Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2986 connectés 

 

 

Allez-vous acheter une "new 3DS" ou une "new 3DS XL" ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1289  1290  1291  ..  1849  1850  1851  1852  1853  1854
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post

n°11152884
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 14-12-2014 à 20:00:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elegy_Wilde a écrit :


 
Non, c'est extrêmement répétitif, et bien trop facile.
 
Le concept des enfants de classes différentes était sympa, mais ils n'ont pas réussi à le rendre intéressant. Au final, peu importe la classe des enfants qu'on emmène, on roule sur tout :(


 
Okay merci. :jap:
Je vais prendre uniquement Devil Suvivor alors, qui je pense reste une valeur sûre. :D


---------------
Flick r / Flick r (gaming)
mood
Publicité
Posté le 14-12-2014 à 20:00:08  profilanswer
 

n°11153525
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Transactions (0)
Posté le 15-12-2014 à 09:12:38  profilanswer
 
n°11154299
florian_76
XfloxX36O
Transactions (0)
Posté le 15-12-2014 à 13:06:48  profilanswer
 

http://www.auchan.fr/jeux-video/3d [...] /Recherche
 
Majora's Marsk édition Limitée en précommande sur auchan.
 

Citation :

Date de sortie prévue: 30/06/2015


 
Ils avaient pas dit printemps 2015 [:urd]
 

n°11154307
klemo
take a deep breath
Transactions (3)
Posté le 15-12-2014 à 13:09:13  profilanswer
 

comme dit précédemment ils prévoient une date lointaine pour corriger quand ils auront la date officielle


Message édité par klemo le 15-12-2014 à 13:09:24

---------------
I usually only break the G-string
n°11154316
florian_76
XfloxX36O
Transactions (0)
Posté le 15-12-2014 à 13:14:42  profilanswer
 

Ok merci.  
C'est préco je m'attendais à pire niveau prix pour une édition limitée.

n°11154326
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 15-12-2014 à 13:16:48  profilanswer
 

florian_76 a écrit : a écrit :

 
Ils avaient pas dit printemps 2015 [:urd]



 
Son anglais n'étant pas très bon, il a dû confondre spling et summel.  :o


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°11155220
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 15-12-2014 à 16:41:10  profilanswer
 

Ma commande New3DS devait partir aujourd'hui :( :
 

Citation :

Message de STARGAMES
 
Bonjour,
 
En raison d'un mouvement de grève nationale, aucun envoi ne sera possible aujourd'hui. Votre colis sera donc expédié demain, pour livraison mercredi ou jeudi.
 
Bien à vous,
L'équipe Stargames


 
J'ai vérifié, et c'est vrai :o


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°11159365
Big Tom

Transactions (6)
Posté le 16-12-2014 à 19:36:21  profilanswer
 

STARGAMES a commencé à envoyer les "new 3DS".

Message cité 1 fois
Message édité par Big Tom le 16-12-2014 à 20:12:57
n°11160977
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 17-12-2014 à 12:29:48  profilanswer
 

Visiblement on va avoir droit aux Yokai Watch en zone US & EU.

Citation :


Level-5 registers Yo-Kai Watch related trademarks in EU/US


http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=953920


---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°11161141
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 17-12-2014 à 13:24:33  profilanswer
 

Ils l'avaient déjà confirmé en Aout dernier : http://gematsu.com/2014/08/yokai-w [...] -west-2015
A moins que je me plante et que ça soit autre chose. :o


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
mood
Publicité
Posté le 17-12-2014 à 13:24:33  profilanswer
 

n°11161260
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 17-12-2014 à 13:55:25  profilanswer
 

Big Tom a écrit :

STARGAMES a commencé à envoyer les "new 3DS".


Je confirme !

 
Citation :

Bonjour,

 

Je vous remercie pour votre mail.  Votre commande a été expédiée, elle sera chez vous entre 1 et 3 jours maximum.

 

Bien  à vous,


 :bounce:

 

Et àa tombe bien car on part en vacances le 26 donc je suis content qu'elle arrive avant


Message édité par sseb22 le 17-12-2014 à 13:55:56

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°11162033
benj63

Transactions (0)
Posté le 17-12-2014 à 16:31:47  profilanswer
 

Un écran en forme de donut pour la prochaine portable de Nintendo ?  [:sir_knumskull]  
 

Citation :

Partenaire historique de Nintendo, le fabricant Sharp devrait fournir des écrans de forme non-conventionnelle pour une future machine portable du constructeur, selon les sources du crédible Sankei Biz.
 
Sans savoir exactement si ce système d'affichage peu orthodoxe sera utilisé pour une console ou un dispositif du programme Quality of Life, le média nippon croit savoir que Nintendo réalise actuellement des expériences avec des appareils "en forme de donut" et que Sharp serait en mesure de lancer la production en masse de ces écrans spéciaux (pas exclusifs à Nintendo) en 2016.
 
Source : http://www.gamekult.com/actu/ninte [...] 41975.html


 

n°11162335
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 17-12-2014 à 17:44:02  profilanswer
 

En forme de donut, avec un trou au milieu ? Hum, ça promet un usage intéressant pour les otaku amateurs de visual novels cochons ! [:calvin2:2]


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°11162533
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 17-12-2014 à 18:57:12  profilanswer
 

Si on est au milieu du donut, ça peut faire un écran à 360° :o.


---------------
~ Akhoran ~
n°11162644
max-fx

Transactions (21)
Posté le 17-12-2014 à 19:45:07  profilanswer
 

Je me disais ça aussi, le retour du Nintendo On :love:

n°11162794
OniLink88

Transactions (0)
Posté le 17-12-2014 à 20:44:26  profilanswer
 

Ou un simple bracelet podomètre et cardio-fréquence mètre :D.

n°11163263
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 18-12-2014 à 02:18:12  profilanswer
 

Pour ceux qui se demandaient, ça commence à arriver.
Je vais recevoir ça today:
http://ecx.images-amazon.com/images/I/41OIRVMqlzL._AA300_.jpg.
 
ça ressemble au datel de la psp. Mais y'a aussi datel qui sort sa version, mais j'ai l'impression que les concons n'ont pas prévu d'ouverture devant le port cartouche en bas  :pfff:  
 
 
A voir ce que les exportateurs jap habituels vont mettre en vente :)

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 18-12-2014 à 02:22:45

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°11163573
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 18-12-2014 à 10:01:20  profilanswer
 

et un jour peut-être une batterie tierse plus grosse !?


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°11163713
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 18-12-2014 à 10:38:57  profilanswer
 

la normale, donc ? Pas la XL !


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°11163738
soukar

Transactions (0)
Posté le 18-12-2014 à 10:46:04  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

Pour ceux qui se demandaient, ça commence à arriver.
Je vais recevoir ça today:
http://ecx.images-amazon.com/image [...] AA300_.jpg.
ça ressemble au datel de la psp. Mais y'a aussi datel qui sort sa version, mais j'ai l'impression que les concons n'ont pas prévu d'ouverture devant le port cartouche en bas  :pfff:  
A voir ce que les exportateurs jap habituels vont mettre en vente :)


Tu parles du "grip" pour tenir la 3ds?
Si oui, ça existe deja pour 3ds (non xl). Ou alors il y a un truc specifique?
 
Pour ceux qui s'interessent à RF4 (Rune Factory 4)  :
Malgré le prix que je trouve quand meme un peu élevé pour du démat non traduit, je l'ai pris.
Ca rappelle RF3 sur bien des points.
L'histoire est toujours aussi abracadabrante (et le générique aussi craignos  :o ), les activités sont de memoire à peu pret les memes (culture, elevage de monstre, festival, zone avec boss à nettoyer, qui degagent de nouvelles zones de culture, teleportation bien pratique, magie, cuisine, alchimie, craft d'armes/outils/armures ...).
 
On peut par contre "personnaliser" son territoire en rangeant ses objets de crafting à sa guise (et on est rapidement envahi).
Beaucoup de choses à debloquer (avec des licenses à acheter avant pour le crafting) ou à améliorer (on peut agrandir sa maison, sa ferme...), pas mal de quetes (tres rapides pour l'instant, pas de grosse quete élaborée), un vaisseau nous permet d'aller directement à differents endroits clés.
Voilà en gros ce qui me vient à l'esprit.
 
C'est toujours aussi répétitif et à base de farming intense (ce qu'à priori je n'aime pas specialement, mais je ne sais pas pourquoi ca passe mieux là pour moi : toujours à l'affut d'une amelioration, de la recolte ultime qui va vous enrichir, d'un festival à gagner...).
 
Dommage j'ai l'impression qu'ils ont rajouté un peu trop de "clic" dans les taches répétitives : par exemple, cliquer sur un coffre ne l'ouvre pas tout de suite, mais propose plusieurs options (l'ouvrir, le deplacer...). Or vu le nombre de fois dans la journée ou on va l'ouvrir, c'est du coup un peu lourd je trouve (idem pour tous les ustenciles de craft).
Au sujet des coffres la touche Y vous sera bien utile (l'ecran tactile accelere aussi un peu les choses, dans une moindre mesure).
 
Je suppose qu'il y a toujours du dating, et qu'il y a toujours 4 grandes zones de jeu classées par saison. Pour l'instant, j'ai eu l'impression d'avancer pas mal mais en fait je crois etre toujours dans la zone été?
Pas eu de cyclone encore (s'ils existent toujours). C'est un peu pepere du coup mais les journées sont tellement remplies par toutes les taches en attente que ça defile à grande vitesse... et sur certaines zones auxquelles on a acces des le debut, certains monstres oneshot, ce qui amene parfois à s'acharner un peu pour recolter des objets sympa.
 
En bref : dans la lignée directe  de RF3 pour les amateurs, avec quelques améliorations, et un monde et des possibilités qui me semblent + vaste au 1er abord.
Pour ceux qui ne connaissent pas, attention c'est assez répétitif, une sorte de harvest moon + élaboré avec combat et coté rpg et crafting.
Pour moi un peu addictif mais vain, comme peut l'etre fantasy life (pas taper), version moins mignonne.
A tester peut etre avant d'acheter, ca ne conviendra pas à tout le monde.
 
edit : autre touche utile : le reset avec les 2 gachettes + start (permet par exemple de recharger une sauvegarde)
 
Quelques conseils de demarrage :

Spoiler :

- recolter +++ le bois et la pierre pour les stocker dans l'endroit prevu : toute amelioration (tables de craft diverses, agrandissements ...) passera par une somme d'argent ou pointsPP + bois+pierre
 
- on a acces à plusieurs plantes (pas toutes) des le debut, de saison ou non: planter essentiellement celles de saison (meme si pas interdit de faire pousser 1 ou 2 autre pour valider une quete : les plantes ne semblent plus cramer au changement de saison)
 
- la terre s'epuise assez vite, le "verre" permet d'avoir les infos dessus. L'ideal est d'utiliser les plantes desséchées (jaunatres) sur une carré de 4*4 en l'ecrasant avec sa "Hoe". Sinon de faire de meme avec du mais qu'on vient de recolter ou qu'on a posé à l'endoit voulu avant de l'ecraser (la ca monte fort!). Le systeme qu'on achete est lui peu efficace, on peut s'en passer
 
- apprivoiser tres vite un ou 2 coq et un ou 2 vaches : les caresser tous les jours et s'assurer d'avoir assez de fourrage (on le stocke simplement dans l outil prevu pour ça, qu'on peut disposer n'importe ou). Ainsi on va avoir tous les jours lait+oeuf, qui feront gagner pas mal avec les omelettes par exemple. Le niveau va monter et ca va rapporter de plus en plus.
A niveau >3-4 je crois, les animaux peuvent participer et arroser vos plantes par exemple (voire semer)
 
- Pour l'instant, les 2 seules plantes que j'ai qui donnent plusieurs recoltes sont les poivrons et les fraises. Attention à l'épuisement de la terre. Edit : aussi les concombres et citrouilles
cf + loin
 
- les tempetes : j'en ai eu une qui a débuté le matin et duré toute la journée. c'est le moment de faire le plein de bois et pierre... perso je l'ai fait en continu car ca tombe toute la journée et j'ai supposé que si je voulais que ca ne tombe pas sur mes recoltes, il vallait mieux liberer un max de cases autour (mais ça tombe quand meme dessus : ne plantez rien ce jour là, et récoltez assez vite). On peut aussi utiliser un produit pour preserver ses plants


 
- edit : j'ai calculé un peu ce que rapportent chaque plante (tableau excel avec prix d'achat et de vente, nombre de fruit par recolte, nombre de recolte**, temps de pousse)
**Le nombre de récolte des legumes qui en ont plusieurs (fraises, concombres, citrouilles, poivron) ne m'est pas connu exactement et je l'ai fixé à 3 (alors qu'à mon avis c'est au -4-5 recoltes sur un sol sain?),ce qui donne deja un rapport de rendement de 2 à3 fois plus pour ces legumes à repousse comparés aux autres (en gros).
A noter d'ailleurs que ce chiffre n'est pas fixe : il depend des HP de votre plant et de votre terre (visible avec la loupe). Tant que ces HP ne tombent pas à zero, ça continue de donner (et pour ça, il suffit par exemple d'ecraser une plante fannée dans la zone!)
Bref, comme previsible, ce qui rapporte enormement de pépétes sont ces plantes à repousse (greenpeper, puis strawberry, puis cucumber ; puis pumpkin). Suivis de pret par leek et carrot, qui semblent avoir l'avantage de preserver le sol)
Attention, ça sous entend que la culture est faire en saison, sinon un malus s’applique et les rendements ne sont plus les memes (durée de pousse qui s'allonge +/-)
 
Turnip pas tres interessant. Fleurs assez moyennes dans l'ensemble (le - bon=toyerb, les meilleurs=Ironldeaf,lampgrass, clover,cherrygrass), facilement supplantés par de bons legumes (leek! carot corn yam) et bien sur tous les legumes à repousse.  

Spoiler :

GrPepper(6)>Straw(4)>Leek>cucumber(3)>carrot>pumpkin>yam>corn>Ironleaf>radish>lampgrass>Clover>CherryG>Pompom(2)>...
...>Charmblue>PinkT>Spinach>Moondrop>patato>Pinkcat(1.2)>Toyherb(0.9)>turnip(0.8)>fodder(0.2)
Le chiffre entre parenthese est un indice qui donne une idée du rapport selon le plant (prends en compte le benefice et le nombre de jours necessaires à la pousse)


 
- Pensez à monter le niveau de vos plants (vous vendrez + cher). Il faut ensuite que ce soit "enregistré" par le jeu pour que les prochaines graines proposées par la boutique soit au nouveau niveau. Pour cela, il faut mettre dans la "sellbox" soit la graine soit le fruit du niveau élevé (si mis avant 8h, la boutique proposera les graines de niveau augmenté le meme jour). Finalement, la + simple est d'envoyer la graine le matin au plus tot (sans passer par le fruit, ensuite rachat de graine etc)
Comment obtenir les graines : elles vous sont de temps en temps données à la recolte du legume.
Sinon, vous pouvez l'obtenir en ne recoltant pas le legume, mais en le coupant avec la faux.
 
- Pensez aussi à mettre dans la sellbox un exemplaire de tout ce que vous trouvez ou fabriquez. Cela permet de valider la decouverte des items (une sorte d'achievement) mais surtout, plus important, de pouvoir ensuite acheter ces items au marché du coin (à prix d'or, mais bien utile quand vous ne pouvez pas crafter tel ou tel truc parce qu'il vous manque un ingredient rare)
 
 
 
Aides :
http://therunefactory.wikia.com/wiki/Rune_Factory_4
http://www.gamefaqs.com/3ds/635388 [...] faqs/64785
 
http://www.gamefaqs.com/3ds/635388-rune-factory-4 (toutes les soluces etc)
http://therunefactory.wikia.com/wi [...] _%28RF4%29 (toutes les recettes)
 
Un peu de teesing là  :o  :
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t11196093

Message cité 1 fois
Message édité par soukar le 04-02-2015 à 16:31:46

---------------
Tips&Reduc= https://webnetka.com/quest2/  (et FORUM Quest ici )
n°11163765
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 18-12-2014 à 10:50:57  profilanswer
 

tu peux écrire Rune Factory quelque part dans ton texte parce que sinon, ce beau CR est perdu à jamais si quelqu'un fait une recherche plus tard :o ?


Message édité par sseb22 le 18-12-2014 à 10:51:07

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°11163792
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 18-12-2014 à 10:55:13  profilanswer
 

Il tombe bien ce compte rendu, j'avais faillit demander des retours quand il est sorti sur l'eShop :D.
 
Bon, ça me tenterait bien, mais j'ai toujours pas fait Etrian Odyssey et d'autres. Du coup, je vais attendre d'avoir un creux dans mon backlog avant de me lancer. D'autant que vu que c'est un jeu eShop, il devrait rester dispo un moment.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 18-12-2014 à 10:55:29

---------------
~ Akhoran ~
n°11163799
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 18-12-2014 à 10:56:26  profilanswer
 

un moment... et au même prix :o


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°11164448
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 18-12-2014 à 13:33:55  profilanswer
 

soukar a écrit :


Tu parles du "grip" pour tenir la 3ds?
Si oui, ça existe deja pour 3ds (non xl). Ou alors il y a un truc specifique?


 
Bah, c'est pour la new 3ds LL :o
 
J'en ai déjà plusieurs des grips pour la old normale et la old LL. :D

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 18-12-2014 à 13:38:10

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°11165777
soukar

Transactions (0)
Posté le 18-12-2014 à 19:11:09  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Il tombe bien ce compte rendu, j'avais faillit demander des retours quand il est sorti sur l'eShop :D.
Bon, ça me tenterait bien, mais j'ai toujours pas fait Etrian Odyssey et d'autres. Du coup, je vais attendre d'avoir un creux dans mon backlog avant de me lancer. D'autant que vu que c'est un jeu eShop, il devrait rester dispo un moment.


sseb22 a écrit :

un moment... et au même prix :o


Oui, vu le prix et le demat, y a pas urgence ; si on est pas pressé le mieux est encore d’attendre une promo, un jour
 
Sinon j'ai édité avec le nom du jeu + indication sur reset +qq conseils en spoiler
 

saiyaman a écrit :


Bah, c'est pour la new 3ds LL :o
J'en ai déjà plusieurs des grips pour la old normale et la old LL. :D


Ok, on verra si ça arrive par chez nous alors
 


---------------
Tips&Reduc= https://webnetka.com/quest2/  (et FORUM Quest ici )
n°11165915
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 18-12-2014 à 19:56:58  profilanswer
 

Tiens, deux trois petites choses en passant, que je crois pas avoir vu passer ici :
 
On a eu le droit à deux ou trois mises à jours récemment, dont une permettant d'appliquer des thèmes aléatoirement (très sympa ça je trouve, ça change dès qu'on quitte un jeu, ou qu'on sort du mode veille) et un nouveau thème gratuit: le thème de Mario Chat :D. Ca fait trois thèmes gratuits jusqu'ici: Halloween, Sonic et Mario Chat. Ils ont aussi fixé un 'bug' de l'eShop : depuis la dernière refonte (qui a changé la présentation des pages de présentations des jeux pour un déroulé vertical) les screen-shoots n'étaient plus en 3D >_<. Bah ils sont re en 3D maintenant (depuis une ou deux semaines en fait).
 
Voilà, c'était les p'tites choses inutiles du moment :D.
 
Edit: et Devil Survivor est en sacré promo (12€ au lieu de 35€), ainsi que Code of Princess (20,50€ au lieu de 30€). Et pleins d'autres, mais qui sont moins intéressants :o.


Message édité par Akhoran le 18-12-2014 à 20:00:33

---------------
~ Akhoran ~
n°11165935
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 18-12-2014 à 20:03:20  profilanswer
 

J'ai vu ça ce matin, je pensais qu'on aurait eu la mise à jour qu'ont eu les japonais [:kolombin] http://www.nintendo.co.jp/3ds/eshop/jwvj/index.html
Des mini-jeux pour personnaliser les thèmes avec des stickers [:aramada]
http://i.imgur.com/JlgPC1z.jpg


Message édité par kyouray le 18-12-2014 à 20:03:33

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°11165973
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 18-12-2014 à 20:19:16  profilanswer
 

Ah ah, comment c'est sympa ce truc ! Ça à l'air bien complet en plus.
 
C'est Mario Maker avant l'heure :D
 
Par contre je vais plus acheter aucun thème avec ça :o (mais je crois que c'est payant les essais de la pince. Pas cher, mais payant).


---------------
~ Akhoran ~
n°11166796
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 19-12-2014 à 09:23:28  profilanswer
 

J'ai lu sur neogaf que t'as droit à 5 essais gratuits par jour :jap:


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°11166817
benj63

Transactions (0)
Posté le 19-12-2014 à 09:28:55  profilanswer
 

Sur GameKult :
 

Citation :

La dernière trouvaille de Nintendo pour faire de l'argent prend la forme d'un joli lapin rose en blazer, hôte de la nouvelle appli Home Menu ni kazareru Badge tore~ru Center sur 3DS. Un programme disponible depuis quelques heures sur eShop au Japon, et pas encore annoncé chez nous pour le moment.
 
Gratuite, du moins au stade du téléchargement, cette application permet comme son nom ne l'indique pas de personnaliser le menu d'accueil de sa 3DS, par le biais d'éléments à collectionner, principalement des badges. C'est ici qu'entre en jeu la monétisation, puisqu'il faudra récupérer les petites vignettes virtuelles via une pince mécanique, comme en sont équipés les nombreux crane games des salles d'arcade japonaises. Et pour obtenir le droit de jouer, il en coûtera 90 yens (0,60 €) les 5 essais... Pour mieux appâter le chaland, les 5 premières tentatives sont gratuites, et le jeu propose de "s'entraîner" gratuitement, à raison d'une tentative par jour sur une machine à l'écart.
 
Rangées par catégorie, quand même, les différentes épinglettes s'accompagnent de variantes de thèmes "originaux" à débloquer à force d'utilisation, sans oublier un index qui incitera les plus atteints, ou ceux qui ont vraiment trop d'argent, à tout compléter - en attendant les mises à jour prévues par la suite. A noter que les badges débloqués pourront également faire office d'icônes pour les menus, pour pousser plus loin la personnalisation... ou s'afficher sur le Miiverse. Enfin, à supposer que le joueur fasse exprès de manquer tous ses essais, Nintendo sera suffisamment beau gosse pour offrir quand même un cadeau aléatoire. Une belle preuve de générosité.


 
Et je vous mets le lien pour la vidéo de présentation :  
http://www.gamekult.com/video/badg [...] 1149v.html

n°11166844
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 19-12-2014 à 09:34:34  profilanswer
 

C'est plus clair :D :jap:
L'idée est sympa mais la pratique est un peu fourbe :o dommage qu'on ne puisse pas utiliser les pièces du podomètre :o


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°11169804
soukar

Transactions (0)
Posté le 20-12-2014 à 10:45:17  profilanswer
 

J'avance toujours dans RF4 et il y a toujours plein de truc à découvrir question amelioration ; ils semblent avoir pensé à tout (comme regrouper ces fichus instruments de cuisine!!)
Question quete principale, je pense que je suis toujours dans la 1ere zone, meme si j'ai encore avancé.
Sinon, oui les tempetes sont toujours là :fou:  
J'ai édité mon post au dessus avec des liens et aides


---------------
Tips&Reduc= https://webnetka.com/quest2/  (et FORUM Quest ici )
n°11170140
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 20-12-2014 à 12:54:35  profilanswer
 

Targan82 a écrit :

Petit post pour dire que je suis au deux dernier niveau de Shovel Knight, et que j'ai pris un pied pas possible avec ce jeu :love: :love: :love:

 

Autant qu'avec Donkey Kong Tropical Freeze mais que je n'ai pas encore fini lui :)

 

Ha ils l'ont enfin sortie sur 3DS ?


---------------
Topic Vente
n°11170210
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 20-12-2014 à 13:19:11  profilanswer
 

Shovel knight, oui. Tropical freeze, non ! :o


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°11170252
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 20-12-2014 à 13:37:24  profilanswer
 

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=955981

 

Des musiques DLC Secret of Mana & Chrono Trigger pour Curtain Call au Japon [:sad frog:5]

Message cité 1 fois
Message édité par kyouray le 20-12-2014 à 13:37:45

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°11170290
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 20-12-2014 à 13:56:03  profilanswer
 

Spéciale dédicace à Nintendo & au zonage de la 3DS. :o
Je viens de regarder le speedrun de Kirby Super Star Ultra sur jv.com, envie soudaine de jouer à Kirby Triple Deluxe, j'aurais très bien pu aller me précipiter à la fnac & l'acheter sur un coup de tête, sauf que non. :o Vu que j'ai une 3DS jp.
Au moins ça me fait économiser. :D


---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°11170385
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 20-12-2014 à 14:30:01  profilanswer
 

kyouray a écrit :

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=955981
 
Des musiques DLC Secret of Mana & Chrono Trigger pour Curtain Call au Japon [:sad frog:5]


vivement en France !!


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°11170389
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 20-12-2014 à 14:30:32  profilanswer
 

New 3DS normale reçue de Stargames, magasin belge en 2 ou 3 jours
 
Je ne l'ai utilisée qu'une heure ou deux donc ce n'est pas un CR complet mais voici :  
 
1ère chose que j'ai faite : me mettre en Australie et aller sur l'eshop puis me remettre en France (même région que l'ancienne 3DS) et aller sur l'eshop
 
Transfert effectué sans souci depuis mon ancienne 3DS : il suffit de suivre les instructions pour le transfert des profiles et des droits et de choisir la méthode de transfert pour les données. J'ai choisi de passer par un PC car c'est le plus rapide : il suffit de copier tout simplement les fichiers  
Truc pour les prévoyants : utiliser une micro SD avec adapteur SD normale sur 3DS pour n'avoir qu'à insérer la µSD dans la New3DS
 
 
Le feeling change vraiment pas mal
Ca me fait la même sensation que quand je suis passé de la DS fat à la DS lite : plus slim, plus racée, plus stylée
La 3D relief accroche effectivement beaucoup mieux même si je ne m'en sers pas là car je suis sur Zelda Oracle of Seasons :o
 
Les écrans plus grands, c'est très appréciable tout de même et j'ai bien remarqué la différence de vitesse dans les chargements (menus, jeux) et les téléchargements !
 
Mais honnêtement, si vous avez déjà une 3DS normale, il faut être fan comme moi pour se racheter une New 3DS car je ne sais pas si les changements valent 100€ (200€ - 100€ de revente de 3DS environ).
 
Par contre, si vous n'avez pas de 3DS ou si vous souhaitez passer à la XL : ATTENDEZ LA NEW 3DS (XL ou PAS) EN FRANCE OU PRENEZ UNE AUSTRALIENNE, c'est clair et net !!!!


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°11171563
sabrewulfy

Transactions (1)
Posté le 21-12-2014 à 01:45:22  profilanswer
 

Je passe d'une XL à une New XL, c'est vrai que les changements ne valent de repasser à la caisse.
Bon j'ai l'avantage d'avoir vendu ma xl au même prix que je l'ai acheter donc bon.
 
Mais je suis quand même assez satisfait dans l'ensemble, surtout au niveau de la 3D qui est bien plus efficace qu'avant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1289  1290  1291  ..  1849  1850  1851  1852  1853  1854

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] PS2 + Telecommande Sony --- prix en baisse[ACH] Nintendo DS
[VDS] Oldies megadrive, dreamcast, jeux PS3, PS2[VDS] Bioshock 2 PS3 MAJ PRIX
[Topik Unik] La Série des F1 (X360 | PS3) | F1 2011 le 23/09[VENDU] PS3 slim 250go seule ou avec 2 jeux (nouvelle baisse)
[ACH] nintendo DSi XL sur Nancy[VDS]PSP Go Pearl White.Super prix!
[Vendu] Nintendo Wii blanche => 130€ 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR