Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1319 connectés 

 


Votre avis sur les palicos




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  526  527  528  529  530  531
Auteur Sujet :

[Topic unik]Monster Hunter : Sunbreak incoming!

n°6589174
phila

Transactions (0)
Posté le 16-09-2009 à 22:29:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zog79 a écrit :


 
à 16h de jeu, il te reste encore plein de temps pour t'y faire  :D  


 
34h précisément pour commencer à apprécier  [:jibidi]  
 
 :whistle:  :whistle:  :whistle:


---------------
Rien mais souvent chafouin...
mood
Publicité
Posté le 16-09-2009 à 22:29:14  profilanswer
 

n°6589634
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 17-09-2009 à 09:02:19  profilanswer
 

phila a écrit :


 
34h précisément pour commencer à apprécier  [:jibidi]  
 
 :whistle:  :whistle:  :whistle:


Muhahaha, allez pas poster ça sur le topic Wii [:ddr555]


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6590151
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 17-09-2009 à 12:48:59  profilanswer
 

Le blem, c'est que ça me gave tellement la difficulté artificielle à base de caméra pourrie que je suis en train de lacher le jeu :/


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°6591045
ToO_K

Transactions (0)
Posté le 17-09-2009 à 18:19:58  profilanswer
 

zog79 a écrit :

La camera est particuliere il est vrai, du moins au debut  :o  
C'est un debat aussi vieux que la serie, certains arrivent à s'y faire et finissent par l'oublier, d'autres pleurent car ils veulent un systeme de lock.  
 
Perso quand je joue, j'ai le pouce sur le stick et l'index posé sur la croix directionelle, c'est devenu intuitif, je n'y fait même plus attention.
Mais je te concede qu'au debut c'est clairement horrible, et recadrer la camera avec le bouton L n'est pas vraiment la meilleure solution pour garder une vue potable.
 
à 16h de jeu, il te reste encore plein de temps pour t'y faire  :D  


 
je plussoie, étrange au début et après de nombreuses heures de jeu, on y pense meme plus.


Message édité par ToO_K le 23-09-2009 à 13:35:34
n°6602044
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 22-09-2009 à 13:40:40  profilanswer
 

Monster Hunter 3 : une annonce qui fait un flop
 
Ca annonçait du gros lourd, et finalement Capcom ne donne que le top départ pour un concours pour rajouter une arme dans le jeu...
 
Bordel, mais donnez-nous une date de sortie FR  :fou:


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6602051
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 22-09-2009 à 13:41:57  profilanswer
 

[:blessure]
 
Mai 2010 en US, c'est pas si loin que ça [:dawa]


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°6602199
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 22-09-2009 à 14:25:45  profilanswer
 

zog79 a écrit :

[:blessure]
 
Mai 2010 en US, c'est pas si loin que ça [:dawa]


Meuh non ça sera avant, ils doivent le vendre au premier trimestre si mes souvenirs sont bons...
 
par contre pour tes save, tu vas pleurer pour les passer de ta version jap à la version européenne :/


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6602220
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 22-09-2009 à 14:33:39  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Meuh non ça sera avant, ils doivent le vendre au premier trimestre si mes souvenirs sont bons...
 
par contre pour tes save, tu vas pleurer pour les passer de ta version jap à la version européenne :/


Je ne compte pas le prendre en FR, je n'en vois pas l'utilité si il n'y a aucun ajout.
La version jap me convient amplement [:romf]
 
Plus j'y pense, plus je me dis que ce jeu risque de laisser pas mal de "casuals" sur le carreau au moment de sa sortie chez nous.
Tuer de grosses bestiolles avec de grosses epées ça fait envie, alors si en plus la boite est jolie... :D


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°6602296
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 22-09-2009 à 14:57:58  profilanswer
 

zog79 a écrit :


Je ne compte pas le prendre en FR, je n'en vois pas l'utilité si il n'y a aucun ajout.
La version jap me convient amplement [:romf]


Tu dois avoir trifougné avec le patch us pour comprendre un mot sur 3 non?
 

Citation :


Plus j'y pense, plus je me dis que ce jeu risque de laisser pas mal de "casuals" sur le carreau au moment de sa sortie chez nous.
Tuer de grosses bestiolles avec de grosses epées ça fait envie, alors si en plus la boite est jolie... :D


Rassure-moi et permet-moi de relativiser sur la durée de vie : pour looter certains items, faut farmer le même monstre 40 fois pour avoir un pauvre objet qui tombe, c'est ça? :D Et comme ça prend 20 minutes à buter à chaque fois quand t'es bon...  [:agla]


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6602325
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 22-09-2009 à 15:06:19  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Tu dois avoir trifougné avec le patch us pour comprendre un mot sur 3 non?


 :??:  
 
Je parle japonais, d'où mon achat.
Je ne comprend pas ta remarque  [:matleflou]  

cguignol a écrit :


Rassure-moi et permet-moi de relativiser sur la durée de vie : pour looter certains items, faut farmer le même monstre 40 fois pour avoir un pauvre objet qui tombe, c'est ça? :D Et comme ça prend 20 minutes à buter à chaque fois quand t'es bon...  [:agla]


Oui et non [:klemton]
 
Tu peut très bien progresser dans le jeu sans chercher à te forger un equipement de bourrin (ce qui rend le jeu un peu plus difficile, il est vrai  :o ), mais si tu es perfectionniste et cherche à forger chaque piece d'equipement dispo, alors là ce sont des centaines et des centaines d'heures de jeu qui t'attendent  :D


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
mood
Publicité
Posté le 22-09-2009 à 15:06:19  profilanswer
 

n°6602351
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 22-09-2009 à 15:17:02  profilanswer
 

zog79 a écrit :


 :??:  
 
Je parle japonais, d'où mon achat.
Je ne comprend pas ta remarque  [:matleflou]  


Ok :D Mais du coup tu pourras pas jouer online avec les français :/
 

zog79 a écrit :


Oui et non [:klemton]
 
Tu peut très bien progresser dans le jeu sans chercher à te forger un equipement de bourrin (ce qui rend le jeu un peu plus difficile, il est vrai  :o ), mais si tu es perfectionniste et cherche à forger chaque piece d'equipement dispo, alors là ce sont des centaines et des centaines d'heures de jeu qui t'attendent  :D


En clair, tu gardes ton armure de paysan bouseux du début à la fin, et si tu roxxes bien t'as pas besoin de tuer plusieurs fois les mêmes monstres? han han :o
 
T'es effectivement pas obligé non plus de vouloir toutes les armures, parce que la full kuru, comment dire...
 

Spoiler :

http://i88.servimg.com/u/f88/11/38/14/49/09080313.jpghttp://i88.servimg.com/u/f88/11/38/14/49/09080314.jpg


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6602363
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 22-09-2009 à 15:21:12  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Ok :D Mais du coup tu pourras pas jouer online avec les français :/

 



Le jeu en ligne je le fait via xlink avec la psp  :D

cguignol a écrit :


En clair, tu gardes ton armure de paysan bouseux du début à la fin, et si tu roxxes bien t'as pas besoin de tuer plusieurs fois les mêmes monstres? han han :o

 

T'es effectivement pas obligé non plus de vouloir toutes les armures, parce que la full kuru, comment dire...

 



[:ddr555]

 

Si tu garde ton armure de paysan, il y aura un moment où le moindre coup te fera perdre l'integralité de ta barre de vie, pas glop  :D
D'ailleurs à très haut niveau, contre certains monstres, même avec une armure de porc, tu creve en 2 coups  [:thadawg]
(quand tu cherche à faire les quêtes destinées à plusieurs joueurs en tout cas).

Message cité 1 fois
Message édité par zog79 le 22-09-2009 à 15:21:25

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°6602419
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 22-09-2009 à 15:42:57  profilanswer
 

zog79 a écrit :


[:ddr555]
 
Si tu garde ton armure de paysan, il y aura un moment où le moindre coup te fera perdre l'integralité de ta barre de vie, pas glop  :D  
D'ailleurs à très haut niveau, contre certains monstres, même avec une armure de porc, tu creve en 2 coups  [:thadawg]  
(quand tu cherche à faire les quêtes destinées à plusieurs joueurs en tout cas).


J'ai vu le boss de fin avec sa roteuse de lance-flammes, effectivement y'a un mec qui prend ça en pleine poire, il peut se rouler les attributs dans la terre pour les éteindre... et sucer du gazon pour faire monter son petit 50% de vie :D


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6603845
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 23-09-2009 à 09:02:19  profilanswer
 

zog79 a écrit :


Je ne compte pas le prendre en FR, je n'en vois pas l'utilité si il n'y a aucun ajout.
La version jap me convient amplement [:romf]
 
Plus j'y pense, plus je me dis que ce jeu risque de laisser pas mal de "casuals" sur le carreau au moment de sa sortie chez nous.
Tuer de grosses bestiolles avec de grosses epées ça fait envie, alors si en plus la boite est jolie... :D


 
Les casuals n' achèteront pas MH  [:cosmoschtroumpf]  
Ils préfèrent party game à la piscine, party game garden, un jeu de fléchette ( punaise, j' en ai eu des demandes sur ce jeu [:ddr555] )...
 
Alors un gros monstre, sublimé sur un cover.... pour eux : "jeu trop violent, ça devrait être interdit à la vente " [:cosmoschtroumpf]


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6606675
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 08:57:56  profilanswer
 

Interview au TGS
 
Je comprends pas grand-chose sur la fin, la traductrice a pas un super accent anglais, ça parle du online et de la sortie début 2010...


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6607659
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 13:19:19  profilanswer
 
n°6631673
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 04-10-2009 à 21:25:14  profilanswer
 

Citation :

Capcom's considering both adding Wiispeak support to and removing monthly fees for online play from its Western release of Monster Hunter, according to a couple of separate reports.
 
In Japan, Monster Hunter 3 will carry a fee for online play, a detail that arched some eyebrows on this side of the Pacific. Speaking at TGS, Chris Kramer, the senior spokesman for Capcom USA, said circumstances unique to Japan may make this unnecessary elsewhere. According to GamingUnion, Kramer said:
 
"It's something that we're looking into at the moment and there are a few factors to consider. Firstly, Monster Hunter isn't as popular in the West, so it might put people off. Secondly, Japan doesn't have Friend Codes, so Capcom run all the servers and the monthly fee is essentially to pay for those costs."
 
http://kotaku.com/5373867/no-fee-a [...] r-hunter-3


Champagne (enfin, peut être) ! [:jar jar]
Si ils font ça, nul doute que le jeu risque de se vendre bien plus  :o


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°6632063
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 08:36:52  profilanswer
 

zog79 a écrit :


Champagne (enfin, peut être) ! [:jar jar]


 [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]

Citation :


Si ils font ça, nul doute que le jeu risque de se vendre bien plus  :o


Citation :

Firstly, Monster Hunter isn't as popular in the West, so it might put people off. Secondly, Japan doesn't have Friend Codes, so Capcom run all the servers and the monthly fee is essentially to pay for those costs.

 

Je pige pas trop le truc des codes amis mais bon :o

 

EDIT : http://www.livewii.fr/news/130659/ [...] .html?c=18


Message édité par cguignol le 05-10-2009 à 08:38:27

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6824775
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 23-12-2009 à 09:23:06  profilanswer
 
n°6825514
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 23-12-2009 à 14:15:22  profilanswer
 


Arf, dur dur :/
 
GK est en maintenance là, je n'ai pas accès à l'article.
Ils parlent de la version US ou euro ?


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°6825650
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 23-12-2009 à 14:54:31  profilanswer
 

zog79 a écrit :


Arf, dur dur :/
 
GK est en maintenance là, je n'ai pas accès à l'article.
Ils parlent de la version US ou euro ?


http://www.jeuxvideo.fr/capcom-sup [...] 17414.html
 
Les deux je pense, donc dans nos culs profonds. Dé-gou-té  :pfff:  
Et je me suis gourré, c'est l'année fiscale 2010, mais les dates sont bonnes :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6825658
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 23-12-2009 à 14:56:47  profilanswer
 

ça laisse quand même une chance au jeu de sortir en avril  :whistle:


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°6825680
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 23-12-2009 à 14:59:50  profilanswer
 

zog79 a écrit :

ça laisse quand même une chance au jeu de sortir en avril  :whistle:


ouais le 1er :o


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°6825692
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 23-12-2009 à 15:04:04  profilanswer
 

zog79 a écrit :

ça laisse quand même une chance au jeu de sortir en avril  :whistle:


Ha ha ha :o

 

Si c'est vraiment à cause des blockbusters des autres qui lui font peur, faut voir le calendrier pour essayer de deviner la date...

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 23-12-2009 à 15:05:00

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6825697
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 23-12-2009 à 15:07:07  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Ha ha ha :o
 
Si c'est vraiment à cause des blockbusters des autres qui lui font peur, faut voir le calendrier pour essayer de deviner la date...


Le pire dans cette histoire, c'est que pour les autres jeux, le retard pourrait être justifié par le temps nécessaire au développement, alors que MH3 ne réclame qu'une simple traduction  :sarcastic:


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°6825699
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 23-12-2009 à 15:09:56  profilanswer
 

zog79 a écrit :


Le pire dans cette histoire, c'est que pour les autres jeux, le retard pourrait être justifié par le temps nécessaire au développement, alors que MH3 ne réclame qu'une simple traduction  :sarcastic:


Si c'est pas déjà fait... y'a pas énormément de mots apparemment dans le jeu apparemment, ça doit aller assez vite quand même :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6825700
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 23-12-2009 à 15:11:07  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Si c'est pas déjà fait... y'a pas énormément de mots apparemment dans le jeu apparemment, ça doit aller assez vite quand même :o


Donc il reste quand même une forte chance qu'il arrive avant les autres au final :o
Sinon tu peux toujours te tourner vers l'import  [:thadawg]


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°6825704
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 23-12-2009 à 15:13:35  profilanswer
 

zog79 a écrit :


Donc il reste quand même une forte chance qu'il arrive avant les autres au final :o
Sinon tu peux toujours te tourner vers l'import  [:thadawg]


Non, faudrait que je trifougne ma console et j'ai pas envie. Tant pis, va falloir que j'achète d'autres jeux en attendant :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6825708
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 23-12-2009 à 15:14:57  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Non, faudrait que je trifougne ma console et j'ai pas envie. Tant pis, va falloir que j'achète d'autres jeux en attendant :o


Patience [:jar jar]
 
Carton rouge à capcom ceci dis  :o


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°6833025
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 28-12-2009 à 16:22:03  profilanswer
 

X-post depuis le topic Wii :
 
Mon cadeau de Noël vient d'arriver... Capcom dément le retard de Monster Hunter Tri, qui sortira au printemps 2010!!!!
 
Donc :  [:wark0]  
 
Et deuxième info : Un site teaser est en ligne à cette adresse
 
Donc re-  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  
 
 [:rom']


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6833070
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 28-12-2009 à 16:44:22  profilanswer
 

J'imagine bien ta tête au moment de la lecture de ces quelques lignes :D
 
Excellent nouvelle en tout cas §§§ [:shay]


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°6833138
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 28-12-2009 à 17:13:08  profilanswer
 

Mais le jeu peut quand même arriver lors de l'année fiscale 2010 quand même [:aloy]


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°6833256
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 28-12-2009 à 17:54:56  profilanswer
 

zog79 a écrit :

J'imagine bien ta tête au moment de la lecture de ces quelques lignes :D
 
Excellent nouvelle en tout cas §§§ [:shay]


  [:wank] [:stefaninho:1]  [:stefaninho:1]  

snaluori1 a écrit :

Mais le jeu peut quand même arriver lors de l'année fiscale 2010 quand même [:aloy]


Ouais, mais ça sera pas plus loin que juin.
 
http://imagik.fr/thumb/186041.jpeg
 
SI on tire le crochet à gauche du site, on voit cette image... Prochaine MAJ le 19 février?


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6833266
phila

Transactions (0)
Posté le 28-12-2009 à 17:58:26  profilanswer
 

cguignol a écrit :


 
Et deuxième info : Un site teaser est en ligne à cette adresse
 


 
je mets 3 plombes à charger et je bloque à 74% : leur site rame à mort ou c'est ma connection qui déconne ?  :heink:  


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°6833273
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 28-12-2009 à 18:03:17  profilanswer
 

Non, ça marche bien, je viens de le parcourir en long et en large :)


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6833282
phila

Transactions (0)
Posté le 28-12-2009 à 18:06:52  profilanswer
 

:jap:c'est chez moi alors, j'ai rien d'autre qu'un écran noir :/
 
/réessayerai plus tard


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°6847835
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 05-01-2010 à 13:28:06  profilanswer
 

Crosspost mais c'est tellement bon : http://www.gamekult.com/articles/A0000081959/
 

Citation :

 Nintendo entend bien faire du Monster Hunter Tri de Capcom l'un des titres majeurs de la Wii en 2010. La branche européenne prendra elle-même en charge la distribution en Europe et en Australie, tout en confirmant une sortie courant avril pour le jeu.
 
Avec un tel soutien, Capcom fait part de son souhait d'étendre la popularité de la franchise au-delà du Japon, où la série est devenue l'une des plus grandes success story de la décennie écoulée.


 
Ca va déchirer la mapuka de sa mère  [:balgor] MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONSTERRRRRRRRR IS COMMMIIIING§§§§ [:hurle]
 
 [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:koubak]  [:koubak]  [:koubak]  [:koubak]  [:koubak]  [:koubak]


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6847847
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 05-01-2010 à 13:32:08  profilanswer
 

J'allais poster la news, mais avec certainement moins d'entrain il est vrai :D
 
Plus que 3 mois donc ! [:jar jar]


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°6847853
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 05-01-2010 à 13:33:06  profilanswer
 

En même temps tu as le jeu en Japonais. Donc ça change rien pour toi  :o


---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°6847861
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 05-01-2010 à 13:35:08  profilanswer
 

Et c'est là que je me rends compte qu'une fois le jeu en main, je suis tellement nul que ce jeu n'est pas fait pour moi [:ddr555]


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6847869
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 05-01-2010 à 13:37:04  profilanswer
 

liam prodigy a écrit :

En même temps tu as le jeu en Japonais. Donc ça change rien pour toi  :o


Non mais j'aime bien l'enthousiasme qu'il provoque chez certains :D
Puis je suis curieuse de voir ce qu'ils vont faire du online [:klemton]

cguignol a écrit :

Et c'est là que je me rends compte qu'une fois le jeu en main, je suis tellement nul que ce jeu n'est pas fait pour moi [:ddr555]


T'as au moins fait un des autres depuis non ?  [:matleflou]


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  526  527  528  529  530  531

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
A tout ceux qui ont connu la série Wing Commander ou Freelancer[VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé].
[Topik Unik] Alien VS Predator sortie le 19 fevrier[KOTOR2] Jeu plante ou bien image noire...
[Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo[Topic Unique] League of Legends - Saison 11
[Topik Unik] Combat arms : soldats, espions, zombies et clan HFR !!![Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik]Monster Hunter : Sunbreak incoming!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR