Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1641 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  104  105  106  107  108  109
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Forza Motorsport 6

n°12391342
Opendtc

Transactions (0)
Posté le 04-05-2016 à 11:57:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui je suis d'accord. Mais franchement quand tu sais que depuis le début ils prévoient de te vendre un jeu incomplet...  
 
Enfin perso les autos je m'en branle, il y a la 33 Stradale c'est suffisant.  
Par contre le Fujimi me manque vraiment trop...  
 
Il y a des packs de circuits à venir ? Parce que le Ring est toujours aussi bon mais ça manque de pente et de virages :/


---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
mood
Publicité
Posté le 04-05-2016 à 11:57:58  profilanswer
 

n°12391361
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 04-05-2016 à 12:02:25  profilanswer
 

Opendtc a écrit :

Oui je suis d'accord. Mais franchement quand tu sais que depuis le début ils prévoient de te vendre un jeu incomplet...  
 
Enfin perso les autos je m'en branle, il y a la 33 Stradale c'est suffisant.  
Par contre le Fujimi me manque vraiment trop...  
 
Il y a des packs de circuits à venir ? Parce que le Ring est toujours aussi bon mais ça manque de pente et de virages :/


 
Moi aussi je ne demande que des circuits en plus, les voitures existantes me suffisant amplement.
Malheureusement je pense que ça n'arrivera pas.
Et pareil, à part le ring et 2-3 autres, les circuits existants commencent à être un peu moins intéressants...
 
Il y aussi une grosse attente sur l'amélioration de la gestion des volants, mais la pareil je pense que ça n'arrivera jamais.

n°12391364
Opendtc

Transactions (0)
Posté le 04-05-2016 à 12:03:36  profilanswer
 

Cette dépression si il n'y a pas mieux en circuit :/


---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
n°12391369
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 04-05-2016 à 12:04:25  profilanswer
 

Opendtc a écrit :

Oui je suis d'accord. Mais franchement quand tu sais que depuis le début ils prévoient de te vendre un jeu incomplet...  
 
Enfin perso les autos je m'en branle, il y a la 33 Stradale c'est suffisant.  
Par contre le Fujimi me manque vraiment trop...  
 
Il y a des packs de circuits à venir ? Parce que le Ring est toujours aussi bon mais ça manque de pente et de virages :/


 
On n'a visiblement pas la même définition d'un jeu complet. :o Pour moi un jeu qui fournit déjà de base plusieurs centaines de voitures et des dizaines de circuits est déjà complet.
 
T10 n'a rien annoncé pour les futurs DLC ; si on suit le modèle des autres Forza, après cet été il ne devrait plus rien y avoir car ils vont se concentrer sur Horizon 3.
Il y a peu de DLC de circuits parce que ça coûte cher à réaliser tout en ne se vendant pas beaucoup.
 
 

n°12391392
Opendtc

Transactions (0)
Posté le 04-05-2016 à 12:10:05  profilanswer
 

C'est con parce qu'une voiture sans asphalte ça ne sert à rien :o  
 
Bon je vais relancer la 360 alors...


---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
n°12391422
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 04-05-2016 à 12:18:39  profilanswer
 

spacewolf1 a écrit :


Et pourquoi pas en 4 dans l'année en se basant sur les saisons printemps/été/autonme/hiver tant qu'on y est :o

 

Contrairement aux précédetns dans le season pass de FM6 on n'a eu AUCUNE reprise d'ancienne voiture des opus précédents, on a eu que du neuf.

 

Moi je perso, trouve ça abusé. Tu fous 120€ dans le jeu et on trouve encore le moyen de t'en remettre des couches.

 

Note bien que je m'en cogne, j'achète même pas le season pass, du coup, le contenu de base me suffit largement.

 

Et sémantiquement faut pas appeler ça season pass, si pendant la saison on t'en remets une couche pas inclue dans le pass. Qu'ils refourguent des trucs pendant la saison de FH pour attendre F7 why not mais là c'est abusé. Quand tu vas dans un club all inclusive, t'es pas limité à 1 entree un plat un dessert, c'est pension complète ça pas all inclusive :o


Message édité par StefSamy le 04-05-2016 à 12:21:01

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°12391423
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 04-05-2016 à 12:18:54  profilanswer
 

Le ring est quand même bien meilleur depuis le 5, ça console un peu

n°12391446
Opendtc

Transactions (0)
Posté le 04-05-2016 à 12:25:20  profilanswer
 

gzii a écrit :

Le ring est quand même bien meilleur depuis le 5, ça console un peu


Ouais en passant du 4 au 6 j'ai dû réapprendre le ring ( malgré les 500h de ring sur le 4  [:tinostar] ), mais ça manque d'asphalte qui goûte  la spéciale de rallye :(


---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
n°12391863
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 04-05-2016 à 14:51:00  profilanswer
 

Opendtc a écrit :


Ouais en passant du 4 au 6 j'ai dû réapprendre le ring ( malgré les 500h de ring sur le 4  [:tinostar] ), mais ça manque d'asphalte qui goûte  la spéciale de rallye :(


 
Viens sur Dirt Rally, ça m'a fait un tres bon relais après avoir un peu rincé forza6.
Et y a même de l'asphalte dedans, si tu es en manque  :D

n°12391912
Opendtc

Transactions (0)
Posté le 04-05-2016 à 15:10:57  profilanswer
 

minitwixi a écrit :


 
Viens sur Dirt Rally, ça m'a fait un tres bon relais après avoir un peu rincé forza6.
Et y a même de l'asphalte dedans, si tu es en manque  :D


Je cherche un jeu de rallye mais j'aimerais les essayer avant.  
Dirt a l'air d'avoir de bons retours.


---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
mood
Publicité
Posté le 04-05-2016 à 15:10:57  profilanswer
 

n°12391944
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 04-05-2016 à 15:17:06  profilanswer
 

Opendtc a écrit :


Je cherche un jeu de rallye mais j'aimerais les essayer avant.  
Dirt a l'air d'avoir de bons retours.


 
a priori c'est LA valeur sure sur xbox ONE. Plutot porté simu, pas hyper facile de prise en main, et du coup très gratifiant si on s'accroche.
Depuis que je l'ai jai un peu délaissé forza je l'avoue.

n°12391956
Opendtc

Transactions (0)
Posté le 04-05-2016 à 15:19:41  profilanswer
 

Il y a une demo ? :o


---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
n°12392164
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 04-05-2016 à 16:06:33  profilanswer
 

Opendtc a écrit :

Il y a une demo ? :o


 
je ne crois pas...
 
Si tu as un volant, tu peux y aller les yeux fermés, excellente gestion et FFB tres sympa.

n°12392451
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 04-05-2016 à 17:34:51  profilanswer
 

Opendtc a écrit :

Oui je suis d'accord. Mais franchement quand tu sais que depuis le début ils prévoient de te vendre un jeu incomplet...
 
Enfin perso les autos je m'en branle, il y a la 33 Stradale c'est suffisant.  
Par contre le Fujimi me manque vraiment trop...  
 
Il y a des packs de circuits à venir ? Parce que le Ring est toujours aussi bon mais ça manque de pente et de virages :/


 
Ça c'est ton interpretation, parceque c'est quand même l'équipe de développement et l'éditeur qui décident quand le jeu est complet.
 
S'ils avaient voulu intégrer encore plus de contenu au jeu, il ne serait peut être sorti que cette année.
 
Quand il manque une partie de l'histoire comme dans hitman, je peux concevoir qu'on ai l'impression d'avoir un jeu incomplet, pour un jeu de caisse c'est pas le cas.


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°12392482
Opendtc

Transactions (0)
Posté le 04-05-2016 à 17:47:58  profilanswer
 

Sat45 a écrit :


 
Ça c'est ton interpretation, parceque c'est quand même l'équipe de développement et l'éditeur qui décident quand le jeu est complet.
 
S'ils avaient voulu intégrer encore plus de contenu au jeu, il ne serait peut être sorti que cette année.
 
Quand il manque une partie de l'histoire comme dans hitman, je peux concevoir qu'on ai l'impression d'avoir un jeu incomplet, pour un jeu de caisse c'est pas le cas.


Bah un jeu de voiture c'est quoi? Des voitures et des tracés pour rouler... du coup désolé mais le jeu complet tu ne l'as pas à l'achat.


---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
n°12392503
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 04-05-2016 à 17:55:16  profilanswer
 

Opendtc a écrit :


Bah un jeu de voiture c'est quoi? Des voitures et des tracés pour rouler... du coup désolé mais le jeu complet tu ne l'as pas à l'achat.


 
C'est là qu'on n'est pas d'accord, pour moi un jeu est complet quand il propose de base un contenu satisfaisant, ce qui est le cas de Forza 6. Pour toi, j'ai l'impression qu'un jeu est complet s'il n'a pas de DLC : donc un jeu ayant 10 voitures et 5 circuits mais pas de DLC serait plus complet qu'un jeu comme Forza ayant de base environ 400 voitures et une trentaine de circuits avec des DLC en bonus?


Message édité par tom le chat le 04-05-2016 à 17:57:34
n°12392510
Opendtc

Transactions (0)
Posté le 04-05-2016 à 17:56:46  profilanswer
 

Si le jeu est à 20€ avec 10 voitures et 5 circuits c'est logique. Là 70€ + 50€ + les autres DLC pour tout avoir... sérieusement ça vous va ?


---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
n°12392520
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 04-05-2016 à 18:04:55  profilanswer
 

Opendtc a écrit :

Si le jeu est à 20€ avec 10 voitures et 5 circuits c'est logique. Là 70€ + 50€ + les autres DLC pour tout avoir... sérieusement ça vous va ?


 
Pour 70€, tu as déjà plusieurs centaines de bagnoles et une bonne trentaine de circuits.
Ceux qui ont pris l'édition Ultimate, ils l'ont pris en connaissance de cause : un pack VIP + 6 pack de 7 voitures avec le season pass ; c'est cher payé certes mais c'est que du bonus et c'est vraiment destiné aux fans de bagnoles, encore une fois les joueurs lambda peuvent largement trouver satisfaction avec juste le jeu de base.


Message édité par tom le chat le 04-05-2016 à 18:05:11
n°12392535
Opendtc

Transactions (0)
Posté le 04-05-2016 à 18:11:31  profilanswer
 

c'est devenu une norme de payer pour le reste du coup, il faut que ça reste une norme...

 

C'est un peu comme de s'habituer à voir des militaires dans une gare SNCF, c'est pas normal, mais avec l'habitude ça l'est...

Message cité 3 fois
Message édité par Opendtc le 04-05-2016 à 18:11:43

---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
n°12392539
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 04-05-2016 à 18:13:42  profilanswer
 

Opendtc a écrit :


Bah un jeu de voiture c'est quoi? Des voitures et des tracés pour rouler... du coup désolé mais le jeu complet tu ne l'as pas à l'achat.


 
C'est moi qui suis désolé car Forza rentre complètement dans ta définition d'un jeu de voiture, à aucun moment il n'est question de quantifier le nombre de voiture/circuit pour décréter qu'il est complet ou non.
 
Je me répète mais seul les devs jugent si leur jeu est complet ou non, les dlc c'est du contenu supplémentaire qui viens se greffer au jeu complet, à aucun moment tu n'es obligé de les acheter pour avancer dans la carriere ou être compétitif en multijoueur.
 
Si t'achete une voiture neuve sans option tu va aller voir le concessionnaire pour lui dire qu'elle est pas complète ? Non. Si tu veux les options, qui sont des bonus sur une voiture déjà complète, tu raques.
 
Je comprend qu'on puisse pester contre les dlc, mais pas en balançant que le jeu est incomplet sans, ça c'est une bêtise.


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°12392552
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 04-05-2016 à 18:19:33  profilanswer
 

Opendtc a écrit :

c'est devenu une norme de payer pour le reste du coup, il faut que ça reste une norme...  
 
C'est un peu comme de s'habituer à voir des militaires dans une gare SNCF, c'est pas normal, mais avec l'habitude ça l'est...


 
La norme c'est surtout qu'une entreprise ne fait pas des jeux par plaisir, mais pour faire du profit.
La technologie actuelle permet d'ajouter du contenu à un jeu déjà existant sans passer par la case DVD. Ce qui n'était pas les cas ils y'a quelques décennies, quand tu voulais du contenu supplémentaire pour ton jeu, il fallait attendre plusieurs mois, voir plusieurs années, aller en magasin et acheter la boîte, qu'on appelle extension. C'est juste le même principe sauf qu'on est en mesure aujourd'hui d'avoir ce fameux contenu de manière plus régulière... Bref, si tu comprends pas ça j'arrête la parceque c'est juste de la mauvaise foi sinon.


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°12392562
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 04-05-2016 à 18:25:19  profilanswer
 

Opendtc a écrit :

c'est devenu une norme de payer pour le reste du coup, il faut que ça reste une norme...  


 
Tu as encore le choix de penser par toi-même et de ne pas suivre la prétendue norme... Moi, à part sur les Forza où je me fais plaisir quitte à être déraisonnable, je ne prends quasiment jamais de DLC - pas à prix fort en tous cas - et ça ne m'empêche pas de m'amuser.

n°12392567
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 04-05-2016 à 18:29:13  profilanswer
 

Comme Tom, y'a que Forza ou j'achetes les dlc, et quand o regarde bien, même en incluant le prix des dlc par rapport au temps que je passe sur le jeu, je suis encore largement en dessous de la moyenne €/h de jeu.


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°12392583
Opendtc

Transactions (0)
Posté le 04-05-2016 à 18:36:02  profilanswer
 

Sat45 a écrit :


 
La norme c'est surtout qu'une entreprise ne fait pas des jeux par plaisir, mais pour faire du profit.
La technologie actuelle permet d'ajouter du contenu à un jeu déjà existant sans passer par la case DVD. Ce qui n'était pas les cas ils y'a quelques décennies, quand tu voulais du contenu supplémentaire pour ton jeu, il fallait attendre plusieurs mois, voir plusieurs années, aller en magasin et acheter la boîte, qu'on appelle extension. C'est juste le même principe sauf qu'on est en mesure aujourd'hui d'avoir ce fameux contenu de manière plus régulière... Bref, si tu comprends pas ça j'arrête la parceque c'est juste de la mauvaise foi sinon.


 Oui enfin les extensions d'avant il n'y en avait pas tant que ça. Maintenant ce sont presque tout le jeux qui y ont le droit (bon souvent pour de vraies conneries).
Et pour les voitures (irl) on est pas sur de l'achat à 70€.  

tom le chat a écrit :


 
Tu as encore le choix de penser par toi-même et de ne pas suivre la prétendue norme... Moi, à part sur les Forza où je me fais plaisir quitte à être déraisonnable, je ne prends quasiment jamais de DLC - pas à prix fort en tous cas - et ça ne m'empêche pas de m'amuser.


Oui tout à fait, c'est pour ça que je ne les achète pas.  


---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
n°12392592
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 04-05-2016 à 18:42:34  profilanswer
 

Opendtc a écrit :

C'est un peu comme de s'habituer à voir des militaires dans une gare SNCF, c'est pas normal, mais avec l'habitude ça l'est...


What

 

The

 

Fuck

 
Sat45 a écrit :

Comme Tom, y'a que Forza ou j'achetes les dlc


Marrant, moi y'a que forza que j'achète aucun dlc :o

 

Bref tu peux jouer et t'amuser sans aucun souci sur forza sans rien acheter en plus (regarde moi :o)


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°12392600
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 04-05-2016 à 18:45:39  profilanswer
 

Opendtc a écrit :


Oui enfin les extensions d'avant il n'y en avait pas tant que ça. Maintenant ce sont presque tout le jeux qui y ont le droit (bon souvent pour de vraies conneries).

 

Et pour les voitures (irl) on est pas sur de l'achat à 70€.


Avant c'est parce que c'était pas aussi pratique. Si ça l'avait été t'aurais eu pareil.

 

Et accessoirement les jeux étaient faits par des équipes de 1 à 10 personnes max. Aujourd'hui un jeu AAA ça coûte des milliards à cause de la course aux pixels. T'as pas les mêmes profits à réaliser.

 


Les voitures ça coûte pas 70€ mais les options coûtent pas non plus 5€. C'est la même échelle.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°12392605
Opendtc

Transactions (0)
Posté le 04-05-2016 à 18:47:46  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


What
 
The
 
Fuck
 


Ce n'est pas le topik idoine pour parler de ça, mais dans l'idée oui c'est ça.  

cosmoschtroumpf a écrit :


Marrant, moi y'a que forza que j'achète aucun dlc :o
 
Bref tu peux jouer et t'amuser sans aucun souci sur forza sans rien acheter en plus (regarde moi :o)


Idem, mais franchement entre ajouter deux trois trucs qui manquent ou qui peuvent s'ajouter après la sortie et t'annoncer avant que le jeu soit en vente qu'il y un pass presque aussi cher que le jeu l'avoir au complet...


---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
n°12392613
Opendtc

Transactions (0)
Posté le 04-05-2016 à 18:53:26  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Avant c'est parce que c'était pas aussi pratique. Si ça l'avait été t'aurais eu pareil.

 

Et accessoirement les jeux étaient faits par des équipes de 1 à 10 personnes max. Aujourd'hui un jeu AAA ça coûte des milliards à cause de la course aux pixels. T'as pas les mêmes profits à réaliser.

 


Les voitures ça coûte pas 70€ mais les options coûtent pas non plus 5€. C'est la même échelle.


Des milliards, peut être pas, des millions pour certains gros jeux comme COD ok, mais il doit bien y avoir un tiers en com'. (GTA V est déjà à 137 millions de dollars en se payant le luxe de faire des MAJ gratuites...)
Et la course au pixel sur les consoles...

 

Et sur une voiture, à par certain constructeurs, tu te retrouves rarement avec une liste d'option aussi cher que la voiture de base.


Message édité par Opendtc le 04-05-2016 à 18:53:45

---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
n°12392626
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 04-05-2016 à 18:59:32  profilanswer
 

Débat stérile.


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°12397784
LisandruSP
Français depuis le 25 août
Transactions (0)
Posté le 07-05-2016 à 06:16:24  profilanswer
 

Qui revient à chaque DLC :D


---------------
Xperia X  |  iPhone rien  |  Xbox One X d'occasion ©  |  Switch pas X  |  Peugeot 206  |  Beurre demi-sel  |  Pipi assis
n°12397793
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Transactions (0)
Posté le 07-05-2016 à 07:37:45  profilanswer
 

Mais pouvait-on faire plus CON ???
 
C'est quoi cette course au Mans sans phare dans une nuit noire ???  :fou:  :kaola:  :sarcastic:  
 
Je n'y crois, tout simplement, pas !  
 
Le truc le plus DÉBILE de l'histoire des jeux vidéo automobiles !  [:tozwarrior]   [:tozwarrior]   [:tozwarrior]  
 
Je prenais un plaisir fou, jusqu'à cette course, mais qu'ils aillent mourir cette bandes de CONS !


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°12397823
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 07-05-2016 à 08:52:42  profilanswer
 

T'as pas possibilité de choisir une voiture avec des phares au pire ? :o


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°12397961
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-05-2016 à 10:25:04  profilanswer
 

Y'a des voitures sans phares, c'est un peu débile mais c'est comme ça :o
Choisis une autre voiture pour faire la course

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 07-05-2016 à 10:25:23

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°12397979
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 07-05-2016 à 10:37:32  profilanswer
 

[:mac_lane:2]


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°12398109
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 07-05-2016 à 12:00:18  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Y'a des voitures sans phares, c'est un peu débile mais c'est comme ça :o
Choisis une autre voiture pour faire la course


En même temps des phares sur une F1... vu que quand ils font des courses de "nuit" ils mettent 1000000000 de projecteurs alimenté par 36 EPR le long du circuits pour éclairer...


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°12398115
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-05-2016 à 12:04:48  profilanswer
 

Ah oui c'est sûr qu'il faut pas faire le mans de nuit en F1 :o mais ça m'étonnerait que ce soit possible en carrière comme option, si ?


Message édité par cosmoschtroumpf le 07-05-2016 à 12:04:56

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°12398128
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 07-05-2016 à 12:14:05  profilanswer
 

Bon et le TA il s'est perdu ?

 

Je crois que si t'attends une tendance pour te décider on va attendre longtemps :o


Message édité par Sat45 le 07-05-2016 à 12:16:24

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°12398131
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-05-2016 à 12:16:31  profilanswer
 

Putain je l'avais oublié :/ je vais voir ce que je peux faire :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°12398149
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Transactions (0)
Posté le 07-05-2016 à 12:29:10  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Y'a des voitures sans phares, c'est un peu débile mais c'est comme ça :o
Choisis une autre voiture pour faire la course


 
UN PEU ?!?  :ouch:   :ouch:   :ouch:  
 
Sinon, elle est magnifique cette Audi toute large, 4x4... Quel pied à rouler !


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°12398152
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Transactions (0)
Posté le 07-05-2016 à 12:29:49  profilanswer
 

Sat45 a écrit :

T'as pas possibilité de choisir une voiture avec des phares au pire ? :o


 
Je dois dépenser 600'000 pour une auto avec phares ?!?


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°12398156
Opendtc

Transactions (0)
Posté le 07-05-2016 à 12:31:14  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :


 
Je dois dépenser 600'000 pour une auto avec phares ?!?


Comparé au 4 la les CR il en pleut un Max...  
Tu fais 5 tours de Ring avec deux/trois mods et t'es bon.


---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  104  105  106  107  108  109

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VENDU] Forza Horizon 2 , The Crew Xbox one[Topic Unik] Game of Thrones ( TellTale Games )
(VDS-ECH)jeux pour xbox one et ps4[VDS] Forza Horizon 2 - Xbox 360 - 30 in
[Vds/Ech] Black flag + Métal gear Xbox One à 30€In[VDS] Mortal Kombat X Xbox One Démat
[VDS] Xbox One avec Forza 5 !![VDS] PS4 pack Killzone + 2e pad + 4 jeux
[ACH] Forza Horizon 2 / Sunset Overdrive 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Forza Motorsport 6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR