Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1804 connectés 

 

 

Allez-vous acheter une "new 3DS" ou une "new 3DS XL" ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1175  1176  1177  ..  1850  1851  1852  1853  1854  1855
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post

n°10484088
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 10:46:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ludoss a écrit :

Une fois cette étapes où l'on passe toujours 20 minutes à trouver un nom qui arrache pour au final avoir un truc débile, ou copié sur une œuvre existante...
 
[...]
 
( les chevals c'est moi :o ).

C'est les Anges de la Télé Réalité ton œuvre existante ? :D


Message édité par Akhoran le 18-04-2014 à 10:47:00

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le 18-04-2014 à 10:46:13  profilanswer
 

n°10484203
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 11:11:32  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Bah moi j'ai fait (enfin, une partie pour l'instant) de la démo d'Etrian Odyssey, la fille du millénaire chépakoi là, bah c'est toujours aussi bien  :jap: .
 
Je pense qu'après Bravely Default ce sera mon prochain RPG sur 3DS.
 
Petite question pour ceux qui connaissent : il n'y a pas de carte dans ce remake (le monde extérieur, j'en n'ai pas encore vu dans la démo), contrairement à Etrian Odyssey 4 ? Parce qu'évidemment j'hésite entre les deux, mais le mode story (avec équipe imposée) de ce remake et le fait qu'il soit sûrement un peu moins fournis en features me font pencher pour lui. Ce sera mon premier Etrian Odyssey.


 
Le jeu original n'avait pas de monde extérieur (c'est arrivé uniquement dans le 3). La seule carte est celle du donjon (que tu crées au fur et à mesure, comme dans les autres).


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°10484218
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 11:15:50  profilanswer
 

_Benedict_ a écrit :

Le jeu original n'avait pas de monde extérieur (c'est arrivé uniquement dans le 3). La seule carte est celle du donjon (que tu crées au fur et à mesure, comme dans les autres).

Ok, merci  :jap:  
 
Je pense que ça me suffira pour une entrée en matière :).


---------------
~ Akhoran ~
n°10484583
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 18-04-2014 à 12:39:55  profilanswer
 

LightKyle a écrit :

Pour les intéressés, dans la compil 3DS des 3 premiers Ace Attorney, uniquement dispo au Japon pour le moment (et sans date de sortie ailleurs je crois), y'a une option pour passer le texte en anglais.
Ouais forcément si la 3DS était pas zonée ça intéresserait plus de monde j'imagine comme news. :o
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=803583


 
Déjà in the pocket.
Bonne affaire pour l'équivalent de 25€ :)


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°10485595
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 16:50:47  profilanswer
 

Ludoss a écrit :

alors un petit retour sur le NFPC [...]

Merci pour le CR :jap:
Ca a l'air sympa mais j'ai peur de me lasser surtout avec ce prix qui me rebute :o
 

Akhoran a écrit :

Bah moi j'ai fait (enfin, une partie pour l'instant) de la démo d'Etrian Odyssey, la fille du millénaire chépakoi là, bah c'est toujours aussi bien  :jap: .
Je pense qu'après Bravely Default ce sera mon prochain RPG sur 3DS.

T'as pas encore fini Bravely Default [:haha]
J'hésite aussi à le prendre le temps d'attendre MK8 :D
Le mode Story est sympa mais il n'y a pas de création de personnages il me semble, c'est un peu dommage. Et un seul slot de sauvegarde selon Nintendo Life [:moulti] (d'ailleurs ils comparent un peu avec EO4 dans leur test si ça t'intéresse).
 


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°10485679
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 17:21:21  profilanswer
 

Bah non j'ai pas encore fini Bravely Default, j'avoue être un peu déçu par la narration et ça me pousse pas trop à aller de l'avant.
 
Je suis au chapitre 5, je crois qu'il faudrait que je me résoulve à pexer level 99/job 14 et tracer vers la fin, mais ça me gonfle un peu :p. Y a un we de trois jours, avec un peu de chance je vais avancer :D.
 
Sur EO moi ça me dérange pas de ne pas créer mes persos, et puis pour un mode story c'est assez logique. Mais il y a l'autre mode où tu choisi ton équipe comme dans EOIV (enfin, j'ai pas testé, mais je devine que c'est le cas). Par contre je ne sais pas à quoi ressemble l'histoire du coup.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 18-04-2014 à 17:22:05

---------------
~ Akhoran ~
n°10485720
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 17:33:06  profilanswer
 

kyouray a écrit :

Et un seul slot de sauvegarde selon Nintendo Life [:moulti] (d'ailleurs ils comparent un peu avec EO4 dans leur test si ça t'intéresse).

Très bon test, extrèmement complet  [:akhoran:1]
 
J'ai pas tout lu :p, mais j'ai l'impression qu'ils abordent tout, et pourtant il y en a des choses à aborder dans un EO.
 
Ils parlent même de ça :

Citation :

One small issue with Untold's presentation is that the narration and dialogue text are nearly indistinguishable. They're both blue, while the system text is in red, and it's easy to misread narration as a character quote, or vice-versa; the only indication besides context is the sporadic appearance of quotation marks. It's not a huge problem, but it did lead to a lot of confused rereading in the opening hours.

Qui est une des remarques que je me suis fait dans la démo.
 
Anyway, ça me confirme dans mon envie de prendre celui-ci plutôt que le IV, au moins pour le moment.


---------------
~ Akhoran ~
n°10486045
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 20:57:00  profilanswer
 

Après une préparation plutôt laborieuse, la blessure d'un de mes meilleurs joueurs et quelques gros revers contre des équipes mieux préparées que la mienne, je gagne le match d'ouverture de la première saison 3-0. :sol:  
 
Bon, ça fait quelques heures que je joue et je ne pense franchement pas que le jeu vaut 12€. Toute la gestion est ultra simpliste et se limite au minimum, pourtant il y avait moyen de rajouter des choses sympas comme le moral des joueurs, des déclarations à la presse, des entraînements plus poussés...
 
J'ai l'impression qu'on va vite faire le tour du jeu tellement les mécanismes s'acquièrent rapidement et ne demandent pas vraiment de finesse et de stratégie.
 
J'espère qu'une personne motivée créera vite un topic pour partager les combos de cartes. :o


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°10486115
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 18-04-2014 à 21:53:29  profilanswer
 

C'est le boulot de Ludoss :o

 

J'ai fini par craquer, mais j'ai toujours pas pigé la mécanique qui permet de gagner xD Je me prends de ces taules...


Message édité par Simulacra le 18-04-2014 à 21:55:40

---------------
Plop
n°10486267
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 19-04-2014 à 00:28:26  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Bah non j'ai pas encore fini Bravely Default, j'avoue être un peu déçu par la narration et ça me pousse pas trop à aller de l'avant.
 
Je suis au chapitre 5, je crois qu'il faudrait que je me résoulve à pexer level 99/job 14 et tracer vers la fin, mais ça me gonfle un peu :p. Y a un we de trois jours, avec un peu de chance je vais avancer :D.
 
Sur EO moi ça me dérange pas de ne pas créer mes persos, et puis pour un mode story c'est assez logique. Mais il y a l'autre mode où tu choisi ton équipe comme dans EOIV (enfin, j'ai pas testé, mais je devine que c'est le cas). Par contre je ne sais pas à quoi ressemble l'histoire du coup.


Fais un petit effort, le combat final en vaut la chandelle :jap:
 
Sinon j'ai avancé dans la démo et je viens de former mon équipe, j'aurais préféré une soigneuse sexy plutôt que le type cliché en blouse blanche :o
C'est logique pour un mode story de ne pas pouvoir créer mais j'aurais souhaité avoir la liberté un peu comme certains T-RPG et un seul slot de sauvegarde signifie que tu dois faire un sacrifice :D
mais le mode story est une bonne idée pour motiver les nouveaux joueurs et semble plus accessible : on te guide pas à pas alors que la démo d'EO4 te demandait direct de créer ton équipe se faire massacrer par des babouins [:bad bond]  


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
mood
Publicité
Posté le 19-04-2014 à 00:28:26  profilanswer
 

n°10486376
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 19-04-2014 à 09:14:39  profilanswer
 

Ludoss a écrit :


 
Par contre impossible de changer de stratégie de match, si notre stratégie foire complétement, ça sera une défaite. Il est possible de procéder à quelques ajustements en mi-temps, mais impossible de changer sa formation. Dommage.  
 


 
J'ai donc craqué et j'ai le jeu, et je vois pas du tout pourquoi tu dis ça !  
 
On peut changer la stratégie globale (zone, marquage et style) à chaque changement en plus de la mi-temps
Pour faire un changement, il faut cliquer sur l'entraineur sur le ba,c (deuxième icone du bas, et l'entraineur, c'est celui à droite de l'écran et à gauche du banc)
Quand tu es sur l’entraineur, tu peux faire tes changements, mais aussi (et surtout) changer la position des joueurs. Pour avoir fini un match en 0-3-7, je peux te dire qu'il prend bien en compte tes ordres ! :D (bon, j'me suis fais fumer par contre)  
 
Sinon, niveau strat, je sais pas si ça sert vraiment. Les équipes plus fort me démontent, celles plus faibles, je les exploses. Et c'est pas tant le schéma de jeu qui influe sur le résultat final que l'effectif.  
 
Une équipe, je joue contre elle en championnat, je gagne laborieusement 3-2
Une semaine après, je fais un match amical en mettant sur le terrain les joueurs que j'avais foutu sur le banc pour les reposer et éviter les blessures : 7-0
Okay :D  
 
Du coup, je remonte à 67% de soutien, après un passage très à vide vers les 56% :o


---------------
Plop
n°10486410
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 19-04-2014 à 10:00:30  profilanswer
 

Simulacra a écrit :



J'ai donc craqué et j'ai le jeu, et je vois pas du tout pourquoi tu dis ça !

 
On peut changer la stratégie globale (zone, marquage et style) à chaque changement en plus de la mi-temps
Pour faire un changement, il faut cliquer sur l'entraineur sur le ba,c (deuxième icone du bas, et l'entraineur, c'est celui à droite de l'écran et à gauche du banc)
Quand tu es sur l’entraineur, tu peux faire tes changements, mais aussi (et surtout) changer la position des joueurs. Pour avoir fini un match en 0-3-7, je peux te dire qu'il prend bien en compte tes ordres ! :D (bon, j'me suis fais fumer par contre)  
 
Sinon, niveau strat, je sais pas si ça sert vraiment. Les équipes plus fort me démontent, celles plus faibles, je les exploses. Et c'est pas tant le schéma de jeu qui influe sur le résultat final que l'effectif.  
 
Une équipe, je joue contre elle en championnat, je gagne laborieusement 3-2
Une semaine après, je fais un match amical en mettant sur le terrain les joueurs que j'avais foutu sur le banc pour les reposer et éviter les blessures : 7-0
Okay :D  
 
Du coup, je remonte à 67% de soutien, après un passage très à vide vers les 56% :o


 
 
Ça tombe bien j'étais venu rectifier  :D, je pense que jeudi soir j'avais pas fait gaffe et rater l'option en fait  :D.  
 
Sinon premier match de ligue 7-0, victoire  [:hodjeur]  
Second match de ligue 2-2, les adversaires marquent 2 buts dans les 10 dernière minutes  [:fegafobobos:2] ( en même temps toute ma défense et mes milieux étaient à plat ).  
Sinon ça va semble étrange de dire ça au vu des graphismes du titre mais les matchs sont vachement réaliste, du gros craquage à 3m des cages, des reprises de volley, tête plongeante et autre mouvement technique à spectacle ( et pas toujours avec réussite :o )  [:implosion du tibia]


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10486429
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 19-04-2014 à 10:21:16  profilanswer
 

De ligue espoir ? :o  
 
Je trouve vraiment ce jeu minimaliste, mais ultra prenant, les matchs sont super sympas à regarder, et je gueule contre mes joueurs qui font n'importe quoi !  
 
J'essaie de me créer des stars au milieu et en attaque, et quand j'aurais plus de pognon, je virerais mes défenseurs de merde pour en prendre des vrais !  
 
J'ai une vrai faiblesse en défense, du coup, je la bouge pas trop pour qu'elle joue ensemble :o  
 
J'ai deux schémas tactiques pour l'instant. Quand je suis en position de force, à domicile : --> offensif 4 3 3
Quand je suis à l'extérieur, contre un gros milieu de terrain, 4 5 1 équilibré
Je cherche encore un bon schéma de jeu défensif, sachant que je n'ai pas assez de banc pour faire tourner et foutre 5 vrais milieux ou 5 vrais défenseurs en même temps. Je pense à un 5 4 1 ultra défensif, mais je ne sais pas encore comment le dessiner :-(  


---------------
Plop
n°10486452
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 19-04-2014 à 10:41:05  profilanswer
 

Simulacra a écrit :

De ligue espoir ? :o  
 
Je trouve vraiment ce jeu minimaliste, mais ultra prenant, les matchs sont super sympas à regarder, et je gueule contre mes joueurs qui font n'importe quoi !  
 
J'essaie de me créer des stars au milieu et en attaque, et quand j'aurais plus de pognon, je virerais mes défenseurs de merde pour en prendre des vrais !  
 
J'ai une vrai faiblesse en défense, du coup, je la bouge pas trop pour qu'elle joue ensemble :o  
 
J'ai deux schémas tactiques pour l'instant. Quand je suis en position de force, à domicile : --> offensif 4 3 3
Quand je suis à l'extérieur, contre un gros milieu de terrain, 4 5 1 équilibré
Je cherche encore un bon schéma de jeu défensif, sachant que je n'ai pas assez de banc pour faire tourner et foutre 5 vrais milieux ou 5 vrais défenseurs en même temps. Je pense à un 5 4 1 ultra défensif, mais je ne sais pas encore comment le dessiner :-(  


 
 
ligue néophyte :o
C'est carrément ça c'est très simpliste pas prise de tête, mais vla l'addiction  :D  
Perso je pense que ce soir je vais faire des gros remaniement et tenter des stratégies un peu loufoque :o  
 
Sinon viendez les gens :
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 0913_1.htm
 
Vous le vouliez, vous l'avez, le topic unik NPFC.


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10487159
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 19-04-2014 à 19:09:13  profilanswer
 

bon bah voila j'ai New Yoshi Island. On retrouve le feeling de Yoshi island sur SNES. Bon j'aimerais bien paramétrer les boutons parce que A pour sauter et B pour utiliser la langue.. ça ne me plait pas ! :o
Comme déjà dis , je n'aime pas la nouvelle "voix" crayonné comparé a la SNES.. C'était carrément plus beau sur la mamie... Puis la bandes sons... POURQUOI ils l'ont changé et pas garder la bande son ORIGINALE ? Tain Nintendo vous chiez dans la colle la... :/


---------------
Topic Vente
n°10487309
snk4ever

Transactions (2)
Posté le 19-04-2014 à 20:56:32  profilanswer
 

Pareil, le mapping des boutons est déstabilisant.

n°10488523
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 20-04-2014 à 21:19:28  profilanswer
 

J'ai testé Mario Golf !

 

Trop déçu par la 3D :/ C'est typiquement le genre de jeu où la 3D peut apporter énormément dans l'appréciation des distances et reliefs toujours difficile en 2D !

 

Et là, en poussant la 3D à fond le HUD est super détaché du jeu mais le terrain reste très "plat" comme si on était resté à un quart voir moins du slider ... Bref elle est pas du tout exploitée ...

 

Je me tâtais à l'acheter pour l'apport de la 3D mais là je suis refroidi :(


Message édité par Sylfurd le 20-04-2014 à 21:22:05

---------------
NNiD: Sylfurd
n°10489044
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 21-04-2014 à 11:54:27  profilanswer
 

J'ai enfin trouvé un senran kagura  [:hodjeur]  
J'attends que la démo de mario golf se télécharge....


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10489066
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 21-04-2014 à 12:09:24  profilanswer
 

Question aux pères de famille :D
 
Ma fille va sur ses 7 ans fin juin et voudrait un jeu de fille...jusque là tout va bien  [:tinostar] .
 
Sauf que pour certains, j'ai pas trouvé beaucoup de feeds/tests (à part les avis sur les sites de vente en ligne) donc si des papapounets ont déjà acheté les jeux suivants, je suis intéressé par vos retours :jap: :
 
- Lego Friends
- Disney Princess : Mon Royaume Enchanté
- La Reine des neiges
 
En cas de doutes, je jetterai mon dévolu sur des valeurs sûres du style Yoshi, Mario etc mais voilà, un jeu rien que pour elle j'hésite entre les trois.
 
Et pour l'instant, elle a Mario Kart, La Nouvelle Maison du Style et Cooking Mama 4, ainsi que NSMB et Super Princess Peach sur DS.
 
Merci les vieux :D


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°10489109
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 21-04-2014 à 12:32:24  profilanswer
 

Y a pas des trucs d'animaux à adopter en demo sur le shop déjà pour tester ?


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°10489111
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 21-04-2014 à 12:34:28  profilanswer
 

Oui Nintendogs et My pets machin, me souviens plus du nom :o


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°10489233
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 21-04-2014 à 14:07:42  profilanswer
 

La maison du style/annimal crossaing plaisent généralement aux petites filles aussi  :D ( même si je suis pas encore père de de famille :o ).


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10489235
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 21-04-2014 à 14:10:30  profilanswer
 

Ludoss a écrit :

La maison du style/annimal crossaing plaisent généralement aux petites filles aussi  :D ( même si je suis pas encore père de de famille :o ).


 [:baarf:1]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10489853
Miao Jex

Transactions (49)
Posté le 21-04-2014 à 22:32:21  profilanswer
 

1ère fois que j'achète un jeu sur l'eshop et bam maintenance ça ne fonctionne plus  :fou:


---------------
Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm
n°10490009
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 22-04-2014 à 01:14:20  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Question aux pères de famille :D

 

Ma fille va sur ses 7 ans fin juin et voudrait un jeu de fille...jusque là tout va bien [:tinostar] .

 

Sauf que pour certains, j'ai pas trouvé beaucoup de feeds/tests (à part les avis sur les sites de vente en ligne) donc si des papapounets ont déjà acheté les jeux suivants, je suis intéressé par vos retours :jap: :

 

- Lego Friends
- Disney Princess : Mon Royaume Enchanté
- La Reine des neiges

 

En cas de doutes, je jetterai mon dévolu sur des valeurs sûres du style Yoshi, Mario etc mais voilà, un jeu rien que pour elle j'hésite entre les trois.

 

Et pour l'instant, elle a Mario Kart, La Nouvelle Maison du Style et Cooking Mama 4, ainsi que NSMB et Super Princess Peach sur DS.

 

Merci les vieux :D


Ma fille a adoré la série des pokemons (sur ds elle a commencé à 6-7 ans, puis sur 3ds à 10 ans). Sinon animal crossing.
Mario 3d land est pas mal, mais avec des passages qui vont être trop difficiles pour elle.

 

On a pas essayé les 3 titres cités par contre.


---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°10490147
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 22-04-2014 à 09:18:34  profilanswer
 

top trois des jeux de filles d'après street pass: Animal crossing, layton, et les derniers pokemon ex-æquo avec bravely default.
 
Je m'explique pas le dernier, mais ca montre que le sexe faible peut aussi avoir du goût :o
A 7ans c'est pas ce que je conseillerais cependant ;) par contre les pokemon, mes cousines ont toujours été fan :o

Message cité 2 fois
Message édité par blastm le 22-04-2014 à 09:20:24
n°10490231
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 22-04-2014 à 09:46:42  profilanswer
 

BD à 7 ans putain  [:tinostar]


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°10490948
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 12:58:11  profilanswer
 

Eife a écrit :

BD à 7 ans putain  [:tinostar]


elle est bien partie la petite. Remember kayane qui jouait à valkyrie profile (le meilleur rpg de tous les temps avec ff6, chrono trigger et zelda majora's mask) et starcraft à 9 ans [:castormalin:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10490987
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 13:16:18  profilanswer
 

Apparemment, un Phoenix Wright se déroulant pendant l'ère Meiji a été annoncé. :love:  
Bon, vu le contexte, celui-là ne sortira peut-être jamais chez nous donc faut pas trop s'exciter encore. [:kolombin]


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°10491089
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 13:56:47  profilanswer
 

C'est quoi cet troll de Nintendo.  [:lalrobin]  
La 3DS pas assez puissante pour faire tourner Nes Remix.
http://www.gamekult.com/actu/nes-r [...] 31381.html


---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°10491121
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 22-04-2014 à 14:04:14  profilanswer
 
n°10491635
Robou
Zonk Strategies
Transactions (10)
Posté le 22-04-2014 à 16:18:59  profilanswer
 

Jvoulais voir pour me prendre Theatrhythm et il a l'air super cher de partout, comment ça se fait? :o


---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°10491643
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 16:21:19  profilanswer
 

LightKyle a écrit :

C'est quoi cet troll de Nintendo. [:lalrobin]
La 3DS pas assez puissante pour faire tourner Nes Remix.
http://www.gamekult.com/actu/nes-r [...] 31381.html

 

Nintendo ça devient vraiment des peqenos...  Ça me déçois :(


---------------
Topic Vente
n°10491713
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 16:34:25  profilanswer
 

Robou a écrit :

Jvoulais voir pour me prendre Theatrhythm et il a l'air super cher de partout, comment ça se fait? :o


Ça doit être ce qui arrive quand un bon jeu a un tirage limité. :o
 
Mais tu peux aussi attendre Theatrhythm Curtain Call, la sortie européenne vient d'être annoncée pour 2014. :D
http://gematsu.com/2014/04/theatrh [...] -west-2014


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°10491759
Robou
Zonk Strategies
Transactions (10)
Posté le 22-04-2014 à 16:45:18  profilanswer
 

Oui c'est justement en voyant l'annonce que j'ai eu envie de prendre le premier :o
J'y avais joué un peu et c'était sympa.


---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°10491852
ThugsNharm​ony

Transactions (51)
Posté le 22-04-2014 à 17:09:48  profilanswer
 

Pourtant FFTR on le trouvait à 20€ en neuf il y a quelque temps.


---------------
Feedback
n°10491900
Robou
Zonk Strategies
Transactions (10)
Posté le 22-04-2014 à 17:28:32  profilanswer
 

Il est à 30 sur Amazon.fr en version import allemand vendu par amazon ( [:lectrodz] )
Moins cher que j'ai trouvé. 25€ sur le site de micromania mais d'après la version mobile pas possible de l'acheter en ligne et pas moyen d'avoir la version bureau (proxitaf :o)


Message édité par Robou le 22-04-2014 à 17:29:17

---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°10491924
Gogole Mas​que
Gros mort
Transactions (3)
Posté le 22-04-2014 à 17:36:06  profilanswer
 

castormalin a écrit :


elle est bien partie la petite. Remember kayane qui jouait à valkyrie profile (le meilleur rpg de tous les temps avec ff6, chrono trigger et zelda majora's mask) et starcraft à 9 ans [:castormalin:4]


 
Et ça l'a amenée où ? [:lamren:3]  
 
Les " jeux d'fille ", putain, fallait oser. [:sensationn:3]

n°10492210
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 19:53:41  profilanswer
 

_Morgoth_ a écrit :


Ça doit être ce qui arrive quand un bon jeu a un tirage limité. :o
 
Mais tu peux aussi attendre Theatrhythm Curtain Call, la sortie européenne vient d'être annoncée pour 2014. :D
http://gematsu.com/2014/04/theatrh [...] -west-2014


 
Ah c'est enfin confirmé! :love:  
Vivement que je puisse retrouver les musiques de Mystic Quest!


---------------
Flick r / Flick r (gaming)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1175  1176  1177  ..  1850  1851  1852  1853  1854  1855

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] PS2 + Telecommande Sony --- prix en baisse[ACH] Nintendo DS
[VDS] Oldies megadrive, dreamcast, jeux PS3, PS2[VDS] Bioshock 2 PS3 MAJ PRIX
[Topik Unik] La Série des F1 (X360 | PS3) | F1 2011 le 23/09[VENDU] PS3 slim 250go seule ou avec 2 jeux (nouvelle baisse)
[ACH] nintendo DSi XL sur Nancy[VDS]PSP Go Pearl White.Super prix!
[Vendu] Nintendo Wii blanche => 130€ 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR