Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
903 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  ps2 sur un moniteur lcd dell 2407WFP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ps2 sur un moniteur lcd dell 2407WFP

n°4145942
guttts

Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 23:33:12  profilanswer
 

salut  
je fait appel a votre savoir pour le branchement d'une ps2 sur un moniteur lcd dell 2407WFP (Entrees : DVI-D (numérique) analogique avec HDCP / S-Video / Composite / Component )
 
voila donc je suis à la recherche du cable qui permettrai d'avoir le meilleur rendu possible.
Je viens d'essayé de brancher directement la ps2 sur l'entrée composite , c'est vraiment tres moche comme rendu.(j'ai a peine tenu 5min sur ff12 tellement c'etait moche et pixellisé:p)
Je precise que je peu recuperer ce cable au cas ou ... http://www.assentek.com/catalog/pr [...] cts_id/218
Au fil des discussion sur internet j'ai vu qu'il existait un cable offciel pour ce type de branchement mais j'ai po trouvé.
 
 
Par contre j'aurai un autre probleme il n'y pas de d'enceinte integré sur cet ecran.
cependant il y a une entrée audio qui permet de brancher un kit d'enceinte mais il me semble bien que c'est une entrée rca male ( newb en connectique) et mes enceintes on une connectique stereo normale "type casque audio" ....
 

mood
Publicité
Posté le 22-02-2007 à 23:33:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  ps2 sur un moniteur lcd dell 2407WFP

 

Sujets relatifs
[ACH/ESTIM] Guitar Hero sur PS2xbx360 sur moniteur pb noir et blanc
ça existe un emulateur PS2 ?[ACH] [75] Jeux Ps2
[ACH] Adaptateur Réseau PS2[VDS] Jeux vidéo récents PC/PS2
[Vds/Ech] [Paris] GT4 Prologue 5 euros[VDS] Nintendo Wii - PSP - PS2 - Pose Modchip Wii - Divers articles
PS2: vaut il encore le coup d'acheter?[ACH]PS2
Plus de sujets relatifs à : ps2 sur un moniteur lcd dell 2407WFP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR