Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1915 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Monétisation gameplay Sony

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Monétisation gameplay Sony

n°12632425
absot77

Transactions (3)
Posté le 28-08-2016 à 23:15:15  profilanswer
 

Salut à tous  :hello:  
 
J'ai une question à laquelle je n'arrive pas à avoir de réponse sur internet.
 
Je possède pas mal de gameplay de jeux vidéos en tout genre et je me demandais que disait Sony par rapport à la monétisation de gameplay de jeux comme Gran Turismo sur Youtube.
 
Je parle uniquement de Gameplay, pas de musique ou autre, juste des courses en tout genre.
 
Certains éditeurs acceptent sans broncher voir même encouragent mais je ne sais pas ce qu'il en est de Sony, si quelqu'un à la réponse..
 
Il n'y a pas de problème pour poster des gameplay mais les monétiser, ça peut être autre chose..

mood
Publicité
Posté le 28-08-2016 à 23:15:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Monétisation gameplay Sony

 

Sujets relatifs
[Vendu]PS4 500Gb / Sony wireless headset 2.0 / jeux = 320€[VDS] LittleBigPlanet 3 (PS4 neuf blister) @15euros IN
[Nostalgie] Les magazines Gameplay RPG : souvenirs...[VDS] Final fantasy XV Ultimate collector PS4 -> Baisse de prix
[VDS] 2 manettes PS3 officielles Sony noires[VDS]Casque Sony Pulse Surround 7.1 PS3/PS4/PC
[ACH]Presentoir vertical noir Sony PS4[VDS/Echange ] rien pour le moment
Faire tourner The Elder Scrolls Oblivion sur Sony Vaio PC portable[ACH] JustDance 2015 ou 2016 sur Wii + Carte Wow 60 jours !
Plus de sujets relatifs à : Monétisation gameplay Sony


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR