Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2864 connectés 

 

 

Allez-vous acheter une "new 3DS" ou une "new 3DS XL" ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1727  1728  1729  ..  1849  1850  1851  1852  1853  1854
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post

n°13498259
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-10-2017 à 11:03:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nicko a écrit :

Ensuite oui et non  [:mme michu:4]  
 
Des murs à peter en

Spoiler :

screw attack

il y en a pas mal dans les niveau précédent...Je m'y attendait pas forcement...


Le screw attack c'est dans l'intégralité des Metroid depuis le premier, je sais pas si y'a besoin de balises spoiler :o
 
 
Dans les niveaux précédents on voit bien que ce sont des raccourcis ou que ça bloque juste l'accès à un bonus.
Là dans la "zone 5"

Spoiler :

y'a un endroit au milieu d'une caverne où t'as un mur complet de blocs et tu vois bien que ça continue plus loin


ça m'a semblé totalement évident en voyant ça que j'allais le récupérer dans cette zone.
 
Idem pour l'eau et la gravity suit (qu'on voit aussi dans tous les Metroid :o) : dans les zones précédentes y'a plein de bonus qu'on peut pas chopper parce qu'on ne l'a pas, mais quand t'es dans une zone remplie d'eau partout avec plein de passages inaccessibles qui semblent importants, tu te doutes que tu vas l'avoir.
Il me semble que dans Fusion par exemple (de mémoire) tu passais une fois dans une zone d'eau sans la gravity, et que tu revenais plus tard avec (LA FEINTE).
Mais comme dans SR tu n'as jamais besoin de revenir en arrière (sauf pour les upgrades), là tu SAIS que tu vas devoir trouver la gravity dans cette zone pour pouvoir avancer.
 
C'était comme ça plein de fois dans Fusion d'ailleurs : tu traversais des zones de "danger" sans l'upgrade (zones de chaleur, de froid ou d'eau) et tu revenais plus tard avec l'upgrade pour réexplorer. C'était plutôt cool sur cet aspect.
 

nicko a écrit :

Quand au radar, et bien ne l'utilise pas. Je ne m'en suis pas servi une seule fois.


Ouais mais c'est très chiant, sans, parce que t'as vraiment zéro guide. Dans les épisodes précédents t'avais une "map principale" limitée qui t'était révélée par les stations, et tout le reste que tu devais trouver toi-même, et le level design t'aidait bien à te diriger vers les "passages secrets" nécessaires pour continuer.
Là, quand tu entres dans une zone t'as même pas d'idée générale de la direction où aller (gauche ou droite ?), et les "passages secrets" sont parfois totalement abscons. En gros t'as le choix entre être totalement paumé et être complètement cheaté, sans rien entre les deux :/

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 11-10-2017 à 11:05:14

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 11-10-2017 à 11:03:10  profilanswer
 

n°13498292
nicko

Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 11:12:45  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Le screw attack c'est dans l'intégralité des Metroid depuis le premier, je sais pas si y'a besoin de balises spoiler :o


Tu dis dans quelle zone on la trouve, ça peut gêner certains.

 
cosmoschtroumpf a écrit :


Ouais mais c'est très chiant, sans, parce que t'as vraiment zéro guide.


C'est ça qui est bon, de se sentir paumé ! C'est pour ça que j'aime et que je joue à la série Métroid. C'est ce que je recherche ! Du coup J'arrive en fin de zone 5 avec 12h de jeu, temps au bout du quel certains ont fini le jeu...

Message cité 1 fois
Message édité par nicko le 11-10-2017 à 11:13:43
n°13498307
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-10-2017 à 11:17:08  profilanswer
 

nicko a écrit :

Tu dis dans quelle zone on la trouve, ça peut gêner certains.


exact :jap: j'ai édité
 

nicko a écrit :

C'est ça qui est bon, de se sentir paumé ! C'est pour ça que j'aime et que je joue à la série Métroid. C'est ce que je recherche !


Oui mais j'aime bien un entre-deux. Dans Zero et Fusion par exemple, tu avais le "chemin principal" qui t'était révélé par les cartes, et tu devais trouver comment franchir certains passages en passant par des zones "cachées". Du coup tu avais quand-même certains points de repère sans avoir toutes les réponses.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 11-10-2017 à 11:17:24

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13498314
nicko

Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 11:19:19  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


exact :jap: j'ai édité

 


 
cosmoschtroumpf a écrit :


Oui mais j'aime bien un entre-deux.


Déjà d'avoir une carte c'est pas mal ! En plus elle indique l'emplacement des bonus (un rond, qui se transforme en point une fois ramassé), et on devine aussi les passages où faut casser des trucs pour progresser (bombe ou autre), car le trait correspondant au mur ne se dessine pas.

 

Les deux premiers sur Nes Et Gb, sans carte, oui là c'était chaud.

  

Moi c'est le backtracking que je trouve raté dans ce Metroid.

 

Dans la Zone 1 on obtient un truc et on retourne en arrière Zone 0 pour des réserves de missiles.
Dans la Zone 2 on obtient un truc et on retourne en arrière Zone 0 et 1 pour des réserves de missiles.
Dans la Zone 3 on obtient un truc et on retourne en arrière Zone 0 et 1 et 2 pour des réserves de missiles.
Dans la Zone 4 on obtient ...

 

Marre. Je referais le tour à la fin une fois que j'aurais tout.

Message cité 1 fois
Message édité par nicko le 11-10-2017 à 11:44:13
n°13498404
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 12:03:32  profilanswer
 

Vu que ça parle de Metroid, deux trois remarques aussi de mon côté (je suis pas loin de la fin je pense, il me reste 5 metroid à buter) :
 
- Je trouve qu'on démarre avec trop de missiles. Je ne sais même plus combien (50 ? 80 ?). J'ai ramassé je ne sais combien d'upgrade du coup je dois être à 135 missiles max mais ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, j'ai jamais été à court de missiles. Contrairement aux réserves d'énergie que je suis toujours content de trouver. Je pige pas pourquoi ils nous on fait démarrer avec une réserve aussi haute, on aurait dû démarrer à 5 missiles selon moi.
 
- J'ai l'impression que, comme dans beaucoup de Metroid, je vais débloquer les derniers pouvoirs à la toute fin, quand j'aurais tout exploré et que les derniers pouvoirs ne serviront qu'au backtracking pour trouver des réserves de missiles dont je me fout un peu :p. C'est dommage que les Metroid ne soient pas en 'deux parties' pour ainsi dire, avec la moitié de la map qui permette de récupérer tout les pouvoirs, et l'autre moitié qui les mette en oeuvre dans des levels design plus ouverts ou des affrontement dédiés. On ne profite pas assez longtemps de la puissance qu'on a en end game.

Message cité 2 fois
Message édité par Akhoran le 11-10-2017 à 12:03:56

---------------
~ Akhoran ~
n°13498446
nicko

Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 12:24:53  profilanswer
 

Akhoran a écrit :


- Je trouve qu'on démarre avec trop de missiles. Je ne sais même plus combien (50 ? 80 ?).


24. Mais c'est vrai qu'on se fout complément des réserves au bout d'u moment

n°13498541
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 11-10-2017 à 13:17:00  profilanswer
 

Je sens que la fin de Xenoblade va me saouler méchamment :fou:
J'ai fait un tour des zones qui me sont encore accessibles et toutes les quêtes qui pouvaient me faire gagner des l'expérience ont bien été faites... Je n'ai plus qu'à chercher les ennemis haut level qui trainent dans certaines zones des différentes régions pour faire du leveling bête et méchant :(

 

Limite j'ai envie de laisser tomber, mais après 60h de jeu et si près de la fin, ça me ferait quand même chier...


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°13498553
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-10-2017 à 13:20:56  profilanswer
 

nicko a écrit :

Moi c'est le backtracking que je trouve raté dans ce Metroid.  
 
Dans la Zone 1 on obtient un truc et on retourne en arrière Zone 0 pour des réserves de missiles.  
Dans la Zone 2 on obtient un truc et on retourne en arrière Zone 0 et 1 pour des réserves de missiles.  
Dans la Zone 3 on obtient un truc et on retourne en arrière Zone 0 et 1 et 2 pour des réserves de missiles.  
Dans la Zone 4 on obtient ...  
 
Marre. Je referais le tour à la fin une fois que j'aurais tout.


Oui, et tout ça c'est justement dû à ce foutu découpage en zones.
Dans n'importe quel bon metroidvania tu dois repasser par les zones précédemment visitées pour accéder aux nouvelles, ce qui te permet de constater ton augmentation de puissance parce que tu roules sur les ennemis qui te donnaient du fil à retordre, et de chopper des upgrades sur le chemin.
Là, le backtracking n'existe QUE pour chopper des upgrades. Et vu que t'as déjà largement suffisamment avec les upgrades que tu trouves sans backtracking, tu n'as aucune motivation pour le faire.
 
Perso j'ai pas fait une seule fois de backtracking, et je suis déjà à 5 ou 6 energy tanks, 135 missiles et 15-20 super missiles. Sachant que je ne me sers quasiment jamais des missiles, sauf contre les metroid... je n'ai aucune motivation à retourner voir les zones précédentes :/
 

Akhoran a écrit :

Vu que ça parle de Metroid, deux trois remarques aussi de mon côté (je suis pas loin de la fin je pense, il me reste 5 metroid à buter) :
 
- Je trouve qu'on démarre avec trop de missiles. Je ne sais même plus combien (50 ? 80 ?). J'ai ramassé je ne sais combien d'upgrade du coup je dois être à 135 missiles max mais ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, j'ai jamais été à court de missiles. Contrairement aux réserves d'énergie que je suis toujours content de trouver. Je pige pas pourquoi ils nous on fait démarrer avec une réserve aussi haute, on aurait dû démarrer à 5 missiles selon moi.
 
- J'ai l'impression que, comme dans beaucoup de Metroid, je vais débloquer les derniers pouvoirs à la toute fin, quand j'aurais tout exploré et que les derniers pouvoirs ne serviront qu'au backtracking pour trouver des réserves de missiles dont je me fout un peu :p. C'est dommage que les Metroid ne soient pas en 'deux parties' pour ainsi dire, avec la moitié de la map qui permette de récupérer tout les pouvoirs, et l'autre moitié qui les mette en oeuvre dans des levels design plus ouverts ou des affrontement dédiés. On ne profite pas assez longtemps de la puissance qu'on a en end game.


- Outre la quantité de missiles de départ, ça en ajoute beaucoup à chaque upgrade, il y en a vraiment partout, et surtout, ils ne servent finalement pas à grand-chose puisqu'on peut tout buter au contre. Donc on se retrouve vite avec une centaine de missiles qui ne servent que contre les metroids, et encore, on n'est même pas obligé de les utiliser (contre les alpha des fois j'en tire pas un seul).
 
- Tout à fait d'accord, et c'est selon moi encore une fois lié au découpage de la map. Quand tu obtiens une capacité, dans un bon metroidvania, tu te creuses la tête à savoir où tu as rencontré une porte bloquée ou un mur cassable ou un trou trop grand ou je ne sais quoi, au milieu de toute ta map découverte dans un passage que tu as déjà traversé 10 fois, et tu y retournes avec impatience en te demandant si tu vas trouver un passage pour continuer ou un upgrade. Là, quand tu obtiens une capacité, tu sais qu'elle sert à progresser à l'intérieur de cette même zone, ou à récupérer des items dans les zones précédentes. T'as absolument pas besoin de réfléchir (ici = passage, avant = powerup), et du coup t'as aucune excitation à continuer tes recherches, aucun plaisir à découvrir ou comprendre :/


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13498606
nicko

Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 13:34:32  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

et du coup t'as aucune excitation à continuer tes recherches, aucun plaisir à découvrir ou comprendre :/


 
Faut pas exagérer, les zones sont quand même complexes et rien ne te dis vers où il faut aller, il faut régulièrement rebrousser chemin et fouiller...
 
Après sa structure en niveau est héritée de Metroid 2 Gameboy ...

n°13498728
Ednolgroz

Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 14:07:31  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

Je sens que la fin de Xenoblade va me saouler méchamment :fou:
J'ai fait un tour des zones qui me sont encore accessibles et toutes les quêtes qui pouvaient me faire gagner des l'expérience ont bien été faites... Je n'ai plus qu'à chercher les ennemis haut level qui trainent dans certaines zones des différentes régions pour faire du leveling bête et méchant :(
 
Limite j'ai envie de laisser tomber, mais après 60h de jeu et si près de la fin, ça me ferait quand même chier...


 
Tu as reconstruit et repeuplé la colonie 6 ?
 
Tu as développé les affinités ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ednolgroz le 11-10-2017 à 14:08:04
mood
Publicité
Posté le 11-10-2017 à 14:07:31  profilanswer
 

n°13498755
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 11-10-2017 à 14:17:10  profilanswer
 

Ednolgroz a écrit :

 

Tu as reconstruit et repeuplé la colonie 6 ?

 

Tu as développé les affinités ?


J'ai à peine reconstruit quelques trucs, mais il me manque des ressources... Ça fait gagner de l'XP ? :??:

 

J'ai parlé avec beaucoup de monde si c'est ça ta question, après je ne pense pas être allé au bout du truc :D


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°13498798
Ednolgroz

Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 14:29:47  profilanswer
 

Il me semble, si mes souvenirs sont bons, que reconstruire la colonie 6 et développer les affinités ça permet de débloquer de nouvelles quêtes qui te permettent de gagner de l'Xp


Message édité par Ednolgroz le 11-10-2017 à 14:32:29
n°13498824
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 11-10-2017 à 14:37:28  profilanswer
 

En fait, je dois me confesser c'est mon premier Metroid 2D donc beaucoup moins de choses qui me choquent. Même si c'est pas mon premier "metroidvania" donc oui le backtracking je saisi.
 
D'ailleurs, si je veux rattraper le retard ça serait quoi le meilleur Metroid 2D vu que ça n'a pas l'air d'être celui-ci ? Et je parle à découvrir aujourd'hui, pas embelli par la nostalgie et donc encore jouable/agréable :o

n°13498835
nicko

Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 14:40:06  profilanswer
 

Khiryu a écrit :


D'ailleurs, si je veux rattraper le retard ça serait quoi le meilleur Metroid 2D vu que ça n'a pas l'air d'être celui-ci ?


 
Super Metroid bien sûr. Même si la prise en main est plus dure, avec des sauts beaucoup plus flottants.

n°13498864
Ednolgroz

Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 14:50:00  profilanswer
 

Khiryu a écrit :

En fait, je dois me confesser c'est mon premier Metroid 2D donc beaucoup moins de choses qui me choquent. Même si c'est pas mon premier "metroidvania" donc oui le backtracking je saisi.
 
D'ailleurs, si je veux rattraper le retard ça serait quoi le meilleur Metroid 2D vu que ça n'a pas l'air d'être celui-ci ? Et je parle à découvrir aujourd'hui, pas embelli par la nostalgie et donc encore jouable/agréable :o


 
C'est très subjectif et il y a autant d'avis qu'il y a de joueurs
 
http://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html
 
Pour ma part mon préféré est Metroid Fusion. Mais je trouve Metroid Samus Returns très bon également.

Message cité 1 fois
Message édité par Ednolgroz le 11-10-2017 à 14:50:26
n°13498880
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 14:54:54  profilanswer
 

Oui on pinaille un peu.
 
Globalement Samus Return ça reste un très bon jeu, et du bon Metroid. De plus certaines critiques peuvent être liées au fait que c'est un remake, donc il essaye de respecter certaines aspects d'un jeu qui était sorti en 91 sur GameBoy.
 
Sinon le meilleur 2D je pense que je dirais Super Metroid aussi, pour y avoir retâté récemment (sans aller au bout) sur la console virtuel j'ai pu redécouvrir à quel point il est réussi. Mais il est aussi plus exigeant que Samus Return par exemple.
 
Sinon Fusion est très bon je trouve, même si beaucoup lui reproche son aspect plus linéaire. Mais techniquement c'est du tout bon, et l'ambiance est également très bonne.


---------------
~ Akhoran ~
n°13498882
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 11-10-2017 à 14:55:03  profilanswer
 

Ednolgroz a écrit :


 
C'est très subjectif et il y a autant d'avis qu'il y a de joueurs


 
Effectivement, 2 réponses 2 avis différents déjà :o  
 

n°13498954
Ednolgroz

Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 15:27:35  profilanswer
 

Akhoran a écrit :


 
Sinon le meilleur 2D je pense que je dirais Super Metroid aussi, pour y avoir retâté récemment (sans aller au bout) sur la console virtuel j'ai pu redécouvrir à quel point il est réussi. Mais il est aussi plus exigeant que Samus Return par exemple.
 


 
Les sables de Maridia [:ilovezadig:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Ednolgroz le 11-10-2017 à 15:31:04
n°13498965
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 11-10-2017 à 15:32:38  profilanswer
 

Elle est quand même belle la 3ds snes. Il faut que je sois fort [:eric le-looser]


Message édité par saiyaman le 11-10-2017 à 15:32:56

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13498998
Ednolgroz

Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 15:46:34  profilanswer
 

Elle n'est pas chère pour un simple habillage Snes ? quand je vois le prix ça me refroidit tout de suite !


Message édité par Ednolgroz le 11-10-2017 à 15:49:01
n°13499015
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 11-10-2017 à 15:52:24  profilanswer
 

Bah, au final, elle est à 199€ un peu partout. C'est cher de payer 200€ pour une 3ds en 2017, mais c'est pas plus cher qu'une new 3dsxl normale.


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13499036
Ednolgroz

Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 16:00:49  profilanswer
 

C'est clair. La New 3DS à 200€ c'est trop cher
 
La New 2DS XL est une baisse de prix déguisée. Mais on a un matériel moins performant.
 
Une N3DSXL trop bon marché, ça affecterait probablement les ventes de la Switch. Alors qu'avec une N3DSXL à 200 euros les gens se disent autant prendre une Switch à 300 euros ...
 
Quand je pense que j'ai acheté ma N3DS XL 175 euros il y a plus de 2 ans et demi

Message cité 2 fois
Message édité par Ednolgroz le 11-10-2017 à 16:07:31
n°13499053
cyran

Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 16:07:07  profilanswer
 

Ednolgroz a écrit :

Alors qu'avec une N3DSXL à 200 euros les gens se disent autant prendre une Switch à 300 euros


Surtout que l'une à un avenir et enterre technologiquement l'autre.

n°13499058
Ednolgroz

Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 16:08:25  profilanswer
 

cyran a écrit :


Surtout que l'une à un avenir et enterre technologiquement l'autre.


 
C'est évident !
 
Mais l'une a une ludothèque aboutie qui devrait encore s'enrichir en 2018 et l'autre a une ludothèque balbutiante. De plus il y a l'aspect portable qui entre en compte, les 2 écrans, la 3D, le streetpass etc ...
 
N'empêche que la N3DS XL à 200€ c'est beaucoup trop cher. C'est pourquoi la N2DS XL à 130 euros devrait faire un méchant carton à Noël. Mais c'est vraiment dommage que la baisse de prix passe par l'élimination de la 3D ...


Message édité par Ednolgroz le 11-10-2017 à 16:14:34
n°13499137
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-10-2017 à 16:45:54  profilanswer
 

Khiryu a écrit :

D'ailleurs, si je veux rattraper le retard ça serait quoi le meilleur Metroid 2D vu que ça n'a pas l'air d'être celui-ci ? Et je parle à découvrir aujourd'hui, pas embelli par la nostalgie et donc encore jouable/agréable :o


Moi mon préféré c'est Zero, mais Fusion n'est pas loin derrière.
 
J'avoue que j'ai jamais avancé hyper loin dans Super, j'y ai toujours joué sur émulateur, et jamais eu la motivation de le terminer. Je compte bien me le prendre sur console virtuelle, j'attend un peu pour voir si il passe en promo suite à la sortie de SR.
 
 

Ednolgroz a écrit :

Une N3DSXL trop bon marché, ça affecterait probablement les ventes de la Switch.


Tu peux pas jouer à la 3DS sur ta télé, et y'a pas Zelda BOTW, alors j'en doute fortement.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13499149
Ednolgroz

Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 16:52:40  profilanswer
 

En fait c'est l'inverse qui est vrai. Une N3DSXL trop chère ça peut donner envie aux gens de passer à la Switch

Message cité 1 fois
Message édité par Ednolgroz le 11-10-2017 à 16:58:00
n°13499182
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 11-10-2017 à 17:03:50  profilanswer
 

Oui, on ne peut pas nier que le consommateur répond à des stimulis parfois très bêtes :D
 
Par rapport à une switch, ça n'a beau n'être que 50€, mais pour le consommateur qui vient pour une new3dsxl, il peut accepter de repartir avec une switch dans le cas d'une new3dsxl à 200€ parce que "pour 50% de +, je peux avoir une switch", mais ne même pas considérer la question dans le cas d'une new3dsxl à 150€, parce que "la switch est quand même 2x + cher" :D
 
C'est le même genre de raisonnement qui a dû pousser nintendo a laisser mourir la wiiU dans son coin à plein tarif, plutôt que de baisser son prix à 149€ ou moins.


Message édité par saiyaman le 11-10-2017 à 17:13:43

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13499242
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-10-2017 à 17:21:29  profilanswer
 

Ednolgroz a écrit :

En fait c'est l'inverse qui est vrai. Une N3DSXL trop chère ça peut donner envie aux gens de passer à la Switch


Oui, dans ce sens pourquoi pas :jap:


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13499259
benj63

Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 17:25:10  profilanswer
 

Godyfou a écrit :

Y'en a qui ont essayé Mario & Luigi superstar saga ? C'est bieng ?


Je t'invite à te reporter au topik de la version GBA, le remake 3DS est très bien à ce qu'il parait  ;)  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°13499311
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 11-10-2017 à 17:49:13  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Moi mon préféré c'est Zero, mais Fusion n'est pas loin derrière.
 
J'avoue que j'ai jamais avancé hyper loin dans Super, j'y ai toujours joué sur émulateur, et jamais eu la motivation de le terminer. Je compte bien me le prendre sur console virtuelle, j'attend un peu pour voir si il passe en promo suite à la sortie de SR.
 


 
Y a le Super sur la SNES Mini, je vais donc essayer ça :jap:  
Et si je trouve une cartouche GBA ça serait l'occasion d'utiliser ma Game Boy Micro qui a quasi jamais servi...

n°13499315
Ednolgroz

Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 17:50:58  profilanswer
 

Metroid Fusion ou Zero et une Game boy micro c'est le nirvana.
 

n°13499334
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Transactions (3)
Posté le 11-10-2017 à 18:02:01  profilanswer
 

Khiryu a écrit :


 
Y a le Super sur la SNES Mini, je vais donc essayer ça :jap:  
Et si je trouve une cartouche GBA ça serait l'occasion d'utiliser ma Game Boy Micro qui a quasi jamais servi...


Je suis prêt à te racheter ta GB Micro si elle ne te sert jamais  :o  
J’en cherche sur Leboncoin mais elles sont souvent dans un état déplorable  [:nnahoy78:3]


---------------
PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe.
n°13499377
lilidurhon​e

Transactions (6)
Posté le 11-10-2017 à 18:30:49  profilanswer
 

Je reviens tout juste d'une tentative d'achat de Layton
Horriblement trop cher  
39,99€ à auchan  
42,99€ à Carrefour
44,99€ à Micromania
 
31,5€ uniquement pour les prime sur Amazon
À part sur Cdiscount il est à 31,5€  
Je l'achète où ?

n°13499399
Ednolgroz

Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 18:42:43  profilanswer
 

Dans le catalogue de jouets Carrefour, que j'ai découvert aujourd'hui dans ma boite aux lettres, je vois l'aventure Layton à 33€49 à partir du samedi 14 octobre.
 
Et dans la plupart des espaces culturels Leclerc il est à 30€50


Message édité par Ednolgroz le 11-10-2017 à 18:45:47
n°13499428
lilidurhon​e

Transactions (6)
Posté le 11-10-2017 à 18:55:03  profilanswer
 

32€ sur Cdiscount à côté de chez moi ouf :)

n°13499512
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-10-2017 à 19:53:59  profilanswer
 

Putain le boss gros robot est encore plus à chier que ce que j'imaginais :/
Il est long, il est chiant, on s'emmerde grave. Et cette musique de l'enfer putain.
 

Spoiler :

Première phase : les chenilles immobiles qui te blessent si tu touches pas le rail au pixel près : LOL. J'ai pas compris comment esquiver proprement quand il "nettoie" l'écran, bon, spa très grave.
Seconde phase : putain de facile, les blobs qui tombent te remettent full vie et missile, tu passes plus de temps à attendre qu'à autre chose, je me suis bien emmerdé
Troisième phase : PUTAIN UNE TROISIEME PHASE MAIS CA FAIT 15MN QUE JE ME BAT ET QUE JE M'EMMERDE MEURT BORDEL !!! et balancer des bombes sur son aspiration j'avais essayé à la phase précédente et ça n'avait pas marché, il faut être hyper précis c'est bien chiant


 
Au final j'ai perdu presque à la fin... bon, le combat dure un quart d'heure, je vais ptet avoir un checkpoint pour reprendre à la fin de la phase précédente ?
 

Spoiler :

LOL TU REVES RECOMMENCE TOUT GROS LOSER [:natas]


 
Allez vous faire enculer les designers je veux pas jouer à votre jeu de merde [:natas]
 
 
 
Et la 4e évolution de metroid est plus facile que la 3e j'ai trouvé [:moule_bite] beaucoup plus "linéaire" comme pattern.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13499531
lilidurhon​e

Transactions (6)
Posté le 11-10-2017 à 20:05:18  profilanswer
 

PS je viens de récupérer ma 3ds xl c'est bien juste le dessus du pad qui s'est détaché  
 
 
 
http://www.noelshack.com/2017-41-3 [...] 200130.jpg
 
 
 
 
http://www.noelshack.com/2017-41-3 [...] 200123.jpg
 
À la limite je le recolle simplement et je garde ma 3ds xl pour moi

n°13500031
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 12-10-2017 à 06:34:48  profilanswer
 

Mieux vaudrait que tu commandes une pièce de rechange à moins de 10€, ça règlera le problème une bonne fois pour toutes et tu pourras même revendre la console comme prévu initialement.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13500082
lilidurhon​e

Transactions (6)
Posté le 12-10-2017 à 08:06:44  profilanswer
 

sebnec a écrit :

Mieux vaudrait que tu commandes une pièce de rechange à moins de 10€, ça règlera le problème une bonne fois pour toutes et tu pourras même revendre la console comme prévu initialement.


 
Je l'ai commandé je reçois demain normalement ;)  

n°13500117
nicko

Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 08:40:15  profilanswer
 

Ednolgroz a écrit :


 
Les sables de Maridia [:ilovezadig:1]


 
Et les pirates dorés  [:bbale]

n°13500220
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 09:44:13  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

Bah, au final, elle est à 199€ un peu partout. C'est cher de payer 200€ pour une 3ds en 2017, mais c'est pas plus cher qu'une new 3dsxl normale.


Franchement, prends la si t'as la tune. Tu travailles pour ça...* Tu as le droit de te faire plaisir. Aller fonce !
 
*Sponsored by JustFab

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1727  1728  1729  ..  1849  1850  1851  1852  1853  1854

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] PS2 + Telecommande Sony --- prix en baisse[ACH] Nintendo DS
[VDS] Oldies megadrive, dreamcast, jeux PS3, PS2[VDS] Bioshock 2 PS3 MAJ PRIX
[Topik Unik] La Série des F1 (X360 | PS3) | F1 2011 le 23/09[VENDU] PS3 slim 250go seule ou avec 2 jeux (nouvelle baisse)
[ACH] nintendo DSi XL sur Nancy[VDS]PSP Go Pearl White.Super prix!
[Vendu] Nintendo Wii blanche => 130€ 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR