Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1714 connectés 

 


Votre avis sur les palicos




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  377  378  379  ..  526  527  528  529  530  531
Auteur Sujet :

[Topic unik]Monster Hunter : Sunbreak incoming!

n°13520841
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 23-10-2017 à 12:16:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

starlette27 a écrit :

Une petite question :

 

Je recherche des pierres de lave. J'ai vu sur le wiki qu'on en trouve sur la carte avec le volcan mais uniquement en haut rang.

 

Comment sait on que l'on est haut rang? [:absolutelykaveh] ( je fais les quêtes RC5 en ce moment en solo)


C'est quand tu commences sur une carte avec un démarrage random et plus au camp,  à taper les mêmes monstres mais qu'ils ont des patterns un peu changé, qu'ils bougent plus vite, sont plus gros et tapent plus fort... Et quand tu lootes des composants un nom du type "os de monstre +".

 

Sinon faut regarder sur le wiki pour une réponse plus exacte :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 23-10-2017 à 12:16:20  profilanswer
 

n°13521480
starlette2​7

Transactions (1)
Posté le 23-10-2017 à 16:33:52  profilanswer
 

Ça me dit quelque chose les "+" sur les loot, effectivement.
 
Mais c'était en multi à chaque fois, pas en solo

n°13521760
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 23-10-2017 à 18:27:42  profilanswer
 

En solo c'est à partir de RC7 je crois.
Mais si t'as débloqué le high rank en multi, tu peux aller en solo faire les quêtes d'exploration (me souviens plus du nom) du multi


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°13539585
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 31-10-2017 à 14:12:51  profilanswer
 

Et un autre trailer sur MHWorld
 
Y'aura du contenu exclusif thématique Horizon Zero Dawn sur PS4 à priori.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13542791
Selk

Transactions (34)
Posté le 02-11-2017 à 09:37:11  profilanswer
 

J'ai vu le live de JVC sur la PGW hier (pataper), il a l'air juste ouf World :o

n°13543812
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 02-11-2017 à 14:17:52  profilanswer
 

Et moi je m'éclate toujours sur MHXX :D Quel pied. J'ai fait un peu de online pour la déconne, y a pas grand monde de mon rang (HR7), mais j'ai l'impression d'être MVP avec ma hunting horn :sol:

 

Ce contenu quand même :eek: Bon, y a des déceptions, genre le barroth s'est fait castrer dans les grandes largeurs, je l'ai à peine reconnu :o Plus petit, il charge à peine, plus prévisible, moins précis... on est loin du train qui te roule dessus de MH3U :o Pareil, sa charge est évitable en bushido de toute facon :/

 

Un peu comme le lavasioth, il n'est que l'ombre de lui-même.

 

Pour l'instant, j'ai pas été encore bloqué, à part le rathalos HR en stuff LR :ange: Une fois un stuff HR obtenu (enfin, une arme surtout), c'est passé nickel.

 

J'avaince donc piam piam sur le online en solo (j'ai tombé le shagaru magala solo quand même), et là je fais des quêtes village pour débloquer  les elder dragons et la bouffe.


Message édité par Tetedeiench le 02-11-2017 à 14:18:30

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13545689
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 03-11-2017 à 10:40:29  profilanswer
 

[:ill nino]


---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°13545763
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 03-11-2017 à 10:53:32  profilanswer
 
n°13550502
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 05-11-2017 à 14:42:34  profilanswer
 

Monster Hunter World : l'ITW des développeurs
 
Du scénario, plus poussé que ce qui a été fait sur MH4. [:remaas:3]  
 
Le Val Putride, émo-dark allant plus loin que le Narkakos de Generations [:d4rkemo:1]  
 
Cette tuerie qui s'annonce, au-delà de neuf mille [:mac_lane:2]  
 
Je prédis le meilleur opus jamais sorti de la saga  [:impactshiny:6]


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13551512
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 06-11-2017 à 07:48:31  profilanswer
 

Je suis toujours pas convaincu personnellement :o J'ai peur qu'ils nous tuent les fondamentaux :o

 

Bon, me voilà Rang G, toujours en solo, ben putain, le nakarkos, c'est un fight inintéressant, chiant, et pas fun pour deux sous. Franchement... ca pue. C'était juste long et chiant.

 

Le diablos ensuite, putain :love: J'arrive dans la zone, j'étais pas prêt, manifestement blasé par la facilité habituelle... en voilà un qui a pas subi le nerf bat. Il m'a roulé trois fois dessus ce con, étrangement le bushido permet pas de passer à travers ses charges en direct, ca m'a coûté cher [:totoz] Faut esquiver sur le côté, toujours.

 

Au final, un win, mais obtenu de grande volée. A réflexion, j'aurais ptêt du être en style aerial, vu que le bushido sert pas à bézef, mais ca, je pouvais pas le savoir [:ddr555]

 

Enfin, rang G, c'est ce qui compte. Mais putain, ca fait du bien un peu de difficulté :o

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 06-11-2017 à 07:50:24

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
mood
Publicité
Posté le 06-11-2017 à 07:48:31  profilanswer
 

n°13551545
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 06-11-2017 à 08:20:14  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Je suis toujours pas convaincu personnellement :o J'ai peur qu'ils nous tuent les fondamentaux :o


Retours de la PGW : Le diablos t'arrache la moitié de la vie, c'est sur la bonne voie :o
 

Citation :


Bon, me voilà Rang G, toujours en solo, ben putain, le nakarkos, c'est un fight inintéressant, chiant, et pas fun pour deux sous. Franchement... ca pue. C'était juste long et chiant.


 
+1, nul à chier ce monstre. Je l'ai battu du premier coup, et pourtant j'ai ramé 5 minutes avant de comprendre ce qu'il fallait faire :o
 

Citation :


Le diablos ensuite, putain :love: J'arrive dans la zone, j'étais pas prêt, manifestement blasé par la facilité habituelle... en voilà un qui a pas subi le nerf bat. Il m'a roulé trois fois dessus ce con, étrangement le bushido permet pas de passer à travers ses charges en direct, ca m'a coûté cher [:totoz] Faut esquiver sur le côté, toujours.


Avant, avec evasion +2 j'arrivais à éviter le diablos en roulade dans son axe, c'est bizarre... mais ptet qu'il était plus gros et que du coup pas de contact avec la hitbox des pattes.
 
Je pensais à un truc sur quoi le bushido était piégeur : tu esquives une première charge en bushido, sauf que le monstre en a 3... et là tu te fais rouler dessus :D
 

Citation :


Au final, un win, mais obtenu de grande volée. A réflexion, j'aurais ptêt du être en style aerial, vu que le bushido sert pas à bézef, mais ca, je pouvais pas le savoir [:ddr555]
 
Enfin, rang G, c'est ce qui compte. Mais putain, ca fait du bien un peu de difficulté :o


La difficulté, c'est soit tu fais du HR avec une armure Low, soit tu bouffes du rang G dans monster hunter. Pas de secret :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13552009
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 06-11-2017 à 11:23:42  profilanswer
 

Ben à mon avis, le bushido te fait esquiver une attaque avec son animation. Or, je me demande si la charge n'est pas considérée comme deux attaques : en 1 les cornes, en 2 les pattes.
 
Le meilleur exemple c'est l'uragaan : j'esquive et je cours dans son pet qui endort pendant plusieurs secondes jusqu'à en sortir, car c'est une seule et même attaque. Pour moi, la charge du diablos ca compte double, car en bushido c'est les pattes qui m'envoyaient valser, pas les cornes.
 
Bref, c'est du passé, j'attaque le rang G, mais avant, faudrait que je solote du elder dragon pour upgrader un peu ma hunting horn.
 


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13552578
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 06-11-2017 à 14:33:29  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Ben à mon avis, le bushido te fait esquiver une attaque avec son animation. Or, je me demande si la charge n'est pas considérée comme deux attaques : en 1 les cornes, en 2 les pattes.
 
Le meilleur exemple c'est l'uragaan : j'esquive et je cours dans son pet qui endort pendant plusieurs secondes jusqu'à en sortir, car c'est une seule et même attaque. Pour moi, la charge du diablos ca compte double, car en bushido c'est les pattes qui m'envoyaient valser, pas les cornes.
 
Bref, c'est du passé, j'attaque le rang G, mais avant, faudrait que je solote du elder dragon pour upgrader un peu ma hunting horn.
 


Une seule et même hitzone sans doute...


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13552786
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 06-11-2017 à 15:32:08  profilanswer
 

Le quest cycling pour les elder dragons m'a fait commencer par le teostra :cry:
 
Fail :cry: Pas assez de dégats en 35 minutes contre cette saloperie :pfff:


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13553112
Selk

Transactions (34)
Posté le 06-11-2017 à 16:55:17  profilanswer
 

Je préfère, et de loin, le Teo au Kushala Daora (même si je kiffe ce monstre).
 
À la SNS, c'est une vraie saloperie le Kusha, entre le vent qui te dégage et les moments ou il vole et qu'il est limite intouchable...
 
Le Teo a coté c'est easy. Y'a juste la nova et les charges courbées qui surprends au début ^^".


Message édité par Selk le 06-11-2017 à 16:55:46
n°13554416
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 07-11-2017 à 10:27:18  profilanswer
 

Moi je préfère le kushala daora. Aerial switch axe, le vent tu t'en branle :o


Message édité par Tetedeiench le 07-11-2017 à 10:27:26

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13575542
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 17-11-2017 à 08:53:59  profilanswer
 

Pour ceux qui veulent se spoiler, le site Monster-Hunter.fr a ouvert une chaîne youtube où on trouve leurs commentaires sur leurs impressions et découvertes relatives à Monster Hunter World.
 
Pour ma part, je m'abstiens, j'ai envie de me garder le plaisir de la découverte :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13580163
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 20-11-2017 à 10:36:11  profilanswer
 

J'en suis au G2*, toujours avec ma rathalos S ( High rank donc), et ca passe crème.

 

Je veux faire l'armure ceanataur, car y a des fois où ca pique un peu. J'y vais confiant, ayant explosifié un barroth en urgent juste avant, et connaissant la bête de longue date.

 

Hé ben là, je me rends compte qu'ils ont refondu la bête. Avant, c'était strafe, charge arrière, et c'est à peu près tout.

 

Là, la bestiole a gagné en portée grave, elle est vachement plus nerveuse, plus de charge arrière (ouf), des attaques sous terre ou il faut esquiver sinon boum (bon, on se fait avoir une fois, c'est tout), mais un saut assez peu dangereux mais qui inflige un statut bleed quand on se loupe et qu'on esquive sur un rocher, des hitbox super difficiles à anticiper même en bushido, mais surtout, une charge avant à la MEME VITESSE et avec la MEME ANIMATION que quand il se déplace, sauf que ca fait des dégats, ca fait un peu cheat genre hipcheck du plesioth (les anciens savent).

 

je me suis fait emmerder en plus par un ludroth royal qui m'a fait cramer genre 8 bombes de bouse, j'ai fini par avoir la bête en 25 minutes, mais il m'a coûté cher en potions.

 

je crois que je vais crafter une switch axe à l'arrache, et tenter le aerial, car le bushido HH me semble un peu pourri contre lui, et comme il attaque beaucoup en horizontal, ca peut le faire grave.

 

J'ai tout ce qu'il faut pour faire la Elder switch axe, qui, si elle n'est pas la meilleure, coûte rien à crafter et a 250 raw avec tranchant blanc et phial power, ce qui est inespéré genre "truc facile à crafter" avec des tickets que j'ai par paquets de 50 et des compos de base genre minerai et insectes.


Message édité par Tetedeiench le 20-11-2017 à 10:36:45

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13580695
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 20-11-2017 à 14:01:40  profilanswer
 

Ouai ben le style aerial permet d'être plus efficace, mais à la HH, pas à la switch axe. Saloperie.
 
Enfin efficace... plus agressif, mais on devient vulnérable à des combos genre saut suivi de charge à la con, ce qui fait qu'au final ca passe moyen.
 
Je crois que je vais rester sur mon bushido HH pour faire l'armure :/


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13580779
fafarex

Transactions (2)
Posté le 20-11-2017 à 14:33:05  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Ouai ben le style aerial permet d'être plus efficace, mais à la HH, pas à la switch axe. Saloperie.

 

Enfin efficace... plus agressif, mais on devient vulnérable à des combos genre saut suivi de charge à la con, ce qui fait qu'au final ca passe moyen.

 

Je crois que je vais rester sur mon bushido HH pour faire l'armure :/

 

switch axe c'est le style avec 3 art ou rien.
celui pour charger, celui pour faire un burn constant de l'énergie + bonus de crit et l'esquive.

Message cité 1 fois
Message édité par fafarex le 20-11-2017 à 14:33:50
n°13580790
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 20-11-2017 à 14:37:28  profilanswer
 

fafarex a écrit :

 

switch axe c'est le style avec 3 art ou rien.
celui pour charger, celui pour faire un burn constant de l'énergie + bonus de crit et l'esquive.


Houlà, en guild style la switch axe ? Contre le ceanataur ? Nan. Il enchaine trop vite, trop bien pour être en guild style là, et viser full dps :o

 

Mon problème c'est pas les dégats (même à la hunting horn, un truc en 30 minutes, ca passe pour faire une armure), mais bien la bonne galère de survie car ce con enchaine comme un dieu maintenant.

 


Message édité par Tetedeiench le 20-11-2017 à 14:38:25

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13580798
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 20-11-2017 à 14:41:03  profilanswer
 

Je viens de tomber sur la elder hunting horn qui a 260raw et un tranchant blanc, j'utilise une 210 raw tranchant bleu jusqu'à présent :ange:
 
Ca devrait booster le bordel :lol: :sweat:


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13580844
fafarex

Transactions (2)
Posté le 20-11-2017 à 15:02:47  profilanswer
 

c'est pas guild les 3 art, j'me souvient plus du nom et justement en 3ème tu prend l'esquive parfaite.

Message cité 1 fois
Message édité par fafarex le 20-11-2017 à 15:04:53
n°13580890
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 15:18:25  profilanswer
 

Moi je n'ai qu'une chose à dire au Patron du topic :
 
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/1/1511187456-mh.png
 
On rigole moins maintenant hein ? :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:

Message cité 2 fois
Message édité par Stixx0 le 20-11-2017 à 15:18:42

---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°13580941
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 15:37:57  profilanswer
 

Stixx0 a écrit :

Moi je n'ai qu'une chose à dire au Patron du topic :
 
https://image.noelshack.com/fichier [...] 456-mh.png
 
On rigole moins maintenant hein ? :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:


 Tu vas l'acheter? [:bbale]


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13580955
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 20-11-2017 à 15:42:51  profilanswer
 

fafarex a écrit :

c'est pas guild les 3 art, j'me souvient plus du nom et justement en 3ème tu prend l'esquive parfaite.


 
Striker ? Bof, je crois que je vais rester en Bushido HH, et le faire en mode "je serre les dents".


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13580958
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 20-11-2017 à 15:43:46  profilanswer
 

Stixx0 a écrit :

Moi je n'ai qu'une chose à dire au Patron du topic :
 
https://image.noelshack.com/fichier [...] 456-mh.png
 
On rigole moins maintenant hein ? :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:


 
 [:lectrodz]  
 
Tu vas acheter MHXX sur switch ? :ange:


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13580979
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 15:53:03  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Tu vas acheter MHXX sur switch ? :ange:


Relis le titre du topic  :D
 

cguignol a écrit :

Tu vas l'acheter? [:bbale]


Sur PS4 ? Il est préco depuis bien longtemps !!! Et je fais du lobbying autour de moi !

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 20-11-2017 à 15:53:53

---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°13580988
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 15:57:18  profilanswer
 

Stixx0 a écrit :


Sur PS4 ? Il est préco depuis bien longtemps !!! Et je fais du lobbying autour de moi !


On t'a pas trop vu par ici faire le fanboy enthousiaste :o

 

C'est con que le crossplay ne fonctionne pas, on ne jouera pas ensemble :/


Message édité par cguignol le 20-11-2017 à 15:57:32

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13580991
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 20-11-2017 à 15:59:18  profilanswer
 

J'hésite énormément entre PS4 et PC personnellement. Et sur la qualité du titre.
 
Je pense que ce sera PS4 si je le prends. Si.
 


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13581001
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 16:04:16  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

J'hésite énormément entre PS4 et PC personnellement. Et sur la qualité du titre.
 
Je pense que ce sera PS4 si je le prends. Si.
 


PC pour jouer ensemble.
 
Voilà t'as plus le choix.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13581022
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 16:11:09  profilanswer
 

cguignol a écrit :


PC pour jouer ensemble.
Voilà t'as plus le choix.


PS4. Comme ça Guignol craquera et viendra nous y rejoindre :D  


---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°13581037
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 16:21:15  profilanswer
 

Stixx0 a écrit :


PS4. Comme ça Guignol craquera et viendra nous y rejoindre :D  


Bof. J'ai un bon payçay, donc mon fanboyisme sera limité à cette plateforme :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13581159
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 20-11-2017 à 17:25:46  profilanswer
 

Stixx0 a écrit :


PS4. Comme ça Guignol craquera et viendra nous y rejoindre :D  


 
Ouai enfin si il est encore en vie.
 
Car bon, 0 date annoncée sur la version PC, ca sent quand même pas bon.
 
Je suis pas certain de le prendre personnellement. Franchement, je vais attendre les review, car si c'est pour me taper un Monster Hunter avec un petit casting, en mode coop forcé, et édulcoré jusqu'à la moëlle, je préfère rester sur la version ultime XX qui tue.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13581412
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 20-11-2017 à 19:41:46  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Bof. J'ai un bon payçay, donc mon fanboyisme sera limité à cette plateforme :o


 
Résiste, songe aux 60/120/144fps FHD/UHD/4K :fou:
 

Tetedeiench a écrit :


 
Ouai enfin si il est encore en vie.
 
Car bon, 0 date annoncée sur la version PC, ca sent quand même pas bon.
 
Je suis pas certain de le prendre personnellement. Franchement, je vais attendre les review, car si c'est pour me taper un Monster Hunter avec un petit casting, en mode coop forcé, et édulcoré jusqu'à la moëlle, je préfère rester sur la version ultime XX qui tue.


 
Bof ça devient classique maintenant les portages 2-3 mois après sur PC :/

n°13581443
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 20:00:20  profilanswer
 

Sur le site officiel:
 
Platforms : PlayStation®4, Xbox One
PC (release date to be announced)
 
Donc non il est pas annulé. Ça serait de toute façon stupide d'annoncer une version PC et ne pas la sortir. Par contre 3 mois me semble le minimum, faudra surement attendre plus longtemps, quand les ventes consoles baisseront. C'est la meilleure façon de contrer les raclures qui piratent...

n°13582100
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 21-11-2017 à 09:59:45  profilanswer
 

Le ceanataur passe bien mieux en bushido HH, avec une arme plus décente, c'est plus fun :D
 
Reste à péter ses putains de pinces, mais là, vu comment il les agite dans tous les sens, je vais m'amuser :D


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13583269
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 21-11-2017 à 17:05:26  profilanswer
 

Ce domptage de la bestiole, ce pétage des deux pinces et de la carapace, cette capture, le tout en 6 méga potions en armure HR et en gérant cette espèce de saloperie de ludroth royal qui s'invite en permanence, putain, c'est pour ca qu'on aime monster hunter :love:
 
Encore une ou deux fois, plus du ceanataur HR, pour me faire mon set Ceanataur X :D


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13584096
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 22-11-2017 à 08:27:43  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Ce domptage de la bestiole, ce pétage des deux pinces et de la carapace, cette capture, le tout en 6 méga potions en armure HR et en gérant cette espèce de saloperie de ludroth royal qui s'invite en permanence, putain, c'est pour ca qu'on aime monster hunter :love:

 

Encore une ou deux fois, plus du ceanataur HR, pour me faire mon set Ceanataur X :D


Il est pénible le ceanataur, avec ses grandes pinces. Un calvaire à l'époque dans MHFU, c'est là que tu comprends l'utilité du talent evasion.

 

Je ne l'ai pas fait sur MHGen me semble-t-il, du coup je ne sais pas s'il est pire que dans mes souvenirs.

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 22-11-2017 à 08:27:51

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13584136
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 22-11-2017 à 08:55:28  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Il est pénible le ceanataur, avec ses grandes pinces. Un calvaire à l'époque dans MHFU, c'est là que tu comprends l'utilité du talent evasion.

 

Je ne l'ai pas fait sur MHGen me semble-t-il, du coup je ne sais pas s'il est pire que dans mes souvenirs.

 

Il est pire que dans tes souvenirs. Déjà, il ont boosté sa vitesse, ils ont uppé ses dégats, il a un saut qui, sans bushido, est chiant à éviter, et il a une attaque sous terre qui "déborde" avec ses pinces. Sa charge est lente, fait pas mal de dégats, et n'a aucune espece de signe qu'il va la faire, cela ressemble vraiment à son déplacement habituel.

 

Il a perdu son tir de flotte qui était peu dangereux.

 

Sous Fu, tu restait collé à lui dans ses pattes, ca passait. Là, il t'enchaine dans ses pattes, c'est plus safe du tout :o

 

Ca râle un peu partout sur "le monstre le plus frustrant de Gen/X", et je comprends :D

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 22-11-2017 à 08:55:52

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13584141
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 22-11-2017 à 08:56:31  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


 
Il est pire que dans tes souvenirs. Déjà, il ont boosté sa vitesse, ils ont uppé ses dégats, il a un saut qui, sans bushido, est chiant à éviter, et il a une attaque sous terre qui "déborde" avec ses pinces. Sa charge est lente, fait pas mal de dégats, et n'a aucune espece de signe qu'il va la faire, cela ressemble vraiment à son déplacement habituel.
 
Il a perdu son tir de flotte qui était peu dangereux.
 
Sous Fu, tu restait collé à lui dans ses pattes, ca passait. Là, il t'enchaine dans ses pattes, c'est plus safe du tout :o
 
Ca râle un peu partout sur "le monstre le plus frustrant de Gen/X", et je comprends :D


C'est un peu le truc des carapaceons, t'as des attaques toutes molles qui te grattent la vie, et d'un coup il accélère et te termine :/


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  377  378  379  ..  526  527  528  529  530  531

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
A tout ceux qui ont connu la série Wing Commander ou Freelancer[VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé].
[Topik Unik] Alien VS Predator sortie le 19 fevrier[KOTOR2] Jeu plante ou bien image noire...
[Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo[Topic Unique] League of Legends - Saison 11
[Topik Unik] Combat arms : soldats, espions, zombies et clan HFR !!![Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik]Monster Hunter : Sunbreak incoming!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR