Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3033 connectés 

 

 

Allez-vous acheter une "new 3DS" ou une "new 3DS XL" ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1730  1731  1732  ..  1850  1851  1852  1853  1854  1855
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post

n°13511791
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 18-10-2017 à 11:14:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cosmoschtroumpf a écrit :


:jap:
 
Et tu confirmes qu'il faut grinder ou tu peux tracer la campagne, en mode facile ?
Je suis en mode "les persos ressuscitent à la fin du chapitre" (c'est soit ça, soit recharger une save à chaque mort, je préfère ça), j'ai pas très envie de passer en mode "phoenix", faut pas déconner non plus.
Jusqu'au chapitre 11 j'ai tracé en faisant un minimum de grind juste pour conserver l'ensemble de mes persos au même niveau, chapitre 12, je me suis fait massacrer, j'ai dû grinder pour leveller une équipe juste pour cette mission.

Spoiler :

quand tu es sur un bateau et tu te fais attaquer par plein de machins volants


C'est juste un pic de difficulté ou c'est comme ça pour chaque chapitre ensuite ? :o
 
D'ailleurs j'ai récupéré la possibilité de "recruter" des persos "hors histoire" (je sais plus comment ils les appellent), ça vaut le coup ? J'ai testé avec 3 (un samourai, un archer, un guérisseur), ils sont level 1, ça me gonfle sévère de devoir les leveller, ils se font focus directement dans les combats, ils tapent pas fort, ils se font buter en 2 coups, c'est chiant. On peut pas les virer ? :o
 
Et dernière question : quels persos sont intéressant à upgrader en classe supérieure ? J'ai déjà fait

Spoiler :

Mozu la paysane, ça semblait évident qu'en étant nulle au début elle allait devenir super forte en upgradant


mais les "magister" sont rares alors il va falloir faire des choix :o
Et est-ce qu'il vaut mieux leveller au max ou on peut changer la classe dès le level 10 ?
Et les sceaux "amitié" et compagnie qui permettent de changer la classe en fonction des affinités ça marche comment ?
 
 
Aaaahhhh trop de questions en fait [:ciler]


 
Ca fait déjà un bout de temps que j'y ai joué, donc ce que je dis vient des tréfonds de ma mémoire.
J'avais joué en difficile + mort définitive, et j'avais eu besoin de grinder un peu (notamment sur les missions aléatoires, typiquement celles que tu reçois en streetpass).  
Pour le up, je le faisais plutôt au niveau 20, ça te donne quand même des persos beaucoup plus puissants.
La mission sur le bâteau, si mes souvenirs sont bons il faut surtout bien utiliser tes archers (ils vont one-shotter les volants, et tu as Takumi, Reina et peut-être déjà la chevaucheuse de griffon).
Pense à bien coupler les unités, c'est important aussi (et les enfants peuvent être sacrément puissants).
 


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
mood
Publicité
Posté le 18-10-2017 à 11:14:31  profilanswer
 

n°13511935
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-10-2017 à 11:56:14  profilanswer
 

_Benedict_ a écrit :

Ca fait déjà un bout de temps que j'y ai joué, donc ce que je dis vient des tréfonds de ma mémoire.
J'avais joué en difficile + mort définitive, et j'avais eu besoin de grinder un peu (notamment sur les missions aléatoires, typiquement celles que tu reçois en streetpass).  
Pour le up, je le faisais plutôt au niveau 20, ça te donne quand même des persos beaucoup plus puissants.
La mission sur le bâteau, si mes souvenirs sont bons il faut surtout bien utiliser tes archers (ils vont one-shotter les volants, et tu as Takumi, Reina et peut-être déjà la chevaucheuse de griffon).
Pense à bien coupler les unités, c'est important aussi (et les enfants peuvent être sacrément puissants).


Merci :jap:
 
Ok le prochain je le change au niveau 20 :o j'ai déjà un niveau 15 je crois, mais les combats "défi" aléatoires ils sont level 10 max, donc c'est leeeennntttt :/
 
Oui j'ai recommencé avec des archers (Reina débarque à cette mission) c'est passé tranquille en progressant lentement et en faisant hyper gaffe à chaque mouvement (y'a quand-même 2 fois où des ennemis débarquent au milieu de la mission).
 
Coupler les unités, je le fais au feeling et en mode roleplay :o la jeune paysanne avec le jeune cul-terreux qui débarque de son village, ils vont bien ensemble, non ? :o

Spoiler :

ça m'a donné une mage noire maléfique et psychopathe [:tinostar]


J'ai un match possible entre Sakura et Kaze, mais je trouve qu'ils ne vont pas ensemble, alors j'attends que l'un d'entre eux ait une relation qui progresse avec d'autres :o
 
Pour le moment je ne "force" pas les relations, je fais au pif en fonction des placements et besoins du moment, mais si tu me dis que ça peut vraiment apporter beaucoup, je vais ptet m'y mettre. C'est juste un peu chiant parce que c'est aussi du grind :/


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13512045
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 18-10-2017 à 12:25:50  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Merci :jap:
 
Ok le prochain je le change au niveau 20 :o j'ai déjà un niveau 15 je crois, mais les combats "défi" aléatoires ils sont level 10 max, donc c'est leeeennntttt :/
 
Oui j'ai recommencé avec des archers (Reina débarque à cette mission) c'est passé tranquille en progressant lentement et en faisant hyper gaffe à chaque mouvement (y'a quand-même 2 fois où des ennemis débarquent au milieu de la mission).
 
Coupler les unités, je le fais au feeling et en mode roleplay :o la jeune paysanne avec le jeune cul-terreux qui débarque de son village, ils vont bien ensemble, non ? :o

Spoiler :

ça m'a donné une mage noire maléfique et psychopathe [:tinostar]


J'ai un match possible entre Sakura et Kaze, mais je trouve qu'ils ne vont pas ensemble, alors j'attends que l'un d'entre eux ait une relation qui progresse avec d'autres :o
 
Pour le moment je ne "force" pas les relations, je fais au pif en fonction des placements et besoins du moment, mais si tu me dis que ça peut vraiment apporter beaucoup, je vais ptet m'y mettre. C'est juste un peu chiant parce que c'est aussi du grind :/


 
De toute façon, l'optimisation des relations nécessite un guide ou bien d'avoir fait plusieurs fois le jeu... Ca n'a pas forcément à voir avec les personnalités, plutôt avec les professions / bonus que tu débloques selon les parents.


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°13512108
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-10-2017 à 12:59:08  profilanswer
 

Oui j'ai vu un wiki avec toutes les associations possibles pour chaque perso, mais j'ai pas envie de me forcer à faire "le meilleur" sur cet aspect, je vais continuer à roleplay un peu au feeling, y'a déjà pas grand-chose de "JDR" dans ce jeu :D


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13512197
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 18-10-2017 à 13:34:08  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Oui j'ai vu un wiki avec toutes les associations possibles pour chaque perso, mais j'ai pas envie de me forcer à faire "le meilleur" sur cet aspect, je vais continuer à roleplay un peu au feeling, y'a déjà pas grand-chose de "JDR" dans ce jeu :D


 
Y a le choix au 6ème chapitre :o
 
Mais plus sérieusement, Fire Emblem n'est pas vraiment connu pour son côté rôle.


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°13512233
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-10-2017 à 13:46:33  profilanswer
 

C'est pas le but de toute façon :jap:

 

Mais pour le coup je préfère quand-même FFTA/2, qui donne au moins le choix de la classe des persos. Je me suis éclaté sur les deux. FE est sympa, mais un peu plus "tactique" que "rôle".

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 18-10-2017 à 13:46:56

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13512247
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 18-10-2017 à 13:50:57  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

C'est pas le but de toute façon :jap:
 
Mais pour le coup je préfère quand-même FFTA/2, qui donne au moins le choix de la classe des persos. Je me suis éclaté sur les deux. FE est sympa, mais un peu plus "tactique" que "rôle".


 
Tu as quand même des choix de classe lors des évolutions. Mais ça reste beaucoup moins riche que les FFTA.


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°13512428
dj pone

Transactions (1)
Posté le 18-10-2017 à 14:47:26  profilanswer
 

Question noob total : c’est un port proprio sur la new 3DS XL ?
 
:jap:


---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°13512432
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 18-10-2017 à 14:49:13  profilanswer
 

Pour la recharge ? C'est le même que pour les 3DS précédentes (et même la DSi XL si je ne dis pas de bêtise).


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13512507
dj pone

Transactions (1)
Posté le 18-10-2017 à 15:06:35  profilanswer
 

sebnec a écrit :

Pour la recharge ? C'est le même que pour les 3DS précédentes (et même la DSi XL si je ne dis pas de bêtise).


 
J’en ai jamais eu :o
 
Je pensais recycler un vieux chargeur de tél mais non :o


---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
mood
Publicité
Posté le 18-10-2017 à 15:06:35  profilanswer
 

n°13512883
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-10-2017 à 16:49:19  profilanswer
 

dj pone a écrit :

Question noob total : c’est un port proprio sur la new 3DS XL ?
 
:jap:


Oui.
 

sebnec a écrit :

Pour la recharge ? C'est le même que pour les 3DS précédentes (et même la DSi XL si je ne dis pas de bêtise).


Et la DSi tout court, mais pas la DS tank ni la Lite (malheureusement).
 

dj pone a écrit :

Je pensais recycler un vieux chargeur de tél mais non :o


Non mais tu trouves des adaptateurs USB qui marchent très bien pour 5€ : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13512902
dj pone

Transactions (1)
Posté le 18-10-2017 à 16:56:40  profilanswer
 


 

cosmoschtroumpf a écrit :


Et la DSi tout court, mais pas la DS tank ni la Lite (malheureusement).
 


 

cosmoschtroumpf a écrit :


Non mais tu trouves des adaptateurs USB qui marchent très bien pour 5€ : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1


 
 :jap: heureusement qu'elle a deux barres de batterie au déballage :o


---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°13513188
nicko

Transactions (0)
Posté le 18-10-2017 à 19:25:54  profilanswer
 

oufwid a écrit :


 
Elle est pas si dure. :o
 
Pro-tips:  
 

Spoiler :

le tir en rafale Aieon permet de faire sauter la protection sur sa poitrine, et tu peux 'ralentir' le temps pour soigner tes timings de contre lorsqu'il flashe avant d'attaquer, même si honnêtement le timing est ultra easy même à vitesse réelle. Si t'en baves avec eux, bonne chance pour le prochain boss. :o




 

cosmoschtroumpf a écrit :


4e forme, ultra dure ?
le


 
Il est hyper facile, j'ai été très déçu :/ c'était la première version que j'ai battu du premier coup (même la première évolution j'ai perdu la première fois).
 

Spoiler :

Il faut juste rester en space jump constamment au-dessus quand tu vois qu'il va balancer un rayon ou un truc comme ça, en esquivant les rochers qui tombent le cas échéant.
Sinon tu reste en bas, tu mitrailles au rayon de glace, quand tu vois que ça touche de là où tu es, tu lui balance quelques missiles dans la tronche (toujours "tester" au rayon de glace avant sinon tu gâches plein de missiles).
Il faut viser soit la tête, soit la boule bleue quand elle est "ouverte". Si tu tires sur la boule bleue alors qu'elle est protégée tu vas perdre ton temps. Tu peux virer la protection au rayon de glace, et si tu passes trop de temps sans tirer dessus elle se reforme.
Quand tu as un doute, tu restes dans un coin en haut à droite ou gauche en space jump, tu attends qu'il se rapproche un peu, et tu repasses par-dessus, peinard.




 
J'arrive à rien. C'est atroce, pourtant je suis pas un total no-skill normalement. Ça m'a dégouté du jeu et j'y ai pas touché pendant presque 1 semaine.  
 
J'ai re-testé ce soir et je viens de claquer ma 3DS sur ma table basse de rage  :fou: 1 Coup= 1 conteneur en moins, et aucun de ces coups n'est contrable...

n°13513241
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-10-2017 à 19:57:22  profilanswer
 

T'as essayé

Spoiler :

de bêtement rester en space jump dans un coin et de te poser à l'autre bout de la salle pour mettre quelques coups de glace de temps en temps ?
Faut juste être assez habile pour esquiver les pierres qui tombent en continuant le space jump, mais si tu fais attention c'est pas hyper dur.
 
Le seul danger avec cette stratégie c'est d'être trop optimiste quand il s'approche et de se faire coincer, et de temps en temps si il balance un rayon quand t'es pile dans sa diagonale il tire en haut, mais ça m'est arrivé 2 fois dans tout le combat.
 
Note que si tu fais du space jump en direction d'un mur tu continues pépère à monter verticalement sans te déplacer latéralement, ça peut t'aider à te dégager si il s'est trop rapproché, ensuite t'as plus qu'à attendre qu'il se baisse pour faire une attaque pour passer au-dessus (sinon tu risques de le toucher).
Et le space jump il ne faut surtout pas marteler le bouton de saut, au contraire bien timer l'appui quand tu commences juste à redescendre.
 
Il faut vraiment rester à distance, et re-sauter par-dessus dès qu'il s'approche un peu, moi je l'ai battu sans faire un seul contre, c'est un peu long mais carrément faisable.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13514130
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 19-10-2017 à 10:54:19  profilanswer
 

J'ai retrouvé Story of Seasons/Bokujō Monogatari: Tsunagaru Shin Tenchi au fond d'un placard, non déballé.  [:cerveau klem]  
A voir si je me motive (j'aurais bien aimé avoir les furigana [:osweat] mais non y'a pas)


Message édité par LightKyle le 19-10-2017 à 10:54:33

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°13514264
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Transactions (2)
Posté le 19-10-2017 à 11:46:26  profilanswer
 

:hello:  
 
Je suis toujours aussi emballé par Metroid SR.
J'avance doucement faute de temps, j'attaque seulement la zone 2.
Il y a 1 ou 2 pages, ça discutait des commandes pas toujours logiques du jeu. J'avoue que le changement de rayon en passant par le tactile me saoule, il y a un truc pas logique, mais on s'y fait.
Je joue sur 3DS et je me posais la question du gain qu'apporterai le stick analogique de droite d'une New 3DS sur ce jeu ?
 
 

n°13514396
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-10-2017 à 12:56:48  profilanswer
 

TomSpring a écrit :

Je joue sur 3DS et je me posais la question du gain qu'apporterai le stick analogique de droite d'une New 3DS sur ce jeu ?


Rien, c'est pas utilisé.
Les boutons Z non plus.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13514504
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 19-10-2017 à 13:41:41  profilanswer
 

Tain' ça passe super bien mario kart 7 en 3D, je me lasserai jamais de cette franchise je crois :love:  
Heureusement qu'ils ont pas sorti un mario kart original sur switch [:copepresident:2]

n°13514507
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Transactions (2)
Posté le 19-10-2017 à 13:42:21  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Rien, c'est pas utilisé.
Les boutons Z non plus.


 :jap:  
Dommage, ça aurait pu être une bonne option pour gérer le choix des différents rayons par exemple.

n°13514647
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 19-10-2017 à 14:45:54  profilanswer
 

Salut  
 
Je cherche vos avis d'experts pour estimer le prix pour ma New 3DS
 
Il s'agit d'une New 3DS (pas XL) blanche qui vient d'australie (elle est donc "PAL" ).
Elle date de decembre 2014, est en très bon état, avec des protections d'écran posées dès la réception de la machine et toujours mise en housse
 
Je fournis la boite, les protections d'écran et la housse et la carte micro SD de 4Go (comme celle fournie) et même la facture si ça compte :o
 
Des avis ?


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°13514662
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 19-10-2017 à 14:55:36  profilanswer
 

Ca fait déjà trois ans qu'on a importé nos New 3DS (XL pour ma part) d'Australie histoire de ne pas attendre trois mois et de se faire un joli cadeau de Noël ?  [:cerveau kneu]


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13514716
Ednolgroz

Transactions (0)
Posté le 19-10-2017 à 15:18:36  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

Salut  
 
Je cherche vos avis d'experts pour estimer le prix pour ma New 3DS
 
Il s'agit d'une New 3DS (pas XL) blanche qui vient d'australie (elle est donc "PAL" ).
Elle date de decembre 2014, est en très bon état, avec des protections d'écran posées dès la réception de la machine et toujours mise en housse
 
Je fournis la boite, les protections d'écran et la housse et la carte micro SD de 4Go (comme celle fournie) et même la facture si ça compte :o
 
Des avis ?


 
100/110 euros

Message cité 1 fois
Message édité par Ednolgroz le 19-10-2017 à 15:20:31
n°13514743
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 19-10-2017 à 15:32:36  profilanswer
 

sebnec a écrit :

Ca fait déjà trois ans qu'on a importé nos New 3DS (XL pour ma part) d'Australie histoire de ne pas attendre trois mois et de se faire un joli cadeau de Noël ?  [:cerveau kneu]


MAIS OUAIS !!!
Je pensais que ça ne faisait que 2 ans !
 
Honnêtement, je l'ai fait parce que je pensais qu'on aurait dû attendre 6 à 9 mois
A posteriori, je ne le referai pas :o


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°13514744
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 19-10-2017 à 15:32:58  profilanswer
 

Ednolgroz a écrit :


 
100/110 euros


nickel, merci, c'est le montant que j'espérais :)


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°13514752
Ednolgroz

Transactions (0)
Posté le 19-10-2017 à 15:38:06  profilanswer
 

sseb22 a écrit :


nickel, merci, c'est le montant que j'espérais :)


 
En fait çà dépend aussi de l'état de la batterie .


Message édité par Ednolgroz le 19-10-2017 à 15:40:49
n°13514766
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 19-10-2017 à 15:41:58  profilanswer
 

Elle est bonne


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°13514832
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 19-10-2017 à 16:03:58  profilanswer
 

Avec une réflexion pareille, je me suis cru dans le topic Switch ! :D


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13515661
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 19-10-2017 à 22:54:56  profilanswer
 

sebnec a écrit :

Ca fait déjà trois ans qu'on a importé nos New 3DS (XL pour ma part) d'Australie histoire de ne pas attendre trois mois et de se faire un joli cadeau de Noël ?  [:cerveau kneu]


 
Ouais, purée, ça passe vite. :D
 
Je me rappelle tellement avoir vu le camion fedex en rentrant du boulot devant un combini près de chez moi et m'être tenu en embuscade pour intercepter le livreur avant qu'il aille chez moi, histoire de ne pas me faire griller :D
 

sseb22 a écrit :


MAIS OUAIS !!!
Je pensais que ça ne faisait que 2 ans !
 
Honnêtement, je l'ai fait parce que je pensais qu'on aurait dû attendre 6 à 9 mois
A posteriori, je ne le referai pas :o


 
Elle nous avait pas couté + cher qu'elle ne l'a été en France, si? (mais c'est vrai que j'étais au Japon, donc ça m'avait pas couté trop cher en fdp et 0 taxes. Peut-être que vous avez raqués en France).

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 19-10-2017 à 22:58:35

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13515697
fafarex

Transactions (2)
Posté le 19-10-2017 à 23:28:55  profilanswer
 

sebnec a écrit :

Ca fait déjà trois ans qu'on a importé nos New 3DS (XL pour ma part) d'Australie histoire de ne pas attendre trois mois et de se faire un joli cadeau de Noël ?  [:cerveau kneu]


 
Fuck je viens de prendre un coup de vieux.

n°13515821
lilidurhon​e

Transactions (6)
Posté le 20-10-2017 à 06:35:24  profilanswer
 

Moi j'hésite à me prendre une new 3ds xl

n°13515933
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 20-10-2017 à 09:14:28  profilanswer
 

Pour les amateurs de SMT.  [:o_doc]  
 
http://reho.st/self/79c378e731341f28011282a42629dcfa97249320.jpg
(40cm de haut, ~15000 yen)


---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°13516471
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 20-10-2017 à 12:12:49  profilanswer
 

lilidurhone a écrit :

Moi j'hésite à me prendre une new 3ds xl


j'ai craqué pour la version SNES :o


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°13516498
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 20-10-2017 à 12:21:30  profilanswer
 

J'ai fait la démo de Fairune 2
Ils proposent un transfert vers le jeu complet une fois acheté.
Mais chez moi, ça ne marche pas
 
Quelqu'un a eu le même pb ?
Quelqu'un a-t-il réussi le transfert ?
 
Ca n'est que 30 min de jeu mais tout de même :o


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°13516506
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 20-10-2017 à 12:26:24  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

 

Elle nous avait pas couté + cher qu'elle ne l'a été en France, si? (mais c'est vrai que j'étais au Japon, donc ça m'avait pas couté trop cher en fdp et 0 taxes. Peut-être que vous avez raqués en France).


Elle m'avait coûté 220€ avec les fdp tout de même :o (170€ en France à sa sortie)

 

Edit : et si quelqu'un est intéressé par une New 3DS, je vends donc la mienne http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 5838_1.htm


Message édité par sseb22 le 20-10-2017 à 17:50:45

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°13517262
lilidurhon​e

Transactions (6)
Posté le 20-10-2017 à 18:37:59  profilanswer
 

sseb22 a écrit :


j'ai craqué pour la version SNES :o


 
 
J'ai craqué pour la bleue à 157€ en reconditionné chez Amazon

n°13517574
nicko

Transactions (0)
Posté le 20-10-2017 à 21:46:32  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

T'as essayé

Spoiler :

de bêtement rester en space jump dans un coin et de te poser à l'autre bout de la salle pour mettre quelques coups de glace de temps en temps ?
Faut juste être assez habile pour esquiver les pierres qui tombent en continuant le space jump, mais si tu fais attention c'est pas hyper dur.

 

Le seul danger avec cette stratégie c'est d'être trop optimiste quand il s'approche et de se faire coincer, et de temps en temps si il balance un rayon quand t'es pile dans sa diagonale il tire en haut, mais ça m'est arrivé 2 fois dans tout le combat.

 

Note que si tu fais du space jump en direction d'un mur tu continues pépère à monter verticalement sans te déplacer latéralement, ça peut t'aider à te dégager si il s'est trop rapproché, ensuite t'as plus qu'à attendre qu'il se baisse pour faire une attaque pour passer au-dessus (sinon tu risques de le toucher).
Et le space jump il ne faut surtout pas marteler le bouton de saut, au contraire bien timer l'appui quand tu commences juste à redescendre.

 

Il faut vraiment rester à distance, et re-sauter par-dessus dès qu'il s'approche un peu, moi je l'ai battu sans faire un seul contre, c'est un peu long mais carrément faisable.



Oui j'ai essayé, mais c'est tellement un sac à pv que je choppe des crampes aux mains à force de matraquer le tir pour casser son bouclier. Avec l'aeon j'arrive à le casser une seule fois. Sac-à-pv, je déteste çà, je pense arrêter là et mettre le jeu en vente

n°13517621
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-10-2017 à 22:29:46  profilanswer
 

C'est dommage :/ Moi c'est le boss suivant qui me gonfle et qui m'a fait arrêter :o

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 20-10-2017 à 22:29:56

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13517946
nicko

Transactions (0)
Posté le 21-10-2017 à 10:54:34  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

C'est dommage :/ Moi c'est le boss suivant qui me gonfle et qui m'a fait arrêter :o


Le problème c'est qu'il faut légèrement lever le canon pour le toucher(cad L+stick levé légèrement). Et autant je ne trouvais pas de problème de prise en main jusque là, ici mes problèmes articulaires font que je n'ai plus du tout de force dans la main gauche au bout d'un moment. Je vais me le faire en plusieurs étapes avec des pauses de qq dizaines de minutes au moins. Ça devrait passer peut être

 

Cette zone 6 est tout de même extrêmement décevante, petite, ultra linéraire, et surtout moche graphiquement comparé au zones d'avant avec leurs arrières plans ultra fouillés, et donc en plus apparemment 2 boss lourdingues. J'espère que les zones suivantes vont s'ouvrir un peu plus et être plsu jolies...


Message édité par nicko le 21-10-2017 à 11:02:47
n°13518337
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-10-2017 à 16:22:43  profilanswer
 

Heu le boss suivant c'est la zone suivante je crois. Y'a encore des Metroid de base dans la zone de l'Alpha il me semble.

 

C'est con pour tes problèmes articulaires :/ moi la maniabilité ne me choque pas parce qu'elle de rapproche de zéro et fusion mais je comprends que ça te pose problème :/


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13518520
nicko

Transactions (0)
Posté le 21-10-2017 à 18:58:16  profilanswer
 

Non zone 6 c'est

Spoiler :

2 Metroid (zeta et omega) et le boss robot relou

dont tu parles, que j'ai pas encore rencontré.

Message cité 1 fois
Message édité par nicko le 21-10-2017 à 18:58:47
n°13518565
oufwid

Transactions (0)
Posté le 21-10-2017 à 19:35:48  profilanswer
 

nicko a écrit :

Non zone 6 c'est

Spoiler :

2 Metroid (zeta et omega) et le boss robot relou

dont tu parles, que j'ai pas encore rencontré.


Non mais il est pas relou le boss, il est excellent même. Faut pas être no skill, c'est tout  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1730  1731  1732  ..  1850  1851  1852  1853  1854  1855

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] PS2 + Telecommande Sony --- prix en baisse[ACH] Nintendo DS
[VDS] Oldies megadrive, dreamcast, jeux PS3, PS2[VDS] Bioshock 2 PS3 MAJ PRIX
[Topik Unik] La Série des F1 (X360 | PS3) | F1 2011 le 23/09[VENDU] PS3 slim 250go seule ou avec 2 jeux (nouvelle baisse)
[ACH] nintendo DSi XL sur Nancy[VDS]PSP Go Pearl White.Super prix!
[Vendu] Nintendo Wii blanche => 130€ 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR