| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post |
|---|---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 27-05-2012 à 20:46:01 ![]() ![]() |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) | Pareil pour l'instant j'accroche bien alors que d'habitude les jeux de tennis....bof |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | On peut jouer à quatre avec une seule cartouche. Pas testé ce mode, par contre. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Geminys Transactions (0) | --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Fami Transactions (0) |
--------------- Ma SteamList (+ Origin, Uplay) |
Publicité | Posté le 29-05-2012 à 21:11:58 ![]() ![]() |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
hydderf Code Ami 3DS : 0473-7754-0644Transactions (0) |
Message édité par hydderf le 29-05-2012 à 23:16:23 --------------- - rien pour l'instant - |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'ai jamais accroché a Mario tennis --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Peut être la version Wii U??? Les persos me semblent grands... --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Au vu de la modélisation, ça ne peut être que la version 3DS. --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | non, c'est confirmé 3DS, et apparemment, l'article précise que ça alterne 2D et un peu de 3D... et ça sera de loin le plus beau jeu de la 3DS si c'est comme ça... Message cité 1 fois Message édité par Eife le 30-05-2012 à 09:31:00 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Shin Megami Tensei 4 a aussi été annoncé :
Message cité 1 fois Message édité par Neutrino_HW le 30-05-2012 à 10:15:40 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2012 à 10:26:01 ![]() Vous parlez de quels jeux ?
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Pinaise Modèle relativement simple mais textures de qualité + shaders, oui c'est bien caractéristique des capacités de la 3DS Quand les dev "oublient" la DS (et la Wii / GC) ça claque bien Message édité par Sylfurd le 30-05-2012 à 10:56:00 --------------- NNiD: Sylfurd |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Une fois qu'on aura mis ça à la résolution interne 3DS et sans anti-aliasing, on verra Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 30-05-2012 à 12:14:08 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Artistiquement très chouette en tout cas ce Castlevania, ça me plait bien.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Manque plus qu'une annonce de 3DS XL à l'E3 et j'achète --------------- NNiD: Sylfurd |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Tuuut TuuTT TUUUUUT ( interphone )
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | J'ai le même porte clé Yoshi que toi Sinon bien joué elle est jolie Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 30-05-2012 à 15:24:07 --------------- NNiD: Sylfurd |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Félicitations ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Khiryu Transactions (11) | Ah exact j'avais oublié que c'était fin mai.
|
phila Transactions (0) | 'tain ce repère de no-life avec le cul bordé de nouilles
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je me dis que j'aurais dû jouer aussi. Mais j'avais trop la flemme de m'y coller tous les jours. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Khiryu Transactions (11) | Arf merci de ton retour. Ben j'espère que j'aurai un livreur plus "professionnel" sinon ça va être retour expéditeur aussi. |
fijean Transactions (3) | Une question, on est bien d'accord que depuis un bon moment, un opus Zelda 3ds est prévu, je veux dire, une toute nouvelle aventure.
--------------- psn : fijean |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Il va y avoir un concert symphonique sur Zelda à l'E3 avec Zelda Williams déguisée en... Zelda Message édité par snaluori1 le 30-05-2012 à 20:13:33 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Khiryu Transactions (11) | Bon ben idem j'ai reçu ma 3DS collector gagnée, par contre j'ai reçu la rose aussi, alors que j'avais pas sélectionné celle-ci lors du choix... |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Pour 60€ FDPin pour ma part --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Khiryu Transactions (11) |
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Mario Power Tennis est à 34€90 à la fnac, donc commandé --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PS2 + Telecommande Sony --- prix en baisse | [ACH] Nintendo DS |
| [VDS] Oldies megadrive, dreamcast, jeux PS3, PS2 | [VDS] Bioshock 2 PS3 MAJ PRIX |
| [Topik Unik] La Série des F1 (X360 | PS3) | F1 2011 le 23/09 | [VENDU] PS3 slim 250go seule ou avec 2 jeux (nouvelle baisse) |
| [ACH] nintendo DSi XL sur Nancy | [VDS]PSP Go Pearl White.Super prix! |
| [Vendu] Nintendo Wii blanche => 130€ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post | |