Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2426 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  6017  6018  6019  6020  6021  6022
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH

n°12573798
Hope

Transactions (0)
Posté le 30-07-2016 à 16:28:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Lynch a écrit :


La version portable à 149€, le dock à 199€, le pack à 349€, ça me parait plus crédible. Sachant qu'en terme de perfs, je vois ça au niveau d'une One, un peu en dessous pour la version Dock...pour la version portable, entre une Vita et une WiiU.


 
149€ la portable non faut pas rêver, surtout avec un nouveau concept, des pads détachables, etc.


---------------
Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+
mood
Publicité
Posté le 30-07-2016 à 16:28:02  profilanswer
 

n°12573800
Lynch

Transactions (0)
Posté le 30-07-2016 à 16:29:27  profilanswer
 

Hope a écrit :


 
149€ la portable non faut pas rêver, surtout avec un nouveau concept, des pads détachables, etc.


Les pads détachables ne servent à rien si t'as pas le dock. :o
 
Je crois que tu rêves pour ce prix, on peut pas avoir de la puissance et un prix bas mais Nintendo a aussi dit que le prix de la WiiU était trop élevé, donc 600€, tu oublies. :D


Message édité par Lynch le 30-07-2016 à 16:31:21

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°12573801
Hope

Transactions (0)
Posté le 30-07-2016 à 16:31:20  profilanswer
 

shenkei a écrit :


 
Après si Nintendo sort une console vraiment bien pensé, qui dure dans le temps et qui ne sortent pas avec 4 ans de retard niveau matos embarqué mais en avance sur son époque, la je craquerai 600€, sinon aucun intérêt de mettre autant.  
 
Mais bon, les gens seraient ils prêt à mettre autant dans une console, je n'en suis pas sur :/


 
Le truc c'est que le dock sera forcément évolutif ! Mais je suis d'accord que remettre 300€ genre tous les 2 ans ça fera un peu chier. Mais c'est le marché qui se dirige dans cette direction. Combien de temps ont duré les premières XB1/PS4 avant les nouvelles ? ...


---------------
Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+
n°12573814
shenkei

Transactions (0)
Posté le 30-07-2016 à 16:39:29  profilanswer
 

Hope a écrit :

 

Le truc c'est que le dock sera forcément évolutif ! Mais je suis d'accord que remettre 300€ genre tous les 2 ans ça fera un peu chier. Mais c'est le marché qui se dirige dans cette direction. Combien de temps ont duré les premières XB1/PS4 avant les nouvelles ? ...

 

La One aura 4 ans de durée de vie avant la scorpio (la S étant plutôt une One slim), et je ne sais pas si la Scorpio est une xbox 4 ou une déclinaison de la one (compatible avec les jeux one en natif).

 

La neo ça fera 3 ans pour la ps4, si elle sort bien en fin d'année, et je trouve ça super faible comme durée de vie perso.
Après ce n'est pas une ps5.

 

Nintendo tient la peut être le bon concept après va savoir, une nouvelle portable assez puissante pour prendre les reines de la 3ds et permettre aux jeux mobiles d'être présent pour attirer les casual (pokemon GO et compagnie), et un dock qui pourraient évoluer tous les deux trois ans à faible coup pour rester compétitif avec les consoles de salon concurrentes.

 

L'avantage de Nintendo serait de permettre de seulement évoluer avec le dock, mais de faire en sorte que les jeux tournent toujours sur la console portable quoi qu'il en soit.
Mais bon, je ne sais pas si c'est possible à faire un truc comme ça...

n°12573823
Lynch

Transactions (0)
Posté le 30-07-2016 à 16:55:53  profilanswer
 

Faut voir les détails exacts mais y'a quelques communications qui peuvent fonctionner comme un gamin qui joue à la version portable et quand la famille rentre, c'est le père et l'ainé adolescent qui la branche sur le dock pour faire une partie sur un jeu plus mature...la même machine, la même famille, pas les mêmes jeux, pas le même usage...avec une notion de mouvement ; on joue dans la voiture à un jeu simple, on rentre et on plug and play à peine arrivé sur un jeu complexe...ça peut être sympa.


---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°12573827
cyran

Transactions (0)
Posté le 30-07-2016 à 17:03:50  profilanswer
 

Par contre est-ce qu'un seul dock sera compatible avec plusieurs versions portable car dans une famille c'est fréquent que le frère et la soeur ont chacun leur 3DS.
Je pense qu'on pourra peut-être brancher sur son dock TV la console d'un pote de passage pour profiter de sa session ou alors ça sera restrictif avec console lié au compte et au dock et non plug n' play itinérant.

n°12573840
Lynch

Transactions (0)
Posté le 30-07-2016 à 17:23:32  profilanswer
 

cyran a écrit :

Par contre est-ce qu'un seul dock sera compatible avec plusieurs versions portable car dans une famille c'est fréquent que le frère et la soeur ont chacun leur 3DS.
Je pense qu'on pourra peut-être brancher sur son dock TV la console d'un pote de passage pour profiter de sa session ou alors ça sera restrictif avec console lié au compte et au dock et non plug n' play itinérant.


Ce serait un peu comme jouer sur la console de son ami avec sa propre manette j'imagine...


---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°12573929
Hope

Transactions (0)
Posté le 30-07-2016 à 18:43:05  profilanswer
 

shenkei a écrit :


 
L'avantage de Nintendo serait de permettre de seulement évoluer avec le dock, mais de faire en sorte que les jeux tournent toujours sur la console portable quoi qu'il en soit.  
Mais bon, je ne sais pas si c'est possible à faire un truc comme ça...


 
C'est la question. Cela dit Nintendo a tout de même fait perdurer l'architecture Power PC plus de 15 ans...
 
 


---------------
Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+
n°12573956
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 30-07-2016 à 19:11:22  profilanswer
 

Lynch a écrit :


Sur gaf, ils disent qu'au contraire, Nvidia est dégoûté d'être complètement en dehors des négo avec MS et Sony qui ne les consultent même plus...leur incartade sur la Shield servait justement l'idée qu'ils étaient disposés à faire des efforts sur le marché, et l'opportunité de bosser avec un gros consolier comme Nintendo est une aubaine qu'ils sont prêts à saisir, même à pertes, pour revenir sur ce marché...ça me semble cohérent. Je vois pas comment on peut cracher sur un marché de plus de 200 millions de machines...

 

Si MS et Sony se sont tournés vers AMD il y a surement une raison (outre le fait qu'ils soient capable de proposer des APU avec une partie graphique et un CPU proches de ce que l'on trouve sur PC en termes de perfs). Les SoC Nvidia sont plus adaptés au marché mobile qu'au marché des consoles de salon, ça peut donc effectivement intéresser Nintendo pour son concept NX, mais pour les deux autres, déjà en termes de rapport qualité/prix je suis pas sûr que Nvidia serait capable de s'aligner par rapport à AMD, et puis surtout à priori ils ne disposent pas encore de solution intégrées suffisamment performantes permettant de limiter les couts en ne recourant qu'à un seul fournisseur.

Message cité 1 fois
Message édité par Morgul le 30-07-2016 à 19:15:06
n°12573984
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 30-07-2016 à 19:36:31  profilanswer
 

Hope a écrit :


 
C'est la question. Cela dit Nintendo a tout de même fait perdurer l'architecture Power PC plus de 15 ans...
 
 


ET visiblement repart pour 5 années de plus.


---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le 30-07-2016 à 19:36:31  profilanswer
 

n°12574072
nicko

Transactions (0)
Posté le 30-07-2016 à 21:04:45  profilanswer
 

Black_Jack a écrit :


ET visiblement repart pour 5 années de plus.


 
Pas d'après les derrières rumeurs, nvidia, tout ça...

n°12574103
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 30-07-2016 à 21:38:35  profilanswer
 

Et un tegra X1 dans la portable et un Pascal comme eGPU dans le dock ? C'est possible ?

n°12574106
Lynch

Transactions (0)
Posté le 30-07-2016 à 21:40:56  profilanswer
 

Morgul a écrit :


 
Si MS et Sony se sont tournés vers AMD il y a surement une raison (outre le fait qu'ils soient capable de proposer des APU avec une partie graphique et un CPU proches de ce que l'on trouve sur PC en termes de perfs). Les SoC Nvidia sont plus adaptés au marché mobile qu'au marché des consoles de salon, ça peut donc effectivement intéresser Nintendo pour son concept NX, mais pour les deux autres, déjà en termes de rapport qualité/prix je suis pas sûr que Nvidia serait capable de s'aligner par rapport à AMD, et puis surtout à priori ils ne disposent pas encore de solution intégrées suffisamment performantes permettant de limiter les couts en ne recourant qu'à un seul fournisseur.


J'ai toujours lu qu'ils ont "perdu" ce marché parce qu'ils ne permettaient pas de faire de la customisation au sens que l'entendent les constructeurs...ce qui sous  entendrait qu'ils sont moins flexibles qu'AMD.


---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°12574125
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 30-07-2016 à 21:55:56  profilanswer
 

Est-ce qu'on sait si et quand une annonce officielle sera faite ?
C'est plutôt crédible au vu des rumeurs l'histoire du dock ou c'est pour l'instant que pure spéculation hfrienne ?
Parce que je me dis que s'il est pas en bundle, je sais pas comment ils vont vendre la plus value du bouzin, une boîte qui ne permettrait même pas de jouer (genre, c'est même pas une NX sans écran) qui pourrait être vu comme un simple accessoire par le public. Comme un 32X ou un RAM pack.
De plus, si le public voit le verre à moitié vide, il pourrait se dire qu'avec la NX seule, il a à peine des demi jeux puisqu'il ne profite pas de la puissance du dock.
Bref, je le sens mal cette histoire de dock :o
 
Et à votre avis, il pourrait être sans fil ce dock ? Du genre un peu comme la wii u. Imaginez la scène. T'es en plein dans ton jeu 1080p 60fps, madame arrive et veut regarder kev adams à la taÿlaÿ, tu repasses en mode calcul distribué sans fil, t'as pas toute la puissance du truc à cause de la bande passante limitée, mais le dock te permet quand même d'être à disons 900p 60fps. Je vois même le truc avec la wii-u, si elle est sur le réseau, elle pourrait effectuer certains calculs comme le score [:rouliano34:2]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°12574127
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 30-07-2016 à 21:57:39  profilanswer
 

alien64 a écrit :

Et un tegra X1 dans la portable et un Pascal comme eGPU dans le dock ? C'est possible ?


La Nvidia Shield TV qui a le Tegra X1 a un ventilo jeme demande comment va faire Nvidia pour mettre en passif sur la portable.
 
Meme gravé en 16nm ça suffit pas je pense.

n°12574159
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 30-07-2016 à 22:22:47  profilanswer
 

Lynch a écrit :


J'ai toujours lu qu'ils ont "perdu" ce marché parce qu'ils ne permettaient pas de faire de la customisation au sens que l'entendent les constructeurs...ce qui sous  entendrait qu'ils sont moins flexibles qu'AMD.

 

Ils sont surtout moins aux abois qu'AMD, ils peuvent se permettre de dicter leurs conditions, alors que pour AMD s'ils font les fines bouches ils ont plus qu'à mettre la clé sous la porte :o

 

Après s'ils n'acceptent pas les conditions des constructeurs, il faut pas qu'ils viennent se plaindre de pas avoir le marché

 
castormalin a écrit :

 

Et à votre avis, il pourrait être sans fil ce dock ? Du genre un peu comme la wii u. Imaginez la scène. T'es en plein dans ton jeu 1080p 60fps, madame arrive et veut regarder kev adams à la taÿlaÿ, tu repasses en mode calcul distribué sans fil, t'as pas toute la puissance du truc à cause de la bande passante limitée, mais le dock te permet quand même d'être à disons 900p 60fps. Je vois même le truc avec la wii-u, si elle est sur le réseau, elle pourrait effectuer certains calculs comme le score [:rouliano34:2]

 

C'est le principe du truc à mon avis, pouvoir switch de l'un à l'autre facilement, genre t'as pas possibilité d'avoir accès à la TV tu sors la console du dock et t'as du jeu portable (avec perf moindres), et quand t'as à nouveau la TV tu poses la console sur le dock et t'as du jeu console de salon (avec perfs améliorées)

 

C'est rien de plus que le concept de la mablette Wii U amélioré en fait, sauf que là c'est la console avec matos embarqué que t'auras en main et pas un simple périphérique d'affichage

 

Par contre très honnêtement je doute qu'on puisse avoir un pad ergonomique qui fasse à la fois portable et console de salon, quand je vois l'agencement de la 3DS déjà, je vois pas comment ça pourrait faire un pad digne de ce nom :o

 

Ou alors ils nous referont le coup des pads dédiés une nouvelle fois


Message édité par Morgul le 30-07-2016 à 22:34:12
n°12574185
Lynch

Transactions (0)
Posté le 30-07-2016 à 22:36:59  profilanswer
 

castormalin a écrit :

Est-ce qu'on sait si et quand une annonce officielle sera faite ?
C'est plutôt crédible au vu des rumeurs l'histoire du dock ou c'est pour l'instant que pure spéculation hfrienne ?
Parce que je me dis que s'il est pas en bundle, je sais pas comment ils vont vendre la plus value du bouzin, une boîte qui ne permettrait même pas de jouer (genre, c'est même pas une NX sans écran) qui pourrait être vu comme un simple accessoire par le public. Comme un 32X ou un RAM pack.
De plus, si le public voit le verre à moitié vide, il pourrait se dire qu'avec la NX seule, il a à peine des demi jeux puisqu'il ne profite pas de la puissance du dock.
Bref, je le sens mal cette histoire de dock :o
 
Et à votre avis, il pourrait être sans fil ce dock ? Du genre un peu comme la wii u. Imaginez la scène. T'es en plein dans ton jeu 1080p 60fps, madame arrive et veut regarder kev adams à la taÿlaÿ, tu repasses en mode calcul distribué sans fil, t'as pas toute la puissance du truc à cause de la bande passante limitée, mais le dock te permet quand même d'être à disons 900p 60fps. Je vois même le truc avec la wii-u, si elle est sur le réseau, elle pourrait effectuer certains calculs comme le score [:rouliano34:2]


C'est une rumeur qui vient d'Eurogamer le dock et tout le concept, confirmée sur neogaf.
 
Le coup du RamPack, c'est possible, il faudra bien communiquer et designer un produit compréhensible...c'est un risque à prendre ceci dit. Pour les demi-jeux, faudra vraiment être cons pour le comprendre puisque ce devrait être les mêmes...pour le grand public, je pense qu'il n'est même pas utile d'expliciter le downgrade éventuel...:o
 
A priori, si Madame veut regarder la TV, tu dois retirer ta console du dock et refoutre le pad dessus, sinon, je vois pas comment tu peux jouer. Y'a pas d'écran sur la manette. :o


---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°12574212
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-07-2016 à 23:07:00  answer
 

gaymer's a écrit :


La Nvidia Shield TV qui a le Tegra X1 a un ventilo jeme demande comment va faire Nvidia pour mettre en passif sur la portable.
 
Meme gravé en 16nm ça suffit pas je pense.


 
Et il est ou le ventilo de la pixel c ?  :jap:
 

alien64 a écrit :

Et un tegra X1 dans la portable et un Pascal comme eGPU dans le dock ? C'est possible ?


 
Nvidia n'a pas l'air porté sur le multi-GPU pour le marché du jeu vidéo, contrairement au marché pro ( ex : futur tegra x2 ).
 

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-07-2016 à 23:15:05
n°12574372
Hope

Transactions (0)
Posté le 31-07-2016 à 09:09:35  profilanswer
 

Lynch a écrit :


C'est une rumeur qui vient d'Eurogamer le dock et tout le concept, confirmée sur neogaf.


 
Et ça vient d'un brevet déposé dans deux pays par Nintendo (Etat-Unis et Canada je crois). Donc si c'est pas forcément pour la NX, ça reste une possibilité.
 

alien64 a écrit :

Et un tegra X1 dans la portable et un Pascal comme eGPU dans le dock ? C'est possible ?


 
Plutôt un Tegra X2 (quitte à ce qu'il soit bridé) pour la compatibilité.
 
Vulkan Next a l'air de bien gérer le multi GPU. J'espère que ce sera leur API.


Message édité par Hope le 31-07-2016 à 09:15:15

---------------
Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+
n°12574642
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 31-07-2016 à 11:57:38  profilanswer
 


 
 
Google a désactivé 2 coeurs sur les 4 de la Tegra X1 ce qui explique le refroidissement passif.
Le X1 est gravé en 20nm, le prochaine si il est utilisé sur la NX sera surement en 16nm ça devrait aider au dissipage dechaleur

n°12574734
Etienne B

Transactions (0)
Posté le 31-07-2016 à 12:58:59  profilanswer
 

Et au dissipement aussi... :D

n°12574892
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-07-2016 à 14:39:34  answer
 

Je crois pas du tout au Tegra X2 pour Nintendo, c'est à priori un soc à destination du Drive PX2, censé se coupler à 2 pascal GP100, ça rentre même pas dans une console de salon de la taille d'une Xbox One.
 
Un Die Shrink du X1 en 16nm par contre, ce serait bien.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-07-2016 à 14:40:48
n°12574941
Lynch

Transactions (0)
Posté le 31-07-2016 à 15:14:05  profilanswer
 


Oui mais en terme de perf, on va se retrouver avec une WiiU bis... :(


---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°12574942
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 31-07-2016 à 15:14:17  profilanswer
 

pour moi qui attend juste une portable par contre, c'est le rêve ces rumeurs :love:
 
de toute façon, n'oublions pas que zelda et dragon quest XI doivent tourner sur la NX... et je pense pas que DQXI soit le même que sur 3DS ;)


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12575050
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 31-07-2016 à 16:26:56  profilanswer
 

Vu ce qu'on a vu de dragon quest XI, ça ne garantit pas grand chose. Doit pas y avoir besoin de grand chose que plus qu'une wiiU pour le faire tourner en 720p@30 :D


Message édité par saiyaman le 31-07-2016 à 16:27:42

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°12575063
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 31-07-2016 à 16:31:25  profilanswer
 

Eife a écrit :

pour moi qui attend juste une portable par contre, c'est le rêve ces rumeurs :love:
 
de toute façon, n'oublions pas que zelda et dragon quest XI doivent tourner sur la NX... et je pense pas que DQXI soit le même que sur 3DS ;)


 
Je pense justement que c'est surtout la partie portable qui est mise en avant, et la partie console de salon qui est accessoire.
 
Et pour ceux qui veulent une portable qui tient un peu la route, même un Tegra X1 est largement suffisant par rapport à ce à quoi Nintendo nous a habitué, après sur un écran TV 4K c'est clair qu'il faudra pas en attendre des miracles.
 
Après qui dit plus de puissance, dit plus de ressources et de temps de développement, ce qui n'a pas franchement réussi à la Vita, faudra voir ce que ça donnera avec la NX.
 

Eife a écrit :

pour moi qui attend juste une portable par contre, c'est le rêve ces rumeurs :love:
 
de toute façon, n'oublions pas que zelda et dragon quest XI doivent tourner sur la NX... et je pense pas que DQXI soit le même que sur 3DS ;)


 
Ce qui veut pas dire grand chose effectivement, tu peux faire tourner un Uncharted 4 sur 3DS en baissant la réso et virant toutes les options graphiques donc bon  :D


Message édité par Morgul le 31-07-2016 à 16:32:42
n°12575098
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-07-2016 à 16:46:19  answer
 

Si ça fait tourner sur une console portable, des jeux du niveau du portage de Borderlands 2 sur la shield, ce sera déjà très bien.

n°12575105
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 31-07-2016 à 16:51:36  profilanswer
 

En tout cas, si la nx est vraiment un truc comme ça, ce qui est sûr, c'est que la new3DS aura été la console qui sert à rien :D


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°12575122
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 31-07-2016 à 17:02:23  profilanswer
 

Mais personne ne l'a acheté d'ailleurs :o


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°12575131
protect_me
from what?
Transactions (0)
Posté le 31-07-2016 à 17:06:16  profilanswer
 

Remember la DSi


---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°12575139
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-07-2016 à 17:12:33  answer
 

A peine 3 millions de New 3DS vendues en 2015, c'est sur, c'est comme si personne l'avait acheté.

n°12575157
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 31-07-2016 à 17:24:47  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

En tout cas, si la nx est vraiment un truc comme ça, ce qui est sûr, c'est que la new3DS aura été la console qui sert à rien :D


 
Ben la NX ne sera pas rétrocompatible, donc franchement quitte à faire des jeux 3DS autant les faire sur la New plutôt que sur les premières versions.
 
Et puis bon je pense que la NX sera largement au-dessus des 200 boules de la N3DS :o
 
 
 
Bah pour les anciens jeux y a pas trop de soucis à se faire, c'est surtout pour les jeux qui sortiront sur Neo/Scorpio qu'il faudra se poser des questions
 
Après la question c'est surtout de savoir si la NX aura le support des tiers


Message édité par Morgul le 31-07-2016 à 17:25:57
n°12575205
Lynch

Transactions (0)
Posté le 31-07-2016 à 17:50:37  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

En tout cas, si la nx est vraiment un truc comme ça, ce qui est sûr, c'est que la new3DS aura été la console qui sert à rien :D


Y'a pas de retrocomp, donc si tu veux te faire des jeux 3DS en mode bourgeois connexion. :o


---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°12575223
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-07-2016 à 18:10:08  answer
 

La 3DS n'a pas trop de soucis au niveau des tiers non ? C'est juste pas les mêmes jeux que sur consoles de salon.
 
Le Tegra X1 c'est 1 Tflops, faut même pas espérer avoir des jeux de Neo et Scorpio dessus.
 
Des Jeux Wii U/360/PS3/Android/PClow au max.
 
Je serai pas contre une version NX de Pokemon Go. Une sorte de version enrichie avec des addons inspirés des outils des vrais jeux Pokémons.


Message édité par Profil supprimé le 31-07-2016 à 18:25:49
n°12575362
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 31-07-2016 à 19:22:58  profilanswer
 


 
Ouais, je sais, j'en ai acheté 4 (et revendues 2). :D
 
Blague à part, 70% des ventes au Japon. Et la courbe de l'ensemble 3DS est assez linéaire dans sa chute sur 2013/2014/2015/2016.
En bref, sur les 3 millions de ventes de new3DS, y'en a surement que quelques centaines de milliers, notamment en occident, qui ne se seraient pas faites sans new3DS.
 
Mais bon, à la base, que ça se soit vendu ou pas, ce n'est pas le pb.
C'est juste que ça rend un peu stérile le débat autour de xb1, xb1S, scorpio quand on voit ce que nintendo nous a fait avec la wiiU et la new3DS :D


Message édité par saiyaman le 31-07-2016 à 19:32:17

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°12575379
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-07-2016 à 19:30:02  answer
 

Ben elle prolonge la vie de la 3DS, faut pas la voir comme une console à part entière. Faut bien qu'il y'ait un minimum de cash qui rentre avant la sortie de la NX, elle sert pas totalement à rien ^^.
 
Oui, voilà, XB1->XB1s c'est le même principe que 3DS->New3DS au final. Mais c'était pareil pour les 360/ps3 et leurs révisions, le hardware est pas tout a fait identique.


Message édité par Profil supprimé le 31-07-2016 à 19:32:57
n°12575390
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 31-07-2016 à 19:36:45  profilanswer
 

Ouais, c'est sûr que pour nintendo, ça sert toujours :D
 
Quand même, si la NX est une portable de niveau wiiU, ils nous auront bien trollé.
 
Ils tuent la wiiU, la console qui permet de jouer à sa console de salon sur un device portatif, pour une console de niveau wiiU qui fait exactement l'inverse.
Et ils tuent la new3DS, dont l'intérêt existe surtout parce qu'ils nous avaient vendu auparavant une 3DS en version béta, après ne lui avoir offert que xenoblade et zelda muso pour l'exploiter.


Message édité par saiyaman le 31-07-2016 à 19:53:08

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°12575415
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-07-2016 à 19:49:09  answer
 

La Wii U est déjà morte. Ils vont faire comme si elle n'avait pas vraiment existé, et elle va rester dans l'imaginaire collectif, ce qu'elle à toujours été pour le grand public : une sorte de NewWii qui est à la Wii ce que la New3DS est à la 3DS.
 
Si on prends la New3DS comme simple révision de la 3DS, la 3DS a bien vécue, on arrive au terme de sa "génération".
 
Si la NX est effectivement une sorte de Wii U qui tient dans une 3DS, c'est con pour les quelques acheteurs de Wii U d'une certaine manière, mais Nintendo vise avec la NX ceux qui n'ont justement pas acheté de Wii U.

n°12575512
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 31-07-2016 à 20:36:44  profilanswer
 

Mouais ça m'a quand même pas l'air super ergonomique en mode pad cette histoire :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  6017  6018  6019  6020  6021  6022

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR