Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1465 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [affaire MS rachete RARE] ca y est c officiel ! et nintendo s'en fout

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[affaire MS rachete RARE] ca y est c officiel ! et nintendo s'en fout

n°789456
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 15:19:11  profilanswer
 

news overgames ...
 
Nintendo a officiellement réagit au sujet de la rumeur du rachat de Rare par Microsoft. Ce n?est plus une rumeur, Microsoft tente effectivement d?acheter Rare
 
Yasuhiro Minagawa, le porte parole de Nintendo, s?est exprimé au sujet des rumeurs de plus en plus insistantes selon lesquelles Rare avait été acheté par Microsoft.  
 
Une rumeur qui concerne de près Nintendo, puisque le Rare est, d?une part, l?auteur de titres incontournables qui ont marqué l?ère de la Nintendo 64, tels que GoldenEye, Banjo-Kazooie, Donkey Kong 64, Perfect Dark, Conker's Bad Fur Day, et, d?autre part, parce que 49 % du développeur britannique appartient à Nintendo.  
 
??Rare a réalisé moins de jeux pour Nintendo ces dernières années, et la vente aurait un petit impact sur nous?? a déclaré le porte parole de Nintendo??.
 
Microsoft envisage donc très sérieusement l?acquisition de Rare, et Nintendo semble envisager tout aussi sérieusement l?idée de s?en séparer.

 
 
nintendo réagit comme ses fans ..... RAB  :D
 
 
EDIT : z'êtes pas joueurs aujourd hui ?.....8 vues et aucune réponse désobligeantes ou d'amorcage de topic fight ....


Message édité par jazzypec le 13-09-2002 à 15:23:04
mood
Publicité
Posté le 13-09-2002 à 15:19:11  profilanswer
 

n°789498
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 15:29:44  profilanswer
 

Plus de topic fight svp, cai reloo ... Moi perso ça me fait rien du tt, vu que Nintendo va investir dans pleins de petits studios talentueux type Retro et va accroitr son partenariat avec Namco, Capcom, Enix et Square (d'ailleurs on parle d'un partenariat de folie avec Capcom et Enix ..)

n°789519
sebrigolo
Eleveur de bides
Transactions (6)
Posté le 13-09-2002 à 15:34:47  profilanswer
 

Aussi peu de replys...
Ce qui prouve que quelque part, tout le monde s'en branle d'une force incroyable.  
 
Moi m'en fout encore plus, j'attends encore 2h30 et je passe mon week-end sur Mafia  [:yuck]


---------------
Eleveur de bides de père en fils. Depuis 1269.
n°789528
Maxx

Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 15:36:37  profilanswer
 

Citation :

nintendo réagit comme ses fans ..... RAB  :D


 
Nintendo va pas dire qu'il est content de se faire chourer RARE. Tout le monde s'accorde à dire que RARE serait une lourde perte pour SEGA.
 
Nintendo je pense pas qu'ils s'en rejouissent...
D'ailleurs les fans en ont pas RAB, vu comment c'est parti dans tous les sens sur les forums set sites quand la rumeur a été lancée.

n°789531
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 15:36:54  profilanswer
 

sebrigolo a écrit a écrit :

j'attends encore 2h30 et je passe mon week-end sur Mafia  [:yuck]  




prepare la junk food et la boisson, passke tu vas rester scotché tout le WE


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°789580
sebrigolo
Eleveur de bides
Transactions (6)
Posté le 13-09-2002 à 15:52:05  profilanswer
 

Schimz a écrit a écrit :

 
prepare la junk food et la boisson, passke tu vas rester scotché tout le WE




 
 [:yaisse] Je sais de quoi je parle. Ca fait une bonne semaine que j'ai le jeu. Mais, ke veux-tu, la vie étant une question de priorités, j'ai pas trop eu le temps d'y jouer pour le moment.
Mais là, ça va chier des pastèques.
PC Powwwaaaa !!!


---------------
Eleveur de bides de père en fils. Depuis 1269.
n°789595
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 15:57:40  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

Plus de topic fight svp, cai reloo ... Moi perso ça me fait rien du tt, vu que Nintendo va investir dans pleins de petits studios talentueux type Retro et va accroitr son partenariat avec Namco, Capcom, Enix et Square (d'ailleurs on parle d'un partenariat de folie avec Capcom et Enix ..)




 
 
Enfin vu ce k'ils font aux projets ambitieux de certains petits studios (retro qui a été obligé de tout sacrifier pour metroid...), ça n'a pas que des avantages
 


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°789629
Dephi

Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 16:09:53  profilanswer
 

RAB de la perte de RARE ??
Euh pas vraiment pour moi....  :(  
 
J'aurai tellement aimé la suite de Bajo & Kazzoie sur la NGC...  :cry:  
RARE sait faire des jeux ultra fun comme Nintendo où la jouablilité et le plaisir de jeu est mis en avant...
Moi perso ca me désole donc...  :(  
 
Nintendo affirme qu'il en a rien a faire ???
Vous croyez franchement que Nintendo allait dire autre chose ????
 :sarcastic:  


---------------

n°789635
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 16:13:28  profilanswer
 

Dephi a écrit a écrit :

RAB de la perte de RARE ??
Euh pas vraiment pour moi....  :(  
 
J'aurai tellement aimé la suite de Bajo & Kazzoie sur la NGC...  :cry:  
RARE sait faire des jeux ultra fun comme Nintendo où la jouablilité et le plaisir de jeu est mis en avant...
Moi perso ca me désole donc...  :(  
 
Nintendo affirme qu'il en a rien a faire ???
Vous croyez franchement que Nintendo allait dire autre chose ????
 :sarcastic:  
 




 
bah non on pense pas ça, mais disons qu'il y a kkes années, ça aurait été une perte plus importante encore...


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°789694
Incube

Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 16:39:34  profilanswer
 

cro$oft achète rien du tt pr le moment !!  :fou:  
 
http://www.francegamecube.com/news [...] php?id=556

mood
Publicité
Posté le 13-09-2002 à 16:39:34  profilanswer
 

n°789742
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 16:56:39  profilanswer
 

Ca parle que de thune et meme pas de jeu  :sleep:

n°789775
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 17:09:01  profilanswer
 

Nintendo Denies Reported Willingness To Sell Rare Stake  
Thursday September 12, 3:37 am ET  
 
 
TOKYO -(Dow Jones)- Nintendo Co. (J.NTD or 7974) Thursday denied a U.S. media report it is "willing to sell" a controlling stake in U.K. game software developer Rare Ltd.
There has been speculation about Microsoft Corp.'s interest in buying Rare to make more software exclusively for its Xbox console. A Nintendo spokesman said, hypothetically, the company would consider what to do with its Rare shareholding if actually contacted by Microsoft or Rare, but there hasn't been any such contact.
 
Nintendo owned 38% of Rare's voting rights through U.S. subsidiaries at the end of last March, but Rare hasn't supplied any software for Nintendo's Gamecube or Game Boy consoles over the past one year or so, the spokesman said.
 
The Los Angels Times said in a separate report Microsoft is interested in acquiring Rare, citing unnamed sources.
 
On the Tokyo Stock Exchange Thursday, Nintendo shares ended up 2.6% at Y14,380 Thursday. The Nikkei 225 Stock Average closed up 0.2% at 9415.23.  
 
-Tokyo Bureau, Dow Jones Newswires; 813-5255-2929
 
 
http://biz.yahoo.com/djus/020912/0337000147_1.html

n°789776
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 17:10:25  profilanswer
 

:jap:


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°789783
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 13-09-2002 à 17:12:12  profilanswer
 

ben faut savoir  :heink:  
 
wait & see donc comme d'hab  :D


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°789814
pinpin06
HU! HO!
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 17:29:10  profilanswer
 

[:ohtusais] mechant microsoft!
 
http://sine.com/content/funny/microsoft-1978.jpg


---------------
collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^        
n°789820
Houla !

Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 17:33:42  profilanswer
 

pinpin06 a écrit a écrit :

 [:ohtusais] mechant microsoft!
 
http://sine.com/content/funny/microsoft-1978.jpg




 
Je suis sur que si aujourd'hui on prenait en photo tous les grands linux gourous la photos serait etonament ressemblante :D

n°789823
pinpin06
HU! HO!
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 17:35:36  profilanswer
 

Houla ! a écrit a écrit :

 
 
Je suis sur que si aujourd'hui on prenait en photo tous les grands linux gourous la photos serait etonament ressemblante :D




 
 ckler  :D a mon boulot y doit bien yen avoir ds les caves ... sont bien cachés les salauds.


---------------
collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^        
n°789825
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 17:37:55  profilanswer
 

Houla ! a écrit a écrit :

 
 
Je suis sur que si aujourd'hui on prenait en photo tous les grands linux gourous la photos serait etonament ressemblante :D




 
Une récente étude a montré le contraire :)


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°789828
pinpin06
HU! HO!
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 17:39:21  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
Une récente étude a montré le contraire :)




 
oui tu as raison on vient d en retrouver un ......
 
http://sine.com/content/funny/santa.jpg


---------------
collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^        

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [affaire MS rachete RARE] ca y est c officiel ! et nintendo s'en fout

 

Sujets relatifs
[ToPiC OFFiCiEl] [BattleField 1942] Info.. patch.. truc.. serveur..[Topic Officiel] UT2K3 : Demo dispo !!!
RUMEUR : Sega exclusif sur?Microsoft, Nintendo ou Sony !Le sitcom RARE / M$ / NIN continue...
Topic Officiel > StarFox Adventures, 25 screens à pleurer inside ![Gamecube] : Les indispensables en vue d'un futur achat + News Rare
quelqu'un a testé le patch officiel pour gp4 du 2/09Patch Officiel GP4 !!!
Age Of Mythology topic officiel[VDS] Nintendo scope 6
Plus de sujets relatifs à : [affaire MS rachete RARE] ca y est c officiel ! et nintendo s'en fout


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR