Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1587 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  121  122  123  ..  6015  6016  6017  6018  6019  6020
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH

n°12572848
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 29-07-2016 à 19:47:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est qui ce pascal? J'y connais rien.


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
mood
Publicité
Posté le 29-07-2016 à 19:47:28  profilanswer
 

n°12572851
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 29-07-2016 à 19:53:16  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

C'est qui ce pascal? J'y connais rien.


Dernière architecture gpu de nvidia :)
 
Les gtx 10x0 utilise une architecture Pascal :)


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°12572863
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 29-07-2016 à 20:01:02  profilanswer
 

Ouai enfin du coup sur tv salon, ca donne quoi comme puissance ? :o
 
Il va ramer le prochain zelda ? :o


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°12572866
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 29-07-2016 à 20:02:38  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :

Ouai enfin du coup sur tv salon, ca donne quoi comme puissance ? :o
 
Il va ramer le prochain zelda ? :o


Autant que sur wii u :o


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°12572871
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 29-07-2016 à 20:06:01  profilanswer
 

Qu'est ce t'en sais ? :O

n°12572877
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 29-07-2016 à 20:09:44  profilanswer
 

J'ai jamais dis qu'il ramerait :o Surtout que Nintendo gère toujours ses jeux au top niveau frame rate :)


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°12572907
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Transactions (0)
Posté le 29-07-2016 à 20:36:06  profilanswer
 

Narm a écrit :

Et encore, les textures il me semble qu'elles sont produites avec une grosse résolution lors de la conception du jeu, puis réduite en fonction de ce qu'est capable d'afficher la console.  
Si tu mets la cartouche dans le dock et que tu as Internet, tu reçois la version optimisée, sinon tu as juste la version upscalée, ça serait pas mal.
 
+1 pour que le dock fasse parti du bundle autrement, ça ne sera pas utilisé.


 
Sauf jeu spécifique, notamment Xenoblade et Metroid Prime 3, un jeu 480p prenait un DVD max. Avec les 32 Go annoncés des cartouches, peut-être pourraient-ils tout mettre sur le support  :??:  
 
Je viens de rematter des vidéos et Zelda TP en 1080p60fps, ça rend pas mal pour un jeu Gamecube 480p. Apparemment, il existe un Texture Pack pour améliorer l'ensemble.
Il me semble aussi que IGN avait fait un article sur le rendu des jeux Wii en 1080p avec Dolphin. Pour eux, les modélisations et textures étaient trop fines par rapport à la résolution du jeu (dans Smash Bros je crois), et du coup le rendu en Full HD pouvait faire illusion.
 
Vu la DA des jeux Nintendo, un upscale interne, un pack de texture HD et un coup de FXAA pourraient peut-être cacher la misère en mode salon.  :D  
Pour du AC ou COD, par contre  :p  
 
J'en demande peut-être trop, mais si en mode toutafond, ils peuvent se permettre d'ajouter des effets supplémentaires...  :o


Message édité par RickHunter13 le 29-07-2016 à 20:41:52
n°12572934
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 29-07-2016 à 20:55:17  profilanswer
 

Si on veux de la puissance acceptable comparé a la PS4 il faut que la portable et le dock soit vendu a part parce que si vendu en bundle Nintendo devra faire des concessions.

n°12573033
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Transactions (3)
Posté le 29-07-2016 à 22:33:51  profilanswer
 

drap

n°12573047
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 29-07-2016 à 22:39:36  profilanswer
 

Big Blue a écrit :


Dernière architecture gpu de nvidia :)
 
Les gtx 10x0 utilise une architecture Pascal :)


 
C'est pas vraiment ce qu'il y a de plus abordable comme archi, et je doute que Nvidia ait bradé sa techno, ou alors la console sera vendue plus chère que ce que laissent croire les premières estimations

mood
Publicité
Posté le 29-07-2016 à 22:39:36  profilanswer
 

n°12573058
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Transactions (3)
Posté le 29-07-2016 à 22:47:42  profilanswer
 

Morgul a écrit :


 
C'est pas vraiment ce qu'il y a de plus abordable comme archi, et je doute que Nvidia ait bradé sa techno, ou alors la console sera vendue plus chère que ce que laissent croire les premières estimations


ça peut être tout a fait abordable, nvidia possède un segment embarqué pour les puces de voitures, ils ont un autre segment pour les puces de téléphone et autres appareils mobiles
 
par exemple la tablette nvidia et la box nvidia shield en son equipé, le tarif est pas déconnant et la qualité est au rendez vous

n°12573059
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Transactions (3)
Posté le 29-07-2016 à 22:48:45  profilanswer
 

d'ailleurs a mon avis, si décision de nintendo de prendre une puce Nvidia il y a bien eu, c'est certainement grâce au rendu qu'ils ont pu apprécier avec la box nvidia shield, et en se disant qu'ils pourraient exploiter la même puissance

n°12573070
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 29-07-2016 à 22:57:00  profilanswer
 

chris282 a écrit :


ça peut être tout a fait abordable, nvidia possède un segment embarqué pour les puces de voitures, ils ont un autre segment pour les puces de téléphone et autres appareils mobiles
 
par exemple la tablette nvidia et la box nvidia shield en son equipé, le tarif est pas déconnant et la qualité est au rendez vous


C'est du tegra X1, pas du Pascal ...


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°12573073
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Transactions (3)
Posté le 29-07-2016 à 23:00:07  profilanswer
 

Darth21 a écrit :


C'est du tegra X1, pas du Pascal ...


t'as l'air bien renseigné et donc ? c'est une nouvelle révision de l'archi, il y avait une archi avant, et la nouvelle est mieux, ya un truc pas compris ?

n°12573075
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 29-07-2016 à 23:00:20  profilanswer
 

Darth21 a écrit :


C'est du tegra X1, pas du Pascal ...

 

C'est ce que j'allais dire, faire du matos avec la dernière gen de GPU Nvidia, m'étonnerais que ça soit ce qu'il y a de plus abordable

 

Autant sur du GPU Polaris vendu comme "low cost" on doit pouvoir trouver de bonnes affaires (c'est d'ailleurs pour ça que les Neo/Scorpio devraient être relativement abordables), autant sur du Pascal c'est pas la même démarche, donc avoir un prix abordable sera plus compliqué

 

Et si Nintendo vise le grand public, la NX ne pourra être vendue plus de 400 boules, donc ça colle pas vraiment avec un chip sous Pascal

Message cité 2 fois
Message édité par Morgul le 29-07-2016 à 23:00:39
n°12573084
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Transactions (3)
Posté le 29-07-2016 à 23:05:26  profilanswer
 

Morgul a écrit :


 
C'est ce que j'allais dire, faire du matos avec la dernière gen de GPU Nvidia, m'étonnerais que ça soit ce qu'il y a de plus abordable
 
Autant sur du GPU Polaris vendu comme "low cost" on doit pouvoir trouver de bonnes affaires (c'est d'ailleurs pour ça que les Neo/Scorpio devraient être relativement abordables), autant sur du Pascal c'est pas la même démarche, donc avoir un prix abordable sera plus compliqué
 
Et si Nintendo vise le grand public, la NX ne pourra être vendue plus de 400 boules, donc ça colle pas vraiment avec un chip sous Pascal


 [:der-3:5] allo les gars allez vous renseigner sur les topics hardware avant de raconter nimp svp
 
une archi ca se scale en fonction du produit cible
 
au départ pascal a été fait sur du SXM2.0 , ce qui est tout a fait la taille pouvant être placé dans une console de salon
 
http://wccftech.com/nvidia-pascal-trouble/
 
(cf le CEO qui tiens la board dans sa main)

n°12573088
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 29-07-2016 à 23:07:55  profilanswer
 

chris282 a écrit :


t'as l'air bien renseigné et donc ? c'est une nouvelle révision de l'archi, il y avait une archi avant, et la nouvelle est mieux, ya un truc pas compris ?


Donc qu'en mélangeant les deux comme tu le fais, ça n'a aucun sens.
(je te rappelle puisque tu as pris la conversation en route qu'on parlait au départ de quoi mettre dans une portable)


Message édité par Darth21 le 29-07-2016 à 23:09:59

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°12573123
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 29-07-2016 à 23:43:07  profilanswer
 

Putain ce topic c'est tellement beau, vous avalez n'importe quelle rumeur comme une coquine sortant de prison se jetterait sur un bon gros vit turgescent :love:


Message édité par SenorPollo le 29-07-2016 à 23:43:35
n°12573134
Zeross

Transactions (0)
Posté le 29-07-2016 à 23:46:57  profilanswer
 

Morgul a écrit :


 
C'est ce que j'allais dire, faire du matos avec la dernière gen de GPU Nvidia, m'étonnerais que ça soit ce qu'il y a de plus abordable
 
Autant sur du GPU Polaris vendu comme "low cost" on doit pouvoir trouver de bonnes affaires (c'est d'ailleurs pour ça que les Neo/Scorpio devraient être relativement abordables), autant sur du Pascal c'est pas la même démarche, donc avoir un prix abordable sera plus compliqué
 
Et si Nintendo vise le grand public, la NX ne pourra être vendue plus de 400 boules, donc ça colle pas vraiment avec un chip sous Pascal


 
Ça veut rien dire ça le coût d'une puce est directement liée à plusieurs paramètres comme sa taille, sa complexité, son process de gravure... En fonction de tout ça tu obtiens un certains nombre de puces fonctionnelles par wafer de silicium.  
 
Intrinsèquement Pascal n'a rien de plus coûteux que Polaris, ça n'a aucun sens de dire ça car Pascal ou Polaris sont des architectures qui sont déclinées en plusieurs classes de GPU. En revanche plus spécifiquement on peut dire que le GP104 est plus coûteux que Polaris (ou que le GP106) et le GP102 est plus coûteux que le GP104. Mais là on ne parle pas de cette classe de puce, on parle juste d'un GPU mobile pour la NX.

n°12573581
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 30-07-2016 à 13:50:15  profilanswer
 

Ca n'empêche qu'il s'agirait tout de même d'une nouvelle archi et je vois pas vraiment Nvidia la brader, de même je vois pas Nintendo tirer les prix vers le bas c'est pas vraiment leur politique, s'ils peuvent faire du bénef dès la release de la NX ils vont pas s'en priver.
 
Une NX basée sur du Tegra X1 Maxwell me semble quand même plus réaliste qu'une NX basée sur du Tegra Pascal

n°12573585
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Transactions (3)
Posté le 30-07-2016 à 13:55:22  profilanswer
 

Morgul a écrit :

Ca n'empêche qu'il s'agirait tout de même d'une nouvelle archi et je vois pas vraiment Nvidia la brader, de même je vois pas Nintendo tirer les prix vers le bas c'est pas vraiment leur politique, s'ils peuvent faire du bénef dès la release de la NX ils vont pas s'en priver.
 
Une NX basée sur du Tegra X1 Maxwell me semble quand même plus réaliste qu'une NX basée sur du Tegra Pascal


ouai mais le problème c'est qu'en perf pure un tegra maxwell c'est pas vraiment plus perf qu'une wii u :/ (a la louche, vu que je penses pas qu'il existe de chiffre pour comparer les deux)

n°12573595
shenkei

Transactions (0)
Posté le 30-07-2016 à 14:00:34  profilanswer
 

Ouais, on va bien se marrer quand on découvrira que la NX n'est qu'un système de cloud gaming accessible depuis n'importe quel appareil connecté au net :o

n°12573601
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 30-07-2016 à 14:05:36  profilanswer
 

La VR c'est pas le truc qui fait un flop monumental en ce moment à cause d'un prix exorbitant ? Restons sérieux...


Message édité par SenorPollo le 30-07-2016 à 14:06:06
n°12573604
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 30-07-2016 à 14:06:19  profilanswer
 

Si si ;)

n°12573608
cyran

Transactions (0)
Posté le 30-07-2016 à 14:09:30  profilanswer
 

La VR est anti jeu social, anti-famille, donc anti Nintendo.
(Et me parler du virtual boy.)

n°12573638
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Transactions (0)
Posté le 30-07-2016 à 14:34:06  profilanswer
 

Morgul a écrit :

Ca n'empêche qu'il s'agirait tout de même d'une nouvelle archi et je vois pas vraiment Nvidia la brader, de même je vois pas Nintendo tirer les prix vers le bas c'est pas vraiment leur politique, s'ils peuvent faire du bénef dès la release de la NX ils vont pas s'en priver.

 

Une NX basée sur du Tegra X1 Maxwell me semble quand même plus réaliste qu'une NX basée sur du Tegra Pascal

 

Il y aurait quand même des arguments pour une NX basée sur du Pascal:

 

La 'puissance' pour Nintendo
Le volume de vente pour NVidia, qui aimerait bien se faire une place au soleil avec ses SOC.

n°12573642
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 30-07-2016 à 14:38:22  profilanswer
 

On n'est jamais à l'abri d'un sursaut de lucidité venant de Nintendo, même si les dernières années nous ont donné l'impression du contraire...


---------------
Horse_man
n°12573653
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 30-07-2016 à 14:48:01  profilanswer
 


Oui enfin on parle juste d'un tegra avec un gpu pascal...mobile :o  
 
Très très très loin ne serait que d'une 1060.


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°12573705
Hope

Transactions (0)
Posté le 30-07-2016 à 15:23:55  profilanswer
 


 
Pascal + Vulkan Next  :love: pour du multi-GPU, de la VR optimisée et un meilleur rendu avec moins de puissance.
 
Par exemple à 300€ max la portable et 300€ max le dock pour faire du multi GPU. Je prends.
 
Celui qui veut uniquement la portable s'en tire bien mais celui qui ne veut que faire de la console de salon il raque pour rien par contre... enfin tant pis il a la concurrence pour lui, Nintendo vend surtout de la portable ces temps-ci.
 

cyran a écrit :

La VR est anti jeu social, anti-famille, donc anti Nintendo.
(Et me parler du virtual boy.)


 
Ouais mais par contre on en reparlera quand les periph "Magic Leap like" qui font AR+VR sans maux de tête seront là... et apparemment c'est pour bientôt. Mais à quel prix ?

Message cité 1 fois
Message édité par Hope le 30-07-2016 à 15:25:53

---------------
Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+
n°12573708
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 30-07-2016 à 15:27:16  profilanswer
 

RickHunter13 a écrit :


 
Il y aurait quand même des arguments pour une NX basée sur du Pascal:
 
La 'puissance' pour Nintendo  
Le volume de vente pour NVidia, qui aimerait bien se faire une place au soleil avec ses SOC.


 
Nintendo et puissance ça rime pas vraiment ensemble  :o  
 
Nintendo ils cherchent avant tout la rentabilité max, quand tu vois qu'ils sont pas foutus de baisser la prix de la Wii U alors que ça pourrait booster un poil les ventes, on peut se dire que les mecs ont pas vraiment une logique de marché mais de rentabilité plutôt.  
 
Nvidia ils tatent un peu le terrain avec leurs SOC mais au final j'suis pas sûr qu'ils aient vraiment un intérêt sur le long terme dans ce secteur d'activité, leur coeur de métier c'est le GPU et à priori ils s'en sortent plutôt pas mal sur ce terrain, c'est plutôt AMD qui a intérêt à se diversifier étant donné qu'ils sont pas foutus de tenir la course aux perfs
 
 
 
Mouais enfin ils ont déjà tenté la 3D et c'était pas vraiment concluant, déjà ils prennent des risques avec leur concept portable/salon, m'étonnerait qu'en plus ils s'aventurent sur d'autres terrains

Message cité 1 fois
Message édité par Morgul le 30-07-2016 à 15:28:57
n°12573754
shenkei

Transactions (0)
Posté le 30-07-2016 à 15:58:05  profilanswer
 

Hope a écrit :

 

Pascal + Vulkan Next :love: pour du multi-GPU, de la VR optimisée et un meilleur rendu avec moins de puissance.

 

Par exemple à 300€ max la portable et 300€ max le dock pour faire du multi GPU. Je prends.

 

Celui qui veut uniquement la portable s'en tire bien mais celui qui ne veut que faire de la console de salon il raque pour rien par contre... enfin tant pis il a la concurrence pour lui, Nintendo vend surtout de la portable ces temps-ci.

 


 

T'as pas envie que Nintendo vende de console en fait :o

 

300€ une portable, c'est le bide assuré.
Et s'il faut rajouter 300€ pour jouer sur salon (donc 600€ pour une qualité graphique inférieure à la concurrence qui est à 400€), c'est encore plus le bide assuré :o

 

J'espère que leur projet est moins bancal que tout ce que je lis depuis quelques pages franchement, car ça annonce la plus mauvaise console de Nintendo en terme de concept depuis leur début.

n°12573767
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 30-07-2016 à 16:09:19  profilanswer
 

Bah à mon avis faut pas s'attendre à des folies en termes de perfs brutes, au niveau portable on aura probablement un bond en avant par rapport à la 3DS, par contre au niveau salon ça sera plus dans la veine de ce qui se fait sur Wii U
 
Après un concept de ce genre vendu 400€ ça peut marcher (quand tu vois qu'une 3DS + une Wii U c'est dans les 500 boules), encore faut-il que les jeux suivent et qu'il y ait un intérêt à avoir 2 supports différents, parce qu'en général les jeux portables ne sont pas adaptés au jeu salon, et vice-versa

n°12573781
Lynch

Transactions (0)
Posté le 30-07-2016 à 16:17:53  profilanswer
 

Morgul a écrit :


 
Nintendo et puissance ça rime pas vraiment ensemble  :o  
 
Nintendo ils cherchent avant tout la rentabilité max, quand tu vois qu'ils sont pas foutus de baisser la prix de la Wii U alors que ça pourrait booster un poil les ventes, on peut se dire que les mecs ont pas vraiment une logique de marché mais de rentabilité plutôt.  
 
Nvidia ils tatent un peu le terrain avec leurs SOC mais au final j'suis pas sûr qu'ils aient vraiment un intérêt sur le long terme dans ce secteur d'activité, leur coeur de métier c'est le GPU et à priori ils s'en sortent plutôt pas mal sur ce terrain, c'est plutôt AMD qui a intérêt à se diversifier étant donné qu'ils sont pas foutus de tenir la course aux perfs
 
 
 
Mouais enfin ils ont déjà tenté la 3D et c'était pas vraiment concluant, déjà ils prennent des risques avec leur concept portable/salon, m'étonnerait qu'en plus ils s'aventurent sur d'autres terrains


Sur gaf, ils disent qu'au contraire, Nvidia est dégoûté d'être complètement en dehors des négo avec MS et Sony qui ne les consultent même plus...leur incartade sur la Shield servait justement l'idée qu'ils étaient disposés à faire des efforts sur le marché, et l'opportunité de bosser avec un gros consolier comme Nintendo est une aubaine qu'ils sont prêts à saisir, même à pertes, pour revenir sur ce marché...ça me semble cohérent. Je vois pas comment on peut cracher sur un marché de plus de 200 millions de machines...

shenkei a écrit :


 
T'as pas envie que Nintendo vende de console en fait :o
 
300€ une portable, c'est le bide assuré.  
Et s'il faut rajouter 300€ pour jouer sur salon (donc 600€ pour une qualité graphique inférieure à la concurrence qui est à 400€), c'est encore plus le bide assuré :o
 
J'espère que leur projet est moins bancal que tout ce que je lis depuis quelques pages franchement, car ça annonce la plus mauvaise console de Nintendo en terme de concept depuis leur début.


La version portable à 149€, le dock à 199€, le pack à 349€, ça me parait plus crédible. Sachant qu'en terme de perfs, je vois ça au niveau d'une One, un peu en dessous pour la version Dock...pour la version portable, entre une Vita et une WiiU.

Message cité 2 fois
Message édité par Lynch le 30-07-2016 à 16:21:30

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°12573788
Hope

Transactions (0)
Posté le 30-07-2016 à 16:23:38  profilanswer
 

shenkei a écrit :


 
T'as pas envie que Nintendo vende de console en fait :o
 
300€ une portable, c'est le bide assuré.  
Et s'il faut rajouter 300€ pour jouer sur salon (donc 600€ pour une qualité graphique inférieure à la concurrence qui est à 400€), c'est encore plus le bide assuré :o
 
J'espère que leur projet est moins bancal que tout ce que je lis depuis quelques pages franchement, car ça annonce la plus mauvaise console de Nintendo en terme de concept depuis leur début.


 
Super scientifique et logique tes déductions, non vraiment. On sait pas trop ce qui à 600€ ferait un rendu inférieur à 400€, on sait pas trop ce qui fait qu'à 300€ la portable serait pas possible alors que la 3DS est sortie il y a des années à 250€ (inflation, tout ça, et oui Nintendo a ensuite baissé le prix rapidement) coupons la pomme en deux, 280€ ne paraît pas fou. Et tu oublie l'éventuelle portabilité des jeux (en version bridée) impossible pour la concurrence.


Message édité par Hope le 30-07-2016 à 16:24:36

---------------
Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+
n°12573791
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-07-2016 à 16:26:02  answer
 

chris282 a écrit :


ouai mais le problème c'est qu'en perf pure un tegra maxwell c'est pas vraiment plus perf qu'une wii u :/ (a la louche, vu que je penses pas qu'il existe de chiffre pour comparer les deux)


 
La Wii U c'est un gpu embarqué E6760, qui à un équivalent grand public qui est la Radeon HD 6750M, les deux étant des déclinaisons underclockées de Turks Pro ( Radeon HD 6570 ).
 
Grosso Modo, comparer Gpu de la Wii U / Tegra X1 / Gpu d'une Xbox One / GPU d'une Xbox One S, c'est comparer les niveaux de perfs théoriques des dGpu de laptops GT 820m / GT 830m / GT 840m / GT 850m.

n°12573792
shenkei

Transactions (0)
Posté le 30-07-2016 à 16:26:38  profilanswer
 

Hope a écrit :

 

Super scientifique et logique tes déductions, non vraiment. On sait pas trop ce qui à 600€ ferait un rendu inférieur à 400€, on sait pas trop ce qui fait qu'à 300€ la portable serait pas possible alors que la 3DS est sortie *il y a des années* à 250€...

 

A 600€ la ps3 à fait un lancement poussif.

 

A 250€, la 3ds à fait un lancement poussif et 6 mois après Nintendo baissé déjà le prix pour booster les ventes.

 

C'est toi qui parle d'une portable à 300€ et d'un dock à 300€ en plus, ce qui fait 600€ si tu veux jouer sur salon.
Sachant que Nintendo ne fait pas la course à la puissance, ça m'étonnerait que leur NX soit supérieure à la neo si elle sort ou la scorpio.

 

Donc sortir un truc à 600€ comme tu le dis qui serait techniquement plus faible que les machines concurrentes :o

 

Après si Nintendo sort une console vraiment bien pensé, qui dure dans le temps et qui ne sortent pas avec 4 ans de retard niveau matos embarqué mais en avance sur son époque, la je craquerai 600€, sinon aucun intérêt de mettre autant.

 

Mais bon, les gens seraient ils prêt à mettre autant dans une console, je n'en suis pas sur :/

n°12573798
Hope

Transactions (0)
Posté le 30-07-2016 à 16:28:02  profilanswer
 

Lynch a écrit :


La version portable à 149€, le dock à 199€, le pack à 349€, ça me parait plus crédible. Sachant qu'en terme de perfs, je vois ça au niveau d'une One, un peu en dessous pour la version Dock...pour la version portable, entre une Vita et une WiiU.


 
149€ la portable non faut pas rêver, surtout avec un nouveau concept, des pads détachables, etc.


---------------
Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  121  122  123  ..  6015  6016  6017  6018  6019  6020

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR