|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo DS |
---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
![]() Publicité | Posté le 04-11-2008 à 16:56:49 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je me demande si certains n'ont pas hacké leur jeu, sur Tetris. Dès fois je me suis dit que c'était pas humain. --------------- Horse_man |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je pige pas comment on peut vouloir faire ça (au delà de l'aspect technique). C'est vraiment pas amusant, y a pas de challenge --------------- Horse_man |
benj63 Transactions (0) | 1ers chiffres de ventes de la DSi
|
klemo take a deep breathTransactions (3) | 1er hack de la DSi --------------- I usually only break the G-string |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | petit déballage de la dsi : http://ds.jeuxvideo.org/2008/11/03 [...] -en-video/ --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
![]() Publicité | Posté le 04-11-2008 à 20:24:39 ![]() ![]() |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | après, il y a des chances que le firmware puisse être mis à jour, donc à mon avis, ça va être la bataille rangée sur les protections comme sur wii --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Si c'est un firmware updatable comme sur paÿ-aÿs-paÿ, je te raconte pas la petite qui veut jouer à son Léa, elle allume la console : beep beep - il te faut le firmware 2.1.34, tu n'as que la 2.0.16 rc4, la petite qui va passer de --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
dje33 Transactions (0) | et puis un jour un mùec sortira un CF qui s'updatera tout seul |
phila Transactions (0) | et autant de clients qui auront mis la console de côté car à 50€ le jeu injouable ça fait chéro la mise à jour --------------- Rien mais souvent chafouin... |
klemo take a deep breathTransactions (3) | on verra peut etre un jour débarquer des puces pour DS --------------- I usually only break the G-string |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Pata patapon, pata pata patapon --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 05-11-2008 à 00:08:37 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
phila Transactions (0) | parce que je crois que le possesseur lambda d'une console (orientée Léa pour la petite de 6 ans par exemple) n'a pas forcément d'accès au Net ou ne sait pas forcément s'en servir correctement --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Little-Wolf Transactions (1) | J'ai pu tester pas mal de jeux au MGS 2008, pas mal de bombe arrivent --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
hyperboleske Transactions (1) | Salut |
klemo take a deep breathTransactions (3) | oué NSMB est très bien, ma copine a passé pas mal de temps dessus. Sinon ya les Phoenix Wright qui sont excellents mais pas dans le meme style, sinon en 1ere page ya 1tonne de jeux --------------- I usually only break the G-string |
klemo take a deep breathTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) |
|
LeFred D'oh ! Nuts !!! Hmmm Donuts !Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
hyperboleske Transactions (1) |
|
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) |
Message édité par Tonuz56 le 05-11-2008 à 14:17:14 --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
dje33 Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
hyperboleske Transactions (1) | Bon et bien je lui ai pris NSMB hier soir, c'est bon, ça plait beaucoup |
klemo take a deep breathTransactions (3) | normal, un Mario ca ne peut que plaire --------------- I usually only break the G-string |
hyperboleske Transactions (1) | J'ai même pas pu essayer encore |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |