Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1037 connectés 

 


Votre avis sur les palicos




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  299  300  301  ..  526  527  528  529  530  531
Auteur Sujet :

[Topic unik]Monster Hunter : Sunbreak incoming!

n°10740848
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 07:50:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

daKalysss a écrit :

Bonjour HFRien chasseurs de monstres,  
moi aussi je suis de retour ...C'est ma première hfr mh3
 
J'avais a peine avancé dans mes commencement ...(jaggi mode quoi) et là je m'y remet sérieusement.
 
 
Allez à bientôt. http://stkr.es/s/zp7
 
Nnid : kalysss


Bienvenue :jap:


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 28-07-2014 à 07:50:09  profilanswer
 

n°10741914
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 28-07-2014 à 14:51:55  profilanswer
 

MH4U approche :love:


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°10742349
kamibus

Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 16:49:01  profilanswer
 

Il approche toujours pas la console de salon ?


---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°10743535
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 07:29:25  profilanswer
 

kamibus a écrit :

Il approche toujours pas la console de salon ?


Hélas non. Va falloir que je me trouve une 3DS XL française...


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°10743568
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 08:23:39  profilanswer
 

http://monster-hunter.fr/wp-content/uploads/2014/07/tumblr_n9dwljGicY1tafr4io1_1280.png

Citation :

Contacté par nos soins et à la suite des réactions négatives de la communauté face à la jaquette, Capcom Europe déclare faire son possible afin de modifier la jaquette en Europe. Concernant nos confrères américains, nous n’avons pas d’informations.


La jaquette US est ULTRA dégueulasse :ouch:
 
Une palanquée de scans de MH4U
 
Les armes et armures font très "brutasse".
 
Une manette pour améliorer la prise en main de la 3DS XL/3DS normale
 
http://i.minus.com/ibtvTArxtCapfh.jpg
 
Le retour de la prise en main "crabe", mais en plus simple :D! C'est super, du coup on peut manipuler les boutons d'attaque esquive tout en bougeant et en jouant avec la caméra, comme sur PSP!!!! :love:


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°10743749
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 29-07-2014 à 10:07:34  profilanswer
 

cguignol a écrit :

http://monster-hunter.fr/wp-conten [...] 1_1280.png

Citation :

Contacté par nos soins et à la suite des réactions négatives de la communauté face à la jaquette, Capcom Europe déclare faire son possible afin de modifier la jaquette en Europe. Concernant nos confrères américains, nous n’avons pas d’informations.


La jaquette US est ULTRA dégueulasse :ouch:
 
Une palanquée de scans de MH4U
 
Les armes et armures font très "brutasse".
 
Une manette pour améliorer la prise en main de la 3DS XL/3DS normale
 
http://i.minus.com/ibtvTArxtCapfh.jpg
 
Le retour de la prise en main "crabe", mais en plus simple :D! C'est super, du coup on peut manipuler les boutons d'attaque esquive tout en bougeant et en jouant avec la caméra, comme sur PSP!!!! :love:


 
Autant prendre le second stick 3DS machin à ce stade...


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°10743761
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (8)
Posté le 29-07-2014 à 10:11:02  profilanswer
 

Le circle pad pro :o
Je ne joue jamais sans, c'est vraiment agréable avec.
Par contre, la console pèse 1t et il faut un sac de voyage pour l'emmener :o


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°10743994
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 11:04:06  profilanswer
 

C'est quoi cette jaquette ? :ouch:  :non:


---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°10744628
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 14:04:06  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


 
Autant prendre le second stick 3DS machin à ce stade...


Non, et de manière péremptoire.
 
Je préfère largement la maniabilité "crabe" PSP qui offre plus de possibilités en termes de souplesse de gameplay, comme je viens d'expliquer :p


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°10745023
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 15:34:37  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Autant prendre le second stick 3DS machin à ce stade...


cguignol a écrit :

Non, et de manière péremptoire. Je préfère largement la maniabilité "crabe" PSP qui offre plus de possibilités en termes de souplesse de gameplay, comme je viens d'expliquer :p


Pffff, ni l'un ni l'autre. Et de manière péremptoire aussi :pfff:  
 
La croix tactile + les recentrages via la gachette gauche font amplement l'affaire :o


Message édité par Stixx0 le 29-07-2014 à 15:35:44

---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
mood
Publicité
Posté le 29-07-2014 à 15:34:37  profilanswer
 

n°10745042
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 15:38:00  profilanswer
 

je pige pas trop le truc :o
c'est un stick à la place de la gachette L ? :??:


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°10745271
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 29-07-2014 à 16:27:26  profilanswer
 

Perso je préfère aussi la prise du crabe, au moins on ne doit pas sacrifier d'action/mouvement pour tourner la caméra...
 

n°10745294
Badjer
Blaireau
Transactions (1)
Posté le 29-07-2014 à 16:33:19  profilanswer
 

Le combo lock/prise en crabe fonctionne bien de manière générale à l'exception du narga selenite avec la caméra qui se recentre n'importe comment quand il passe invisible. Je prend souvent cher sur ce genre de phase.

n°10746617
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 07:51:03  profilanswer
 

kyouray a écrit :

je pige pas trop le truc :o
c'est un stick à la place de la gachette L ? :??:


C'est ça, et le L tu l'as à gauche sous la manette.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°10746848
kamibus

Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 09:44:58  profilanswer
 

cguignol a écrit :


C'est ça, et le L tu l'as à gauche sous la manette.


2 sticks du même côtés + un bouton ?  
Si j'essaie de jouer avec ça,  [:leg9:1]


---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°10748325
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 15:54:22  profilanswer
 

cguignol a écrit :


C'est ça, et le L tu l'as à gauche sous la manette.


:jap:
Je dois avouer que je suis du même avis que kamibus [:urd]  
mais je fais confiance aux vétérans, à voir si c'est pas trop cher sinon je joue à la Stixx :o


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°10748346
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 30-07-2014 à 15:59:29  profilanswer
 

Moi je joue à la iench et ca marche parfaitement :D


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°10748449
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 16:20:25  profilanswer
 

Le circle pad pro ? c'est vrai que ça a l'air moins cher :D (~5€ en soldes il paraît)
d'ailleurs je me demande si la manette crabe utilise une pile comme le circle pad pro [:klemton]
bon on verra, 2015 est encore loin :o

Message cité 2 fois
Message édité par kyouray le 30-07-2014 à 16:21:09

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°10748535
kamibus

Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 16:44:25  profilanswer
 

kyouray a écrit :

Le circle pad pro ? c'est vrai que ça a l'air moins cher :D (~5€ en soldes il paraît)
d'ailleurs je me demande si la manette crabe utilise une pile comme le circle pad pro [:klemton]
bon on verra, 2015 est encore loin :o


J'ai testé le circle pad et là oui c'est utilisable (comme sur wii u quoi). Mais 2 sticks du même côté + jouer avecle pouce +  l'index + le majeur de la même main, laisse tomber  [:stylken:4]


---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°10748551
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 30-07-2014 à 16:50:25  profilanswer
 

kyouray a écrit :

Le circle pad pro ? c'est vrai que ça a l'air moins cher :D (~5€ en soldes il paraît)
d'ailleurs je me demande si la manette crabe utilise une pile comme le circle pad pro [:klemton]
bon on verra, 2015 est encore loin :o


 
Les extensions comme ça utiliseront toujours une pile, car les infos sur le stick sont transmises à la console par infrarouge, donc faut une source d'alimentation...


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°10748555
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 30-07-2014 à 16:52:01  profilanswer
 

kamibus a écrit :


J'ai testé le circle pad et là oui c'est utilisable (comme sur wii u quoi). Mais 2 sticks du même côté + jouer avecle pouce +  l'index + le majeur de la même main, laisse tomber  [:stylken:4]

 

Tout ca pour pouvoir gagner 1s dans le positionnement de la caméra en esquivant tout en choisissant la direction d'esquive différente de celle actuelle ET en bougeant la caméra hein :o

 

Ca me parait un truc bien complexe pour quelque chose d'aussi rarement utile (style soufrir d'une seconde, voir moins, dans le temps de déplacement de la caméra par exemple, sachant que les monstres ont des patterns que tu connaitras forcément et qui durent pour la plupart plus d'une seconde...

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 30-07-2014 à 16:52:28

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°10749037
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 20:00:29  profilanswer
 

J'suis d'accord avec iench  :cry:


---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°10749628
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 31-07-2014 à 07:59:26  profilanswer
 

kyouray a écrit :


:jap:
Je dois avouer que je suis du même avis que kamibus [:urd]  
mais je fais confiance aux vétérans, à voir si c'est pas trop cher sinon je joue à la Stixx :o


Cela étant, je joue actuellement sur 3DS, et la croix sur l'écran tactile fait le taff.
 
Le seul truc qui me gonfle, c'est ce que je reproche au stick droit également :o

Tetedeiench a écrit :


 
Tout ca pour pouvoir gagner 1s dans le positionnement de la caméra en esquivant tout en choisissant la direction d'esquive différente de celle actuelle ET en bougeant la caméra hein :o
 
Ca me parait un truc bien complexe pour quelque chose d'aussi rarement utile (style soufrir d'une seconde, voir moins, dans le temps de déplacement de la caméra par exemple, sachant que les monstres ont des patterns que tu connaitras forcément et qui durent pour la plupart plus d'une seconde...


Toi, t'as jamais joué à l'arc en cherchant l'efficacité  [:bbale] . Genre viser la queue du diablos sans se galérer comme un porc et rester 3 heures immobile pour viser, c'est super chiant quand tu peux pas bouger, charger ton arme et viser en même temps. C'est pour ça que j'ai lâché l'arc sous MH3U :/


Message édité par cguignol le 31-07-2014 à 07:59:45

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°10749884
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 31-07-2014 à 10:13:16  profilanswer
 

Ah c'est vrai t'as acheté MH4 & une 3DS jap [:afrojojo]  
Ouais le pro pad fait le taff mais c'est tout. J'avais testé un peu la version 3DS de MH3U, je me débrouillais mais c'était pas l'optimal niveau confort (une horreur sous l'eau [:icon8]) :o
Ils font chier de pas sortir la bête sur Wii U :o


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°10749892
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 31-07-2014 à 10:14:49  profilanswer
 

kyouray a écrit :

Ah c'est vrai t'as acheté MH4 & une 3DS jap [:afrojojo]  
Ouais le pro pad fait le taff mais c'est tout. J'avais testé un peu la version 3DS de MH3U, je me débrouillais mais c'était pas l'optimal niveau confort (une horreur sous l'eau [:icon8]) :o
Ils font chier de pas sortir la bête sur Wii U PS4 et PS Vita :o


 
Fixed


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°10749917
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 31-07-2014 à 10:21:01  profilanswer
 

kyouray a écrit :

Ah c'est vrai t'as acheté MH4 & une 3DS jap [:afrojojo]  
Ouais le pro pad fait le taff mais c'est tout. J'avais testé un peu la version 3DS de MH3U, je me débrouillais mais c'était pas l'optimal niveau confort (une horreur sous l'eau [:icon8]) :o
Ils font chier de pas sortir la bête sur Wii U :o


Je crois que je la vendrais pas, je la recyclerai pour puzzle & dragons qui sortira jamais en Europe sur ce support :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°10749936
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 31-07-2014 à 10:26:07  profilanswer
 

bof l'online est payant sur PS4. Puis pour ce que ça change :o

cguignol a écrit :

Je crois que je la vendrais pas, je la recyclerai pour puzzle & dragons qui sortira jamais en Europe sur ce support :o

cet achat compulsif amorti avec puzzle & dragons [:afrojojo]  
 


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°10749953
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 31-07-2014 à 10:30:41  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Je crois que je la vendrais pas, je la recyclerai pour puzzle & dragons qui sortira jamais en Europe sur ce support :o


 
Ouai enfin t'as vraiment des leads de merde sous pad quand même. Hermès quoi, quelle chiffe molle inutile. Comparé à ma isis ultimate evo :o


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°10750635
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 31-07-2014 à 14:03:00  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


 
Ouai enfin t'as vraiment des leads de merde sous pad quand même. Hermès quoi, quelle chiffe molle inutile. Comparé à ma isis ultimate evo :o


Et gnégnégné.
 
J'ai Lucifer, mais je peux pas l'evol.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°10751078
kamibus

Transactions (0)
Posté le 31-07-2014 à 16:09:07  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


 
Ouai enfin t'as vraiment des leads de merde sous pad quand même. Hermès quoi, quelle chiffe molle inutile. Comparé à ma isis ultimate evo :o


 

cguignol a écrit :


Et gnégnégné.
 
J'ai Lucifer, mais je peux pas l'evol.


Vos gueules avec pokemon, on est sur MH ici quand même.


---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°10788695
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 18-08-2014 à 08:10:23  profilanswer
 

Allez, on peut remonter un peu le topic durant cette période estivale un peu creuse :
Une exposition pour fêter les 10 ans de Monster Hunter
 
Les monstres de MH : vidéo de présentation par taille.
 
Attention, ça spoile sur le dernier opus :p
 
Les chasseurs de MH does entre eux  [:cosmospirit:1]
 
Des rencontres en faisant des IRL MH [:ddr555]


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°10797245
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 21-08-2014 à 10:19:01  profilanswer
 

Ironie du sort, Monster Hunter Frontier G sur Vita débute avec un joli score de 20.000 exemplaires (ne comprend pas les ventes démat), ce qui explose les ventes WII U et PS3 :whistle:


---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°10799433
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 22-08-2014 à 07:26:12  profilanswer
 

Stixx0 a écrit :

Ironie du sort, Monster Hunter Frontier G sur Vita débute avec un joli score de 20.000 exemplaires (ne comprend pas les ventes démat), ce qui explose les ventes WII U et PS3 :whistle:


20 000... au Japon uniquement?


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°10799443
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 22-08-2014 à 07:43:03  profilanswer
 

cguignol a écrit :

au Japon uniquement?


Eeeeuh...

Stixx0 a écrit :

Monster Hunter Frontier G


:sarcastic:  
 


---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°10799524
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 22-08-2014 à 09:07:19  profilanswer
 


A priori oui : http://www.gamekult.com/actu/chart [...] 37097.html


Ah ouais, donc comparaison entre jeux Frontier quoi.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°10799543
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 22-08-2014 à 09:18:00  profilanswer
 

Oulà, t'es à la masse ? :D  
 
Mon post ne parle que de MHFG.
 
Celui-ci est sorti dernièrement sur VITA, après être sorti sur PS3, WII U et XBOX360.  
Avec ce score de 22K, la version VITA se place déjà devant les versions PS3 et WII U, sorties avant.
Je soulignais juste l'ironie de la chose par rapport à la vision que Crapcom a de la VITA ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 22-08-2014 à 09:18:27

---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°10800610
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 22-08-2014 à 13:59:48  profilanswer
 

Stixx0 a écrit :

Oulà, t'es à la masse ? :D  
 
Mon post ne parle que de MHFG.
 
Celui-ci est sorti dernièrement sur VITA, après être sorti sur PS3, WII U et XBOX360.  
Avec ce score de 22K, la version VITA se place déjà devant les versions PS3 et WII U, sorties avant.
Je soulignais juste l'ironie de la chose par rapport à la vision que Crapcom a de la VITA ;)


J'avais bien compris, khonardo   :fou:  
 
Ca doit faire deux mois que j'ai pas touché un MH, j'ai honte :/


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°10803643
Psyandcie1
The Fullmetal Psychanalyst
Transactions (0)
Posté le 23-08-2014 à 22:59:29  profilanswer
 

cguignol a écrit :


J'avais bien compris, khonardo :fou:

 

Ca doit faire deux mois que j'ai pas touché un MH, j'ai honte :/


Mouarff, t'as qu'à ramener ta psp la semaine prochaine par contre c nos femmes qui vont tirer la gueule apres [:lara fabian:4]


---------------
"J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire...    Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner
n°10803806
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 24-08-2014 à 08:56:20  profilanswer
 

Stixx0 a écrit :

Ironie du sort, Monster Hunter Frontier G sur Vita débute avec un joli score de 20.000 exemplaires (ne comprend pas les ventes démat), ce qui explose les ventes WII U et PS3 :whistle:


Bah les dév' ont fini par se faire troller en lisant les forums et pensent que les jeux sortant sur vita feront des bides. Un monster hunter 4 sur vita, ça aurait eu de la gueule, et ils en auraient vendu, les joueurs auraient sans doute préférés acheter une vita rien que pour ce jeu plutôt qu'une 3DS.

n°10807475
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 25-08-2014 à 19:11:17  profilanswer
 

Psyandcie1 a écrit :


Mouarff, t'as qu'à ramener ta psp la semaine prochaine par contre c nos femmes qui vont tirer la gueule apres [:lara fabian:4]


vendu ca va gueuler samedi :p


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°10808423
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 26-08-2014 à 09:31:58  profilanswer
 

Et on te voit plus sur MK8 non plus, espèce de guignol ! [:iryngael]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  299  300  301  ..  526  527  528  529  530  531

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
A tout ceux qui ont connu la série Wing Commander ou Freelancer[VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé].
[Topik Unik] Alien VS Predator sortie le 19 fevrier[KOTOR2] Jeu plante ou bien image noire...
[Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo[Topic Unique] League of Legends - Saison 11
[Topik Unik] Combat arms : soldats, espions, zombies et clan HFR !!![Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik]Monster Hunter : Sunbreak incoming!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR