Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2936 connectés 

 

 

Allez-vous acheter une "new 3DS" ou une "new 3DS XL" ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1241  1242  1243  ..  1849  1850  1851  1852  1853  1854
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post

n°10871383
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 20-09-2014 à 07:37:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

soukar a écrit :

Là ils vont tous arriver en meme temps apres cette longue periode de disette : theatrythmFF hier, Fantasy Life dans moins d'une semaine, et la semaine d'apres c'est smash bros...  :bounce:


Mais ouais c'est chiant, c'est toujours la même chose, tous les bons jeux au même moment, trop cool quand t'es pauvre  :pfff:

 

Fuck you Nintendo  [:shit hahat:3]


Message édité par Takarajima le 20-09-2014 à 07:38:06

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
mood
Publicité
Posté le 20-09-2014 à 07:37:52  profilanswer
 

n°10871447
soukar

Transactions (0)
Posté le 20-09-2014 à 09:20:32  profilanswer
 

bah pauvre ou pas, si les jeux arrivent d'un coup au lieu d'etre étalés sur un planning, rien ne t'empechait de mettre de coté hein. Ca reste la meme somme quand meme :o  
 
Sinon pour animal crossing et monster hunter, c'etait plutot un delire je pense, d'ou le choix de  ces 2 persos en particulier
 
http://www.gamekult.com/video/fina [...] 8875v.html
Si je comprends bien, c'est du monster hunter like avec les perso de ff alors?
Pourquoi pas , mais un peu décue que ca n'est plus rien de commun avec un jdr (s'il n'y a vraiment que de l'action comme a l'air le cas, apres il ya peut etre de la gestion de caractéristiques de perso ou de la gestion de "carriere" facon fantasy life ? )


---------------
Tips&Reduc= https://webnetka.com/quest2/  (et FORUM Quest ici )
n°10871789
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 20-09-2014 à 13:09:44  profilanswer
 

Takarajima a écrit :

Quel intérêt à par mettre les 2 pnj les plus pourris d'Animal Crossing? :o


Un peu de respect pour Marie [:astroya:1]  
Sinon c'est fréquent ce genre de caméo dans Monster Hunter, on a déjà eu droit à des costumes, des armes, missions spéciales issus de jeux (y'en eu un avec MGS :D) et pas mal de manga/anime mais en général c'est réservé qu'à la version japonaise. Pour le délire comme dit soukar :o
 

soukar a écrit :

http://www.gamekult.com/video/fina [...] 8875v.html
Si je comprends bien, c'est du monster hunter like avec les perso de ff alors?
Pourquoi pas , mais un peu décue que ca n'est plus rien de commun avec un jdr (s'il n'y a vraiment que de l'action comme a l'air le cas, apres il ya peut etre de la gestion de caractéristiques de perso ou de la gestion de "carriere" facon fantasy life ? )

Ouais ils surfent un peu sur la vague Monster Hunter, le jeu co-op toussa :D
Je vois plus ça comme un Phantasy Star Online au niveau système de combat que Monster Hunter. Je pense que les caractéristiques du perso, ça va être le choix de la classe, un peu comme un MMORPG à échelle réduite :o
 
GK vient d'ailleurs de publier un article sur la démo du TGS http://www.gamekult.com/actu/tgs-f [...] 38469.html


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°10871811
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 20-09-2014 à 13:26:16  profilanswer
 

putain le nouveau teathrythm  [:adnauseam:4]  
personne n'en parle : personne ne l'a pris, ou y'a un TU que j'ai loupé???
 
il est JUSTE ENORME :
 
les nouveaux modes de jeux sont dantesques et super cool :D
j'veux faire du multi online avec des amis :o (les jap me défoncent, j'ai l'impression que y'a pas de systeme de ranking :/)


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°10871824
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 20-09-2014 à 13:30:54  profilanswer
 

En cours d'expédition pour ma part. [:dawa]


---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°10871840
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 20-09-2014 à 13:42:27  profilanswer
 

Eife a écrit :

putain le nouveau teathrythm  [:adnauseam:4]  
personne n'en parle : personne ne l'a pris, ou y'a un TU que j'ai loupé???
 
il est JUSTE ENORME :
 
les nouveaux modes de jeux sont dantesques et super cool :D
j'veux faire du multi online avec des amis :o (les jap me défoncent, j'ai l'impression que y'a pas de systeme de ranking :/)


 
Tu m'étonnes, on peut y jouer avec le stick et les boutons, j'ai essayé ça le fait pas mal du tout.
 
Une bombe ce jeu  [:implosion du tibia]


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°10871873
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 20-09-2014 à 14:03:19  profilanswer
 

a partir de 3000 notes collectées, ça devient dantesque les modes de jeu :D


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°10872434
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 20-09-2014 à 19:27:09  profilanswer
 

Temps de chargements réduits sur la New 3DS http://www.gamnesia.com/news/new-n [...] 4-ultimate


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°10872450
itvlucas
NNID Timmyzecat
Transactions (4)
Posté le 20-09-2014 à 19:34:35  profilanswer
 

Eife a écrit :

putain le nouveau teathrythm  [:adnauseam:4]  
personne n'en parle : personne ne l'a pris, ou y'a un TU que j'ai loupé???
 
il est JUSTE ENORME :
 
les nouveaux modes de jeux sont dantesques et super cool :D
j'veux faire du multi online avec des amis :o (les jap me défoncent, j'ai l'impression que y'a pas de systeme de ranking :/)


oui enorme, on commence avec 4 perso a bien choisir puis on doit recuperer les autres en faisant des quetes, en collectant des cristaux...
+200 morceaux venant de plus 20 jeux square enix
il m'a fallu 4 h pour debloquer tous les modes du jeu
 
le plus interessant, medley quest : un mini rpg qui ressemble beaucoup a streetpass mii en peril
http://theatrhythm.com/fr/img/modes/quest_medley_01.jpg
en comparaison aux dark note du precedent opus qui etaient basée que sur 20 morceaux qui offraient 100 combinaisons de dark notes possibles de differents niveaux de difficultés
les medley quest offre 3 modes : court, moyen et long
rien qu'avec le mode court on peut avoir +1 million de medley quest unique!!!
 
ces medley quest peuvent etre obtenu en :
terminant un medley quest
par streetpass
après un combat online contre un adversaire, le mode mode a la fin on obtient des collect card et echanger ses medley quest
on a de quoi faire!!!
 [:valentinorossi]


Message édité par itvlucas le 20-09-2014 à 19:36:41

---------------
Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g
n°10872644
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 20-09-2014 à 21:01:55  profilanswer
 

Si vous êtes patient, le TU pour Theartrythm je veux bien mais pas avant demain ou lundi :/
 
Mais si quelqu'un se propose no souci :jap:
 
J'ai tellement kiffé le 1er :love:


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
mood
Publicité
Posté le 20-09-2014 à 21:01:55  profilanswer
 

n°10872803
soukar

Transactions (0)
Posté le 20-09-2014 à 22:16:15  profilanswer
 

Eife a écrit :

putain le nouveau teathrythm  [:adnauseam:4]  
personne n'en parle : personne ne l'a pris, ou y'a un TU que j'ai loupé???
 
il est JUSTE ENORME :
 
les nouveaux modes de jeux sont dantesques et super cool :D
j'veux faire du multi online avec des amis :o (les jap me défoncent, j'ai l'impression que y'a pas de systeme de ranking :/)


Moi je joue à The Keep  [:cupra]  
(ou je me fais exploser par des rats  :heink:  qui en plus font quasiment le meme bruit que les chauve-souris de daggerfall  :love:  )
 
Mais j'ai avancé tranquillement à TFF (marre de ré-écrire ce fichu nom  :fou:  ). Pas encore rencontré de game over et pourtant je n'avais équippé aucune pouvoir objet, mais là avec une carte niv72 il va falloir. Il me semble que vraiment bcp de choses ont changé : avant le boss etait le 3eme à apparaitre dans un morceau, là je n'ai pas pigé comment il se plaçait.
Le multi a l'air très bien effectivement, mais je ne l'ai pas encore essayé. Il devrait encore rallonger la durée de vie, déjà très bonne

Message cité 3 fois
Message édité par soukar le 20-09-2014 à 22:18:58

---------------
Tips&Reduc= https://webnetka.com/quest2/  (et FORUM Quest ici )
n°10872812
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 20-09-2014 à 22:21:10  profilanswer
 

soukar a écrit :


Moi je joue à The Keep  [:cupra]  
(ou je me fais exploser par des rats  :heink:  qui en plus font quasiment le meme bruit que les chauve-souris de daggerfall  :love:  )
 
Mais j'ai avancé tranquillement à TFF (marre de ré-écrire ce fichu nom  :fou:  ). Pas encore rencontré de game over et pourtant je n'avais équippé aucune pouvoir objet, mais là avec une carte niv72 il va falloir. Il me semble que vraiment bcp de choses ont changé : avant le boss etait le 3eme à apparaitre dans un morceau, là je n'ai pas pigé comment il se plaçait.
Le multi a l'air très bien effectivement, mais je ne l'ai pas encore essayé. Il devrait encore rallonger la durée de vie, déjà très bonne


 
abrege le correctement alors : TFF:CC , sinon on va croire que tu parles du premier sur iphone :D
 
pour les boss, j'ai l'impression que ça dépend des modes.
le truc qui me perturbe par rapport au premier : y'avais bien des niveaux de difficulté selon les chansons non?
 
parce que là, on a l'impression que toutes les pistes se valent, alors que clairement pas :D


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°10872889
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 20-09-2014 à 22:59:47  profilanswer
 

Ceux ayant eu kirby triple deluxe vous en pensez quoi ?  j'ai toujours aimé kirby mais j'hésite.  il ressemble pas mal à celui sur wii !


---------------
Topic Vente
n°10873262
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 21-09-2014 à 10:29:33  profilanswer
 

C'est clair qu'il est excellent ce curtain call [:huit]


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10873266
snk4ever

Transactions (2)
Posté le 21-09-2014 à 10:31:35  profilanswer
 

Edit: je parle du Kirby
 
Il est mignon mais les niveaux sont quand même très linéaires. Trop peu d'inventivité dans le level design.
 
Si tu cherches un jeu de plateforme sans prétentions pourquoi pas. Pas un grand jeu à mon avis.
 
J'ai joué ensuite à mario galaxy sur Wii (je n'y avais pas joué à sa sortie), quel contraste !

Message cité 1 fois
Message édité par snk4ever le 21-09-2014 à 10:32:52
n°10873346
dussforlif​e

Transactions (19)
Posté le 21-09-2014 à 11:22:17  profilanswer
 

Hello les 3DS users
 
Juste une petite question quels sont les gros jeux a venir d'ici noel sur Wii U ? Je me tate a la vendre donc....  
 
Merci d'avance de votre réponse

n°10873398
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Transactions (0)
Posté le 21-09-2014 à 11:54:09  profilanswer
 

dussforlife a écrit :

Hello les 3DS users
 
Juste une petite question quels sont les gros jeux a venir d'ici noel sur Wii U ? Je me tate a la vendre donc....  
 
Merci d'avance de votre réponse


Faut aller sur le topic wiiu :)


---------------
TU Transport Fever 2
n°10873402
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Transactions (0)
Posté le 21-09-2014 à 11:54:35  profilanswer
 

Bon, la New 3DS sera mienne, c'est décidé.


Message édité par Rhadamenthos le 21-09-2014 à 11:54:47

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10873411
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 21-09-2014 à 11:58:32  profilanswer
 

Elle sortira quand en Europe?


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°10873530
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 21-09-2014 à 13:05:27  profilanswer
 

snk4ever a écrit :

Edit: je parle du Kirby

 

Il est mignon mais les niveaux sont quand même très linéaires. Trop peu d'inventivité dans le level design.

 

Si tu cherches un jeu de plateforme sans prétentions pourquoi pas. Pas un grand jeu à mon avis.

 

J'ai joué ensuite à mario galaxy sur Wii (je n'y avais pas joué à sa sortie), quel contraste !

 

Ouai Mario Galaxy est sympa mais la wii m'explose les yeux....  même avec mes lunettes...


---------------
Topic Vente
n°10873547
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 21-09-2014 à 13:13:26  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Elle sortira quand en Europe?


Probablement mars 2015

bluedragon38 a écrit :


 
Ouai Mario Galaxy est sympa mais la wii m'explose les yeux....  même avec mes lunettes...


télé de merde


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°10873600
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Transactions (0)
Posté le 21-09-2014 à 13:45:20  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Elle sortira quand en Europe?


On a pas le mois, on sait juste que c'est 2015. Pas tard, j'espère, j'aimerais février.


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10873621
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 21-09-2014 à 13:50:37  profilanswer
 

surement, histoire de faire un boost juste avant la cloture de exercice fiscal.


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°10873645
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 21-09-2014 à 14:04:20  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :


Probablement mars 2015


 
Ah merci :jap: je pensais avoir lu que c'était uniquement pour le marché Jap en priorité.
 
Me tâte à revendre la mienne quand même, mais avoir les deux ça servira à rien :/ et rien que de savoir qu'on pourra jouer à Xenoblade sur portable, voilà l'érection quoi  [:ex-floodeur:5] (comme en plus j'y ai jamais joué...).


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°10873648
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Transactions (0)
Posté le 21-09-2014 à 14:06:17  profilanswer
 

Moi aussi. La nouvelle 3DS va supporter des remakes de jeu Wii, j'ai jamais eu de Wii donc ça m'évite d'acheter des jeux Wii sur Wii U avec une moins bonne résolution ce que je peux avoir en portable.


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10873792
phila

Transactions (0)
Posté le 21-09-2014 à 15:29:50  profilanswer
 

le Kirby je suis dedans, c'est mignon et sympa, ça se renouvelle assez je trouve (surtout grâce aux différents pouvoirs qu'on peut obtenir), y'a pas de difficulté insurmontable (y'a qq tableaux qu'il faut refaire pour le 100% du tableau mais rien de dramatique), j'ai commencé à vraiment crever dans le dernier monde et là je pense être au boss de fin et 'fectivement ça pique un peu :o
 
le 100% du jeu nécessite de trouver des portes-clés et/ou les obtenir a priori de manière aléatoire, du coup je ne pense me retaper des stages entiers en espérant chopper ceux qui me manquent
 
faudra que je regarde mon journal d'activité pour voir le nombre d'heures (sachant que sur la cartouche il y a aussi un jeu de baston et un jeu de rythme que je n'ai pas encore regardés)


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°10873946
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 21-09-2014 à 17:14:21  profilanswer
 

soukar a écrit :

Moi je joue à The Keep  [:cupra]  
(ou je me fais exploser par des rats  :heink:  qui en plus font quasiment le meme bruit que les chauve-souris de daggerfall  :love:  )

Ca vaut quoi d'ailleurs ? J'avais mâté la vidéo y a quelques temps, ça avait l'air correcte techniquement.
 
Après, c'est sûr que dans le même genre je commencerai par Etrian Odyssey, mais je suis curieux de savoir si ça tient la route ce p'tit jeu.
 
 
Pour FFTR:CC, je l'ai depuis vendredi ;). J'ai pas mal joué, et il est meilleur que le précédent en tout ou presque.
En fait, ils ont résolu un des plus gros soucis qu'aurait pu avoir ce titre, avec ses centaines de morceaux déclinées sous trois difficultés. Ça fait beaucoup de contenu, et savoir comment l'aborder, dans quel ordre, etc... ça aurait pu être compliqué.
 
Mais là, avec le mode quête, on a un moyen tout à fait ludique de parcourir tout ça sans s'en rendre compte. Ça va choisir les morceaux pour nous, la difficulté pour nous, et petit à petit on va se créer des high-score pour tout un tas de morceaux dans des difficultés différentes sans même s'en rendre compte.
 
J'ai kiffé quand j'ai vu que les performances réalisés en mode quêtes étaient sauvegardées dans le mode 'music list'. Du coup, je vais me taper pleins de quêtes, jusqu'à débloquer tout les persos, les avoir monté level 99... et  de temps en temps j'irais compléter les trous depuis la music list. C'est parfait comme mode de consommation pour ce titre.
 
Par rapport au premier, je regrette uniquement le mode 'story' qui faisait 'revivre' sommairement chaque final fantasy à travers ses musiques. Je trouvais ça sympa. Là on est très éclaté au niveau des univers et je trouve ça plus compliqué se replonger dans l'ambiance d'un FF particulier.
 
J'ai fait un peu de versus, c'est cool et mieux que le multi de l'ancien. Là on se fritte à qui sera le meilleur en s'envoyant des crasses, et en voyant en temps réel où en est notre adversaire. C'est plus sympa que le mode coop' de l'ancien. En plus on gagne des CollectaCard à la fin, y a un système de ranking... faut que je test sur le net pour voir, mais ça peut être vraiment sympa.

Message cité 2 fois
Message édité par Akhoran le 21-09-2014 à 17:17:20

---------------
~ Akhoran ~
n°10874779
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 22-09-2014 à 00:24:38  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :


 
Ah merci :jap: je pensais avoir lu que c'était uniquement pour le marché Jap en priorité.
 
Me tâte à revendre la mienne quand même, mais avoir les deux ça servira à rien :/ et rien que de savoir qu'on pourra jouer à Xenoblade sur portable, voilà l'érection quoi  [:ex-floodeur:5] (comme en plus j'y ai jamais joué...).


Mars ça sera l'anniversaire de la 3DS donc ça serait un clin d'oeil logique :D
Et le marché jap sera bien servi en priorité, il y aura 5 mois entre les deux sorties.

Rhadamenthos a écrit :

Moi aussi. La nouvelle 3DS va supporter des remakes de jeu Wii, j'ai jamais eu de Wii donc ça m'évite d'acheter des jeux Wii sur Wii U avec une moins bonne résolution ce que je peux avoir en portable.


Avant de tirer des plans sur la comète, on va peut-être attendre un peu d'avoir plus d'infos sur les remakes :o


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°10874892
Skaine

Transactions (3)
Posté le 22-09-2014 à 08:22:47  profilanswer
 

par contre sur  FFTR:CC j'aime moins le curseur lors des FMS, ils ont modifié un truc ca me gene :/

n°10875523
taaanche

Transactions (3)
Posté le 22-09-2014 à 12:25:48  profilanswer
 

Skaine a écrit :

par contre sur  FFTR:CC j'aime moins le curseur lors des FMS, ils ont modifié un truc ca me gene :/


 
Je n'ai pas joué au premier, mais là je n'ai toujours pas bien compris comment ça marche, mon stylet corresponds au rond noir? J'ai du mal à savoir ce que je fais dans ces phases là :D


---------------
les77nains sur BF4 / NS2
n°10875803
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 22-09-2014 à 14:06:47  profilanswer
 

Tu peux cliquer où tu veux sur l'écran du bas, tu n'as jamais à viser une zone précise. La seule particularité des FMS c'est sur les trucs verts. Tu maintiens le stylet appuyé et tu le fais glisser de haut en bas (les déplacements du rond noir sont restraints à une glissière), en faisant en sorte de suivre le trait vert, et à la fin tu relève le stylet.
 
En dehors des zones vertes tu ne peux pas (et tu n'as pas à) déplacer le cercle noir, qui est juste le repère de timing.
 
Et moi aussi quand j'ai débuté la démo je me suis fait la remarque sur le nouveau design du curseur, mais j'avoue que j'y fais plus attention maintenant.


Message édité par Akhoran le 22-09-2014 à 14:08:16

---------------
~ Akhoran ~
n°10875957
tifao

Transactions (9)
Posté le 22-09-2014 à 14:35:31  profilanswer
 

J' ai essayé la démo de Curtain Call et j' ai envie de l' acheter maintenant...
Sur Auchan.fr, quelqu'un peut me confirmer quelle édition on reçoit ? Simple ou édition limitée ?

n°10875966
phila

Transactions (0)
Posté le 22-09-2014 à 14:37:20  profilanswer
 

pour ceusses qui demandaient, j'ai fini le 1er run de Kirby, le fichier de jeu m'indique 70% et j'ai 154 portes-clés (sur ?, j'ai pas compté :o ), et le journal d'activité dit que j'y ai passé 15h
 
y'a un mode arène qui s'est débloqué (pour bastonner les boss apparemment) et un mode Roi Dadidou (pour refaire le jeu -niveaux identiques?- sans Kirby)
 
c'est sans doute dans ce mode là qu'on complète la collection de portes-clés, je verrai ce que ça donne + tard
 
à part le boss final un peu lourdingue (successions de combats), j'ai vraiment bien aimé et les derniers niveaux étaient plus corsés qu'au début (surtout en terme de gestion des pouvoirs), c'est loin d'être hardcore mais perso c'est pas ce que je demande à ce type de jeu ;)
 
je vais le filer à ma gamine, comme ça j'aurai l'avis "enfants" (mais là elle est sur Solatorobo, donc faudra attendre :p )


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°10876129
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 22-09-2014 à 15:20:09  profilanswer
 

C'est marrant d'habitude je suis fan des jeux de rythme, mais ce FF musical me dit rien, j'ai même pas essayé la démo...
 
... parce que je sais que je suis du genre à craquer facilement :D
Faut que j'me calme sur les jeux, le messie pokémon arrive bientôt :v
La terre promise n'est plus très loin!


---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°10876209
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 22-09-2014 à 15:47:45  profilanswer
 

Tain j'ai fait un rush sur Dream Team Bros ce week end (une dizaine d'heures, j'arrive à une 50 aine en tout :o ), j'suis enfin arrivé au boss final ! Il ne me reste plus qu'à le battre ! Des mois que j'avais mis le jeu de côté et m'empéchait de commencer un autre jeu sur 3DS :o

 

J'vais enfin pouvoir me mettre à Luigi's Mansion 2, ou Zelda ALBW, ou Zelda OOT3D, ou Bravely Default, ou Kirby, , Starfox, ou ... :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 22-09-2014 à 15:48:38

---------------
NNiD: Sylfurd
n°10876218
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 22-09-2014 à 15:50:07  profilanswer
 

Trouve toi megaman zero collection  [:castormalin]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10876288
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 22-09-2014 à 16:08:04  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

J'vais enfin pouvoir me mettre à Luigi's Mansion 2, ou Zelda ALBW, ou Zelda OOT3D, ou Bravely Default, ou Kirby, , Starfox, ou ... :sweat:

Commence par Zelda BTW.
 
Le jeu est très engageant, rapide à jouer... tu verras, ça va être les vacances après un RPG ^^. Ou Star Fox, c'est aussi un bon jeu de transition entre deux titres demandants plus d'investissements.
 
Moi je suis embêté avec mon back log, j'ai le dernier Layton, le dernier Phoenix Wright, et le vs à faire. Trois jeux qui se ressemblent un peu, avec beaucoup de textes... j'ai commencé par le dernier Layton, je verrais où ça me mène ^^. Luigi's Mansion j'attends un peu la new 3DS pour le reprendre. On sait jamais, avec un peu de chance il sera plus fluide (même si j'y crois pas une seconde), mais surtout le relief sera meilleur, et le jeu en vaut la peine sur ce point.

Message cité 3 fois
Message édité par Akhoran le 22-09-2014 à 16:08:23

---------------
~ Akhoran ~
n°10876335
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 22-09-2014 à 16:19:03  profilanswer
 

castormalin a écrit :

Trouve toi megaman zero collection  [:castormalin]


 
En fait, toi tu vis juste pour Megaman & Majora's Mask c'est ça ? :D
 
Ha non, j'oubliais DKCTP :o

n°10876342
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 22-09-2014 à 16:19:54  profilanswer
 

castormalin a écrit :

Trouve toi megaman zero collection  [:castormalin]

Bof, j'préfère me refaire Megaman X sur ma Super Nes :o Ou Megaman 2 sur ma NES :o


---------------
NNiD: Sylfurd
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1241  1242  1243  ..  1849  1850  1851  1852  1853  1854

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] PS2 + Telecommande Sony --- prix en baisse[ACH] Nintendo DS
[VDS] Oldies megadrive, dreamcast, jeux PS3, PS2[VDS] Bioshock 2 PS3 MAJ PRIX
[Topik Unik] La Série des F1 (X360 | PS3) | F1 2011 le 23/09[VENDU] PS3 slim 250go seule ou avec 2 jeux (nouvelle baisse)
[ACH] nintendo DSi XL sur Nancy[VDS]PSP Go Pearl White.Super prix!
[Vendu] Nintendo Wii blanche => 130€ 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR