Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1496 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2334  2335  2336  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°3940359
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 10:43:07  answer

Reprise du message précédent :

darkolive a écrit :

Aucune idée pour la lumière orange, chez moi j'ai aussi un routeur récalcitrant ( :fou: ) et la lumière orange reste toujours orange...
Il faudrait savoir si c'est orange parce que le Wii24 est activé, ou alors orange parce qu'il est connecté ....

Sinon le réglage du clignotement est possible, mais que pour le wii24 :(
personne n'a d'infos sur le réglage du néon bleu ?

j'ai fait tout les menu, j'ai rien trouvé :(
putain, je l'ai quasiment acheté que pour faire le lightshow dans mon salon

mood
Publicité
Posté le 12-12-2006 à 10:43:07  profilanswer

n°3940361
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 10:43:33  profilanswer

noldor a écrit :

si je l'ai pas pour noel, je l'achèterai pas
on me dira ce qu'on voudra, cette pénurie est voulue

Bof, je crois pas que c'est voulu là. Surtout avant noel, je pige pas trop ^^

Message édité par HypnosS le 12-12-2006 à 10:43:58
n°3940362
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 10:44:50  answer

noldor a écrit :

mais oui, c'est exactement ce que veut Nintendo, ne pas vendre une seule console pour bien faire chier les acheteurs potentiels
pas con du tout comme stratégie marketing [:petrus75]

n°3940368
nobuko-san

Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 10:45:42  profilanswer

Waip. Je croyais qu'ils avaient fait les stocks?
Grosso modo personne ne communique à nintendo donc autant demain ils vont se ramener avec un cargo plein et en filer à tout le monde.
J'ai l'impression que même chez les revendeurs ils ont aucune visibilité.

n°3940372
ffabyen
Gamertag: Laelith hfr
Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 10:46:29  profilanswer

Je n'ais pas eu d'adaptateur composite/péritel avec ma Wii :pfff:  C'est normal? :(  
J'ai donc testé avec l'adaptateur fourni avec la 360 et çà ne fonctionne pas. Par contre, j'ai retrouvé celui d'une xbox1 et cette-fois l'image s'affiche à l'écran.
Je trouve çà très bizarre de ne pas avoir fourni ce petit adaptateur car toutes les TV ne sont pas pourvues en connectique composite... :heink:

n°3940373
darkolive
Hop-Là !
Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 10:46:33  profilanswer

A propos du pointeur :  

C'est normal que quand je déplace la Wiimote, le pointeur sur l'ecran n'est pas exactement dans le prolongement de cette dernière ?

n°3940379
darkolive
Hop-Là !
Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 10:47:43  profilanswer

ffabyen a écrit :

Je n'ais pas eu d'adaptateur composite/péritel avec ma Wii :pfff:  C'est normal? :(  
J'ai donc testé avec l'adaptateur fourni avec la 360 et çà ne fonctionne pas. Par contre, j'ai retrouvé celui d'une xbox1 et cette-fois l'image s'affiche à l'écran.
Je trouve çà très bizarre de ne pas avoir fourni ce petit adaptateur car toutes les TV ne sont pas pourvues en connectique composite... :heink:

Tu t'es fait avoir lol, il est sensé etre dans la boite avec la console :D

n°3940385
dobbs44

Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 10:49:05  profilanswer

darkolive a écrit :

A propos du pointeur :  

C'est normal que quand je déplace la Wiimote, le pointeur sur l'ecran n'est pas exactement dans le prolongement de cette dernière ?

Oui car ce que ta wiimote voit c'est les LEDS de la sensor bar. Pour certains jeux qui te proposent un calibrage, ça marchera.

La wiimote n'est pas un light gun !

---------------
un petit doigt de pied, ça sert à trouver les encadrements de portes et les pieds de meubles quand il fait noir
n°3940390
noldor
Rockn'roll
Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 10:50:02  profilanswer

tout le monde ne réagit pas comme moi
pour bcp, cette pénurie crée un effet d'envie et d'intérêt

c'est mon avis, je vais avoir droit à tous les reproches de la terre de la part des talibans/fanboys, allez y déchainez vous

n°3940391
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 12-12-2006 à 10:50:19  profilanswer

Pour le neon bleu j'ai lu qu'il suffisait de s'envoyer un mail à soit même et de ne pas le lire :)

mood
Publicité
Posté le 12-12-2006 à 10:50:19  profilanswer

n°3940392
Daemam

Transactions (3)
Posté le 12-12-2006 à 10:50:22  profilanswer

nono-binks a écrit :

Et puis toute vos comparaison sur screen foireux c'est assez marrant... Perso sur ma Tv classique en composite Zelda c'est plus propre que tout ce que l'on voit, le RGB m'intéressera si il y'a les sortie audio pour l'ampli sur le câble.

En officiel, ça n'existera jamais.
Big ben a par contre l'habitude de sortir ce type de produit (et d'autres marques)

Maintenant, reste à savoir si la qualité différence entre de l'officiel et du non-officiel...

n°3940393
ffabyen
Gamertag: Laelith hfr
Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 10:50:26  profilanswer

darkolive a écrit :

Tu t'es fait avoir lol, il est sensé etre dans la boite avec la console :D

Alors c'est vraiment bizarre... Parce que tout était bien emballé à l'intérieur de la boîte  :cry:  
Enfin bon, c'est pas l'élément le plus cher de la console (mais bon, quand même...)

n°3940397
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 10:51:16  profilanswer

tin de touche tab ...

Message édité par jazzypec le 12-12-2006 à 11:10:44
n°3940398
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 12-12-2006 à 10:51:40  profilanswer

Pato el canardo a écrit :

bonjour tout le monde...
quelqu'un aurait des infos pour trouver la WII sur Toulouse aujourd'hui ou demain ?
merci d'avance

Faire les magasins même les petis de jouets :)

n°3940400
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 10:52:12  answer

noldor a écrit :

c'est mon avis, je vais avoir droit à tous les reproches de la terre de la part des talibans/fanboys, allez y déchainez vous

stropinjuste  [:calimero]

n°3940402
ruf86
Pc/
Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 10:52:28  profilanswer

petit message pour ceux qui n'ont pas encore la console et qui souhaite l'avoir pour noel.
arretez de faire le tour des micromania, scores games etc..., tous le monde la reserve chez eux.
si vous etes en region parisienne, à mon avis la fnac, virgin etc auront des réapro, pour ceux qui sont en province, rabatez vous sur des hypermarché ou des toys r us, y'a pas de résa donc avec un peu de bol ....

n°3940406
macator

Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 10:52:51  profilanswer

noldor a écrit :

Pénurie? quelle pénurie? Parcours les magasins elle se trouve cette console, faut pas se borner aux micromania, score games et cie qui ne sont pas vraiment privilégiés... va plutot aux virgin, carrouf, toys r us et tu trouveras la console.

Edit : a partir de maintenant planet saturn stoppe les resas et met tout en rayon

Message cité 2 fois
Message édité par macator le 12-12-2006 à 10:55:53

---------------
play-asia    Topic de vente jeux video DS/PS2/GC
n°3940411
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 12-12-2006 à 10:53:30  profilanswer

noldor a écrit :

non mais les penuries ca a toujours existé meme quand les sorties etaient decallées et la on te parle d'un lancement mondiale et c'est encore plus compliqué a gerer  :o  

A la sortie de la 360, tout le monde disait, "penurie bidon pour creer le hype, on aura pleins de consoles avant noel" Resultat des courses la penurie de 360 s'est finie en Fevrier  [:tinostar]

n°3940412
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 10:53:43  answer

macator a écrit :

Pénurie? quelle pénurie? Parcours les magasins elle se trouve cette console, faut pas se borner aux micromania, score games et cie qui ne sont pas vraiment privilégiés... va plutot aux virgin, carrouf, toys r us et tu trouveras la console.

MBD44 a écrit :

non mais les penuries ca a toujours existé meme quand les sorties etaient decallées et la on te parle d'un lancement mondiale et c'est encore plus compliqué a gerer  :o  

A la sortie de la 360, tout le monde disait, "penurie bidon pour creer le hype, on aura pleins de consoles avant noel" Resultat des courses la penurie de 360 s'est finie en Fevrier  [:tinostar]

speces de taliban va  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-12-2006 à 10:54:18
n°3940413
darkolive
Hop-Là !
Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 10:53:45  profilanswer

dobbs44 a écrit :

Oui car ce que ta wiimote voit c'est les LEDS de la sensor bar. Pour certains jeux qui te proposent un calibrage, ça marchera.

La wiimote n'est pas un light gun !

C'est dommage, pourquoi ils ont pas fait ca ? (comme le bazzoka sur SNES ...)

J'espere au moins que les FPS le proposerons :/

Message édité par darkolive le 12-12-2006 à 10:56:40
n°3940416
aimp2005

Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 10:54:44  profilanswer

Bonjour,
Est ce que vous savez comment s'appelle le logiciel d'encodage de vidéo pour la wii et ou le trouver. Merci de vos réponse

n°3940427
ruf86
Pc/
Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 10:57:58  profilanswer

aimp2005 a écrit :

Bonjour,
Est ce que vous savez comment s'appelle le logiciel d'encodage de vidéo pour la wii et ou le trouver. Merci de vos réponse

wiivideo9 il me semble, pas encore essayer mais il faut aussi .net framework

n°3940431
macator

Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 10:58:34  profilanswer

Bah pourquoi?
J'ai 3 amis sans résas qui ont trouvé leur wii :o 2 samedi (toys r us) et un hier (planet saturn) cette derniere avait fait sa résa samedi et planet l'a recu hier. Ils ont ajouté que les resas chez eux sont finies, tout en rayon maintenant

Il est donc tout a fait possible d'en trouver, y'a pas de pénurie comme la 360

---------------
n°3940435
heyjack

Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 10:58:56  profilanswer

noldor a écrit :

Ni taliban, ni fanboy, mais je ne suis pas d'accord avec toi.
Va faire un tour dans un grosse boite, qui produit des consoles, téléphones portables, pda, bref, n'importe quoel produit fini.
Tu te rendras peut-être compte de toutes les contraintes et tous les problèmes qui peuvent survenir et retarder des plans de production.
Il faut les fabriquer les consoles, elle ne poussent pas sur les arbres. Faut arrêter les raisonnement d'enfant gâté, et de penser qu'on est toujours manipulé par les grandes compagnie, comme le fait Nintendo en créant cette pénurie!  :pfff:

n°3940440
nobuko-san

Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 10:59:51  profilanswer

macator a écrit :

Edit : a partir de maintenant planet saturn stoppe les resas et met tout en rayon

trop cool mec, faudrait juste que ut ailles dire ca a la fnac (on sait pas quand), a virgin (oulala, on sait pas), à toys'r us (rien avant janvier), à cora (rien avant janvier), à auchan (rien avant ...).

Bref, je suis preneur d'un bon plan.
Mais j'ai un travail aussi  :na:  

n°3940441
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 10:59:52  answer

macator a écrit :

Bah pourquoi?
J'ai 3 amis sans résas qui ont trouvé leur wii :o 2 samedi (toys r us) et un hier (planet saturn) cette derniere avait fait sa résa samedi et planet l'a recu hier. Ils ont ajouté que les resas chez eux sont finies, tout en rayon maintenant

Il est donc tout a fait possible d'en trouver, y'a pas de pénurie comme la 360

bah t'as répondu a Noldor donc t'es un fanboy/taliban  :D  

n°3940446
macator

Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 11:00:48  profilanswer

grumf [:petrus75]

---------------
n°3940450
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 11:02:25  answer

nobuko-san a écrit :

trop cool mec, faudrait juste que ut ailles dire ca a la fnac (on sait pas quand), a virgin (oulala, on sait pas), à toys'r us (rien avant janvier), à cora (rien avant janvier), à auchan (rien avant ...).

ben si tu veux qu'on t'apportes ta console chez toi sans te fouler...

On pourra dire dire que Nintendo crée une pénurie afin d'inciter les gens à se bouger le derrière ! (dans la continuité de WiiSports [:aloy])

n°3940455
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (1)
Posté le 12-12-2006 à 11:04:24  profilanswer

Situation      |Sup|Désignation                        |Qté  |Prix EUR|

Expédié       |ACC|MANETTE NUNCHAKU WII               |    1|   18,99|
  Différé       |ACC|CABLE VIDEO ET AUDIO YUV POUR ECRAN|    1|        |

:cry:

Je commence pas Zelda tant que je l'ai pas !

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°3940457
Th0m@s

Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 11:04:47  profilanswer

noldor a écrit :

Qu'on lance volontairement peu de consoles le jour J pour augmenter la pression auprès des consommateurs, ce n'est pas complètement idiot. Mais dans notre cas, je doute que nintendo ait envie de rater la période de noël. Il faut aussi penser qu'on se situe dans le contexte d'un lancement mondial.

D'autre part, même si ton raisonnement s'avérait vrai, tu te trouverais précisément dans la catégorie des consommateurs qui l'achètent parceque l'objet et rare et convoité à cause de cette pénurie "je la veux pour noël, sinon rien !". Visiblement, tu n'éprouves pas de véritable intêret pour la console à la base.

n°3940471
jacpapac

Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 11:08:32  profilanswer

dites vous pensez sérieusement qu'on peut en trouver une sur paris ? Parce qu'en allant à la fnac, darty, etc. ils n'ont rien, même pas la moindre trace d'une wii...

EDIT : la pénurie est une stratégie comme un autre, pour créer le buzz autour d'une console, après chez sony c'est un vrai problème, mais chez nintendo ça devrait débarquer en masse avant noel puisqu'ils ne semblent pas avoir de problèmes de fabrication...

Message édité par jacpapac le 12-12-2006 à 11:10:02
n°3940480
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 11:11:39  answer

nobuko-san a écrit :

arretez de chialer, N vous a pas pris au dépourvu, vous aviez qu'a reserver comme tous le monde.
c'est toujours la meme histoire, les mecs qui attendent, qui se tatent, qui font les pas motivés...
"mouais je sais pas si je vais la prendre" et pi ils la voient chez un pote, qui lui a pris soin de reserver et qui a eu sa console en toute logique, et alors, ça devient jaloux et ça trépigne des pieds par terre "meuh, j'la veux, j'la veux j'la veux, connard nintendo connard auchan connard micromania, z'ont pu de console"
bah, bien fait pour vous, moi je me fais pas chier à reserver pour que n'importe quel corniaud vienne toucher sa console en meme temps que moi, sans avoir reservé  :p  
les résa c'est pas pour les clebards
moi, j'avais pas résa ma 360, j'ai donc du acheter une core + DD pour me refaire le pack gold, resultat une plus value de 60 ou 80 € pour ma gueule, bah j'ai pas chialé, j'ai été un grand garçon et je suis pas venu me plaindre sur HFR que les vendeurs/fabricants de console c'est des connards et qu'ils crée des pénurie organisés,  :o
ça fait 20 ans que j'achete des consoles, ça a toujours été comme ça, on dirait qu'a chaque fois qu'une console sort, y'en a qui découvre la vie, le commerce, l'argent, l'économie, l'industrie, la loi de l'offre et de la demande...
reveillez vous quoi....

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-12-2006 à 11:13:17
n°3940483
nono-binks

Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 11:12:00  profilanswer

Daemam a écrit :

En officiel, ça n'existera jamais.
Big ben a par contre l'habitude de sortir ce type de produit (et d'autres marques)

Maintenant, reste à savoir si la qualité différence entre de l'officiel et du non-officiel...

Dommage que Nintendo n'ai pas fait une petite sortie optique ou coax, la je suis face à un choix :

- Wii en composite sur ampli, et lecteur DVD RGB
- Wii en RGB sans ampli et lecteur DVD péritel (une seule de mes entrées TV est RGB)

Je pense rester sur la solution un

n°3940488
noldor
Rockn'roll
Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 11:12:35  profilanswer

heyjack a écrit :

Ni taliban, ni fanboy, mais je ne suis pas d'accord avec toi.
Va faire un tour dans un grosse boite, qui produit des consoles, téléphones portables, pda, bref, n'importe quoel produit fini.
Tu te rendras peut-être compte de toutes les contraintes et tous les problèmes qui peuvent survenir et retarder des plans de production.
Il faut les fabriquer les consoles, elle ne poussent pas sur les arbres. Faut arrêter les raisonnement d'enfant gâté, et de penser qu'on est toujours manipulé par les grandes compagnie, comme le fait Nintendo en créant cette pénurie!  :pfff:

faut pas non plus être naïf, nintendo est dans la position de l'outsider, alors un peu de hype ça fait pas de mal

n°3940490
heow
You're fucking out!
Transactions (1)
Posté le 12-12-2006 à 11:12:59  profilanswer

getget a écrit :

Situation      |Sup|Désignation                        |Qté  |Prix EUR|

Expédié       |ACC|MANETTE NUNCHAKU WII               |    1|   18,99|
  Différé       |ACC|CABLE VIDEO ET AUDIO YUV POUR ECRAN|    1|        |

:cry:  

Je commence pas Zelda tant que je l'ai pas !

Ecoute, personne ici n'a trouvé la différence flagrante entre le composite et le YUV pour Zelda... donc... (pas pareil sur Wiisport par exemple, mais Zelda ne change pas).

n°3940492
Nato

Transactions (1)
Posté le 12-12-2006 à 11:13:28  profilanswer

nono-binks a écrit :

Dommage que Nintendo n'ai pas fait une petite sortie optique ou coax, la je suis face à un choix :

- Wii en composite sur ampli, et lecteur DVD RGB
- Wii en RGB sans ampli et lecteur DVD péritel (une seule de mes entrées TV est RGB)

Je pense rester sur la solution un

De toute facon la sortie vidéo de la Wii est naze ..... [:paletot]
( J'rigole ....  :D , quoique .....  :whistle: )

n°3940495
macator

Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 11:14:40  profilanswer

nobuko-san a écrit :

Ca veut juste dire qu'ils savent pas ou qu'ils ne veulent pas se mouiller, pas qu'ils n'en auront pas  [:ogmios]  

---------------
n°3940496
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 11:14:50  answer

noldor a écrit :

faut pas non plus être naïf, nintendo est dans la position de l'outsider, alors un peu de hype ça fait pas de mal

et le plsu fort, c'est qu'en venant couiner sur les topics, tu participes à ce hype  :D  

n°3940498
darkolive
Hop-Là !
Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 11:15:00  profilanswer

Pour le calibrage : redsteel le propose ?

Sinon dans Zelda, quand je veux calibrer il me demande directement si ca me convient, sans me demander de pointer l'écram a divers endroits comme d'habitude, c'est normal :??:

n°3940503
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 11:15:39  answer

heow a écrit :

Ecoute, personne ici n'a trouvé la différence flagrante entre le composite et le YUV pour Zelda... donc... (pas pareil sur Wiisport par exemple, mais Zelda ne change pas).

serieux ? ptain je dis pas pour les textures mais j'espère que le flou baveux disparait quand meme :sweat:

n°3940512
nobuko-san

Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 11:17:03  profilanswer

Sans blague, t'es un homme, un vrai, un tatoué et t'as tout compris. Merci, vraiment grace à toi je suis un adulte maintenant.
Sinon t'as pas un vrai renseignement utile au lieu de debiter tes salades?
D'ou t'as vu que je ralai sur quelqu'un d'autre que le boulet qui m'a dis "mais si on en trouve" quand j'ai fait 10 magasins pour rien? Si j'avais su que sans resa on en aurait pas j'aurai résa. Mais comme t'es dieu le père dans ton infinie compréhention je suis sur que tu m'en veux déjà plus.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2334  2335  2336  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)