| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque...| Auteur | Sujet : [X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque... |
|---|---|
BlinkGT Goonerettes FuckerTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • GT : Oskiyn • |
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 19:01:12 ![]() ![]()
|
sirius gott Transactions (2) |
Message édité par sirius gott le 07-02-2012 à 19:02:53 --------------- • Sons of Graws • O • Gamertag : SiRiuS Gott • Co-fondateur des AbitBoys |
MF2410 The CatalystTransactions (7) | han --------------- Feed-Back | [ACH] Assassin's Creed Revelations & Battlefield 3 |
bardack01 Official GRAW memberTransactions (2) |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | C'est pas highrise a première vue
Message cité 2 fois Message édité par Takuya007 le 07-02-2012 à 19:38:43 --------------- Pirat |
--------------- • Sons of Graws • O • Gamertag : SiRiuS Gott • Co-fondateur des AbitBoys |
BlinkGT Goonerettes FuckerTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • GT : Oskiyn • |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | retour du mode larguage --------------- Pirat |
343_guiltyspark Cheerleader fucker. Xoxo.Transactions (0) | L'inspiration de malade quoi --------------- GT: EU Spiggy47 | Ainsi parlait Zarathoustra. | Mason "Neighbor" Cobb, best Halo 3 player of all time. Here is his MLG's mainstage montage. |
BlinkGT Goonerettes FuckerTransactions (0) | Video de la nouvelle map : http://www.youtube.com/watch?v=C1j-v8Ggmus --------------- • Sons of Graws • GT : Oskiyn • |
StefSamy Chris YorkeTransactions (0) |
gegere Déséquilibré mentalTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 |
StefSamy Chris YorkeTransactions (0) | Je me doutais bien d'un truc dans le genre |
--------------- • Sons of Graws • O • Gamertag : SiRiuS Gott • Co-fondateur des AbitBoys |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag : bardack01 |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - MK Wii: 3952-8440-7341 melb@HFR - Blog de la ligue fifa: http://melbournef.unblog.fr/ |
BlinkGT Goonerettes FuckerTransactions (0) | Ouais enfin dans MW2, l'UMP est un peu cheaté, surtout en S&D HC --------------- • Sons of Graws • GT : Oskiyn • |
bardack01 Official GRAW memberTransactions (2) | et puis vla le niveau de l'équipe en face si melbourn arrive a faire ce score la en r&d. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag : bardack01 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | comment peut-on faire 36 frags en R&D? y a du respawn maintenant en R&D? --------------- Ma collec de jeux - |
StefSamy Chris YorkeTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
bardack01 Official GRAW memberTransactions (2) | ça se voit que tu ne fais que de la domi/tdm toi. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag : bardack01 |
BlinkGT Goonerettes FuckerTransactions (0) | modes de noobs --------------- • Sons of Graws • GT : Oskiyn • |
bardack01 Official GRAW memberTransactions (2) | genre t'as jamais fais plus de 20kills sur cod4/mw2 en r&d ? tu joues sur ps3 mais il y a des limites quand même. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag : bardack01 |
MF2410 The CatalystTransactions (7) |
--------------- Feed-Back | [ACH] Assassin's Creed Revelations & Battlefield 3 |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - MK Wii: 3952-8440-7341 melb@HFR - Blog de la ligue fifa: http://melbournef.unblog.fr/ |
BlinkGT Goonerettes FuckerTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • GT : Oskiyn • |
vaut mieux se rappeler de ses victoires. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag : bardack01 |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag : bardack01 |
iss GT: iss76Transactions (0) | Nouvelle MàJ de 5 Mo Et j'ai croise un prestige 11... |
MF2410 The CatalystTransactions (7) | M'y suis remis ce WE, ça a été dur au début. --------------- Feed-Back | [ACH] Assassin's Creed Revelations & Battlefield 3 |
BlinkGT Goonerettes FuckerTransactions (0) | Pas mal la nouvelle map, sympa à jouer. Sinon je me suis remis à MW2 aussi, best game ever --------------- • Sons of Graws • GT : Oskiyn • |
gropich Use with cochone.Transactions (0) |
--------------- Gamertag : GRAUPICH |- R.I.P SIC' -| |
HaKaN_FR Transactions (0) |
--------------- Feedback | Rock Band | GT : HaKaN01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque...