transactions (10) |
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Aiji Born SurvivorTransactions (1) | C'est sérieux pour Darty la? J'annule ma preco et je prends chez Leclerc si c'est le cas tant pis pour le bon d'achat de 50 euros... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |