| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic unik]Monster hunter, Tous sous MHFU (PSP/Vita)!! |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Versions actuellement utilisées par l'élite d'HFR (avec liens vers le wiki) en bleu, les chasseurs actifs pour le multi sur PSP/Vita via Xlink Kai. - Amiral_Popov : - Cguignol : - Krabator : Monster Hunter Tri (Wii), et en solo sur Monster Hunter Freedom Unite (PSP) et Monster Hunter 3rd Portable (PSP). - Neutrino_HW: Monster Hunter Tri (Wii), Monster Hunter Freedom Unite (PSP) - Nikodu37: Monster Hunter Tri (Wii), Monster Hunter Freedom Unite (PSP) - Psyandcie1 : Monster Hunter Tri (Wii), Monster Hunter Freedom Unite (PSP) et Monster Hunter 3rd Portable (PSP). - Styloblanc : Monster Hunter 3rd Portable (PSP). - Stixx0 : Monster Hunter Freedom Unite (PSP), Monster Hunter 3rd Portable (PSP) et 3rd HD (Playstation 3). - Tetedeiench: Monster Hunter Freedom Unite (Vita). - darkron : Monster Hunter Freedom Unite (PSP). ------------------------------------------------------------------------------
Mais qu'est ce que c'est donc MH ? Avant toute chose, jetez un œil sur la review de cguignol : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t7150545 Monster Hunter place le joueur dans le rôle d'un chasseur qui accomplit diverses tâches pour gagner de l'argent ou diverses récompenses octroyées par le chef ou la guilde du village. On peut classer les quêtes en trois types. Les mission de collecte : elle nécessite de trouver et de porter ensuite entre 1,2 ou 3 objets lourds limitant les possibilités d'esquives et de le(s) ramener au camp.Elles peuvent aussi demander de ramener généralement entre 10 et 20 objets.Il existe 2 exceptions: la pierre poudre(elle vous brûle et en plus il faut la porter)et les bébés de khezus(ils vous enlèvent de la vie).Les missions de chasse: le but est de trouver et tuer un monstres ; les missions de massacre où il faut tuer plusieurs monstres(ou blesser un dragon ancien); les missions de capture forçant le joueur à attraper un animal sans le tuer ; enfin des missions spéciales consistant à repousser ou à tuer un dragon ancien. Toutes partagent des traits communs, parmi lesquels on ne peut mourir que trois fois, indépendamment du nombre de personnes dans la partie. Elles doivent être généralement accomplies en moins de 50 minutes. Les quêtes spéciales (de champignon par exemple) sont une exception, qui interdit les décès et modifient les délais selon la recherche. Plus le jeu avance plus les monstres sont dangereux, forçant le joueur à s'équiper avec du meilleur matériel. Il peut ainsi créer des armures avec du minerai collecté sur des filons, des peaux de wyverns (dragon)... revendre les objets trouvés sur les restes des monstres tués en les dépouillant de leur peau, mâchoire, os...
La dernière version de Monster Hunter, 3rd Portable est disponible uniquement au japon. Une version HD a été développée pour la PS3. - Monster Hunter 4, dont le teaser "gameplay" laisse filtrer une nouvelle orientation de la série : http://www.youtube.com/watch?v=x0O9KwMZ7_8 Les différents opus de la série Monster Hunter Il existe plusieurs Jeux vidéo de la série Monster Hunter, sur plusieurs consoles : Monster Hunter (version Euro et US) (2005) / Monster Hunter (Jp) (PlayStation 2)(2004) Monster Hunter Frontier Online (PC) (Jp) (2007) Il existe 2 versions de ce jeu : La Version Coréenne (: Saison 2) et la Version Japonaise (: Saison 4). La version Coréenne s'est arrêtée au 31 août 2011. Il se classe dans la catégorie des MMORPG. La différence notable avec les versions sur PSP et PS2 est la possibilité de se retrouver avec beaucoup d'autre joueurs dans un village Online, et que la difficultée est beaucoup plus élevée. Il fonctionne Sur un système de Point d'expérience, contrairement au autres opus qui fonctionnait sur un système de quêtes urgentes. MH3 est maintenant dispo sur wii en français.
Quelques videos : http://www.youtube.com/watch?v=eUA [...] r_embedded Liens utiles : - Monster Hunter Wiki : tout ce qu'il faut savoir sur Monster Hunter Tri ! Topic en construction, il y a des tonnes de choses à dire sur la serie, donc ya du boulot Les sondages à la con du topic
Message édité par cguignol le 24-04-2012 à 07:59:18 --------------- * BOURDES A DEUX BALLES§§§ || fan à la con de Didier Super |
Publicité | Posté le 08-08-2009 à 02:03:37 ![]() ![]()
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Questions fréquentes concernant la série Je débute juste, quelle arme devrais je utiliser ? Dois je jouer à un épisode précédent pour comprendre quelque chose à l'histoire ? Ok ça à l'air bien ce machin, j'achète le jeu ou pas ? Les critiques concernant MH sont très variées et plutôt partagées, dois je en tenir compte ? Pourquoi mon arme passe son temps à rebondir sur certains monstres ? Quelle est la meilleure arme ? Quelle armure dois-je choisir? L'esprit du chasseur, c'est quoi? Monster Hunter est un jeu exigeant qui nécessite un fort investissement personnel et propose un grand challenge au niveau de la performance solo. Battre un monstre sans se faire toucher, le plus rapidement possible, en mangeant le moins de potions... tout ceci fait partie du challenge du jeu en solo. Seulement, le jeu prend une tout autre dimension en multijoueur, non pas par la difficulté à la baisse via l'effet de groupe, mais bien pour l'ambiance inégalable en live. Au début, il n'y avait rien, puis avec Monster Hunter Tri, le clavier Mais ça ne s'arrêta pas là : avec l'avènement du Micro-casque, Skype apporta une dimension encore plus savoureuse aux chasses réunissant nos fidèles massacreurs de monstres. Dès lors, le sel même des affrontements épiques avec des créatures titanesques se noya dans un océan de blagues potaches, de franche camaraderie et autres boutades plus ou moins fine. Le Hall en ligne s'apparente un peu à une palombière du Sud-Ouest, avec autour une ribambelle de pécores sortant l'artillerie lourde et le gros rouge pour taquiner de la Galinette cendrée Venez nombreux nous rejoindre dans ces soirées inimitables, ces instants de fraternité intenses et partagez avec nous ces instants de joie inoubliables
Message édité par cguignol le 24-04-2012 à 11:53:51 --------------- * BOURDES A DEUX BALLES§§§ || fan à la con de Didier Super |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Conseils aux chasseurs débutants : (pour MH3) -Pour les quêtes de récolte, pensez toujours à prendre avec vous de quoi miner/pêcher, les objets fournis en début de quêtes sont la plupart du temps insuffisants, et vous risqueriez de vous retrouver contraint à abandonner la quête en cours. -Préférez toujours les filets et pioches normales aux "vieux outils", ces derniers se brisent tellement vite qu'ils sont en tout point inutiles. -Veillez à garder un stock constant de miel, d'herbe, et de champignons bleus. Combinez ces deux derniers ensemble pour obtenir une potion, il ne vous reste plus qu'à la combiner ensuite avec du miel pour obtenir une super potion, bien plus efficace. -Les quêtes de récoltes nécessitant de pêcher des poissondor étant extrêmement frustrantes, vous pouvez vous faciliter amplement la tache en fabriquant des appâts à poissondor (luciole + larve de serpent). -Passé un certain stade, les combats deviennent de plus en plus difficiles, c'est pourquoi il est important de partir bien préparé. N'hésitez pas à emmener un stock de potions et de quoi aiguiser votre arme, et surtout de quoi augmenter votre défense et votre attaque, ce qui nous amène à un élément vital, les objets augmentant vos stats. -Ne fabriquez que ce dont vous avez besoin. Les talents fournis par les différents set d'armures sont bien plus important que les statistiques de ces dernières (notamment en début de partie). Inutile de perdre des heures de jeu à chasser encore et encore le même monstre pour gagner quelques misérables points de défense, utilisez les potions de défense pour ça, bien plus efficaces dans un premier temps, et beaucoup moins couteuses. -Pour garder un flot continuel de points de ressources, envoyez toujours au moins un bateau pêcher près des côtes, ce dernier vous rapportera des poissons pouvant être convertis en point auprès du fils du chef du village. Ceci vous permettra d'alimenter vos autres escales, mais avant tout votre ferme. -Ne les mouillez pas, ne les exposez pas à la lumière du soleil, et surtout, surtout, ne leur donnez pas à manger après minuit. -Si un monstre vous semble trop fort pour vous, essayez de changer d'arme, ou continuez à vous entrainer sur des monstres plus faibles. Dans MH la puissance des armes ne fait pas tout, seule la maitrise du joueur compte. Là ou un expert pourra tuer un monstre en 5 minutes avec une arme de débutant, ce dernier sera incapable de le tuer avec une arme légendaire. Entrainez vous ! -Gardez constamment le tranchant de votre arme au maximum, non seulement les rebonds seront moins fréquents (tout dépend du type de monstre), mais vous obtenez un bonus de dégâts quand le statut de votre arme est dans le vert ou supérieur (et négatif pour le rouge). -Chacha est votre meilleur ami, emmenez le toujours avec vous, sans exceptions. Non seulement il vous rapportera de précieux objets, mais il augmentera vos statistiques en plein combat, vous réveillera en cas de sommeil, et vous soignera à l'occasion. -Utilisez judicieusement les décorations disponibles à la forge. à titre d'exemple, si vous possédez un malus en attaque à cause d'un talent à -10, une simple pierre à +1 d'attaque vous fera passer à -9, annulant ainsi le malus par la même occasion. -Évitez les armes possédant une forte puissance d'attaque mais une affinité négative (-15% -30% etc...), les dommages de ces dernières varient bien souvent dans le négatif, occasionnant ainsi moins de dégâts qu'une arme moins puissantes possédant une affinité normale. -Gardez à l'esprit qu'il faut faut au moins 10 points dans une competence pour activer un talent (ensuite 15, puis 20). Les décorations sont là pour vous aider à grappiller les quelques points qui pourraient vous manquer pour atteindre ce palier. -L'esquive est votre amie, abusez en plus que de raison. Vous bénéficiez en effet d'un bref moment d'invincibilité au moment ou votre personnage se relève, ce qui peut parfois faire la différence. De même, si votre arme vous permet de vous défendre, pensez à utiliser cette fonction ! -Ne vendez pas ce que vous récoltez (hormis les oeufs de bronze, d'argent et d'or, inutiles et ne servant qu'à se faire de l'argent). -Amusez vous J'espere que ça vous sera utile, bonne chasse Message édité par cguignol le 07-10-2011 à 09:10:07 --------------- * BOURDES A DEUX BALLES§§§ || fan à la con de Didier Super |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | drap' --------------- Il a free, il a rien compris. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (1) | --------------- PSN (Vita/PS3) : Palpyz / Code 3DS : 0430-8267-1187 |
LowLow Wouf, Wouf !Transactions (0) | Les vidéos youtube du 1er post c'est vraiment sur Wii ?? --------------- Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, réalisation karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (6) |
phila Transactions (0) | --------------- d'façon, suffit d'aller voir combien la banque prête à des primos sans apport et il a son prix de vente :o |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Drapal --------------- * BOURDES A DEUX BALLES§§§ || fan à la con de Didier Super |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | --------------- PSN : XprtZ - SCII : XprtZ#270 - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 - MK Wii : 4811-7061-2514 |
castormalin Le cheval c'est génialTransactions (0) | Monster hunter : assassinez les tous --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres |
zog79 Transactions (1) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
liam prodigy Et pas de potiron mon garçonTransactions (0) | --------------- Ces girafes que tu m’as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
zog79 Transactions (1) | Bon c'est une tuerie --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. |
zog79 Transactions (1) | Ce serait deja bien de savoir qui a deja joué à un épisode de la serie non ? --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Déjà pas moi et pas beaucoup de monde apparemment. Message cité 1 fois Message édité par snaluori1 le 09-08-2009 à 03:35:54 --------------- Il a free, il a rien compris. |
zog79 Transactions (1) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Espérons le, MH3 à l'air d'être un grand jeu. Un genre qui manque un peu à la Wii en plus. Il a tout pour faire un carton à mon avis, même si notre "culture" monster hunter est beaucoup moins développée qu'au Japon. Donc rendez vous début 2010 pour se fapfaper sur les chiffres de ventes ici --------------- Il a free, il a rien compris. |
Lynk PSN/Live: LynkkTransactions (0) | C'est vraiment bien ce jeu?
|
liam prodigy Et pas de potiron mon garçonTransactions (0) | Les Japonais aiment, donc tu peux l'acheter les yeux fermés --------------- Ces girafes que tu m’as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - SCII : XprtZ#270 - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 - MK Wii : 4811-7061-2514 |
plzhelp Transactions (0) | Ya plusieurs classe ou la seule chose qui distingue un joueur d'un autre c'est le niveau de son équipement? --------------- ... |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * BOURDES A DEUX BALLES§§§ || fan à la con de Didier Super |
extrajim PSN ID: scoubiTransactions (1) | j trouve ca assez bof comme jeu sur les videos, trop repetitif pour avoir du succes en france.... |
x1800+ PSN : LudVichzmeTransactions (0) | Drapalisation --------------- L-Todo : Gérez vos projets en toute simplicité ! |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Les contrôles à la wiimote dans Monster Hunter 3
phila Transactions (0) |
--------------- d'façon, suffit d'aller voir combien la banque prête à des primos sans apport et il a son prix de vente :o |
Prince DeLU Transactions (0) | ca ressemble à du MMORPG mais en solo, tu vas farmer les quêtes répétitives pour ensuite aller te friter un gros dragon, mais tout seul --------------- Last.fm <> PSN: Prince_DeLU |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
Si vous voulez une de vidéo de gameplay (utilisation du great sword j'imagine) : http://gamevideos.1up.com/video/id/25742 Message édité par cguignol le 10-08-2009 à 13:23:59 --------------- * BOURDES A DEUX BALLES§§§ || fan à la con de Didier Super |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | J'avais testé la démo de MH Freedom Unite (je crois) sur PSP, elle est représentative du jeu complet ?
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
zog79 Transactions (1) |
Prince DeLU Transactions (0) | maintenant te reste à développer la partie MH3 du topik pour donner envie à tout le monde de sortir sa wii --------------- Last.fm <> PSN: Prince_DeLU |
zog79 Transactions (1) |
Prince DeLU Transactions (0) | ah oui c'était une question --------------- Last.fm <> PSN: Prince_DeLU |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Une vidéo de gameplay particulièrement intéressante, où l'on découvre le maniement à la Wiimote
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Bon, Capcom a balancé des nouveaux screens de MH3
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |