| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Le PS Network | MAJ : MadRiders, démo TopGun |
|---|---|
wlitw Where Dalloz HappensTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN ID : wlitw --- Dead Island GOTY 2011 --- Je joue en ce moment à : Killzone 3, LEGO Clone Wars, NBA 2K12, Magic2012 (sur Steam) |
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 16:52:35 ![]() ![]()
|
_morgoth_ This isn't brave. It's murder.Transactions (0) | Je me joins à cet appel à témoin. Le monde doit savoir --------------- El ・Psy ・Congroo |
FDC1 Transactions (1) | Je m'y suis remis, j'ai fini un niveau et gagné un trophée. Message édité par FDC1 le 13-02-2012 à 17:45:17 |
FDC1 Transactions (1) | Ca y est, les jeux PS2 arrivent et y en a un paquet en plus. Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 15-02-2012 à 14:36:08 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (9) |
Message cité 2 fois Message édité par bachornoss le 15-02-2012 à 14:45:08 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
FDC1 Transactions (1) | God Hand, Maximo, etc... de la merde... Y en a qui se sont fait bannir pour moins que ça. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (9) | bon c'est pas de la merde mais de là à payer pour y rejouer, je suis pas sûr --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (8) |
Message édité par badtz_maru le 15-02-2012 à 14:47:08 |
saiyaman Libérez le 60 FPS!Transactions (1) | C'est la même que les jeux ps1 : pal 50 hz? --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
tom le chat Transactions (0) | Y a même pas Ring of Red !
--------------- XBox Live : tomelgato / PSN : tom_el_gato |
julienctr Transactions (15) | Putain mais les prix quoi. Ils sortent des vieilleries pour la plupart |
bigboss_91 ID PSN : GolgaffTransactions (5) | Maximo --------------- * Jeu du moment : Max Payne 3 / Mes jeux passés ... * BIGboss_91 as Golgaff, pour vous servir |
bigboss_91 ID PSN : GolgaffTransactions (5) | --------------- * Jeu du moment : Max Payne 3 / Mes jeux passés ... * BIGboss_91 as Golgaff, pour vous servir |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (2) | Purée ils ont mis le temps pour sortir la version intégrale de GTA IV sur le PSN.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message édité par Metaluna le 15-02-2012 à 17:34:53 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
FDC1 Transactions (1) |
Prince DeLU Transactions (0) |
--------------- Last.fm <> PSN: Prince_DeLU |
FDC1 Transactions (1) | C'est bon. Message édité par FDC1 le 15-02-2012 à 18:46:56 |
okelos Transactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Non mais je l'ai prise sur le store Us avec la démo de l'Effet de Masse 3. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (0) | Suite à l'achat d'une PS3 slim (en remplacement de ma FAT après YLOD --------------- [ECH] Bluray Mirrors - Public Enemies - Phénomènes - etc. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (2) | Au fait petite précision non négligeable, "GTA IV version intégrale" est à 27,99€ pour les membres PSN+. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Ayant le move, House Of The Dead 3 me tente bien à 6 € --------------- Garage GT5 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (1) |
--------------- Ma "carrière" de joueur : 108 pages, 25 ans, 1 blog | ->La section iPhone (23/23) est en ligne <- |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (1) | Fear Effect 2 PS1, c'est bien ?
Message édité par sseb22 le 16-02-2012 à 09:48:18 --------------- Ma "carrière" de joueur : 108 pages, 25 ans, 1 blog | ->La section iPhone (23/23) est en ligne <- |
FDC1 Transactions (1) | La demo de Binary Domain est desormais disponible. |
tizig Transactions (0) | J'ai rêvé que je jouais à Daytona sur ma vieille Saturn cette nuit ! --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
caboc Hopping BunnyTransactions (10) | Je crois pas que ce soit passé :
--------------- Jeux PS3 & PS Vita || Pronos || PSN: Caboc || BNet: Cab#2183 (Inferno A2) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (1) | je venais justement en parler --------------- Ma "carrière" de joueur : 108 pages, 25 ans, 1 blog | ->La section iPhone (23/23) est en ligne <- |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (1) |
--------------- Ma "carrière" de joueur : 108 pages, 25 ans, 1 blog | ->La section iPhone (23/23) est en ligne <- |
_morgoth_ This isn't brave. It's murder.Transactions (0) |
--------------- El ・Psy ・Congroo |
bigboss_91 ID PSN : GolgaffTransactions (5) | Viens de tester la démo de Binary Domain ...
--------------- * Jeu du moment : Max Payne 3 / Mes jeux passés ... * BIGboss_91 as Golgaff, pour vous servir |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
caboc Hopping BunnyTransactions (10) |
Ca va, sur ce topic les gens ont du goût ça fait plaisir...
Message édité par caboc le 16-02-2012 à 17:12:19 --------------- Jeux PS3 & PS Vita || Pronos || PSN: Caboc || BNet: Cab#2183 (Inferno A2) |
bigboss_91 ID PSN : GolgaffTransactions (5) | Ah, j'ai oublié de rajouter "vite fait" !
--------------- * Jeu du moment : Max Payne 3 / Mes jeux passés ... * BIGboss_91 as Golgaff, pour vous servir |
tomboss331 Transactions (0) | Salut tout le monde, j'ai un petit problème, j'ai voulu rejouer à métal gear solid 1 donc je l'ai retelechargé sur le psn, une fois le téléchargement terminé, je l'ai installé mais après l'installation j'ai deux fichier sur XMB: le jeu lui même et le fichier d'installation. Jai retelechargé le tout après avoir tout supprimé mais j'ai toujours les 2 fichiers, l'installation ne disparaît pa. Quelqu un à déjà eu ce problème? Merci d'avance pour vos réponse |
saiyaman Libérez le 60 FPS!Transactions (1) | ouais, je ne comprends pas le but, mais ça va faire 4 mois que ça me fait ça aussi.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President |
| [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Le PS Network | MAJ : MadRiders, démo TopGun | |